[Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples?

Image Ce forum permet de donner un avis sur UN produit précis, concernant tout ce qui peut équiper, améliorer, modifier la moto, donnez votre avis !
Merci de consulter le bandeau "Règles du forum" pour plus de détail.
Note: cet espace NE convient PAS pour des QUESTIONS d'ordre GENERAL sur un type de produit.

Règles du forum
Image
UN topic pour UN SEUL produit.
Cette rubrique concerne les retours précis sur un équipement moto: GPS, Boitiers d'allumage et de régulation, les tableaux de bords adaptables, les supports, les durits, les huileurs automatiques, les adaptables de tout poil, ...

Il faudra préciser le nom et le modèle du composant, le fabricant, un lien vers un site, s'il existe plusieurs types pour chaque moto concernée par le forum (Transalp, Africa, millésimes), les tarifs à la date de l'article, si possible une photo au moins, du composant et des connecteurs, des fixations.

Il faudra expliquer la difficulté de branchement sur la moto, les précautions à employer, les éventuelles modifications par rapport au faisceau d'origine.

L'auteur devra résumer les qualités/défauts apportées par le composant, par exemple, par rapport aux composants/accessoires d'origine.
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

[Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples?

Message par Vieux møtard »

Dites nous ce que vous avez comme bagageries soupple :wink:

Je commence.

Pour mon trail léger, j'ai "investi" dans un bagage d'expédition de chez Wolfman (USA), le genre de bagage bien conçu, simple, solide, étanche et sans embrouilles de blocage à la douane avec 45% de taxes plus ou moins connues à payer... et avec ce que j'ai pris comme neige/grèle/flotte sur la gueule pour mon retour du rasso 2018, je pense que j'ai trouvé ce qu'il me faut.

C'est un sac à mettre sur l'arrière, en large ou en long, suivant la place dont vous disposez, il existe en noir ou en jaune, et en trois tailles, Small, Medium et Large.

Vidéo de démonstration de la part du fabricant:


Perso j'ai pris le modèle médium jaune sur la boutique "dualsportarmory de ebay", les seuls que j'ai vu proposer la formule "Formalités douanières et suivi international fournis", donc pas de surprise côté tarif, tout est indiqué avant et on ne risque pas de rajouter 45% au tarif de base, comme ça a failli m'arriver avec une commande en Asie.

Là, c'est 169$99 + 40$14 de taxes (env.24%) + 30$47 de frais de port soit 240$60 à voir selon tarif d'€ en cours.

Donc j'ai la même taille medium que sur la vidéo (qui contient déjà nettement + de choses que dans mon ancienne maxia 2 de 52L) et ça va très bien en long sur une fine KLR 650 C, ça passera d'autant plus facilement sur une moto plus grosse.

C'est un plastique très épais, bien plus que ce que j'ai pu voir jusqu'ici dans les Dafy et autres Cardy ou Maxess, bien plus que mon vieux Drybag que j'ai troué et jeté depuis longtemps... bref, cher mais costaud et il n'y a guère que le vandale qu'il peut craindre.

Voilà ce que ça donne monté sur un trail léger, genre gros mono des années 90:
Image

Image

Image

Système ingénieux de velcro pour la poignée de transport.
Image

Image

Image

Image

Là, il a déjà un gros sac de couchage dedans et quelques bricoles qui me remplissait habituellement ma Maxia et il n'est qu'au tiers plein environ.

Il y a aussi une bandoulière pour le porter à l'épaule si nécessaire, elle n'est pas sur les photos.
Le reste des sangles que l'on voit sont fournies avec le sac, je n'ai rien rajouté.
Modifié en dernier par Vieux møtard le 15 mai 2018, 22:27, modifié 2 fois.

Avatar du membre
claude19
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1432
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
Département : 19 Corrèze

Re: [Bagages/Luggage] WOLFMAN Expedition Dry Duffel

Message par claude19 »

Pourquoi aller chercher si loin est aussi cher....?
J'ai pris ça https://www.cyclo-randonnee.fr/sac-etan ... -1345.html
en 90 litres 69€ , très solide , étanche , je met tout dedans en mode camping
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Bagages/Luggage] WOLFMAN Expedition Dry Duffel

Message par Vieux møtard »

T'en trouve même à 10€ chez Decath :wink: Alors pourquoi ne pas en causer...

