Comme je reprends le boulot demain, j'ai mis un petit coup de boost pour terminer
La copie made in aliexpress de Koso que je n'arrivais pas à parametrer (j'étais sans cesse obligé de faire des règles de trois en roulant pour connaitre ma vitesse)a été changé pour un autre, qui lui est plus simple et plus complet, même avec sa notice en anglais. J'ai laissé en dessous une place pour un GPS low cost que j'avais de coté. de plus avec des voyants leds, j'ai pu récupérer mon neutre, mon témoin de pression d'huile et enfin un témoin de reserve qui fonctionne!!!!
Petit à petit, je me suis amélioré sur mes soudure à l'étain, bien sûr, j'ai réguliérement oublié la gaine thermo , avant de recommencer
Enfin, pour l'instant tout fonctionne. Pour le tour de roue, j'ai entré 2110mm, mais à priori, en voyant le compteur du GPS, il doit y avoir moyen d'améliorer
Toujours pas fait: les warning et souder les fils de l'alternateur... ce sera pour une autre fois