[13] Single file ladies

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

[13] Single file ladies

Message par GrosRobert »

Coucou !

Bon déjà d'entrée de jeu, petit paragraphe récap direct pour ceux qui auront pas la foi de lire le reste :-D (faut bien penser aux vieux, aux impatients, aux presbytes, aux notaires....)

Antoine, 24 ans, TranZalp de 88, Aix-en-pvce, 1m78 je dirais (apparemment c'est important ^^), je vous mets pas la taille de mon sexe par contre :troisieme


Pour les autres, les gens cools quoi :mrgreen: , c'est par ici :

Pour la petite intro, ayant un père motard forcément ça faisait quelques années que je lorgnais sur le permis moto. M'y suis pris un peu tard donc code à repasser et au final c'était pas plus mal car j'ai mon permis depuis janvier et au moins je suis pas bridé en A2 :youpiii

Bref et peu importe, mon père m'a fait la surprise de la moto et il m'a dégotté cette transalp toute équipée avec bagagerie, prise allume-cigares, siège pour bébé, contre-mesures anti-radar tronçon etc... Pour une première, franchement je n'étais pas du tout regardant sur le type de moto, n'importe laquelle pourvu que je puisse enfin rouler après avoir tant bavé en tant que passager (un Guzzi Griso 1200 ça donnait quand même bien envie ^^).

Et au final, au premier abord c'est vrai que c'est pas mon type de moto de reve (si j'avais le poignon, l'expérience, et tout le reste plutôt une MV Agusta, quitte à me faire qq ennemis ici \o/ ). Mais après quelques temps (quelques minutes en toute honnêteté) on s'y fait vite à l'aspect et vu tout ce qu'elle offre difficile d'être difficile :cafe

Utilisation : c'est au quotidien, pour faire les trajets boulots, aller voir des amis le week-end, se ballader et rentrer voir ma famille :). D'où je viens ? Toi-même tu n'oserais pas savoir... Allez d'Aix en provence. Ca fait 3 mois que j'y suis (stage de R&D sur des implants cardiaques), j'ai passé 3 ans à Marseille auparavant. Et encore avant c'était Strasbourg :D Autant dire que c'est le climat qui m'a rendu alcoolique :fume :gloup . Sinon mes racines sont du côté de la région lyonnaise-stéphanoise, tu vois l'genre un peu ? Attends c'est pas fini : Je suis né dans la banlieue parisienne 93 frère sisi !! Du coup, pour se placer sur la map du forum, je fais comment moi ???

Combien de kilomètre qu'elle a ma monture aux pieds d'or : bin j'en sais rien, le compteur indique, je cite, de manière exhaustive : "05432.6" mais je pense pas qu'elle ait que 5 000 km :bravo ce qui veux dire... dans les 105 000 km mais comment savoir au final si c'est pas 205 000 ou plus ? (ouais Marseille m'a changé, toujours plus ! :chier )

La communauté à vraiment super ici, c'est un monde que je découvre, aucun moyen de savoir si j'aurait beaucoup de questions à poser vu le tas de réponse qu'il y a déjà :)

Côté mécanique : c'est un domaine que je connais un petit peu en théorie parce que ça m'intéresse énormément, mais côté pratique c'est zéro de chez zéro (d'ailleurs j'ai aucun outil ici) parce que jamais eu l'occasion mais si t'as des conseils je ne demande qu'à m'y mettre !

Ah oui : la photo... (aucune idée si ça va marcher je suis allé sur 'mettreuneimagesurunforum.com' j'ai pris le premier lien...)

Image

Si j'ai oublié quelque chose, et si vous êtes allés jusqu'à la fin de ce post, dites le moi :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs : j'écris ce texte en tout petit parce que tous les vieux cons vont être obligés de s'approcher à 1 cm de leur écran et quand ils verront que cette phrase est faite pour rien du tout ils vont rager surtout quand ils auront malencontreusement renversé leur tisane au jasmin sur le clavier de leur ordinateur.

