Où il est question de ton pseudo ... Dis-nous tout !

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
hernandez joel

Où il est question de ton pseudo ... Dis-nous tout !

Message par hernandez joel »

salut ........j espere que je ne vais pas te froisse mais est ce que flan c est ton nom? si ,non........pourquoi l avoir choisi comme pseudo. depuis le debut ca me turlupine :wink:

EDIT par Flan: On pourrait profiter du post pour donner l'origine de nos pseudos respectifs, qu'en dites vous?

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: question pour flan

Message par Flan »

hernandez joel a écrit :salut ........j espere que je ne vais pas te froisse mais est ce que flan c est ton nom? si ,non........pourquoi l avoir choisi comme pseudo. depuis le debut ca me turlupine :wink:
Non tu ne me froisses pas du tout Joel! J'ai changé l'intitulé de ton post j'espère que toi tu ne m'en tiendras pas rigueur...
Ha non rien à  voir avec mon nom... Mais le pseudo c'est une longue histoire.
Au départ il y a fouyaaaa, déjà  toutes ces années je participais avec un groupe d'amis à  des compétitions informatiques en amateur ( http://www.linux-france.org/prj/jargonf/D/deacmo.html ) et mon pseudo était flanker, nom de code d'un avion de chasse russe ( http://www.fas.org/nuke/guide/russia/airdef/su-27.htm ) dont j'étais fan (bah oui j'étais jeune et con :roll: ) ... Lorsque j'ai un peu cessé de me prendre au sérieux j'ai réduit et rendu plus sympa en "flan" (j'ai perdu mon coeur ;) )... Vala.

Allez à  vous tous maintenant! \o/ wow
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

bin mon pseudo c'est tout simplement mon prénom. Je ne me suis pas cassé le c...
;)

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Message par stefter »

moi mon prenom c'est stephane et mon nom termoz...
donc un bout d'un, un bout d'autre... :wink:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

hernandez joel

Message par hernandez joel »

aucun probleme sur l intitule du post c est une bonne idee.pour mon pseudo c est bien mon nom et mon prenom mais normalement mon pseudo sur les forums c est plandalen mais a l inscription sur se forum je me suis trompe :oops: .plandalen c est le nom des habitants de mon village

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

Bah moi ça date aussi de quelques années .. Moins que Flan aussi :lol:

Mais bon, ça n'a rien a voir avec mon nom, ni mon prénom, rien ... juste un mot inventé sur un moment de folie, qui est resté ;)

Mais il commence a s'estompé et a ce transformer en : La FricaDelle :lol:

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Message par RVcoincoin »

Bon à  mon tour alors...
ben en fait TaTooine c'est pas mon vrai pseudo , ou du moins pas le plus ancien.
Je voulais faire TA et Twin , mais j'ai mis "Tooine" à  la place et ça me fait penser aussi à  un pote qui est allé en Tunisie à  Tataouine :D .
Par contre aucun rapport avec les Tatoo ou tatouages que je n'aime pas du tout !!!
mes autres pseudos sont : twiner600 , sur le forum AT par ex , mais mon plus ancien , et ceux qui causent avec moi sur MSN le savent , c'est RVcoincoin .
je n'aime pas les canards particulièrement (meme si au détour d'un petit chemin en bordure de rivière je peux m'arreter pour leur causer par ex ...).
Donc RV parce que je m'appelle Hervé et "coincoin" parce que la 1ère fois que j'ai vu internet fonctionner (1993 ou 1994) , c'etait chez mon frère , tout fier de son 56k , qui tchatait à  donf sur caramail et son pseudo c'etait ..."coincoin+1chiffre".
ça m'est resté , le premier pseudo que j'ai créé , pour msn , je cherchais et j'ai choisi donc "coincoin" en souvenir de mon premier contact avec le net , voili voilou et merci mon frangin qui roule en 650 dominator et qui a aussi un CBR 954.
:wink:

Harquin

Message par Harquin »

Harquin... bah euh interdit de rire hein :lol:

C'est le nom d'un jeune renard dont les aventures ont été écrites dans une BD que j'ai lu quand ma tete ne dépassait pas le guidon d'une AT :D

"Harquin, jeune renard espiègle et turbulent. Dont la famille, reclue dans les montagnes, est pourchassée par un méchant chà¢telain et sa troupe si elle s'aventure dans la vallée en contrebas.

Mais Harquin, qui n'en fait qu'à  sa tête, descend quand même narguer les méchants chasseurs.

Quand les chasseurs le voit, ils le pourchassent bien sur !
Mais...Harquin connait un marécage à  l'écart, vers lequel il attire la troupe.

Le chà¢telain et ses acolytes tombent dans le bourbier... et perdent la
face.

Depuis, Harquin et sa famille (qui a eu très peur) peuvent désormais descendre dans la Vallée..."

