Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Image Une rubrique rien que pour la dernière née de la gamme!
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Flan »

Je me suis invité en avant première dans l'arrière cuisine de mon Soichiro favori... Elle était là qui m'attendait, brûlante et frémissante...
Image
Image
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par luc59 »

Y a qu'une chose à faire.... :hehe signer un bon de commande.... si c'est pas fait... :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Flan »

:ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Oiseau bleu
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 364
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:21
Localisation : WEYERSHEIM {67} // Moto: T@ pd06 /1993

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Oiseau bleu »

Flan a écrit :. Elle était là qui m'attendait, brûlante et frémissante...
Mef .. :pasfou ... si elle est brulante et frémissante.. par ces températures ..c'est la grippe !!! :stress
sauve toi vite !!! :mrgreen:
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras....

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par ZeDab »

À la limite, tu demandes au conc$$$ de la livrer en kit, cela reviendra moins cher :pasfou
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par jobric »

ça y est il a craquer !

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8240
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Brunoma18 »

Tu as signé? :bravo on va la voir à la Grok :hehe
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Tenno »

\o/ :bravo

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par ZeDab »

il a acheté la caisse...
le Taulier va arriver en caisse à la Grok...
:)
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Vieux møtard »

Elle parait beaucoup moins haute dans sa caisse :ouioui

Féloches si t'as signé le bon de commande et si c'est pas encore fait, kestatan? :lol:

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par varaboliot »

..les obligations..les contraintes diplomatiques... :pasmafote

V'la s'que c'est d'être le taulier..

J'chuis sur qu'au fond de toi... que tu aurais préféré une Orange.. :pasfou :gloup
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Flan »

Et qui te dit que je ne suis pas déjà passé du coté Orange de la Force? :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Nicolas08 »

Bon c'est fini de faire durer le suspense ? Tu l'as achetée ou pas cette petite merveille ? :P

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par fggb »

Demandes leur ce qu'ils font de la caisse ?
S'ils la balancent, récup ?!!
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Flan »

Bah j'ai demandé s'ils me la laissaient gratuitement pour services rendus, mais non, ensuite je me suis roulé par terre, mais rien, c'est quand j'ai sorti le pistolet en plastique qu'ils ont appelé les flics... j'aurai essayé :pasmafote
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1304
Enregistré le : 22 juin 2010, 10:20
Localisation : BZH - LORIENT - BMW 1150 GS Adventure
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Sebman »

Image


As tu pris l'option "jaune mabruloumi" ? :-D
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par fagus.be »

et si :?: :?: :?: une anguille sous roche ( expression locale)

http://www.expressio.fr/expressions/il- ... -roche.php

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par luc59 »

Moi, je le dis, faut l'acheter... :ouioui

Imagine un peu, Flan, que tu la laisses partir, une collector, les 30 ans, la bonne fourche, le cadre blanc, très peu de produites... faut pas laisser partir, faut pas... :-[

Et si, à un jour à un feu rouge ,dans un an, tu la revoies, la belle qui était exposée avec le DCT..., introuvable aujourd'hui, une cote qui n'a pas faiblit :stress
ton cœur va se mettre à battre, les larmes vont te venir, tu regarderas ébahi l'homme au guidon, le chanceux....
Pis l'homme ouvrira sa visière et te dira "hé David, qué nouvelles...? "

Et toi incrédule, tu vas reconnaître ce c.. de Kévin, cet immense crétin qui t'avais soulé lors de la soirée volley à Wargnies le Petit, oui, ce club qui est au volley ce qu'est le caprice des dieux au fromage...( :mrgreen: ) .... je m'égare...
oui, ce crétin, qui t'avais soulé avec ses histoires de chasse, qui se vantait de tuer Bambi tous les week end et qu'il te les avait sorti , les photos de tous ses exploits, 2 heures ça avait duré, 2 heures... :-[
il t'avait soulé, alors qu'il avait lui même 2 gr, sur son rêve de chasser le panda, t'es pas près à l'oublier cette soirée... non, t'es pas prêt ...:-[

Pis un jour le Kevin, alors qu'il aura la poignée dans le coin, échappera de justesse à un accident, pas qu'il soit bon pilote, non, il est crétin le Kévin, mais grâce au super ABS, freinera, évitera la ginette au tel, prendra le fossé et de nouveau grâce à la fourche de malade remontera le fossé pour finir en roue libre dans la prairie, indemne...

