Bah toi tu savais mais moi je voulais voir ça aussi en situation, si c'était aussi différent que le filament.marcopolo a écrit :On sait tout ça.
Mais quid des usagers qui arrivent en face, c'est ça le vrai test quand tu es dans dans le véhicule qui arrive en face ... ?
Moi je reste en H4 filaments Philips plus LPs à Leds que je coupe la nuit quand vis à vis.
P.S. je peux de dire par exemple que la moto qui me suivait en rentrant sur Lille même avec des filaments classiques mais réglés trop haut, c'était tout à fait insupportable !
C'est sur que le test ultime c'est vérifier qu'on ne gêne pas les autres usagers, c'est pas le plus simple à faire mais il faudra bien sûr, condition sine qua non.
Stéphane que je suivais m'a dit que c'était pas violent pour lui, juste les baisser un petit peu plus à son goût. Pourtant il est aussi critique que toi sur les feux LEDs. Si c'est juste une question d'assiette à régler et qu'on puisse obtenir une telle efficacité d'éclairement, ça serait vraiment dommage de s'en passer, c'est un gain énorme en sécurité. Mais oui il ne fait pas gêner les autres, le test se poursuit.