[13] Single file ladies

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Roro84

Re: [13] Single file ladies

Message par Roro84 »

Salut et bienvenue !

Je suis pas très loin , Avignon :-)

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: [13] Single file ladies

Message par GrosRobert »

Salut les Gonz' !!!!

ça fait longtemps que je suis pas re passé par ici, du coup je refais pas une présentation parce que la mienne, il faut le dire, ne se mentons (la ville?) pas, déchirais grave.

En gros je crois que je vous avais expliqué mais j'aurai du avoir le permis A et en fait les mecs de la préf du 13 m'ont mit le A2 par erreur, et comme j'avais pas fait gaffe de suite et déjà acheté la moto, bin j'ai roulé un peu avec mais j'ai risqué gros sans le savoir (défaut de permis en fait). ça c'était genre y'a à peu près un an.
Du coup comme j'ai insisté avec l'aide plus que précieuse de mon père, je l'ai enfin obtenu, mon A = je peux reconduire la T@ :) :D !!!

Voilà donc je serais de nouveau présent sur le forum (surtout pour profiter de vos conseils avisés :respect ) étant donné que j'ai récupéré la bécane la semaine dernière (changé de pneus, et changé le joint de cache culbu du cylindre arrière qui fuyait).

Je compte prochainement changer le filtre à air, à huile, avec vidange et changement des joints. J'aimerais aussi décrasser les carbus et les régler parce que j'ai l'impression qu'elle consomme un poil bcp la bête (environ 6L en roulant pépère càd entre 3,5 et 5 mille tours)

Ah oui : du coup j'ai trouvé du boulot du côté de Bourgoin Jallieu (38), càd je me suis rapproché de mes racines qui étaient du côté de la campagne Ouest Lyonnaise. Si y'a des gens dans le coin c'est avec joie de se retrouver pour faire une petite balade :D (ou ballade si vous voulez faire un karaoké)

Des bisous à tous !

Et non ma selle n'est toujours pas à vendre Mémé.
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: [13] Single file ladies

Message par Annick »

:bravo :bravo :bravo

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: [13] Single file ladies

Message par fggb »

J'y comprends rien :
tu avais eu le permis A2 tout seul,
et là tu as le A à deux avec ton père :pasfou
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: [13] Single file ladies

Message par GrosRobert »

Jamais 203 comme on dit ! :deuxieme :arrow: :troisieme
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Répondre