Qui a roulé aujourd'hui?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

ZeDab a écrit :(...)
Beaux paysages, belles photos, BELLE MOTO :love2 :love2 \o/
(...)
Ah, je ne suis pas le seul à la trouver belle alors, surtout celle d'avant le bec de canard de 2017 :ouioui

Merci pour les belles photos Relax et pour être resté avec nous thx

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par relaxVtwin »

Vieux møtard a écrit :
ZeDab a écrit :(...)
Beaux paysages, belles photos, BELLE MOTO :love2 :love2 \o/
(...)
Ah, je ne suis pas le seul à la trouver belle alors, surtout celle d'avant le bec de canard de 2017 :ouioui

Merci pour les belles photos Relax et pour être resté avec nous thx
thx
C'est mon plaisir.

Pour ce qui est du bec de canard, la même en version XT a le bec mais surtout les jantes à rayons... https://www.motoplanete.com/suzuki/5724 ... ntact.html
Il faudrait que je fasse chiffrer les jantes. Les moindres trous te secouent beaucoup avec les jantes alliage.

\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Oui, les jantes alliage sont bien plus rigide et ne se déforme pas sous les chocs, c'est d'ailleurs pour ça que ça donne une moto plus précise à conduire sur la route.

Le top étant les jantes à rayons tubeless pour nos trails, soit jantes spéciales avec accroche de rayons déporté (jantes très chère), soit avec des kits d'étanchéité pour rendre les jantes étanche, comme sur les supermotardes ou les crosseux qui passe au tubeless pour la facilité de réparation sur le bord de la piste sans déposer le pneu (kit Outlex, Tubeliss, etc...).

T'as la chance d'avoir une moto dont les jantes à rayons tangentiels existent, peut-être trouvable en occase, faut voir.

Perso, je suis + attiré par les kits tubeliss, une chambre 7 bars vissé dans la jante à la place du gripster, dans un pneu tubeless 2 bars. Confort amélioré, pas de pincement de pneu possible sur un cailloux, puisqu'on arrive sur 7 bars une fois que le pneu 2 bars est totalement comprimé, pas de déjantage possible si le pneu crève, la chambre 7 bars maintien les bords du pneu sur tout le tour, effet run-flat qui te permet de rallier l'étape si le pneu est costaud, dispo en 18, 19 et 21 pouces, les trails commençant à se faire en 18-21 pouces (CRF, Ténéré, et toutes les enduro légères), je commence à penser à cette solution pour remplacer mon Africa.

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Tenno »

Vieux møtard a écrit :
Perso, je suis + attiré par les kits tubeliss, une chambre 7 bars vissé dans la jante à la place du gripster, dans un pneu tubeless 2 bars. Confort amélioré, pas de pincement de pneu possible sur un cailloux, puisqu'on arrive sur 7 bars une fois que le pneu 2 bars est totalement comprimé, pas de déjantage possible si le pneu crève, la chambre 7 bars maintien les bords du pneu sur tout le tour, effet run-flat qui te permet de rallier l'étape si le pneu est costaud, dispo en 18, 19 et 21 pouces, les trails commençant à se faire en 18-21 pouces (CRF, Ténéré, et toutes les enduro légères), je commence à penser à cette solution pour remplacer mon Africa.
Il arrive aussi que le Tubeliss crève en TT. Et là c'est très compliqué pour réparer si tu n'as pas une chambre Tubeliss de rechange. Il est impossible de regonfler le pneu avec un Tubeliss HS.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Crever les deux en même temps, il doit falloir taper tellement fort que je ne suis pas sûr que la jante résiste :?

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par relaxVtwin »

Vieux møtard a écrit :...

T'as la chance d'avoir une moto dont les jantes à rayons tangentiels existent, peut-être trouvable en occase, faut voir.

...
Il faut voir effectivement. J'y pense mais je n'ai pas encore cherché. Ca ne fait pas partie de mes priorités car j'imagine que ce n'est pas forcément à ma portée. :pasmafote
\o/

PS : on va se faire taper... z'avez vu le titre du post... Encore HS !!!! :sniff
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Bah oui, c'est pour rouler demain :lol:

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Tenno »

Vieux møtard a écrit :Crever les deux en même temps, il doit falloir taper tellement fort que je ne suis pas sûr que la jante résiste :?
Si si, c'est arrivé à Katoo il y a quelques jours.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

WhaoOow, elle n'a rien? :shock:

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Tenno »

Vieux møtard a écrit :WhaoOow, elle n'a rien? :shock:
Non, rien.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Vieux møtard »

Et bé, du coup je crois que je vais arrêter la moto si aucune solution n'est vraiment bonne :-[

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Tenno »

Vieux møtard a écrit :Et bé, du coup je crois que je vais arrêter la moto si aucune solution n'est vraiment bonne :-[
Après on parle de katoo en TT hein.
Sans vouloir être désobligeant je ne pense pas que tu (ni moi) attaques comme elle en TT :stress
Toutes les solutions sont bonnes si tu as de quoi réparer. Et le Tubeliss est excellent, mais il faut prévoir que ça puisse quand même crever.

