[06] Bonjour, bonjour

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Lio

[06] Bonjour, bonjour

Message par Lio »

Bonjour, je me présente je m'appelle Lionel j'ai 26 ans, j'habite du côté de Cannes dans les Alpes maritimes.
Je possède depuis peu une Transalp 600 de 1991 dénommé avec la plus grande affection "Fesse" par rapport à sa plaque d'immatriculation "FS-" et au Minions de "moi moche et Méchant" . :star
Je me suis inscrit sur le forum car depuis que je souhaite en avoir une j'ai lu énormément de post du forum sur toutes les astuces pour fiabilisé, entretenir, améliorer les Transalp.
Et maintenant que j'en ai une, si je peux apporter ma pierre à l'édifice sa sera avec grand plaisir :-D .

Je roule en moto depuis que j'ai 14ans et j'ai toujours aimé me ballader, quand j'ai eu 18 ans, j'ai eu mon 1er gros cube, un SV 650 de 2005 avec lequel j'ai fait pas mal de petits et grands road trip. J'ai vraiment adoré ça, mais depuis la fin de mes études, je n'ai plus eu le temps de faire de road trip et a utiliser ma moto touts les jours juste pour aller au boulot j'ai beaucoup perdu ce plaisir de la moto..
Donc cette année a force de regarder des vidéos de roadtrip a moto, j'ai craqué, je veux retrouver ce plaisir de la moto ! Alors je me suis mis en quête de trouver une nouvelle moto, car j'adore mon SV mais sa position de conduite roadster reste assez inconfortable a la longue et il n'est pas question que j'y mette un Top case :pasfou .
La Transalp me semble le mieux correspondre à mes attentes, simple, assez légère, un Bi en V, très accessible financièrement et capable de prendre les chemins.

Du coup voilà maintenant que je vous ai bien raconté ma vie :lol: passons à celle de ma moto :