Qui a roulé aujourd'hui?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

Je sais pas pourquoi mais ça me met le sourire :) \o/
Encore de bien belles rencontres diplomatiques :premier
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par flac »

Flan a écrit :Je sais pas pourquoi mais ça me met le sourire :) \o/
Encore de bien belles rencontres diplomatiques :premier
Il est bien entendu que seul les vrais motards font l'objet d'une citation dans ce post :mrgreen:
Pour les ceusses qui roulent en BAR, il faudrait créer un sujet " qui c'est trainé la teub en bagnole aujourd'hui" :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par varaboliot »

flac a écrit :
Flan a écrit :Je sais pas pourquoi mais ça me met le sourire :) \o/
Encore de bien belles rencontres diplomatiques :premier
Il est bien entendu que seul les vrais motards font l'objet d'une citation dans ce post :mrgreen:
Pour les ceusses qui roulent en BAR, il faudrait créer un sujet " qui c'est trainé la teub en bagnole aujourd'hui" :lol:

Encore une preuve .. :pasfou

J't'avais bien dis David qu'il voulait la place de taulier.
:sors
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Olivier_S
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 27
Enregistré le : 25 juin 2018, 08:47
Localisation : T@99

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Olivier_S »

Petite sortie samedi le long de la Loire et de la Vienne avec les châteaux bien évidemment. Du soleil mais pas trop chaud et des routes sans gravillons, c'était le top pour la balade :-D
Ma belle devant le château de la belle au bois dormant !
Image
Boucle réalisée : Villandry - Bréhémont - Rigny ussé - Huismes - Chinon - Candes St Martin - Avoine et retour au bercail en suivant la Loire.

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par stefter »

moi je rentre de balade apres le boulot!

je finit à 14h00 et c'est soit je rentre direct par la national où j'ai croisé Mika vendredi,ou je rentre par le Vercors....

m'enfin ça me rallonge de 60 bornes!

y fait beau j'ai de l'essence,et du temps ,donc top!
de Voreppe je tire vers Noyarey passe devant la boite ou travaillait Rolibule,et file à 180....euh non! :stress à 80 mossieur l'argent...euh mon argent plutot :ouioui
a cette vitesse je dors en attendant la montée d'engins!

https://www.bing.com/search?q=engins+is ... d=&pc=EUPP_

une montée rapide avec 4 épingles techniques que je pratique depuis 30 ans de moto :shock:
j'y roule moins vite car je suis vieux , moins taré ,et j'ai besoin de mon permis...mais là a 14h30 les schtroumphs doivent être au casse croute !
j'en croiserais aucun,alors qu'il sont souvent caché dans les fourrées,pour non attrapés et nous prendre nos sous durement gagné,un peu comme les brigants d'antant!

avant avec Jean-Jacques ,on descendait a plus de 200 ,en 100CBR et 750YZFet on se doublais au freinage comme "Schwantz au bout de la ligne droite de Hockeneim" m'enfin on était surement moins vite, mais plus a l'agonie!
plus dans le style Joe bar team...houilla houlla...

dès le "virage pas mort" c'était à toc...

m'enfin c'etait tout le temps mais c'était avant :pasmafote
m'enfin une autre époque,mais cet aprem j'ai décidé de degorger un peu le bouzin,et dérouiller le bonhomme ,j'ai plus l'habitude et dans 15 jours c'est le bol je veux pas etre ridicule dans le col de lus la croix haute..

donc je tourne la poignée,un peu plus et retrouve de bonnes sensation,le moteur marche bien et relance super en sortie d’épingle ,meme que dans la dernière euphorique ,la roue avant ,a délesté et guidais plus rien.... :shock: dans ces situation je suis moins bon,j'ai pas penser a couper,surprit,la roue a raccrocher avant que je croise les ski... :oufff

bon on se calme,la portion devient moins piégeuse en haut du col ,je suis sur le plateau sur la route qui longe la riviere,tres rapide là mon Jean Jacques suait un peu pour suivre...
je relance la machine et le bonhomme!
là c'est bon, la mémoire trajectoire revient avec la vitesse ,je m’éclate tout en gardant une limite ,mais a cette heure la route est vraiment déserte les mecs sont tous au taff :warf

j'arrive a Villard de lens ralentis un peu dans la ligne droite faut pas abusé non plus,et prend direction les gorges de Choranches..

https://www.bing.com/search?q=villard+d ... d=&pc=EUPP_

là bas c'est très beau et très technique ,je me prends avec un touriste en Audi TT sport machin,lui colle au cul car il bouchonne ,et pendant qu'il freine pas dans un passage technique...ho le con...punaise il touche le bord du parapet et freine comme un con!
m'enfin avec ses 4 freins a disques carbone céramique ventillé...

moi avec mon pied et ma main droite épileptique ,je suis à la peine,mais pense a freiner, mais pas trop, "j'abéessise "tout en pensant ,où tomber! :ahhhhh le ravin ,là c'est profond ,la moto sera surement un poil pliée.. :béquilles la montagne pareil c'est costaud ces trucs là! :fauteuil

et tout en pensant à l’incinération VS l'enterrage, x_x j'ai vu la lumière...

m'enfin un p'tit interstice où pas trop mourir,et voir même finir mon freinage avec une chance de cocu , comme il y a 3 ans avec Flac et Freelectron au cul dans la descente du Somelier :oufff

du coup grâce a ma souplesse de félin , mes yeux de caméléon,et ma chance "de Christine t'es où"...

