Char à voile à Fort mahon

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Char à voile à Fort mahon

Message par Jeje »

L'an dernier j'avais participé à un week-end char à voile organisé par le comité d'entreprise du journal "Le Monde", mon frangin était à l'époque célibataire et m'avait donc proposé de venir avec lui.

Le club de char à voile du coin a une plage privée de 4 ou 5 km (ce permet de tirer des bons bords :wink: )

Ce week ci, le vent était particulièrement bien orienté (parce que s'il est mal, on peut avoir à se taper des aller retour en dune et mer plutôt que d'être paralèlle à cette dernière.

Donc voilà, je me disais que ca pourrait être sympa de s'organiser un week-end comme ca, donc si y en a qui serait branché, j'attends vos propositions :wink:

max58

Message par max58 »

Pourquoi pas ça pourrait etre ben sympa c'histoire de char à voile wow
Mais fo que les tarifs reste raisonnable...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46263
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Partant aussi ça a l'air très excitant ce sport là, mais j'y connais rien :stress
Excuse me but I have to explode....
Image

max58

Message par max58 »

C la première chute qu'est dure le reste C une question de sensation
sentir le vent propulser l'engin (moi G fait que du deriveur et du cata) C une sensation des plus agréables après le bicylindre bien entendu

Répondre