Bisous sur le minou.
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Single file ladies

Message par vanvan631 »

PREUUMMMM'SSSSSS

Salut et \o/ bienvenue
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Single file ladies

Message par Annick »

Yep ! \o/

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8279
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Single file ladies

Message par Brunoma18 »

Salut Antoine,

Ça, c'est de la prez! :-D

Bienvenue ici!

\o/ :signe
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Single file ladies

Message par Mémé »

Bienvenue !

Si tu te croûtes, je mets une option sur ta selle. \o/
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
laconfiote
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 342
Enregistré le : 30 mars 2014, 19:02

Re: Single file ladies

Message par laconfiote »

Épique ta présentation, bienvenue

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37861
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [13] Single file ladies

Message par TiTi »

GrosRobert a écrit :...
Et au final, au premier abord c'est vrai que c'est pas mon type de moto de reve (si j'avais le poignon, l'expérience, et tout le reste plutôt une MV Agusta, quitte à me faire qq ennemis ici \o/ ). Mais après quelques temps (quelques minutes en toute honnêteté) on s'y fait vite à l'aspect et vu tout ce qu'elle offre difficile d'être difficile :cafe

Utilisation : c'est au quotidien, pour faire les trajets boulots, aller voir des amis le week-end, se ballader et rentrer voir ma famille :)...
Pour ton utilisation te sauras vite l'apprécier !
Image

Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: [13] Single file ladies

Message par Phil663 »

Bienvenue !

et merci pour le passage en gras, c'est sympa.

Mais tu sais, les quinquas, les presbytes, etc, on les a averti aussi, pour les écrans de 22 pouces et la fonction zoom...

On t'appellera pour lire les gicleurs, krrr-krrr...


Allez, va nous dépiauter cette Zalpe, et raconte !
Modifié en dernier par Phil663 le 10 mai 2016, 23:13, modifié 1 fois.
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
dani56
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 432
Enregistré le : 28 mai 2013, 23:00
Localisation : 56 -Nivillac-Morbihan-T@93

Re: [13] Single file ladies

Message par dani56 »

cool la prez \o/

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: [13] Single file ladies

Message par GrosRobert »

Coucou =) Merci à tous pour votre accueil !

Pour la selle, je veux bien t'en vendre une mais c'est pas le même genre (si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: :-[ )

C'est sûr que pour mon utilisation mixte (d'ailleurs je fais l'aller-retour aix><lyon ce week-end) c'est parfait ! Par contre la molesse de la fourche + monodisque ... j'ai intérêt à prévoir mes freinages mieux que mes grilles de Loto :paf
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: [13] Single file ladies

Message par Phil663 »

Bah le freinage avant, déjà à neuf c'était pas redoutable,
là en plusse t'as surtout un truc qu'a 28 ans dans les gencives.

Fais # Mamie / frein / fourche,

fais tout ce qui est expliqué, et sûrement après tu trouveras que ça freine déjà moins mal.

Ou entretemps, si t'es pas mourru, tu te seras habitué, krr-krr..
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: [13] Single file ladies

Message par GrosRobert »

Est ce que ça coute cher d'installer un deuxième disque à l'avant ? Non parce que j'ai un pote qui bosse dans une boite de prothèses qui peut me faire des tarots sur des prothèses type genoux :mrgreen: :mrgreen:

En vrai je vais faire changer la mâchoire à l'arrière, pour le reste le frein à moteur marche plutôt bien ! (grâce à mon poids plume?)

Oh et puis y'a pas de raisons, dans le sud... les gens conduisent très bien et font attention aux moto :lol: :lol: pas besoin de freins
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8435
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [13] Single file ladies

Message par ZeDab »

Salut à toi et bienvenue ! \o/

Encore un djeun qui fait baisser la moyenne.

Belle présentation. Nonobstant, ZeDab, Alsacien tendance Corse, n'apprécie pas trop le couplet sur Strasbourg. :mrgreen:
Encore un comme ça et Mémé aura sa selle.

ZeDab, vieux con presbyte....

PS continue ainsi que l'on se marre !
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Pierre67370
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 361
Enregistré le : 01 juin 2014, 18:44
Localisation : Behlenheim (Alsace)

Re: [13] Single file ladies

Message par Pierre67370 »

ZeDab a écrit : Belle présentation. Nonobstant, ZeDab, Alsacien tendance Corse, n'apprécie pas trop le couplet sur Strasbourg. :mrgreen:
Encore un comme ça et Mémé aura sa selle.

PS continue ainsi que l'on se marre !
+1, naann méééhhhh, après y vont tous croire que chez nous y a que des alcolos.... tin, m'a donné envie d'une chtite bière maintenant :mrgreen:

\o/ sois le bienvenu et :gloup
Transalp XLV 650 Année 2002
Varadero XLV 1000 Année 2012

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4147
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: [13] Single file ladies

Message par marmotte 63 »

\o/

Bienvenue sur le fofo.

:gloup

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4159
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: [13] Single file ladies

Message par relaxVtwin »

Bonjour Grosrobert.
Ta présentation aussi distrayante soit-elle me pose le problème de ton intégration (devrai-je dire insertion ou bien encore incorporation ?). En effet, ton âge nous fait chuter dangereusement la moyenne et risque de nous priver de subventions attribués par le Ministère en charge de faire fermer leur gueule aux vieux qui bougent et qui souhaitent l'ouvrir encore.
Maintenant, si l'on songe à tous ceux ici qui s'inquiètent de leur santé et du coût des pièces détachées... si tu promets de nous fournir en éléments pour nos pauvres mais valeureux coeurs... peut-être y a-t-il un espoir pour toi.

Ceci étant dit, sois le bienvenu, piti con !

PS : La taille de ton sexe, on s'en fout !
PS 2 : Ca sent le jasmin là, non ?

:lol: :lol: :lol:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [13] Single file ladies

Message par Jeanmivd »

Bienvenue, Grosrobert!
Chouette, encore une fine plume (sans allusions, hein :wink: )

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9824
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [13] Single file ladies

Message par Kafrine »

autant en voyant hier qu'un GRosRobert c'était inscrit ça m'a fait rire, autant là je suis ravie de cette belle présentation :mrgreen:

tu m'as fait penser à Alambic...

je t'aurai bien vu à la GROK avec nous toi !


en tout cas bienvenue chez toi !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: [13] Single file ladies

Message par GrosRobert »

Merci encore à tous :-D
ZeDab a écrit : Belle présentation. Nonobstant, ZeDab, Alsacien tendance Corse, n'apprécie pas trop le couplet sur Strasbourg. :mrgreen:
Encore un comme ça et Mémé aura sa selle.

GrosRobert t'as vraiment l'air du mec le plus cool sur ce forum en plus d'être beau, je suis vraiment ton admirateur préféré ! :love2
Alsacien tendance corse, t'es plutôt du genre bretzel aux figatelli ou plutôt baeckeoffe façon sanglier sauvage :mrgreen: ?
relaxVtwin a écrit : Bonjour Grosrobert.
Ta présentation aussi distrayante soit-elle me pose le problème de ton intégration (devrai-je dire insertion ou bien encore incorporation ?). En effet, ton âge nous fait chuter dangereusement la moyenne et risque de nous priver de subventions attribués par le Ministère en charge de faire fermer leur gueule aux vieux qui bougent et qui souhaitent l'ouvrir encore.
Maintenant, si l'on songe à tous ceux ici qui s'inquiètent de leur santé et du coût des pièces détachées... si tu promets de nous fournir en éléments pour nos pauvres mais valeureux coeurs... peut-être y a-t-il un espoir pour toi.

Ceci étant dit, sois le bienvenu, piti con !

PS : La taille de ton sexe, on s'en fout !
PS 2 : Ca sent le jasmin là, non ?

:lol: :lol: :lol:
\o/
Au contraire je peux vous faire profiter des tarifs étudiants sur les MacDo ! Niveau gain/perte pour les subventions ça le fait non ? :lisezmoi
François Hollande a écrit : [...] Les vieux motards (35 ans et +) ne seront PLUS subventionnés par le Fond Local d'Investissement des Vieux Grabataires (F.L.I.V.G., ndlr)
ça sent le sapin...

Niveau boisson tu ne préfères pas le EarlGrey ? Apparemment ça tache moins :mrgreen:

Concernant la GroK, si c'est comme la grôle (big up 74 :cafe ) ça promet d'être assez épique :). Peut être pour l'année prochaine, si je me suis pas reconverti pour chasser le grizzly en Alaska.
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1287
Enregistré le : 03 mars 2014, 13:17
Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
Département : 25 Doubs

Re: [13] Single file ladies

Message par KIWI 25 »

Bienvenue chez toi
:signe :signe
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)

Avatar du membre
Mazette
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1461
Enregistré le : 20 mars 2009, 18:52
Localisation : Rouen 76 (près de)

Re: [13] Single file ladies

Message par Mazette »

Salut et bien velu !
Kafrine a écrit :autant en voyant hier qu'un GRosRobert c'était inscrit ça m'a fait rire, autant là je suis ravie de cette belle présentation :mrgreen:

tu m'as fait penser à Alambic...

je t'aurai bien vu à la GROK avec nous toi !


en tout cas bienvenue chez toi !
PS
à Kafrine : gros roberts te font penser à Alambic, je n'avais pas spécialement remarqué !
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !

Avatar du membre
zitoun
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 456
Enregistré le : 17 sept. 2015, 21:55
Localisation : Le 17 T@ 650 2003
Département : 17 Charente-Maritime

Re: [13] Single file ladies

Message par zitoun »

Bonjour et bienvenue \o/

Avatar du membre
F38Rexor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1030
Enregistré le : 07 août 2014, 22:35
Localisation : (38), DR600 de 89/CRF L250/T@98/DR 350

Re: [13] Single file ladies

Message par F38Rexor »

Bonjour et bienvenue à toi!

\o/ \o/ \o/
F38Rexor

Avatar du membre
ninux14
Vénérable
Vénérable
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 17:47
Localisation : Caen Basse-Normandie - t@ 600 PD 10VV de 97

Re: [13] Single file ladies

Message par ninux14 »

Bienvenue \o/
T@ 600 PD10 1997 40 000 km
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur ! :lol:
Pour avoir du génie, faut être mort. Pour avoir du talent faut être vieux. Moi je ne suis ni mort ni vieux, alors soyez indulgent ! :pasfou

Avatar du membre
defender
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1481
Enregistré le : 07 août 2011, 21:02
Localisation : Sur une 850GS dans la capitale des TP
Contact :

Re: [13] Single file ladies

Message par defender »

Bienvenue à toi Antoine \o/
Merci pour ta participation à la carte

Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1229
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: [13] Single file ladies

Message par GrosRobert »

Merci à vous tous ça fait plaisir :-D

Pas de soucis pour la carte ! Merci à toi de t'en occuper (ou du moins à celui qui le fait, je ne sais pas ^^) c'est une chouette idée. Y'a tellement de monde dessus... à côté de ça la file d'attente pour faire sa carte grise à la préfécture ça ressemble au public présent au concert du sosie de Gilbert Bécaud à la maison de retraite de Pouassillac-les-saints-bonnets :mrgreen:
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
idwan
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 705
Enregistré le : 02 mai 2011, 22:04
Localisation : Marseille - T@ 650 de 2001

Re: [13] Single file ladies

Message par idwan »

GrosRobert a écrit :
Côté mécanique : mais côté pratique c'est zéro de chez zéro
...rassures moi : y'a pas de la mécanique dans tes prothèses cardiaques aussi, nan ??? :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh

Avatar du membre
winger
Vénérable
Vénérable
Messages : 178
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:02
Localisation : près de La Ferté sous Jouarre (77) - T@93

Re: [13] Single file ladies

Message par winger »

Bienvenue par ici!

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: [13] Single file ladies

Message par caum_fr2003 »

Salut Antoine \o/

Soit donc le bienvenu parmi nous :gloup

Michel

Avatar du membre
basvarois
Vénérable
Vénérable
Messages : 182
Enregistré le : 28 avr. 2016, 16:41
Localisation : Tours, France - T@89

Re: [13] Single file ladies

Message par basvarois »

Salut à toi et sois le bienvenu! comme je voulais être un mec cool j'ai lu jusqu'au bout!! ahah :gloup
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage :gloup

Répondre