Mais à la suite de toute les mauvaises expériences que j'ai eu de 1989 à 2002 avec les bagageries soupple, je préfère y mettre le prix pour ne pas avoir de soucis.

Pas comme avec mes Dominator, ma NTV, ma XL, mes DR ou ma Super Ténéré où j'étais souvent obligé de changer mes sacs en cours de vacances d'été tellement c'était de la merde, que les zip s'ouvraient en route et répandaient mes affaires, que les sandows claquaient sans prévenir, faisant passer des sacs dans la roue arrière, que mes affaires s'imbibent de flotte sous une bonne radée parce que les zip, c'est pas étanche, que le fond du sac s'étire avec la chaleur du pot et fait un trou, alors qu'il est pourtant à au moins 5cm du pot... bref j'en veut plus des bagages pas cher qui ne sont fait que pour un usage très limité dans la durée.

Maintenant que je ne peux plus rouler en Africa et de ses valises pour les 2 ans qui viennent et que je suis contraint par ma santé de rouler sur des motos légères, je passe beaucoup de temps à matter des vidéos de balades tout chemin des Amerlock sur youtube, je vois le matos de ceux qui font des virées d'une semaine ou plus dans le désert de l'Utah, dans les montagne du Colorado ou dans les forêt de l'Oregon.

Ben ils n'ont pas du sac de sport décathlon en PVC, ni même quelquefois de la valise rigide en alu, mais bien souvent des sacoches de cette marque qu'ils agencent comme ils veulent sur leurs "dual sport" léger, moyennant quelquefois l'ajout d'une grille ou d'un tube ou d'un fer plat pour passer les sacoches ou les sacs par dessus les pots. Certains les font passer à 2cm et ça ne fond pas :bravo alors que mes sacoches cavalières pas chères fondent à moins de 5cm du pot.

Et je compte continuer à m'équiper pour pouvoir rouler lors de mon mois de vacances cet été, avec une bagagerie convenable qui encaissera les 3000 ou 4000km que je vais lui faire encaisser.
Modifié en dernier par Vieux møtard le 15 mai 2018, 22:35, modifié 2 fois.

Avatar du membre
JULES
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 724
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:20
Localisation : Lorraine 54 Pont a mousson t@91

Re: [Bagages/Luggage] WOLFMAN Expedition Dry Duffel

Message par JULES »

perso j ai ca

https://www.louis-moto.fr/artikel/louis ... 40e2ded413

dans un ancien model bleu de marque Louis

j en suis tres content il a 4 ou 5 ans et des milliers de km(peut etre entre 25 et 30 000km). soleil pluie(même déluge une fois) vent et même neige

il est sur la Transalp ( je viens avec a la Grok) sur 600 ninja aussi
mon pote Chris a le meme il roulait beaucoup en speed triple et maintenant en bmv k 1300

quelques dizaines de milliers de km aussi

c est de la toile enduite genre toile cirée épaisse bien étanche bien costaud
Jules T@ 1991 verte
God save the twin

Avatar du membre
claude19
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1432
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
Département : 19 Corrèze

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par claude19 »

Les sacs d4 j'ai essayé , c'est du d4 ça perce vite......celui que j'ai mis en lien c'est du costaud rien à voir avec d4 , je vais le prendre pour faire ma virée au Maroc.
Par contre j'ai des sacoches latérale de premier prix :mrgreen:
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Alambic »

Pas de bagagerie souple, chuis plutôt rigide comme mec, parfois même un peu tendu. :D
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
The Jibest
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2425
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:06
Localisation : Toulouse Lauragais - T@97 bleue 94

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par The Jibest »

\o/ Vieux møtard

Pour moi, depuis toujours, sac à dos de montagne, étanche et entretenu pour le rester (nikwax), le tout dans un sac plastique solide.