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par TiTi »

Et c'était au Maroc...
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

Et on peut revenir au sujet ?
\o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Y'a des toiles d'araignées sur ce post...

Oyez, Oyez !!!
Profitant d'une accalmie entre deux rasades de neige-verglas-ça-caille, ZeDab a sorti le panzer aujourd'hui 27 janvier 2019.... 6-8° !!!! Ça faisait longtemps !

Que celles et ceux qui habitent des contrées vraiment trop élevées, vraiment trop enneigées ne lui en veuillent pas trop...
Que les sudistes de tous poils qui lisant voyant 6-8° ont déjà pris une crève carabinée fassent de même...

Petite balade de 2h30, même quelques coins de ciel bleu et des rayons de soleil... inespéré !

3 malheureuses photos de ZeDabPhone (j'avais oublié que je l'avais).

Petite boucle : routes des vins (déserte), Riquewihr, Aubure, par la petite route de Saint-Alexis (un peu de neige résiduelle sur la route par endroits...), Ribeauvillé, Haut-Koenigsbourg et retour par Hunawihr par les chemins de vignes.

Image

Image

Image

ZeDab a repris un coup de banane, là.

RâââââââPitainksafédubien !!!!!!!!!!!
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

Choli ciel pleu. \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Phil663 »

Bravo et merci à tous.ses les contributeus.eurs pour vos jolis CR de viron !

J'arrive un peu tard, vu que c'était il y a deux ou trois samedis de ça (je ne sais même plus ! ),

en milieu de journée vers les 13h, sur l'A75 à Issoire, j'ai croisé deux RD03 et une Zalpe d'un des modèles récents (je ne sais pas les reconnaitre, honte à moi... ) qui elles donc, descendaient dans le sens vers le Sud, ça serait-il des gens eud' cheu nous ?
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Les jours s'allongent, il fait beau (8°, ciel bleu)... un vrai zedabesque plaisir...

Photos de touriste à 3 km de chez ZeDab, mais il voulait essayer son nouvel appareil photo (quelques réglages un peu foireux)... :mrgreen:
Mébon, on partage, l'office de tourisme est généreux...

Kaysersberg, le château
Image
Image
La ville et le pont fortifié
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les remparts
Image

Haut-Koenigsbourg au télé... et un réglage foireux...
Image
ben il fait des essais... classiques le ZeDab
Image

Ligne bleue, quand tu nous tiens (l'Anapurna local)
Image

Image

un petit pano sur la Forêt Noire teutonne (ça a l'air de marcher...)
Image

Les trois châteaux de Ribeauvillé
Image
Saint-Ulrich
Image
Haut Ribeaupierre
Image
Girsberg
Image
La tour des bouchers... les vignes d'hiver
Image

Zellenberg, village des zedabesques parents...
Image

Le reste du temps, roulage avec banane, petite glissade à l'ombre rattrapée par le légendaire coup de fesse de ZeDab... Quelques motards, mais pas trop...
Ça sent bon...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

ça rappelle des souvenirs \o/ :love :bravo
Le coup de fasse ZeDabesque... !!!???!!! :lol: :lol: :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

\o/ :love
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

Rien à envier au ciel bleu de Nono .. :bravo
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8313
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par marcopolo »

C'est beau chez toi Zedab :love

\o/
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

oui et Zedab a beaucoup de châteaux :hehe
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Rolibulle »

Belles tofs Zedab :bravo
C’est vrai qu’elle est belle ta région...
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par relaxVtwin »

La zedabesque promenade ne fut point suffisante.
Je mise 2 caramels mous mais délicieux et beurrés et salés sur le fait que son Altesse ne tardera à reprendre dans les plus brefs délais les tests de son napreil foteau pour justifier de nouvelles chevauchées fantastiques !!!J
Je saurais gré à son Altesse de bien vouloir agréer l'expression de mes remerciements enjoués et admiratifs pour le partage de cette très printanière et revigorante visite de cette partie de son royaume.
\o/ euh non : :respect

Bon Oliv', ya assez d'adjectifs ? :lol:
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Ok pour les caramels mous...