Galvaudé par son exploit, persuadé qu'il est bon pilote (ne me faite pas dire que les exploits des personnes ayant une CRF sont uniquement due à la bécane, ceci pourrait insinuer une certaine jalousie de ma part que je ne voudrai transmettre... :mrgreen: )

Bref, galvaudé par son exploit, persuadé que le karma était de son coté, il prendra un billet pour chasser le panda roux, direction l'Himalaya...
Arrivé dans le pays il chassera pendant plusieurs semaine jusqu'à l' abattre son panda.... :-[

Mais comme Kévin est crétin, il postera son exploit sur les réseaux, sera reconnu, arrêté et finira sa vie au cachot dans ce fichu pays... :cafe

La Crf pourrira dans le garage de Kévin, à moins d'un km de chez toi, David, sans que personne ne puisse la récupérer.... :ouioui

Alors, Flan , pour la survie des pandas, achète cette Africa, fait le au moins pour les pandas, fait le... :hehe :mrgreen:

thx :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Flan »

Tu te rends compte que ça fait 4 fois en 2 jours que tu essayes de me faire acheter cette moto?

Tu serais pas commercial chez Honda?

Le coup des pandas :lol: :lol: :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par luc59 »

Flan a écrit :Tu te rends compte que ça fait 4 fois en 2 jours que tu essayes de me faire acheter cette moto?

Tu serais pas commercial chez Honda?

Le coup des pandas :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par jicemac »

luc59 a écrit :
Flan a écrit :Tu te rends compte que ça fait 4 fois en 2 jours que tu essayes de me faire acheter cette moto?

Tu serais pas commercial chez Honda?

Le coup des pandas :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
Maître Luc

Malgré tout le respect que je te dois :respect , ne serais-tu pas occupé à flatter ignominieusement et hypocritement les plus bas instincts de notre vénéré taulier...? Reniant en cela l'un des Commandements les plus sacrés du vieux bonhomme, scribouillés un jour de pluie sur une colline lointaine: "Le bien d'autrui ne convoitera", de même que le(s) suivant(s): "Ton prochain ne critiquera, ni ne mettra en évidence ses lacunes intellectuelles"... (sais pas s'il a vraiment écrit cela, mais qu'importe...)... Et bla-bla-bla...

Ne serais-tu pas tout simplement un peu jaloux qu'il ait accès, sans bourse délier, au saint des saints chez le revendeur local, les sous-pentes de son entrepôt poussiéreux...? Ou plus perversement encore, ne pousses-tu pas à la consommation excessive de produits exotiques, fussent-ils badgés de la petite aile chérie, toi l'adepte épicurien des solutions biologiques et du retour à la terre...?

Ou tout simplement jettes-tu quelques gros pavés flagorneurs sur les chemins de traverse autour de Wargnies, espérant par ce bas détour fait de viles envies, pouvoir poser régulièrement ton séant crotteux sur l'assise en moleskine nippone de ce fier destrier...?

\o/
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par luc59 »

jicemac a écrit :
luc59 a écrit :
Flan a écrit :Tu te rends compte que ça fait 4 fois en 2 jours que tu essayes de me faire acheter cette moto?

Tu serais pas commercial chez Honda?

Le coup des pandas :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:
Maître Luc

Malgré tout le respect que je te dois :respect , ne serais-tu pas occupé à flatter ignominieusement et hypocritement les plus bas instincts de notre vénéré taulier...? Reniant en cela l'un des Commandements les plus sacrés du vieux bonhomme, scribouillés un jour de pluie sur une colline lointaine: "Le bien d'autrui ne convoitera", de même que le(s) suivant(s): "Ton prochain ne critiquera, ni ne mettra en évidence ses lacunes intellectuelles"... (sais pas s'il a vraiment écrit cela, mais qu'importe...)... Et bla-bla-bla...

