[Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Image Une rubrique rien que pour la dernière née de la gamme!
milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

J'ai reçu mes supports valises Touratech et commandé les crash bars Outback motortek, vivement que ca arrive, demain révision de rodage, la météo annonce la neige, c'est l'aventure! :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par Flan »

milegas a écrit :J'ai reçu mes supports valises Touratech et commandé les crash bars Outback motortek, vivement que ca arrive, demain révision de rodage, la météo annonce la neige, c'est l'aventure! :mrgreen:
Est ce que tu as eu les crashbar d'origine Honda? Il parait que c'est un peu mou du genou ...
Excuse me but I have to explode....
Image

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

Oui en effet, elles sont d'origine, mais alors comme dit le youtubeur mattadventure que tu connais, c'est des barres d'ornement, au début j'ai cru qu'il exagérait mais si tu tiens la moto d'une main, que tu appuis dessus avec l'autre main tu arrives à les coller contre le carénage sans trop d'efforts, je pensais les modifier en remplaçant les silent block par des systèmes en inox que j'aurai fait faire à un pote tourneur mais c'est vraiment du tube tout fin, du coup j'ai pas mal hésité parce que je trouvais que Outback c'était cher mais c'est les seuls qui te montre vraiment ce que ça donne une moto qui tombe avec ses crash bars, et puis me connaissant, comme la KTM, l'Africa va aller dans le cassant (pas tout de suite on va apprendre à se connaitre d'abord :love ) alors il me fallait un sabot plus sérieux et des protèges carter, je trouve le système outback pas le plus gracieux mais si c'est efficace ça me va.
En plus j'ai divisé les frais de ports par deux puisque mon ami et voisin vient de vendre son ural et à racheté une africa de 2016, on a commandé à deux. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par Flan »

Les Africas se vendent comme des petits pains et à un moment elle tirait la bourre à la GS, c'est vraiment incroyable quand on connait les chiffres de celle ci. Ouais au début il me mettait le doute Matthieu, mais il a raison c'est même pas très sérieux de vendre ça, ... Cela dit à l'époque Honda vendait des petits crashbars de merde avec les 600, 650 ... Il faut en effet investir, j'ai fait une erreur de jeunesse il y a une dizaine d'année et j'ai bien poqué mon réservoir :-[
C'est cool de tout acheter en double alors, tu peux même négocier un peu les tarifs qui sait?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4144
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par marmotte 63 »

:bravo pour tes photos..
:premier

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

Même pas négocié, 25€ divisé par deux...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par Vieux møtard »

Pour ceux qui ne connaissent pas Outback Motortech



Tuto de montage

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par dgero »

C'est curieux cette manie de balancer sa moto par terre :-D

Quid du guidon ? Il doit manger quand meme le pauvre, sinon ça à l'air béton comme protection :ouioui
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
transalblack
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1933
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Localisation : garidech (31)

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par transalblack »

sûre que cela doit bien se répercuter quelque part ... (quand on a vu et évoquer que les fixations des cales pieds en avait plier un cadre ici sur une petite chute banal pas étonnant que les crashbars d'origine en son mou comme de la chique pour ne pas en plier ce merveilleux cadre bien conçu ...)

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

L'avantage des Outback Motortek je trouve c'est la multiplicité des points d'ancrages, ça reparti la charge en cas de chocs lors des chutes.
Au moins cinq points, je verrai au montage, je pense les recevoir dans la semaine prochaine, je pense qu'elle ont réellement été bien étudié, je ne pense pas être déçu, on verra bien. :wink:
Pour ce qui est de la moto de Eotiel, il a pas fait une chute banale, la moto à glissée pas loin de 10 mètres sur des pavés, ça veux dire qu'elle à tapé fort tout les 15 centimètres pendant 10 mètres, ça ne me parait pas être juste une glissade, enfin de ce que j'en sais ça c'est passé comme ça.
Y'a eu d'autres cas du même genre?
En attendant j'ai installé mes portes valises et mes Barkbuster. :mrgreen:
Image
Image
Image
Maintenant que la neige est la faut bien que je m'occupe dans le garage... :mrgreen:

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

Petite balade du jour, premier contact avec les chemins, le châssis est vraiment confortable, le moteur est moins réactif que ma KTM, moins explosif mais beaucoup plus souple est facile, la position est top, vivement la suite. :mrgreen:
Image
Image
Image
:love