Ahhhhhhhhhhhhhh 20° cet après-midi, ZeDab est monté sur ses collinettes... quelques photos de plus

Monté à la Schlucht, grosse impression de plein été malgré la neige sur les bords et les skieurs... Sa Vastitude revit.

Image
Image
Image

Retour par le Wettstein... nez en l'air. Vous en avez déjà vu plein des photos du genre, mais y'a rien d'autre en stock...
Image

Le Hohneck avec les promeneurs
Image
La vallée, dans le silence entrecoupé de kékés à moto ou en caisse...
Image
Longue discussion avec des retraités normands, super sympas... et un coup de 'cisson en cadeau :mrgreen: ça fait du bien ces moments-là.

Nez en l'air, zoom : une buse si ZeDab ne s'abuse...

Image
Image
Image

Plein de navions qui font des traces... les Ricains qui nous balancent du bromure... ZeDab en est sûr maintenant :mrgreen:
Image

ZeDab adore ce coin, même si ce fut là qu'il chût sous les yeux de Flac et Flacounette... il en a encore les traces, là sur le tibia... 50 cm de hors piste et paf...

Image
Image

Deux petits panos... désolé, ZeDab vient de découvrir ça sur son appareil et il risque de vous saoûler..
Image
Image

Au col, cimetière militaire de la bataille du Linge (1915)
Image

Pôv' poilus... sûr que dans le tas, y'en a qui n'aimaient par être alignés de leur vivant...
Image

Ça fond, ça fond... ça sent bon les vaches.
Image

Allez... une dernière avec le Panzer, histoire d'en faire bisquer quelques-uns \o/
Image

Vous n'aurez pas le lac blanc, ZeDab a perdu une heure à ramasser un jeune kéké-couillon qui, malgré les panneaux « Achtung Gravillons » l'a dépassé à fond dans un virage où il fallait être miro pour ne pas voir les tas de 10 cm d'épaisseur déposés par les caisses en plein milieu de la voie... L'avait qu'à serrer les miches comme ZeDab et y aller mollo...

Paf, le suppo en vrac, Kouîk le jean et les gants râpés. Ouille le genou... Carter d'huile ouvert, ça pissait l'huile, des bouts de plastique et de ferrailles partout... j'ai bien failli me vautrer sur lui...

ZeDab en mode prof (avec une petite érection) : « Ben voui, mon gars, quand y'a de la neige on sale plus, on met du gravier écolo qui n'abime pas la nature... Mais la neige ça fond et, la gravité aidant, les cailloux se retrouvent par terre, juste là où tu roules... Les roues des ouatures les mettent en tas de côté et au milieu... ben faut y aller tranquilou... »

Déposé, d'un coup de panzer, l'écervelé au restau du lac blanc pour téléphoner (le téléphone ne passe pas dans ce coin).
Safèche, vous n'aurez pas plus de photos, m'a pourri ma balade... mébon ZeDab est trop chevaleresque... et pis les caisseux n'avaient pas trop envie de salir les sièges... je lui ai même filé 5 euros pour se prendre un chocolat chaud (il a glissé au bord de la route dans la neige et il se les pelait... hihi).

Ach, ZeDab est sûr que par ces temps-là vous êtes sortis dans vos coins. Il exige des tof !
Sinon, vous aurez plein de buses et de panos pourris jusqu'à plus soif.
Et pis des cailloux pour emmerder Morbach des fois qu'il revienne...

PARTAGEN-SIE IHRE PHOTOS, VERDAMMT !
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

Sa Volumissence nous donne envie, malheureusement encore beaucoup de sel sur les routes ici malgré le beau temps…
\o/ thx
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par banliou »

flac a écrit :Sa Volumissence nous donne envie, malheureusement encore beaucoup de sel sur les routes ici malgré le beau temps…
\o/ thx
En effet sieur flac... Beaucoup de sel sur les bords de route dans la région....
Ainsi sur tes conseils et malgré le soleil magnifique de ces derniers jours, Twiny reste au garage ... Vivement les vrais beaux jours sans sel.... J'espère pour début mars car j'ai rdv pour faire ma selle confort le 2.... Si je pouvais y aller à moto....
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par ZeDab »

Certes le Panzer rentra blanc de sel. Mais ZeDab, dans sa clairvoyance, l'a passé au kärcher. L'allait pas se priver du plaisir.
La Yôte serai-elle aussi salée que cela ? ZeDab est prêt à intervenir afin que Sieur Banliou obtînt l'asile politique chez lui...

Y'a un juste test de prononciation à passer :
Souffelweyersheim, Ammerschwihr, Chifala, Schoenensteinbach...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

Et aussi Öttagenberthekechtâte :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Répondre