Ne serais-tu pas tout simplement un peu jaloux qu'il ait accès, sans bourse délier, au saint des saints chez le revendeur local, les sous-pentes de son entrepôt poussiéreux...? Ou plus perversement encore, ne pousses-tu pas à la consommation excessive de produits exotiques, fussent-ils badgés de la petite aile chérie, toi l'adepte épicurien des solutions biologiques et du retour à la terre...?

Ou tout simplement jettes-tu quelques gros pavés flagorneurs sur les chemins de traverse autour de Wargnies, espérant par ce bas détour fait de viles envies, pouvoir poser régulièrement ton séant crotteux sur l'assise en moleskine nippone de ce fier destrier...?

\o/
J'avoue, maitre Yoda Jicemac, je ne suis qu'un Padawan égaré, dans le droit chemin, je vais rentrer... :bisou thx

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Flan »

Houla, c'est le festival ce topic , je me régale :love
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Nicolas08 »

Je viens de passer chez Honda, je l'ai vue aussi. Nom de dieu, cette hauteur de selle :shock: :sniff je suis dégoutté, je voulais l'acheter et juste à cause de ça j'ai pas pu... :lol:

Serieux ils ont abusé Honda sur ce coup là. Par contre le gros réservoir de l'adventure sport... :love

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par varaboliot »

Serieusement...

Quel est l'intérêt commercial d'avoir une moto resevée à des géants..?..

Moins sérieusement...

Marrant cette promotion faîte par beaucoup de con$$...
Le fauve dans sa caisse ... :evil:

Honda fait une version moderne du petit prince..

"S'il te plais destine moi une Africa"

:lol:


:béquilles... encore 15 jours chef.. :zen :zen... :gloup
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Flan »

Faut reconnaître qu'ils ont réussi leur coup médiatique... une seconde fois., un peu comme la lame du rasoir, faut couper le poil avant qu'il ne se rétracte.

C'est pas le monde des bisounours, devant la concurrence (essentiellement allemande, mais presque toutes les marques commencent à faire de très bons trails), tu marches ou tu crêves.
Ça a longtemps été une période difficile pour Honda qui a mis du temps à revenir aux fondamentaux, entre les trails routiers et les machines issues de la crise, tu en sais quelque chose avec la NC... Même la Bonette qui est une excellente machine, a été boudée par les amoureux du trail, à tord je pense, même si j'ai fait partie des déçus, je le reconnais et même si elle me plait quand même moins que pas mal d'autres de la lignée, c'est une super machine. ;) Enfin bref tout ça pour dire que c'est un peu un retour aux sources qui semble plaire à tous ceux qui ont choisi la Transalp ou l'Africa Twin un jour au l'autre.

Et la qualité d'une moto ne faisant pas tout, d'autant que la nouvelle petite GS vient d'arriver, se profilent aussi une KTM et une Yamaha dans les 2 ans à venir, c'est le mano à mano qui se profile. Les armes commerciales pour teaser le client sont toutes bonnes à fourbir. :pasmafote

4000 motos élitistes pour des géants dans le monde, pourquoi pas? Et après le buzz médiatique, quel l'intérêt commercial? Je demande à voir aussi, on risque d'être surpris, je parie qu'elles vont disparaitre des concessions aussi vite que les billets de mon larfeuille. :lol:

Par contre je crois qu'une selle basse est prévue pour les rase moquette.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2003
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par jean marc 40 »

moto morini viens de sotir leur corta et grandpasso avec des amortisseurs qui ce baisse moto a l'arret , c'est un systeme electrique bien expliqué sur leur site

il serais etonnent que les chintocs ne s'y mettent pas pour les cours sur guibole :hehe

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Nicolas08 »

Ça serait pas du luxe la selle basse ! Putain je suis prêt à signer un chrome :ouioui

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Flan »

Nicolas08 a écrit :Ça serait pas du luxe la selle basse ! Putain je suis prêt à signer un chrome :ouioui
Ho dis moi toi t'as l'air in love? :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Aujourd'hui j'ai vu mon Présssssieux !

Message par Nicolas08 »

Grave, elle est magnifique... Les crash bar, le gros réservoir, la bulle haute... Au final avec toutes les options qu'elle a elle est presque moins cher que le modèle de base à équipement équivalent.

Répondre