Mon patron est débordé

ImageIci on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.
Répondre
Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Mon patron est débordé

Message par Tenno »

hollowerman a écrit :
03 févr. 2021, 11:53
La bécane a démarré ?

Pour info, j'ai fait un shunt du contacteur béquille comme le tien sur la mienne, et avec le voyant allumé comme toi il me semble qu'il n'y avais pas d'allumage !
Je ne me souviens plus du branchement que j'ai fait, mais il n'était pas très naturel pour avoir voyant éteint + allumage.
C'est exact, pas d'allumage, mais j'ai trouvé le problème qui se situait devant. Deux fils noirs et jaunes seuls, j'avais inversé, du coup, le contacteur fonctionne maintenant.
En fait il y a un repère rose sur le fil noir et jaune du faisceau allemand qui correspond au fil rose qui va à l'ampoule béquille Il faut le savoir :roll: et l'autre fil noir et jaune seul est celui du compte tours.

Avatar du membre
hollowerman
Indispensable
Indispensable
Messages : 123
Enregistré le : 04 mai 2020, 00:42
Localisation : Saone et Loire (71) - Mamie 600 91 Verte
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: Mon patron est débordé

Message par hollowerman »

Cool !

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir le même shunt que toi sur le contacteur de béquille, et chez moi le voyant ne s'allume pas.

contacteur-bequille.jpg
contacteur-bequille.jpg (46.83 Kio) Vu 1418 fois

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Mon patron est débordé

Message par stefter »

hollowerman a écrit :
03 févr. 2021, 16:50
Cool !

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir le même shunt que toi sur le contacteur de béquille, et chez moi le voyant ne s'allume pas.


contacteur-bequille.jpg
c'est normal le rose n'est relier a rien c'est celui qui va au voyant de bequille!
*
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Mon patron est débordé

Message par Tenno »

hollowerman a écrit :
03 févr. 2021, 16:50
Cool !

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir le même shunt que toi sur le contacteur de béquille, et chez moi le voyant ne s'allume pas.


contacteur-bequille.jpg
Le voyant s'allumait parce qu'il était relié au fil qui va au compte tour

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Mon patron est débordé

Message par Tenno »

Bon après pas mal de péripéties de relais de démarreur HS, d'allumage absent, de fusibles cramés pour cause de branchements hasardeux le faisceau allemand fonctionne parfaitement.
Ensuite, il a fallu s'occuper du carburateur et là encore c'est une reconstruction, donc il fallait trouver les bonnes pièces, éviter de mettre de l'Africa dans de la Transalp. Les pointeaux par exemple génèrent un niveau de cuve différent ce qui peut empêcher le démarrage.
Bref, elle a fini par craquer. :ouioui :ouioui

Alors, je continue la restauration par le collecteur.
Un bon coup de dégraissage suivi de peinture haute température, il a bonne allure.
IMG_4930.jpeg
IMG_4930.jpeg (361.63 Kio) Vu 1323 fois
Ensuite, j'aurai tout l'arrière à remonter, les étriers avant à refaire (joints etc...), le maitre cylindre avant, raccorder le pot au collecteur quand le tube qui va bien sera là et teminer le remontage,
Je commence à apercevoir le bout du tunnel.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Mon patron est débordé

Message par Vieux møtard »

Elle aura de quoi péter :-D

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Mon patron est débordé

Message par TiTi »

Faut pense à cuire un peu la peinture en faisant circuler de l'air chaud (décapeur).
Image

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Mon patron est débordé

Message par marcopolo »

J'ai cru qu'il manquait le raccord mâle du collecteur, mais non c'est que tu l'as camouflé en blanc sur fond blanc :lol:

Pour peindre ce genre de pièce, je l'accroche à un fil de fer et faire tourner pour répartir uniformément :wink:

Mini cabine de peinture avec un grand carton plié à 90° verticalement plus un au sol, pour éviter d'en mettre partout.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Mon patron est débordé

Message par Tenno »

TiTi a écrit :
08 févr. 2021, 19:30
Faut pense à cuire un peu la peinture en faisant circuler de l'air chaud (décapeur).
Merci du tuyau, je n'y avais pas pensé thx
C'est certain que c'est mieux de faire cuire avant de remonter.
marcopolo a écrit :
08 févr. 2021, 20:05
J'ai cru qu'il manquait le raccord mâle du collecteur, mais non c'est que tu l'as camouflé en blanc sur fond blanc :lol:

