Remise en conformité d'un Dominator
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Remise en conformité d'un Dominator
Un collègue veut remettre en conformité son Dominator monté supermot :
Donc roue AR (y'a un 150 dessus !), roue AV, garde-boue (et cache-fourreau si possible).
A première vue la fourche elle-même n'a pas été modifiée.
Quelles sont les compatibilités de roues T@/Dominator ??
Je mettrai aussi des annonces pour échange/vente des roues actuelles.
Donc roue AR (y'a un 150 dessus !), roue AV, garde-boue (et cache-fourreau si possible).
A première vue la fourche elle-même n'a pas été modifiée.
Quelles sont les compatibilités de roues T@/Dominator ??
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Les parisiens d'ATOC/Maroc m'ont redescendu 1 roue arrière + 1 roue avant dorées + 1 roue avant argent avec un Anakee 3 neuf (ça fait un pneu à moitié prix sans compter la revente de la jante !!).
Jantes brossées, rustolées sur les zones oxydées. Roulements et joints changés.
J'attends encore le joint de 47.2 mm et les rayons.
Jante arrière prête :
Pneu monté... J'en ai bien ch** avec l'Anakee 3 en 120/90 !!!
Jantes brossées, rustolées sur les zones oxydées. Roulements et joints changés.
J'attends encore le joint de 47.2 mm et les rayons.
Jante arrière prête :
Pneu monté... J'en ai bien ch** avec l'Anakee 3 en 120/90 !!!
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Tu m'étonnes, une vraie cochonnerie à mettre en place et plus de 8 bar de pression obligatoire
Tu as remplacé la roue pour en avoir une dorée ? Parce que je pense que le 120 aurait pu monter en lieu et place. Tu ne peux pas monter une jante beaucoup plus large, ça passerait plus au niveau du BO
Tu as remplacé la roue pour en avoir une dorée ? Parce que je pense que le 120 aurait pu monter en lieu et place. Tu ne peux pas monter une jante beaucoup plus large, ça passerait plus au niveau du BO
Memento mori
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Jantes SM trèèèèèèèèèès larges ! Et monté en 150 derrière !!!
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Et 2 rayons (complets avec écrou et rondelle)
Va falloir les salir un peu
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Petite récréation (façon de parler !) avec le montage de l'Anakee3 avant.
C'est un pneu pas récent mais 0 km (encore les picots).
Et c'est toujours une joie de monter ça... Dégonflé/regonflé plusieurs fois en montant à 9 bars pour qu'il soit en place...
Et j'ai monté le nouveau joint sur le porte-couronne :
C'est un pneu pas récent mais 0 km (encore les picots).
Et c'est toujours une joie de monter ça... Dégonflé/regonflé plusieurs fois en montant à 9 bars pour qu'il soit en place...
Et j'ai monté le nouveau joint sur le porte-couronne :
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Petit test avec raidisseur et GB de Transalp. Ça va très bien
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
j ai un câble de compteur complet et tout neuf pour dominator
si ça peut aider ?
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Y'a tout ce qu'il faut, merci
Avec la 17" son compteur était faux. Il aurait fallu changer l'entraineur.
Là ça devrait être bon (à vérifier).
Avec la 17" son compteur était faux. Il aurait fallu changer l'entraineur.
Là ça devrait être bon (à vérifier).
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Jolie
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Manque plus que les soufflets et elle sera repartie comme en 40
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
On verra s'il veut en mettre quand on fera la vidange de fourche qui date de... plus que ça !!!
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Mauvaise affaire chez Dafy, ceux que je leur ai acheté pour ma Transalp n'ont durée que 2 ans avant de commencer à se déchirer aux plis.
Ceux d'origine avaient 16 ans avant que je les vire.
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Progrip les soufflets
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
J'ai pris des Sifam pour le DR, c'est costaud et bien souple, ça ne sent pas le plastique cheap et rigide... Pas cher (18€ la paire) chez Silverperformance, et ils n'ont pas qu'en jaune (aller voir sur le site du fabricant et faire ajouter au catalogue en lien sur simple demande par contact chez Silverperf, réponse garantie).
http://www.silverperformance.fr/souffle ... 77160.html
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Put1 Flan, je pose toutes sortes de questions ici, et passe ma vie sur le forum, et n'ai pas eu l'idée de demander pour les soufflets, j'ai acheté la semaine dernière ceux de chez Louis.De à 34,99€
Bon ils ont l'air de bonne facture, et en caoutchouc pas en plastique. mais pour casi le double du prix des tiens
PS elle aurait l'air plus civilisée avec des soufflets TiTi
Bon ils ont l'air de bonne facture, et en caoutchouc pas en plastique. mais pour casi le double du prix des tiens
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Memento mori
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Re: Remise en conformité d'un Dominator
Ceux de chez Dafy sont plus souple que l'origine, genre silicone, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi ils font de la dentelleFlan a écrit :J'ai pris des Sifam pour le DR, c'est costaud et bien souple, ça ne sent pas le plastique cheap et rigide...
(...)
J'ai aussi constaté qu'ils sont plus lourd que ceux d'origine.
Merci pour le lien, je viens de faire la commande, mon @t 2003 a bien besoin d'une paire de soufflets et supportera le jaune sans problème