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par Flan »

Du coup niveau caractère moteur tu n'es pas trop déçu? :stress
Excuse me but I have to explode....
Image

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

A vrai dire pas spécialement, ça tire plus long, c'est plus souple mais moins plein sous 4000trs/mn, mais je pense que si c'était plus virulent en bas ça n'irai pas avec l'image que je me faisais de cette moto, je ne m'attendais pas à quelques chose de caractériel, plutôt velouté, et c'est ce que je trouve, je pense que Honda et dans la justesse sur tout les points, la seule chose que je trouve très chouette mais trop présent c'est le bruit du moteur, la boite à air est vachement bruyante j'ai l'impression, quand on roule pas beaucoup ça va mais ou bout de trois heures c'est un peu trop.
Tout le reste me convient bien sinon! :wink:
Modifié en dernier par milegas le 14 janv. 2019, 18:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par Flan »

Ha super! Mais tu arrives à t'amuser avec quand même rassure moi :)

Pou rle moment je n'arrive pas à voir tes images mais ça doit être un soucis de serveur et/ou de réseau, je vais patienter :zen
Excuse me but I have to explode....
Image

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

Oui bien sur, je prend beaucoup de plaisir, c'est juste pas le même plaisir que la KTM mais c'est aussi très plaisant! :wink:
la KTM t'as l'impression d'avoir la main droite directement relié à la roue arrière, c'est instantané, l'AT c'est plus relié à un élastique, tu tires dessus et ça tend, puis ça catapulte avec un temps de latence, je le vois comme ça...

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

On m'avait demandé une comparaison avec la KTM, c'est chose faite:
"Alors voila, maintenant qu'on à fait connaissance, le rodage est terminé, je peu enfin vous en parler sur un sujet dédié!
J'ai donc craqué pour une Africa Twin Adventure Sports de mai 2018, ça fait quelques semaines que je scrutais le bon coin à la recherche d'un modèle, sans option hormis la béquille centrale, j'en avis trouvé mais des motos de concessions et je ne voulais pas vraiment une machine de démo, et puis je me dis que la semaine suivante j'allais chez Honda et je commandais une machine neuve, puis je tombe un soir sur une moto de 650 kilomètres, datant du mois de mai 2018, chez un particulier et pas très loin de chez moi, la machine à failli me passer sous le nez mais le monsieur a envoyé balader un acheteur trop gourmand au dernier moment, bref, je suis donc aller la voir et évidement, vous l'état neuf de la machine, le contact avec un vendeur très agréable, vendant à regret la machine dont il rêvait gamin, et très bien placé parce qu'il était pressé, bref, nous voila en accord, je suis donc retourné la chercher avec un ami le 31/12, départ à 5h30 du matin, retour à la maison en milieu d’après midi, sous la flotte en partie mais heureux de ma trouvaille. :lol:
Depuis j'ai effectué la révision de rodage et depuis aujourd'hui la moto à passé ses 1700 kilomètres, je l'ai équipé de protège main alu Barkbuster et de supports valises Touratech, ayant déjà les valises que je vend mais que je remplacerais par des valises du même fabriquant, j'ai également reçu aujourd'hui des vrai crash bars de chez Outback Motortek, parce que d'origine c'est très léger et vu ce que cette machine va faire, il faut qu'elle tombe sans dégâts... :twisted:
L'avantage d'avoir trouvé cette machine plus accessible qu'une neuve c'est que je l'équipe de tout ce que je voulais sans attendre.
Bref trêves de discussions, place au photos.
Image
Image
Image
Comme certains le savent j'ai aussi une KTM 990 adventure depuis 12 ans, je vais donc me baser sur cette dernière, tout d'abord le châssis, sur la KTM c'est plus raide, globalement plus efficace, ça rebondit moins, j'ai l'impression que les pneus ne quitte jamais le sol, sur l'africa c'est moins rigoureux, ça sautille par moment, ça n'est jamais dangereux bien sur, c'est juste un poil moins efficace mais beaucoup plus confortable, je suis en cours de reglages également alors mon avis pourrait évoluer, les freins je les trouve quasiment parfait, ils sont un peu mieux que la KTM dont j'aime les freins, alors oui ils n'ont pas de mordant sur l'autrichienne, un poil plus sur l'africa mais ils dosables et ça sur un trail destiné à faire du tout terrain c'est primordiale, le mordant des freins de trappeurs c'est pas approprié à un trail à mes yeux.
Le moteur est d'une souplesse comme j'en ai rarement vu pour un bicylindre, on peu le laisser mourir dans une épingle et il repart, bien sur il a ses limites par rapport à un quatre cylindres par exemple mais c'est vraiment agréable ce qu'il est capable de faire, il est aussi bien rempli mais surtout à partir de 4000 trs/mn, en dessous il est plus creux que celui de la KTM, comment l'expliquer, la KTM lors de la rotation de la poignée on est en direct avec la roue arrière, pas de temps de latence, c'est explosif, sur l'africa on enroule un élastique, et ça décolle après, c'est pas instantané, pourquoi?, je pense que la différence se fait au niveau de plusieurs choses, d'abord la Honda tire plus long, le moteur tourne moins vite et donc démarre de plus bas par rapport à la KTM à vitesse et rapport égal, puis la gestion de l'accélérateur est plus aboutie sur la Honda, la KTM est plus sensible sur ce point.
Bon ma KTM à pas loin de 100000 kilomètres alors elle est aussi bien libérée, la Honda sort du rodage, il lui faudra plusieurs milliers de kilomètres pour que la mécanique se libère complétement, je reviendrais la dessus plus tard.
Au niveau sensations y'a pas photo, l'autrichienne déchire, bruit, vibration, sensations directes, explosivité c'est bien plus vivant que la Honda, la Honda et plus atténué mais elle fait un bruit moteur génial, un vrai plaisir pour les oreilles, moi qui voulait lui coller un silencieux Arrow, je verrai plus tard mais il est bien possible que je reste en échappement 100% stock tellement le bruit est étonnant!
Loin de moi l'idée de dire que la Honda est avare de ce coté la, c'est différent simplement, un velouté et c'est très plaisant également! :D"