Pour peindre ce genre de pièce, je l'accroche à un fil de fer et faire tourner pour répartir uniformément :wink:

Mini cabine de peinture avec un grand carton plié à 90° verticalement plus un au sol, pour éviter d'en mettre partout.
Non il ne manque rien :lol: je l'avais monté à blanc sans les joints pour la faire craquer, mais sans joint et sans pot, je réveille tout le quartier.
Bonne idée ta mini cabine, mais malgré la taille de mon sous sol, je manque de place :lol:
Il faut dire qu'il y a 1 voiture, 4 motos, un moteur en cours de réfection, des pièces pas encore montées, une tondeuse, une mobylette, 6 VTT et la totalité du mobilier de l'appart de ma fille cadette :roll:
Du coup, j'en suis réduit à peindre au sol :-[

Nynja
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 18
Enregistré le : 27 juin 2020, 21:21
Localisation : Nantes 44 - t@93

Re: Mon patron est débordé

Message par Nynja »

Pour la peinture du collecteur , j'ai fait aussi le coup du décapeur thermique , en plusieurs fois pour ne pas faire cloquer la peinture .
Ensuite , au démarrage de la moto , laisser chauffer doucement jusqu'a ce que la peinture fume et arrêter la moto.Recommencer plusieurs fois jusqu'a ce que la peinture ne fume plus , ensuite , pas de problème , ca tiend ! Peinture haute température en bombe de chez Leclerc , pas chère et pour le moment , fait le job.

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Mon patron est débordé

Message par Tenno »

Bon, ça devrait pas tarder.

Enfin bientôt.
Capture d’écran 2021-02-12 à 14.56.14.png
Capture d’écran 2021-02-12 à 14.56.14.png (1.78 Mio) Vu 1195 fois


Quand le F aura pris la place du R et lycée de Versailles :ouioui

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Mon patron est débordé

Message par stefter »

Ha bha oui,Carla ça va moins chanté !

Un carbu ,2 carbus ça marche toujours pas

Carbus passés aux ultrasons , soufflés, démontés, échangés, secoués, retournés, chauffés,refroidis, vérifies les gicleurs principaux les ralentis,les tubes d'émulsions,les niveau de cuves ,les pointeaux ,les gicleurs de pointeaux les filtres ,les tuyaux de mises à l'air,Shunter le réservoir avec une nourrisse ,une autre nourrisse, tout est bon et rebon...

L'allumage a été vérifiée après un brassage de faisceau et des fusible cramer branche a un ignitech ça marche bien les bougies sont neuves...

Un coup de solvant volatil elle s'ébroue ,mais rien au carbu...

Vider 1 batterie par jour pendant quinze jours à faire des essais ...
Appeler à la rescousse les potes...rien nada...

Philippe qui fait le taff chez lui ,me dit que quand ça pète avec le volatil c'est pas franc ,ça tourne bizzard....

Il pense au calage de la distrib ,Ben la distribution si rien ne touche c'est que t'es bon, au pire les temps moteur decaller mais il a vraiment fait gaffe au calage des temps moteur !Philippe est sûr a 110 /100 calage de l'avant ,aller chercher l'arrière après...donc c'est bon, les allumages pas possible d'intervertir les bobines sur ce faisceau les fils sont trop courts ( alors que c'est possible sur les Tci,hein Roland?) Intervertir les branchement sur l'ignitech servira à rien mais on tente quand meme...toujours rien...

Je penses que les 2 carbus ont p'tet la même panne ,j'en trouves un troisième a essayer, mais Philippe qui les tombes les démontes intégralement et les remets en places en 23min 30 chrono ,y croit plus...

Y me dit c'est comme si c'était décaler,un truc à la con,comme si l'essence était pas aspiré...

A partir du moment où le piston descend il suce , m'enfin non ça c'est ta s***r, le piston il créé une dépression qui aspire l'essence,quand les soupapes s'ouvrent...

:shock:

-Elles s'ouvrent les soupapes..?

-Nan ,mais répond...!

-Philippe ? Elles s'ouvrent..??

-T'as pas fais gaffe..?

-M'enfin ça peux pas être autrement , a moins que si tu ...
-Tu parlais de décalage ressentit...
-Les arbres sont a la bonne place?

-Le F tu l'as mis devant?
Nan , Philipe le F veut pas dire Fesses comme les fesses au cul
Et le R voudrait dire quoi alors?
Tu sais pas ,mais Fesses au cul t'es sûr...

