[67] errances et infidélité...

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Avatar du membre
venaga
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 463
Enregistré le : 02 juin 2016, 17:53
Localisation : Le Boulou Pays Catalan Transalp 88

Re: [67] tiens, de la lumière! :p

Message par venaga »

bienvenue \o/

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: [67] errances et infidélité...

Message par thurbault »

coucou!
je suis de passage dans le coin, j'ai un truc à renseigner...

après 3 ans de A2, je me disais qu'il fallait que je passe la passerelle pour avoir le droit de tout rouler, et je commençais aussi à me chercher une T@ saine mais en puzzle pour m'amuser (chacun son délire, je sais que je vais être compris ici... :youpiii )
et puis un jour, je suis passé voir un copain pour lui emprunter sa chèvre, pour changer un moteur de voiture (opération qui est toujours en attente, d'ailleurs... x_x )
et v'là t'y pas que ce cinglé me dit "tiens, mets ça sur ta remorque!"
ZXR1.jpg
du coup, j'ai une moto gratuite en panne, mais ce n'est toujours pas une T@... :titanic

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [67] errances et infidélité...

Message par ZeDab »

Attention, tu vas te faire maloku : y'a pas de selle ! :vieux
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: [67] errances et infidélité...

Message par thurbault »

c'est mieux, ça risque de fonctionner autrement que la CB500, je pourrais me laisser aller à la peur comme ça... :paf

la machin est en cure de remise en forme, je dois recontacter un membre du forum dédié pour une selle, il est du coté de Lunéville

Répondre