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par Vieux møtard »

Merci pour le comparo :respect

Quand j'ai essayé la CRF 1000 et l'Adventure 1090R dans la même après-midi, j'ai senti les mêmes choses que toi :ouioui

N'hésite pas à remettre d'autres photos, j'aime bien la gueule de la CRF :mrgreen:

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

Je n’hésiterai pas. :mrgreen:
La 1090 est plus facile que la 990 apriori, j'avoue ne pas avoir essayé, étant conquis par la Honda, le coté de sportif de la KTM ne m'étant pas primordial je n'ai pas chercher à essayer autre chose, un coup de foudre cette essai, par contre depuis les 1190 et les secondes générations de 990 à partir de 2009 les moteurs sont plus souple, plus agréable et plus puissant aussi, la 1290 également mais celle ci est vraiment trop puissante pour mes envies, comme la 1190 d'ailleurs, c'est vraiment des machines géniales mais tellement ébouriffantes! :wink:

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

Bon j'ai enfin reçu et terminé le montage des crash bar, c'est massif mais ça parait bien construit et protecteur, je ne cherchais pas l’esthétique mais la protection, ayant le budget pour une neuve mais finalement trouvé une occas 3000€ moins cher que le neuf j'ai décidé de lui mettre quasiment tout ce que je voulais dessus, et encore je me retiens... :mrgreen:
Donc, porte valises Touratech, béquille centrale, protège main Barkbuster, platine porte bagage et crash bar outback motortek, il me reste à adapté mon support GPS et rehausse garde boue avant, ensuite on continue à s'apprendre l'un l'autre et quand les pneus seront usés et que je passerai sur une monte plus polyvalente elle goutera aux TT plus hard...
Voila voila:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par fagus.be »

bizarre la couleur de la pelouse chez vous .... :fume

bon, ... on aura droit aussi à 5 cm de blanche demain matin ...


bises aux crf-eurs, gaffe , pas casser la machine demain

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par Flan »

Wow la voilà bien équipée, un vrai vaisseau de guerre ! En plus c'est pas moche, et visuellement ça a l'air impressionnant d'efficacité
Excuse me but I have to explode....
Image