Tu rigoles et t'as vérifié t'as bien mis le F comme front devant et Rear comme reculé derierre...!
Mouais ,alors demain comme tu démontes le caches culbu pour changer le joint tu vérifies quand meme...



Voir la photo ci dessus en sachant que c'est le cylindre arierre.... :chier

Mais "bien sûr" mossieur l'apprenti....
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Mon patron est débordé

Message par TiTi »

Va avoir une mauvaise note cette fois l'apprenti ! :lisezmoi
Image

thierysp
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 535
Enregistré le : 30 déc. 2017, 20:50
Localisation : banlieue de Lyon 650 drse 600 t@pd06

Re: Mon patron est débordé

Message par thierysp »

Principe du 4 temps, t'as une chance sur deux. Cela sera pas le premier et dernier. C'est pas un critique
8)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Mon patron est débordé

Message par Flan »

Un grand classique , c'est pour voir si tu suivais...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Mon patron est débordé

Message par stefter »

TiTi a écrit :
12 févr. 2021, 17:47
Va avoir une mauvaise note cette fois l'apprenti ! :lisezmoi
0/20
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Mon patron est débordé

Message par stefter »

m'enfin meme moi je l'avais pas encore fait celle là.. :ouioui

mais ça explique tout les arbres avant arierre tournent dans le meme sens ,leur cames de ce fait inversées!
si tu les intervertis ,ils aspirent par l'echappement et soufflent dans l'addmission,de ce fait l'essence ne rentre jamais à moins d'etre projeter comme lors de l'utilisation du dégraissant frein...

m'enfin c'est resolu ! elle devrait demarrer dans la semaine... :ouioui
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Mon patron est débordé

Message par Flan »

Je crois que @Methoxyflurane avait eu le coup quand il avait faire refaire son moteur par les élèves de Steven.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Mon patron est débordé

Message par stefter »

Flan a écrit :
12 févr. 2021, 19:06
Je crois que @Methoxyflurane avait eu le coup quand il avait faire refaire son moteur par les élèves de Steven.
oui mais il me semble qu'ils avaient plusieur moteur sur l'etablis et qu'ils avaient montés 2 arbres avant ou un truc du genre!
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Mon patron est débordé

Message par Tenno »

stefter a écrit :
12 févr. 2021, 19:20
Flan a écrit :
12 févr. 2021, 19:06
Je crois que @Methoxyflurane avait eu le coup quand il avait faire refaire son moteur par les élèves de Steven.
oui mais il me semble qu'ils avaient plusieur moteur sur l'etablis et qu'ils avaient montés 2 arbres avant ou un truc du genre!
Ouais mais là c’est pareil, quand je démonte je range, l’avant avec l’avant et l’arrière avec l’arrière, sauf que là on a changé les arbres pour des retaillés. J’ai dû m’emmeler les pinceaux.
Enfin là je suis à Paris, on verra la semaine prochaine

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Mon patron est débordé

Message par Nicolas08 »

Nynja a écrit :
09 févr. 2021, 10:08
Pour la peinture du collecteur , j'ai fait aussi le coup du décapeur thermique , en plusieurs fois pour ne pas faire cloquer la peinture .
Ensuite , au démarrage de la moto , laisser chauffer doucement jusqu'a ce que la peinture fume et arrêter la moto.Recommencer plusieurs fois jusqu'a ce que la peinture ne fume plus , ensuite , pas de problème , ca tiend ! Peinture haute température en bombe de chez Leclerc , pas chère et pour le moment , fait le job.
Moi j'ai chauffé progressivement au décapeur thermique jusqu'à 600°C, dès que j'ai démarré ça a fait quelques bulles en sortie de cylindres, et ça a craqué au bout de quelques jours d'utilisation. Jamais réussi à faire tenir cette saloperie de peinture. Peinture HT pour pôele à bois 900°C de Leroy. Vous en avez des mieux ?