Le sac c'est pour assurer l'étanchéité quand le ciel se déchaîne et que ça se prolonge, mais aussi pour ne pas récolter les odeurs d'échappement côté droit. Dans la tente c'est pas terrible :hehe

Si j'avais pas ça, j'opterais pour ta solution, le sac en ciré solide et étanche :ouioui

À très bientôt :signe

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Disderi »

claude19 a écrit :Les sacs d4 j'ai essayé , c'est du d4 ça perce vite......celui que j'ai mis en lien c'est du costaud rien à voir avec d4 , je vais le prendre pour faire ma virée au Maroc.
Par contre j'ai des sacoches latérale de premier prix :mrgreen:
Non que je tienne a faire une publicité excessive à D4 et à ses usines dans des pays à conditions de travail déplorables, mais mon sac rayon marine qui me sert à trimbaler mes affaires rien à redire, et pourtant je lui en fait voir, y compris à la fermeture éclair. Pas percé et toujours sec à l'intérieur, avec en gros 8 à 10 000 km d'utilisation annuelle depuis 3 ou 4 ans. Je l'aurais, comme d'hab, à la Grok. 40 balles si je me souviens bien.

Et pour les latérales, une paire de Bagster de bientôt 10 ans toujours vaillantes m^me si fatiguée, elles ont su être présentes 70 000 bornes en gros sur mes machines. C'est le côté extensible que j'apprécie particulièrement ! mais ma conso moins parce que bonjour la prise au vent...
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
F38Rexor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1030
Enregistré le : 07 août 2014, 22:35
Localisation : (38), DR600 de 89/CRF L250/T@98/DR 350

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par F38Rexor »

J ai opté pour un sac E bike de 30l d occaz.

J ai choisi un sac souple, pour gagner un peu de poids par rapport au Top Case Givi et aussi, comme il n y a pas de support spécifique, je peux mettre le sac sur l une ou l autre de mes montures.

En plus, en jaune fluo, je trouve ça bien.

Je n ai pas de photo dispo, mais j en mettrai une à l occasion \o/
F38Rexor

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par vanvan631 »

En appoint, j'ai une paire de sacoches de pare-carter (8 L)
Image
Image

une paire de sacoches de selles (bien pratique)
Image

une sacoche de guidon
Image

et ce sac étanche (25L) sur ou dans le top-case (givi trekker 52 L)
Image
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par vanvan631 »

Rajoutées dernièrement, je ne sais pas si elles se font pour les dernières @T ( ou possibilité de bidouiller), sacoches de réservoir.

Image

Image

Image

Un petit polochon de 20L pour les chaussures, étanche et costaud

Image

Image
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Tenno »

J'ai un drybag 700 de chez SW Motech, super pour partir en solo quelques jours, tout tient dedans y compris la tente, le duvet etc...
L'an dernier je suis venu à la Grok avec et il me sert aussi en 4x4, il ne craint pas plus la poussière que l'eau.
Image

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par vanvan631 »

Il est pas mal, mais il ne plaît pas à ma femme, elle n'y a pas assez de place

Image

:lol: :lol: :lol:
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Tenno »

vanvan631 a écrit :Il est pas mal, mais il ne plaît pas à ma femme, elle n'y a pas assez de place

Image

:lol: :lol: :lol:
+1 En duo, c'est valises alu et top case obligatoires

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Forwam - Mika »

pour ma part en non-rigide j'ai ça : https://www.atoc-moto.com/forumm/viewto ... 23&t=10065

SW-Motech Sysbag :)

Garenne
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 400
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:47
Localisation : La Grande Motte T@650 et @T rd07A
Département : 34 Hérault

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Garenne »


Avatar du membre
Ppat
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:30
Localisation : IDF-92

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Ppat »

Alors mon sac à dos, pour bateau, complètement étanche. Une vingtaine d'€ chez decath'.
Mon sac voyage, déperlant, 40-60l, une trentaine d'€ chez decath'. Très solide et fait sac à dos.
Pour la pluie et le recouvrir (cette semaine, quelques heures de roulage sous grosse pluie), une housse forclaz super pratique à 15€ chez decath'....et hop !
Image

Image

Image
✌️
Béhème R1200R-2007 ex T@650 noire

Avatar du membre
The Jibest
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2425
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:06
Localisation : Toulouse Lauragais - T@97 bleue 94

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par The Jibest »