Oilà  ca fait aussi conte de Noà«l :wink:
Si on remplace Harquin par le motard et les chasseurs par... Ollin, par exemple hein... bah oilà  :wink:

braco

Message par braco »

Idée originale surtout pour ce qui me concerne

En fait mon vrai pseudo est "cobra" que j'utilise ailleurs mes potes trouvaient plus rigolo "braco" :lol: :lol: :lol: et l'origine de "cobra "provient de l'époque ou je faisais de la CB c'était mon QRZ pourquoi??? :?: cobra :?:
j'ai repris le nom d'une boà®te de nuit 8) que je fréquentais régulièrement wow qui s'appelait le cobra vert wow et quand je rentrais il était rare que je dorme sur la béquille... :love :wink:
dit moi au passage, c'est qu'on vote :roll:

paj41

Message par paj41 »

paj 41 parceque je posséde un pajero :lol:
à  savoir que sur le pajero.com mon pseudo est transalp.
site sur lequel je n'ais pas été depuis longtemps :oops: car traveaux maison.
de plus la moto reste ma première passion :D

Attila

Message par Attila »

moi c'est Nico pourquoi Attila c'est la bande de folles dingos avec qui je roule qui ma donné ce pseudo ,pascal qui fait partie du transalpage explique (copier coller)

Bon... puisque le principal intéressé me le demande, je m'en vais vous narrer le pourquoi du comment d'Attila!!!! Le plus simple finalement est de faire un "copier-coller" de l'explication apportée sur un autre forum ou Nico et moi roulons aussi

Citation:
Bon, tout ça mérite en effet une petite explication.
Lors de la nuit qu'il a passée avec nous à  Beaurainville (lors d'une balade on avait louer un gite de groupe et fait la teuf :lol: et le barbeuc edtait salé donc on avait arrosé au sky :lol: (dans la chambre avec Dédé, Steph, Pascal et Didier), Nico a été pris à  moultes reprises d'envies pressantes d'uriner.
Un besoin bien naturel, certes… Mais ce qui l'était nettement moins -s'pas, Titi ?- c'est le bruit de tonnerre émis par notre maà®tre es transalp à  chaque miction.
Pauvre de moi, qui dormait dans le canapé pas loin des toilettes… j'ai cru à  4h, à  6h20 et à  7h que le toit s'effondrait sous un remake local de Katherina.
Nous avons donc, avec nos petits camarades (Pascal, Yamjp, Titi, Dédé, toujours prêts à  se moquer, eux aussi…) extrapolé en imaginant que là  où Nico se soulageait, plus rien ne devait repousser… surtout si la toxicité de son urine égalait les décibels produits !
Voilà  le pourquoi du comment du nouveau surnom de Nico, Attila. Mais ça lui va bien, nan ?


La devise d'Attila est donc

"Attila, sur son TA, l'herbe point ne foulera car désherbé en urinant il aura."
C'est donc effectivement une histoire "d'herbe" et de sky!!!! (private joke)
Voilà ....vous savez tout (ou presque)
A +
Pascal

xl600
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 359
Enregistré le : 25 sept. 2005, 21:53
Localisation : Marseille
Contact :

Message par xl600 »

TaTooine a écrit :Bon à  mon tour alors...
ben en fait TaTooine c'est pas mon vrai pseudo , ou du moins pas le plus ancien.
Je voulais faire TA et Twin , mais j'ai mis "Tooine" à  la place et ça me fait penser aussi à  un pote qui est allé en Tunisie à  Tataouine :D .
Par contre aucun rapport avec les Tatoo ou tatouages que je n'aime pas du tout !!!
:wink:
C'est pourtant sympa les tatous !

Image

Pour en savoir plus sur le bestiau http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatou
Arf

Stef

jpthebox

Message par jpthebox »

bin moi ça date de 95 en martinique j'avais conduis une mini moke, et comme je jouais de la boite, ça a donner jpthebox.

Plus tard mes protos on été appelés les boites ou la boite.

ce qui me fais rire c'est que j'ai inventé le terme la "bourgeoise" pour les Transalp 650 (sur la transalpie); apparemment c'est resté :)

Kibuyé

Message par Kibuyé »

Aaaaah les pseudos....

Je m'appelle Stéphane, et mon pseudo habituel est Légitimedémence. Mais je n'ai rien d'un fou (même si mes jeux de mots peuvent le laisser croire :wink: ). J'aime bien déconner, mais sur la route je suis toujours hyper concentré, le mode lopaÿte est mon préféré :lol:
J'ai donc opté pour Kibuyé, une petite bourgade du Rwanda (pays dans lequel j'ai vécu pendant trois ans) très très sympathique, au pied du lac Kivu. C'est un endroit paradisiaque, merveilleux, où les gens sont très accueillants et où l'on a envie de retourner quand on y est allé une fois. Un peu comme sur ce forum :)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

Moi TiTi tout bêtement pour mon prénom... Thierry.

