club transalp

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
jedaisa (maintenant Jean

club transalp

Message par jedaisa (maintenant Jean »

bonsour transalpiste de france et de navarre
je viens de poser une question sur les clubs transalp seulement je me suis trompé sur le forum donc direction, ballade, virée ,evenement

merci

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: club transalp

Message par Flan »

Salut!

En fait j'ai pas bien compris ce que tu voulais... :oops: Tu peux me réexpliquer?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: club transalp

Message par DD »

jedaisa a écrit :bonsour transalpiste de france et de navarre
je viens de poser une question sur les clubs transalp seulement je me suis trompé sur le forum donc direction, ballade, virée ,evenement

merci
bin....j suis pà´ sà»à»à»à»rrr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
méééé, j croà¢aà¢à¢ que tu es en plein ddans :mrgreen:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Message par Cazelles »

Non tu ne t'es pas trompé
Tu es bien a "l'officiel club transalp" la cotisation est de XXX roro payable en liquide directement au tenancier ... le payement est accepté en pièces detachées (merci de les envoyer en bretagne... les CDI chez ED et le reste chez notre desosseur nationnal) :ouioui

Répondre