Avatar du membre
Montludo
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 335
Enregistré le : 29 nov. 2019, 06:08
Localisation : Castelsarrasin. Le garage: Transalp de 98, 600 XTE de 96, CB 1000 Big One de 94, et 125 DRSE de 97
Département : 82 Tarn-et-Garonne

Re: Mon patron est débordé

Message par Montludo »

Nicolas08 a écrit :
12 févr. 2021, 22:26
Nynja a écrit :
09 févr. 2021, 10:08
Pour la peinture du collecteur , j'ai fait aussi le coup du décapeur thermique , en plusieurs fois pour ne pas faire cloquer la peinture .
Ensuite , au démarrage de la moto , laisser chauffer doucement jusqu'a ce que la peinture fume et arrêter la moto.Recommencer plusieurs fois jusqu'a ce que la peinture ne fume plus , ensuite , pas de problème , ca tiend ! Peinture haute température en bombe de chez Leclerc , pas chère et pour le moment , fait le job.
Moi j'ai chauffé progressivement au décapeur thermique jusqu'à 600°C, dès que j'ai démarré ça a fait quelques bulles en sortie de cylindres, et ça a craqué au bout de quelques jours d'utilisation. Jamais réussi à faire tenir cette saloperie de peinture. Peinture HT pour pôele à bois 900°C de Leroy. Vous en avez des mieux ?

Pour ma part, le collecteur et le silencieux ont été traités par un primaire antirouille K Auto à base d'époxy après sablage. Puis peinture haute température achetée à Axion à 2 francs six sous.
J'ai laissé séché un bon mois avant remontage puis monté en température à 2 ou 3 reprises avec déclenchement du ventilateur.
Je roule depuis un mois, pas de problème à ce jour. A voir dans le temps pour le collecteur.

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Mon patron est débordé

Message par marcopolo »

Nicolas08 a écrit :
12 févr. 2021, 22:26
Nynja a écrit :
09 févr. 2021, 10:08
Pour la peinture du collecteur , j'ai fait aussi le coup du décapeur thermique , en plusieurs fois pour ne pas faire cloquer la peinture .
Ensuite , au démarrage de la moto , laisser chauffer doucement jusqu'a ce que la peinture fume et arrêter la moto.Recommencer plusieurs fois jusqu'a ce que la peinture ne fume plus , ensuite , pas de problème , ca tiend ! Peinture haute température en bombe de chez Leclerc , pas chère et pour le moment , fait le job.
Moi j'ai chauffé progressivement au décapeur thermique jusqu'à 600°C, dès que j'ai démarré ça a fait quelques bulles en sortie de cylindres, et ça a craqué au bout de quelques jours d'utilisation. Jamais réussi à faire tenir cette saloperie de peinture. Peinture HT pour pôele à bois 900°C de Leroy. Vous en avez des mieux ?
Peinture haute température pour barbecue, ça tient parfaitement.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4816
Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
Localisation : Parmilieu (38)
Département : 38 Isère

Re: Mon patron est débordé

Message par ALGO38 »

\o/

Je me disais aussi ! pas possible que tes carbu soit naze a ce point ou ce serai une première.

pour le pot, tu peux aussi faire tourner quelques minutes et éteindre, il parait que ça fonctionne aussi pour cuire la peinture.

content que tu t'en soit sorti, je me souvient que pour mon premier calage, j'avais commencé par le mauvis cylindre, il a fallu que je calcule ce que disais la revue technique (déjà pas facile, il faut etre concentré) tout a l'envers, une vraie suée.

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Mon patron est débordé

Message par Nicolas08 »

Montludo a écrit :Pour ma part, le collecteur et le silencieux ont été traités par un primaire antirouille K Auto à base d'époxy après sablage. Puis peinture haute température achetée à Axion à 2 francs six sous.
J'ai laissé séché un bon mois avant remontage puis monté en température à 2 ou 3 reprises avec déclenchement du ventilateur.
Je roule depuis un mois, pas de problème à ce jour. A voir dans le temps pour le collecteur.
Ah, peut être le sechage alors, moi dès que c'était sec au toucher j'ai mis en température au décapeur et remonté juste après sur la moto puis démarré...

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Mon patron est débordé

Message par Tenno »

Elle a craqué :ouioui


Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Mon patron est débordé

Message par marcopolo »

:supercontent bravo Tenno
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Mon patron est débordé

Message par stefter »

Je croyais que t'allais gueuler comme une pucelle...
Chuis déçu...

M'enfin content que la mob ai chantée.. :youpi
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2895
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: Mon patron est débordé

Message par HELECTRICMAN »

\o/ hello Philippe
Félicitations

Avatar du membre
franck62200
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 873
Enregistré le : 07 juin 2020, 12:08
Localisation : Boulogne sur mer.700 Transalp 2009
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: Mon patron est débordé

Message par franck62200 »

Genial! :youpiii
Bonette 2009

Répondre