y'a ti des charentais maritimois ds la piece ?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
DM

y'a ti des charentais maritimois ds la piece ?

Message par DM »

si y'a des TA ou AT prêt pour alle se ballader sur ré, oléron ou ailleurs faites signes !

d'ailleurs je cherche des chemins de terre dans les alentours de la rochelle où il n'y aurait pas de bleus a la sortie... histoire de profiter un peu du soleil :)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: y'a ti des charentais maritimois ds la piece ?

Message par Flan »

On veut bien venir se balader avec toi à  la belle saison... On a déjà  un plan Isère, un autre à  Lorient, on va ajouter la Vendée... chouette, les vacances s'annoncent chargées ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

Je serai en Bretagne sud en Aout, mais peut etre sans mamie, sniff

Avatar du membre
bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 852
Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
Localisation : Le tampon Réunion
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

Flan a écrit :On veut bien venir se balader avec toi à  la belle saison... On a déjà  un plan Isère, un autre à  Lorient, on va ajouter la Vendée... chouette, les vacances s'annoncent chargées ;)
ouaiiii LORIENT Pub Pub Pub
http://www.ssp-location.com
viendez nombreux je peux faire des tarifs
Voyez aussi les possibilités d'autre activité je viens de mettre le site à  jour

Répondre