stefter a écrit :tu devrais avoir les anciens arbres donc 1/10 de jeu de partout sur ce modele!
Oui,c'est bien ça,j'ai remis le même jeu partout
stefter a écrit :tu devrais avoir les anciens arbres donc 1/10 de jeu de partout sur ce modele!
Moi, tout ce qui commence par BM, je m'en méfie ... ça a vite fait de s'enflammerGrosRobert a écrit :Qui pour passer une commande de 200 stickers "Brunoma Motor Sport" ?
il y a les memes sur le piston!brunoma18 a écrit :La suite
Démontage de la deuxième culasse,j'ai viré les culbuteurs et l'aac
Le piston n'est pas trop calaminé
La culasse non plus,on voit bien la marque du joint de culasse qui est en en carton
C'est bizarre ces taches sur la soupape d'échappement
A suivre...
Y-a quelque chose qui s'est promené par là ... ? c'est marqué sur le piston ? Brunostefter a écrit :il y a les memes sur le piston!
Merde, vous faites chier David !Flan a écrit :Le modérateur modéré...
En fait il y a plein de trucs intéressants Marc, ... dis pas n'importe quoi. C'est ta vieille huile de fourche qui te monte à la tête?
brunoma18 a écrit : Je viens de finir de nettoyer,c'est de la calamine et en dessous c'est blanc poudreux
Ce n'est pas marqué sur la culasse et pas non plus sur le piston
Je préfère ne pas me prononcer ... il serait capable de prendre ça pour une déclaration d'amourx?x? a écrit :Re: [Avis Personnel] Que pensez-vous de Brunoma ?
Je me sers d'une brosse rotative en laitonMayo a écrit :Comment est-ce que tu nettoies la calamine sur les pistons et soupapes ?
dgero a écrit : Petite question, ton outil spécial, c'est un tube PVC fendu ??
TiTi a écrit :
Oui,c'est ce que j'ai faitstefter a écrit :tu remonte avec des joints alu de 89/99!
ainsi tu gagnes les 5Cv des 89/90!
Et pour caler la distribution pas besoin de poulies réglables, ça se fait comme ça avec les pièces d'origine je pense...stefter a écrit :tu remonte avec des joints alu de 89/99!
ainsi tu gagnes les 5Cv des 89/90!
Pour le calage, juste décalé d'une demie dent je suis bon en bas,mais en haut c'est entre deuxFlan a écrit :Et pour caler la distribution pas besoin de poulies réglables, ça se fait comme ça avec les pièces d'origine je pense...stefter a écrit :tu remonte avec des joints alu de 89/99!
ainsi tu gagnes les 5Cv des 89/90!
C'est un morceau de gouttière coupée,ça permet de maintenir les segments en place et ainsi de rentrer plus facilement le piston sans que les segmentsFlan a écrit :BAh ça a été rondement mené !
Ton outil c'est quoi exactement? ça permet de maintenir la tête de piston bien droit?