Tout simple !
Image

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Message par alost78 »

Prénom Alain mon nom PREVOST

ça a donc fait Alost.

78 ce sont les Yvelines.

Et puis j'aime bien les trucs du style Alost ? y' a t il quelqu'un à l'appareil.... :lol:
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

Jéjé, celui là est dur a obtenir, un peu comme Dédé. Tout le monde le veut.

Jéjé pour Jérôme

Avatar du membre
hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
Contact :

Message par hdx »

HDX : simple abréviation de mon nom Henri DoneuX

Utilisation pratique dans les nombreuses applications ou il faut s'identifier ...
Pourquoi faire long quand on peut faire court :lol:
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

Avatar du membre
bisalp
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 70
Enregistré le : 13 juil. 2006, 17:25
Localisation : Toulouse - bourgeoise 2000

Message par bisalp »

Pour ma part, j'avais joué en image et créé mon avatar en premier.
Alors grand-bi + transalp = bisalp.
J'ai pas osé mettre grand-bisalp, c'est un peu prétentieux pour mon 1,75 m!
Sinon, mon prénon et Bruno.

D'ailleurs, autre problème-suggestion : de plus en plus de gens se rencontrent par ce forum, donc se connaissent par leur prénom, donc s'interpellent ensuite sur le forum par leur prénom et non plus par leur pseudo... et les pôvres qui ne les ont pas rencontrés ne savent plus, en lisant le forum, qui parle de qui à qui... et peuvent se sentir un peu exclus (un peu, j'ai dit!).
Donc:
- Soit on s'oblige tous à n'utiliser que les pseudos sur le forum (c'est un peu le principe des forums, mais on y perdra en convivialité);
- Soit on indique notre prénom (comme Forwam l'a fait par exemple), ceci étant bien sûr optionel pour conserver l'anonymat, mais néanmoins recommandé surtout pour les habitués. (Dans ce cas merci à Flan de définir une règle).

Bruno alias bisalp
mais pourquoi ont-ils enlevé les pédales, sur ce vélo?

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Message par caum_fr2003 »

Bonjour,
pour ma part caum_fr vient de mon travail (dépannage et maintenance informatique pour EDF): c'était ma signature en bas des docs.
Centre d'Appel d'Urgence Mutualisé , 2003 pour la date du changement de site.

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Bon je m'y mets aussi comme tout le monde...
C'est aussi professionnel, le méthoxyflurane est un ancien anesthésique volatil halogéné, la formule est dans ma signature pour les perfectionnistes :mrgreen:
En gros c'est ce qu'on trouve dans les respirateurs d'anesthésie pour faire un gros dodo :hehe
ImageImageImage

Kibuyé

Message par Kibuyé »

Methoxyflurane a écrit :C'est aussi professionnel, le méthoxyflurane est un ancien anesthésique volatil halogéné, la formule est dans ma signature pour les perfectionnistes :mrgreen:
C'est normal que je me sois endormi en lisant cette phrase? :P :wink:

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

Coucou, bon certain ont peut etre vue, mon pseudo s'ets changé (merci Flan) car j'utilise plus souvent "Mika" que Forwam, alors pour faire une transition j'ai demandé de faire ceci quelques temps, ensuite y aura juste Mika ;)


Voilou \o/

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Je connais bien celà pour en avoir souvent soigné, cela s'appelle du dédoublement de personnalité et c'est l'un des premiers symptômes de la schyzophrénie :pasmafote
ImageImageImage

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

On l'avait fait sur un autre forum (ffmc 59) pendant un mois ou deux, en plaçant dans chaque signature le prénom. Ici comme on est amené à se parler en mp, par email, au tél et à se rencontrer de plus en plus fréquemment, ça va se faire tout doucement.
Il est normal de se sentir un peu décalé quand on débarque, mais ça disparait vite à condition de s'impliquer un peu, car l'accueuil est très convivial ici. :gloup
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

alost78 a écrit :Prénom Alain mon nom PREVOST

ça a donc fait Alost.

78 ce sont les Yvelines.

Et puis j'aime bien les trucs du style Alost ? y' a t il quelqu'un à l'appareil.... :lol:
moi ! j pouvais pas :arrow: André Albrand

ça fait pas 8-P
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

:lol: :mrgreen:
ImageImageImage

transalp85

Message par transalp85 »

Ben, quand j'ai commencé à naviguer sur les forums, j'ai pas trouvé de T@men en vendée (en 2005) alors j'ai pris le pseudo sus-cité pour me faire localiser facilement (faut déjà connaitre les numéros des départements français...)

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

albrand a écrit : André Albrand
C'état mignon comme pseudo :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

LOL je viens de voir le post :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre