[16] Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par phs74 »

Lamar a écrit :Punaise !

Notifications sur mon ordi, message privé de Transalpage !
Chose suffisamment rare pour que je fonce toutes affaires cessantes sur le forum (j'étais en train de ... glander sur internet, c'est dire le sacrifice que je faisais). Mais qui peut bien m'écrire et surtout pourquoi ?
Et là ... TRANSALPINE ! Le retour !
Je (re)découvre sa présentation, constate qu'elle n'a pas vraiment changé malgré les années, toujours le même humour, le même souci de l'autre, bref c'est elle, c'est Angélique.
Je me souviens lui avoir envoyé un message, il n'y a pas très longtemps, pour prendre de ses nouvelles, mais c'était quand ? Un an, deux ans ? Plus ? Comme tu le dis Angélique, le temps passe et on se dit qu'on est idiot de ne pas oser appeler ou envoyer un message, on se dit qu'on le fera demain, pas le dimanche, pas à cette heure-ci. Et puis on ne le fait pas. On pense aux gens, parce qu'on les apprécie, vraiment, mais on n'ose pas, on se dit qu'ils n'ont peut-être pas vraiment envie d'avoir de nos nouvelles, qu'on va les déranger. On est bête !

Bref tu es de retour !

Tu constates à lire toutes les réactions (auxquelles tu prends bien la peine / le plaisir de répondre individuellement, forcément) que tu manquais par ici.

A moi aussi, bien sûr.

Et puis tous ces souvenirs qui reviennent : la Tartif'Tour, le voyage jusque là bas, une aventure. Les moments passés chez Pascal ( \o/ ), la découverte d'une belle région, de copains géniaux (Zedab \o/ ). Michel et son pyjama (Michel, avec qui je suis allé au bout du monde civilisé et qui l'une des personnes que j'apprécie le plus au monde, je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire à quel point je l'apprécie), Bruna et sa peur des tunnels ( \o/ ). Renaud, particulier, mais attachant malgré tout ( \o/ ). C'était génial.
Et la sortie en chez le Mouflon. La soirée passée à écouter les anecdotes de Papou, à en mourir de rire (je ne me souviens pas du nom de la boite dont il avait parlé).
Et d'autres sorties, plus courtes, mais toujours de bons moments passés avec Angélique.

Pas de nostalgie en repensant à ces années, que le plaisir de les avoir vécu (et l'espoir d'en revivre d'autres, aussi belles, différentes bien sûr, mais belles aussi).

Au plaisir de te revoir Angélique (et les autres aussi).

Je suis super content de ton retour :mrgreen:
La boîte à chattes peut-être :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Annick »

Re Coucou, re toi !

:youpiii :youpiii :youpiii

:bisou

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par varaboliot »

Je confirme

"La boite à chattes" par papou. \o/

Image

Un moment inoubliable..pdr. :lol:
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Lamar »

Bravo les gars, quelle mémoire ! (pour être honnête, c'est ce nom là que j'avais en tête, mais j'avais un doute et quand le doute m'habite ...)

J'adore cette photo :mrgreen: Quand je dis que c'était à mourir de rire, je ne me trompe pas !

Olivier : la Grok, j'y pense chaque année, mais j'ai toujours un empéchement. Il va falloir que je me donne les moyens d'y aller.
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Disderi »

Angélique !

Pleins de souvenirs de p'tis gateaux avec bougie :-D ...et de bouchons d'huile ! :mrgreen:

Bon retour !

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par ricoune47 »

"Moi je n'ai pas changé d'adresseueueuh..." (copyright : David & Jonathan, humanistes-trouvères du XX° siècle A.D.)
Donc... yakaroulé :dada
PS : j'ai essayé le Duster en Bitouine, ça coince dans les rayons :paf (je le referai plus :béquilles )
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

Lamar a écrit :Bravo les gars, quelle mémoire ! (pour être honnête, c'est ce nom là que j'avais en tête, mais j'avais un doute et quand le doute m'habite ...)

J'adore cette photo :mrgreen: Quand je dis que c'était à mourir de rire, je ne me trompe pas !

Olivier : la Grok, j'y pense chaque année, mais j'ai toujours un empéchement. Il va falloir que je me donne les moyens d'y aller.
Voilà fais comme moi : tu te le notes MAINTENANT... et tu te les bloques ces jours là !!!! comme si c'était pour un mariage... bref ! tu te débrouilles... tu me chopes sur la route et on descend ensemble ! :hehe :pasfou je t'attendrais donc le vendredi 29 Mai du côté de Confolens ou Chabanais... lieu à parfaire... mais la place de la Salle des Fêtes me semble pas mal... après le pont qui enjambe la Vienne, ça sera sur ta droite ! :ouioui :hehe :hehe

:cafe
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

ricoune47 a écrit :"Moi je n'ai pas changé d'adresseueueuh..." (copyright : David & Jonathan, humanistes-trouvères du XX° siècle A.D.)
Donc... yakaroulé :dada
PS : j'ai essayé le Duster en Bitouine, ça coince dans les rayons :paf (je le referai plus :béquilles )
Alors si tu n'as pas changé d'adresse..... je serai je pense un peu en avance au rendez vous de nos promesses.... mais je viendrai pour les vacances... \o/ :love2 :love

:gloup
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

Disderi a écrit :Angélique !

Pleins de souvenirs de p'tis gateaux avec bougie :-D ...et de bouchons d'huile ! :mrgreen:

Bon retour !

\o/
Ah ouiiiii que de souvenirs... d'ailleurs je me demande si ce jour là on n'a pas gagné la course de lenteur... on en a été les précurseurs je pense..... combien déjà de kilomètres ??? 4 ou 5 à qqs kilomètres à l'heure histoire de garder l'équilibre en zieutant le bas côté.... en allant... puis en revenant... au cas où ce satané bouchon aurait "sauté" dans le fossé de l'autre côté ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref... moi qui avait dit à mon pote : "viens rouler avec nous ! on va te montrer que des Transalp ça peut envoyer du lourd ! et on te fera la nique dans les virolos où tu passeras pas avec ton CBR RR :twisted: :twisted: "

Ah bah vi.... on a fait vite.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Que de souvenirs effectivement ! quand au gâteau pour ton anniv et ta bougie... me semble bien que tu as eu la photo papier pour une dizaine passée :hehe :hehe :hehe

Bisous Vincent... j'espère que tu vas mieux... j'ai pas tout suivi ni exploré le fofo pour rechercher encore..... :zen mais j'espère que ta santé va mieux ! :bisou :bisou :bisou :bisou
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

Annick a écrit :Re Coucou, re toi !

:youpiii :youpiii :youpiii

:bisou
Eh coucou vous tous les deux !!!! :love :love :love :love

\o/

:bisou :bisou :bisou
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Annick »

Vous êtes bien sur le répondeur du GAEC du Clos de la Boire, nous ne sommes pas disponibles, mais vous pouvez nous laisser un message après le bip... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

Annick a écrit :Vous êtes bien sur le répondeur du GAEC du Clos de la Boire, nous ne sommes pas disponibles, mais vous pouvez nous laisser un message après le bip... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Mais CARREMENT !!!! sauf que plein de changements en vue.... et que de GAEC ça va passer à EARL..... pourquoi pas le Clos de la Boire :gloup :hehe :hehe .... mais bon... on voyait plutôt un truc comme Domaine du Clos de la Boire... car l'an prochain je me lance dans la vente directe au consommateur... histoire de zapper les intermédiaires qui vous font bouffer de la carne venue de je ne sais quel pays lointain !!!! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

\o/ \o/

:gloup


Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Annick »

En voilå une bonne idėe ! :youpiii

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par ZeDab »

Transalpine a écrit :tu me chopes sur la route et on descend ensemble !
Ce sont des phrases de ce type, assénées en toute (fausse ?) innocence par Dame Transalpine qui nous manquaient... :lol:
Transalpine a écrit :Domaine du Clos de la Boire
Là Boire... du lait ?
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par luc59 »

Transalpine a écrit :
Annick a écrit :Vous êtes bien sur le répondeur du GAEC du Clos de la Boire, nous ne sommes pas disponibles, mais vous pouvez nous laisser un message après le bip... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Mais CARREMENT !!!! sauf que plein de changements en vue.... et que de GAEC ça va passer à EARL..... pourquoi pas le Clos de la Boire :gloup :hehe :hehe .... mais bon... on voyait plutôt un truc comme Domaine du Clos de la Boire... car l'an prochain je me lance dans la vente directe au consommateur... histoire de zapper les intermédiaires qui vous font bouffer de la carne venue de je ne sais quel pays lointain !!!! :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

\o/ \o/

:gloup


Pour "les intermédiaires qui vous font bouffer de la carne venue de je ne sais quel pays lointain !!!! "

Je plussoie, je plussoie… :roll: re bienvenue, \o/ les amitiés d'un autre éleveur du forum… thx



.

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2901
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par HELECTRICMAN »

Coucou Dame Transalpine

Re bienvenue parmi nous :bisou

Avatar du membre
Alain22
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2181
Enregistré le : 11 avr. 2008, 15:22
Localisation : callac 22 . 650 TA 2004 moto guzzi 1100 california
Département : 22 Côtes-d'Armor

Re: [16] Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Alain22 »

\o/ \o/ au plaisir de te revoir :-D
650 transalp 2004 bleu .

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Re moi... Après quelques mois d'absence ;-)

Message par Transalpine »

ZeDab a écrit :
Transalpine a écrit :tu me chopes sur la route et on descend ensemble !
Ce sont des phrases de ce type, assénées en toute (fausse ?) innocence par Dame Transalpine qui nous manquaient... :lol: Voilà voilà.... telle est la question... :wink:
Transalpine a écrit :Domaine du Clos de la Boire
Là Boire... du lait ? Bah là... nous ont fait pas dans la laitière... mais dans la viande... alors tu imagines bien que le lait n'est pas la boisson qui trône sur la table :pasfou :pasfou :mrgreen: :mrgreen: et puis le vétérinaire te le dira (le médecin aussi d'ailleurs... :-D ) le lait : c'est pour le veau.... :pasfou :pasfou
HELECTRICMAN a écrit :Coucou Dame Transalpine

Re bienvenue parmi nous :bisou
Bisous mon Topain !!! :love :love :love \o/ :bisou :bisou
Alain22 a écrit :\o/ \o/ au plaisir de te revoir :-D
Avec GRAND PLAISIR Alain !!! :bisou :bisou :bisou
luc59 a écrit : Pour "les intermédiaires qui vous font bouffer de la carne venue de je ne sais quel pays lointain !!!! "

Je plussoie, je plussoie… :roll: re bienvenue, \o/ les amitiés d'un autre éleveur du forum… thx


Alors on s'est compris ! \o/ \o/ :bisou Luc :bisou


Encore MERCI de votre accueil ! :love :love \o/

Bonne route à vous :signe


Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Répondre