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

C'est vrai que ça parait très robuste, c'est le seul fabriquant qui jette une moto devant une caméra pour montrer que ça tiens, alors bon c'est pas une chute à 80km/h mais déjà ils ont un peu confiance en ce qu'ils vendent!
Puis Outback Motortek a été très réactif à mes demande sur FB, même le dimanche j'avais une réponse peu de temps après! :wink:
A la base je voulais mettre tout Touratech parce que j'ai ça sur la KTM et que ça n'a jamais bougé mais ne voyant les crash bars haute sur leurs site j'ai appelé à Orange et on m'a répondu qu'il ne les ferait pas pour Adventure Sports (les crash bars hautes), comme le panachage de différents fabricants peut s’avérer joueur pour le montage j'ai décidé de tout prendre au même endroit, je trouvais vraiment les crash bars bas et le sabot plus gracieux chez Touratech mais être obligé de bricoler pour trouver des crash bars sup ne me plaisait pas.
J'espère ne pas les essayer tout de suite... :mrgreen:
L'autre blague c'est qu'avec les crash bars Outback Motortek la batterie est difficile à démonter, elle passe mais ric rac, sur les CRF1000 classique ça ne passe pas (on à fait une commande groupé avec mon voisin pour sa 2016), faut démonter la crash bar gauche, du coup à force de la démonter ces derniers jours j'ai cassé la cosse + du câble de la batterie juste en poussant avec les doigts!, la chance c'est que j'en avait une, j'ai des cosses à la bonne taille et une belle pince pour les sertir facom pro, j'y ai bossé jusqu'à 23h hier par 0°C dans le garage et ça fonctionne bien, par contre si Mr Honda m'entend, vous pourriez rallonger le câble qui va du démarreur au + de la batterie de 5 centimètres, ça m'arrangerais, je pense d’ailleurs que je vais le refait un peu plus long! :mrgreen:

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par fagus.be »

encore merci de partager,
la petite histoire de la batterie avec les protections, , ce n'est pas qu'un "simple détail" thx

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par jobric »

bonsoir les copains
Salut MILEGAS (je suis un ancien du forum KTM) très belle cette CRF et super équipée avec du bon matos et voilà les top photos bravo ! tu a raison pour les différence entre une KTM et une AFRICA
rien de comparable j'ai rouler pas mal avec le 950 ADVENTURE 2004 et plusieurs 640 ADVENTURE ET 690 RALLYE de la bombe en tout cas
l'AFRICA est plus docile mais plus souple et très bien sur route ! maitre FLAN tu va craquer pour quel bécane une AFRICA 1000 une KTM 790 ou une YAMAHA 700 TENERE ?

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

C'est vrai que c'est juste différent, sans critique aucune c'est pas du tout les mêmes machines, mais elles ont toutes les deux d'excellentes qualités suivant ce que l'on cherche, il me faut quand même rouler encore un moment pour comparer vraiment je pense. :wink:
Par contre je pense que l'africa en TT doit être très facile de part sa souplesse et c'est un atout suivant les passages! :wink:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par Flan »

jobric a écrit : maitre FLAN tu va craquer pour quel bécane une AFRICA 1000 une KTM 790 ou une YAMAHA 700 TENERE ?
Les 3 sont surement de belles machines qui ont leurs atouts, il faudra que j'aille tester les nouvelles ;)
En plus niveau look (j'aime bien les belles motos), je n'en trouve pas une moins belle, je mettrai l'Africa en 1, la Yam en 2 . Mais le look atypique et incisif de la KTM est bien réussi!
Je sais pas, j'attends que Honda se décide à m'en envoyer, mince de mince, j'ai bien œuvré pour la marque après tout :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

J'adhère pas au look KTM depuis la 1190, la 1090R passe encore mais je ne suis pas fan des autres et la 790 ne me plait pas du tout, la 700 ténéré par contre oui, je la trouve belle en effet! :wink:

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

La belle se porte bien, elle roule un peu en ce moment parce qu’après la neige on a un sacré beau temps pour un mois de février, je viens de passer les 3000 kilomètres! :)
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par Vieux møtard »

Ça va, toujours pas trop de difficultés avec la hauteur de selle aux arrêts feux tricolores et stop?

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 480
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; SuperT750- -

Re: [Milegas] Une nouvelle Africa sur le forum !

Message par milegas »

Non, pas de soucis avec ça! :wink:

Répondre