:bravo Ppat thx

Ton plan est génial, ça me donne envie d'évoluer vers ce sac extend (80-120 pour moi) et cette housse :ouioui

Un bon technologique, là, je tourne avec mon sac à dos montagne 70L et un sac à gravas pour envelopper le tout en protection supplémentaire eau + odeur échappement :wink:

:signe

Jboy
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2020, 20:26
Localisation : [44] - T@98

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Jboy »

Génial le bon plan decathlon :love
Parce que les sacs à 100/160€, ouch ; après on en a pour son argent mais changer 3x de sac pour le même prix, ça me va :P

jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par jflignan »

Sac North Face... Le D4 est pompé sur cette marque. OK, plus cher, mais c'est "béton"... Existe en différents volumes, de 30 L à 120... Transformable en sac à dos ou d'épaule... Equipé de roulettes pour les grands volumes. 6 ans que je le traine, comme neuf...
Et sacoches latérales SHAD 2 X 20 L (25 avec l'extension) pour la CRF...

\o/

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Vieux møtard »

Jboy a écrit :Génial le bon plan decathlon :love
Parce que les sacs à 100/160€, ouch ; après on en a pour son argent mais changer 3x de sac pour le même prix, ça me va :P
Les sacs pas cher, j'en ai eu beaucoup, généralement terminés dans la saison, voir à la première balade.

Entre celui qui se craque de partout, parce que le plastique est gelé et que t'as eu le malheur de l'ouvrir par un froid de canard pour récupérer un vêtement de rechange, celui qui répand son contenu à la première chute parce qu'il est fin comme du papier à cigarette, celui qui glisse subrepticement sur ta roue arrière et se fait exploser entre la roue et le bras oscillant parce que le sandows a lâché ou parce que le sac est informe et inapte à tenir sur une selle, celui qui se "décolle" tout seul sur sa couture made in China et répand son contenu sur la route...

Bref, je commence à avoir l'expérience des premiers prix et si tu comptes rouler loin avec avec un trail bondissant, il vaut mieux éviter les premiers prix :lol:

Avatar du membre
Ppat
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:30
Localisation : IDF-92

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Ppat »

Bah, mon sac à dos, utilisation tous les jours = R.A.S

Mon sac voyage, j'en suis à quelques road trip (routes) depuis presque 2 ans = R.A.S

La housse pluie, 2 road trip pluie et ....neige = R.A.S....

Voili, voilou my two cents. Mais y'a toujours mieux .... Et plus cher, et plus beau et plus..... \o/
✌️
Béhème R1200R-2007 ex T@650 noire

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Vieux møtard »

Je dois être un brise fer :lol:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37750
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par TiTi »

Nooonnnn ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Ppat
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:30
Localisation : IDF-92

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Ppat »

Vieux møtard a écrit :Je dois être un brise fer :lol:
Tant que t'es brise fer et pas casse....... :lol: :lol: :lol:
✌️
Béhème R1200R-2007 ex T@650 noire

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par giaco »

Moi j'ai ça, et le jour où elles sont mortes je prend enduristan
Pour l'instant ça fait 2 ans et elles n'ont pas bougées, très satisfait pour le prix, a l'époque 40€, et c'est étanche à 100%
https://www.ebay.co.uk/itm/323008429118

Image

Avatar du membre
Ppat
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:30
Localisation : IDF-92

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Ppat »

Pas mal !
✌️
Béhème R1200R-2007 ex T@650 noire

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par ZeDab »

giaco a écrit : Pour l'instant ça fait 2 ans et elles n'ont pas bougées
Pitain, deux ans qu'on est confinés ?

Ça passe plus vite que je pensais...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
giaco
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1652
Enregistré le : 20 juin 2016, 17:25
Localisation : exT@88 - XR400 96
Département : 63 Puy-de-Dôme

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par giaco »

:lol: faut faire gaffe à tout ce qu'on dit
En ce moment elle s'usent moins effectivement :-[

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Bagages/Luggage] Vous avez quoi comme bagagerie souples

Message par Vieux møtard »

Clair qu'on va les éconnomiser :ouioui

P'têtre que j'aurais pas de fracture cette année :hehe

Répondre