Salut,
çà y est j'ai reçu la crépine du robinet d'essence, j'ai donc remonté le tout mis un peut d'essence dans le réservoir et testé le tout...
Première étape avec les bougies hors circuit pour lubrifier le tout, puis avec...
Rien ne démarre après plusieurs essais. Javais une chance sur deux de me tromper avec la durite de dépression, petit tour sur le fofo pour réparer mon erreur.
Je retente le coup et la bécane démarre Elle ne tourne pas comme une horloge mais sa tourne sur les deux cylindres. Le starter à font j’accélère pour ne pas caler pendant que le pot m'enfume l'atelier(peinture neuve). Malheureusement elle finit par caler sans jamais redémarrer mais en toussant à chaque nouvelle tentative après quelques minutes de poses (temps ou je ponce ma tête de fourche).
Je retenterez le coup demain , sinon j'en serai pour un nettoyage de carbu, chose que je n'ai pas fait car je me le sent pas trop, mais faudra bien, puis ici je suis bien entouré.
je refais ma T@ de 91
- Miguel
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Re: je refais ma T@ de 91
Salut,
Elle tourne !!! trop contant je vais aller acheter de l'huile neuve et un filtre.
Par contre un ptit problème :
Le sabot fond à côté du pot ? Pourquoi ?
Dans mes souvenir il n'y aurait pas une feuille d'alu ?
Le peintre l'aurait il enlevé ?
On ne voit pas trop sur l'image du coup volià le lien vers l'album:
https://photos.google.com/share/AF1QipN ... hOa2QxSndR
Si quelqu'un peu m’éclairer SVP ?
Je vais changer de pseudo je vais m’appeler Mastic
Elle tourne !!! trop contant je vais aller acheter de l'huile neuve et un filtre.
Par contre un ptit problème :
Le sabot fond à côté du pot ? Pourquoi ?
Dans mes souvenir il n'y aurait pas une feuille d'alu ?
Le peintre l'aurait il enlevé ?
On ne voit pas trop sur l'image du coup volià le lien vers l'album:
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Re: je refais ma T@ de 91
J'ai eu le même problème sur la Transalp d'un copain.Miguel a écrit :Salut,
Elle tourne !!! trop contant je vais aller acheter de l'huile neuve et un filtre.
Par contre un ptit problème :
Le sabot fond à côté du pot ? Pourquoi ?
Dans mes souvenir il n'y aurait pas une feuille d'alu ?
Le peintre l'aurait il enlevé ?
On ne voit pas trop sur l'image du coup volià le lien vers l'album:
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J'ai démonté les carbus, cherché et recherché ...
Jusqu'à temps qu'on se rende compte que le collecteur du cylindre avant devenait rouge.
Un vidange complète du réservoir d'essence a résolu le problème.
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Re: je refais ma T@ de 91
Bin dis donc, c'est une drôle d'histoire çà ! il n'y aurait pas accumulation Essence, calamine dans le coude de la tubulure et qui se consumerait au redémarrage ??marcopolo a écrit :J'ai eu le même problème sur la Transalp d'un copain.Miguel a écrit :Salut,
Elle tourne !!! trop contant je vais aller acheter de l'huile neuve et un filtre.
Par contre un ptit problème :
Le sabot fond à côté du pot ? Pourquoi ?
Dans mes souvenir il n'y aurait pas une feuille d'alu ?
Le peintre l'aurait il enlevé ?
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J'ai démonté les carbus, cherché et recherché ...
Jusqu'à temps qu'on se rende compte que le collecteur du cylindre avant devenait rouge.
Un vidange complète du réservoir d'essence a résolu le problème.
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Re: je refais ma T@ de 91
Pour l'essence c'est du SP 95 que je viens d'y mettre donc à priori pas de souci. Je vais y rajouter un nettoyant, faire la vidange + filtre et faire tourner bobonne.
Pareil j'ai des mulots qui on fait leurs nies dans le pots
Pour l'instant j'ai enlevé le sabot...
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Re: je refais ma T@ de 91
ça sentait pas le barbecue quand tu l'as redémarré ta meule, un bon cout de gaz et hop, un mulot grillé à point !Miguel a écrit :Pour l'essence c'est du SP 95 que je viens d'y mettre donc à priori pas de souci. Je vais y rajouter un nettoyant, faire la vidange + filtre et faire tourner bobonne.
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Re: je refais ma T@ de 91
Après avoir remis à neuf les fluides et les filtres ainsi qu'un additif dans le SP95 (nettoyant carburateur) la mamie à démarrer avant que j'appuie sur le démarreur et elle tourne comme une horloge
Aujourd'hui je vais aller me faire un ptit tour de bécane
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