L'inattendu CRF 1000 HRC

Image Une rubrique rien que pour la dernière née de la gamme!
Répondre
Avatar du membre
Nico
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 934
Enregistré le : 22 juil. 2016, 21:11
Localisation : [83]

L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par Nico »

Comme promis, je vous présente ma nouvelle monture qui succède à la 650t@ dont je me suis séparé avec un gros pincement au cœur :sniff .
Alors voilà, je voulais passer à une moto plus moderne avec injection et ABS donc logiquement après la 650t@ ce devait être une 700t@ :pasfou
Oui mais le problème, je mesure 1,90 et sur la 700t@ ça ne le faisait pas :pasmafote et puis la roue avant en 19 pour les chemins montagneux, j'étais septique :ouioui j
Le cahier des charges était simple : injection, ABS (si possible deconnectable),bi- cylindres, roue avant en 21, suffisamment haute pour moi, valises Honda :lol:. (TITI je te laisserai tranquille cette fois ci :mrgreen: ) et à un prix raisonnable !
C'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers une 1000 CRF, couleur HRC si possible :fume
Et ben j'l'ai trouvé dit donc ! Le seul HIC c'était le prix :stress mes proches m'ont encouragé à franchir le pas car je ne pensais pas acheter une moto à un telle somme ! (j'ai dû m'endetter pour des lustres auprès d'un prêteur sur gages lugubre et sanguinaire dont je tairais le nom qui roule en Triumph )
Elle est magnifique, vient de fêter ses deux ans dimanche dernier, 19500Kms, selle perso HRC, bulle haute, valises, leviers repliables, pare-carter, garantie un an (achetée chez un concessionnaire Honda), révisée, ect... Bon, je ne vais pas vous faire poireauter plus longtemps, voici ma graaande folie :love
[url=https://flic.kr/p/2gvKvfF][img]htt ... .jpg[/img]IMG_1005 by nico 83, sur Flickr[/url]
[url=https://flic.kr/p/2gvKqCz][img]htt ... .jpg[/img]IMG_1006 by nico 83, sur Flickr[/url]
[url=https://flic.kr/p/2gvKmhf][img]htt ... .jpg[/img]IMG_1007 by nico 83, sur Flickr[/url]
[url=https://flic.kr/p/2gvKCn2][img]htt ... .jpg[/img]IMG_1008 by nico 83, sur Flickr[/url]
[url=https://flic.kr/p/2gvKvvg][img]htt ... .jpg[/img]IMG_1009 by nico 83, sur Flickr[/url]
ex 650 t@ - CRF 1000 HRC :hehe

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par Flan »

Elle est trop moche et tu vas te faire avoir, je peux te sauver des griffe de ton créancier en te rachetant ce prêt dussé-je le signer de mon paraphe en lettres de sang ... :stress

Bah sinon chuis bien jaloux, en vrai elle est magnifique :love Féloches!
J'espère que tu reviendras souvent nous en parler sur Transalpage :love2
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par ZeDab »

Magnifique !!!

Tu as raison d'avoir passé le cap... pour le prix, au départ on culpabilise, et après on prend du plaisir :love
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8240
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par Brunoma18 »

Elle est très belle! :love

Félicitation pour ton achat :-D :bravo :bravo :bravo

:gloup
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par TiTi »

Image
Image

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 529
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par Norman »

:bravo Très jolie !

Leviers repliables, je n'avais jamais vu. Tu avais l'intention de les frotter souvent sur le bitume ? :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par Vieux møtard »

Féloches et bonne route :gloup

Tu nous diras ce que donne les TKC70 sur une CRF :-D

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par giaco »

Un moment de honte est vite passé, maintenant profite !! Elle nous fait envie !

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par dgero »

On a qu'une vie et elle passe très vite, surtout maintenant ou tout est speed autour de nous !
il faut profiter, se faire plaisir :ouioui
Bon maintenant, si on prive les gosses de viande pendant 5 ans……...il va falloir expliquer le changement de mode alimentaire avant :mrgreen:
Et pis, une fois par an, à la GROK, ils pourront manger de la viande, une sorte de feu d'artifice ou un Noel avant l'heure en plus de cette belle concentre :lol: :lol: :lol:

Belle Meule que tu as acheté là, bien optionnée et prête à barouder vers des petits week end bien sympa :love :bravo
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par Flan »

dgero a écrit :On a qu'une vie et elle passe très vite, surtout maintenant ou tout est speed autour de nous !
il faut profiter, se faire plaisir :ouioui
Bon maintenant, si on prive les gosses de viande pendant 5 ans……...il va falloir expliquer le changement de mode alimentaire avant :mrgreen:
Et pis, une fois par an, à la GROK, ils pourront manger de la viande, une sorte de feu d'artifice ou un Noel avant l'heure en plus de cette belle concentre :lol: :lol: :lol:

Belle Meule que tu as acheté là, bien optionnée et prête à barouder vers des petits week end bien sympa :love :bravo
Moi j'ai préparé le terrain... la dernière fois on mangeait du riz cantonnais et des œufs, en se félicitant qu'il n'y avait pas de viande (enfin si un peu de jambon pour donner du goût au riz), la gamine inquiète qu'on vire vegan déclare " Moi j'aime bien la viande ", et moi de répondre "si tu aimes tuer des animaux pour manger c'est super...", là elle se met à couiner en reniflant "on dirait que je suis un monstre!". Comme ça elle va méditer quand elle ne verra plus la tête d'une merguez pendant 5 ans. Hypocrite moi? nooon :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Yoann
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 04 avr. 2019, 11:22
Localisation : 55 Meuse - Versys 1000 Grand Tourer + Mégane IV GT

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par Yoann »

Très jolie moto, qui me fait de l’œil, également.
Sauf que j'hésite également avec sa petite sœur, la NC750X. (sensiblement la même puissance que la 600 T@).
Après les vacances, j'irai essayer les 2, pour me donner une idée.

@Nico, je fais la même taille que toi, pour les manœuvres basses vitesses, pas de soucis ? Genre reculer la moto en étant dessus, ou la manœuvrer à la main ?

Avatar du membre
Nico
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 934
Enregistré le : 22 juil. 2016, 21:11
Localisation : [83]

Re: L'inattendu CRF 1000 HRC

Message par Nico »

Merci à tous pour vos retours, ça fait chaud au cœur :respect ( on est bien ici)

Dgero -je prévois de planter des patates dans le jardin, les enfants adorent ça
paraît-il :mrgreen:

VM -bien-sûr, de ce que j'ai pu lire, ce ne sont que de bons retours, on verra à l'usage!

@Nico, je fais la même taille que toi, pour les manœuvres basses vitesses, pas de soucis ? Genre reculer la moto en étant dessus, ou la manœuvrer à la main ?[/quote]

Yoann - Aucun problèmes pour les manœuvres sur la moto, par contre il faut bien la tenir quant on la redescend de la béquille centrale.
ex 650 t@ - CRF 1000 HRC :hehe

Répondre