ben rien,juste mon slip a jeter ,rien ...
m'enfin le jean aussi a reçu hein ! :beuh

je m’arrête pas ,je vais pas faire un constat avec Schumarer,j'ai rien toucher,au pire il pourra me suivre à l'odeur!

suite a ça les gorges étaient fermé pour des travaux j'ai du suivre la déviation qui ma emmener à saint martin en Vercors passage dans le tunnel des grands goulet ,et saint Eulalie en royans!

un peu la même route que vieux motard en vidéo mais dans l'autre sens ,j'ai vu le vélo géant....

et rentrer chez moi par saint Marcellin et le col de toutes Aures où personne ma encore doublé ,même en rodage...

du coup j'ai fais 80 bornes de plus avec les sensations ,qui font raconter :vieux
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

Tu m'as tué mec...
Image

Je réserve ma place au premier rang à la Grok 2019 !!!
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par stefter »

tain m'en parle pas de la Grok j'y serais p'tet pas cette année !
j'ai déjà un ultimatum qui m'a tombé... :stress

j'ai quelque mois pour faire changer la date validé par 100 personnes.... :pasfou
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Flan »

Rhooo tu peux pas rater la dixième, ça va être génial! 8-°
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4098
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par laurent29 »

Super Cr Steph :bravo :bravo
Tu me surprends de plus en plus par ton écriture.
Manque plus que la photo du caleçon.

Et pour ce qui est du mariage qui tombe en même temps que la grok, y a moyen de faire annuler faut pousser à la faute l'un des deux. Imagine les 10 ans, tu peux pas louper ça mec....
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 959
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par sloy81 »

laurent29 a écrit :Super Cr Steph :bravo :bravo
Tu me surprends de plus en plus par ton écriture.
Manque plus que la photo du caleçon.

Et pour ce qui est du mariage qui tombe en même temps que la grok, y a moyen de faire annuler faut pousser à la faute l'un des deux. Imagine les 10 ans, tu peux pas louper ça mec....

Ouais c'est vrai ça. Couche avec le futur marié, mets la sextape sur youtube ou FB. Et tu pourras être présent à la 10me de la grok :premier
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Message par Tenno »

stefter a écrit :moi je rentre de balade apres le boulot!

(...)
et rentrer chez moi par ... le col de toutes Aures où personne ma encore doublé ,même en rodage...
Alors moi aussi je suis rentré chez moi en passant par là ce soir. Et t'as de la chance que t'étais déjà passé sinon, je te la faisais à la Marcopolo un soir de plein soleil en Italie :mrgreen:
T'aurais p'têt même vu un truc bleu qui te doublait à droite dans le champ, moi je triche, j'm'en fous :hehe en plus y avait pas Flan pour vomir, ni la remorque :ouioui

Départ du boulot à 17 heures, histoire de préparer les bagages pour se tailler au pays des caribous, et là, la catastrophe, il y en a 4 qui se sont bourrés dans les travaux après Voreppe, juste là où je prends mon élan pour la montée de Voiron :-[ . Résultat, la cavalerie, l'hélico et tout et tout, et nous balancés sur l'A49 direction Valence. Et là, le drame, tout le monde qui veut sortir à Tullins pour récupérer le ruban à Rives via Renage. 10 bornes cul à cul. Du coup, dans mon énervement, j'ai pas fait gaffe, je me suis mis à gauche et l'aiguille a disparu, et je suis sorti à Vinay, 13 bornes après. Ensuite tu connais la chanson, j'ai même trouvé sans le chercher un passage bucolique dans le champ qui coupe l'épingle dans la montée avant d'arriver au col, côté Vinay :stress . Après, je suis passé vers chez toi, mais comme j'étais fâché, j'ai rejoint la 4 voies et RIves, Puis retour à la casa en (bip) minutes, je pensais pas que c'était possible.
Bref, plus que demain.

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par flac »

Doc, tu laves ton calbute et tu te pointes à la Grok sinon t'es un lâche :ouioui










fais gaffe quand même sur la route, j'ai pas envie de te voir dans les faits d'hiver mon poto
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Vieux møtard »

flac a écrit :(...)
fais gaffe quand même sur la route, j'ai pas envie de te voir dans les faits d'hiver mon poto
Ouaip, pussun :chier
Et ça vaut pour les aut'aussi :chier

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Tenno »

Vieux møtard a écrit :
flac a écrit :(...)
fais gaffe quand même sur la route, j'ai pas envie de te voir dans les faits d'hiver mon poto
Ouaip, pussun :chier
Et ça vaut pour les aut'aussi :chier
Euh comment dire, c'est vrai que vous deux vous avez souvent tendance à bouchonner :pasfou :hehe

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par poulpito »

ca doit être l'age :lol: :stress :blbl


ok ok le gamin se casse :ordi

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Vieux møtard »

Tennophil a écrit :(...)
Euh comment dire, c'est vrai que vous deux vous avez souvent tendance à bouchonner :pasfou :hehe
M'ouais, même mon passage en 42cv au lieu de 62, n'a pas arrangé le problème, mon Zumo me dit que la vitesse moyenne est en hausse.
Je constate même que j'ai tendance à sortir de la route plus souvent qu'avant, mais je crois que c'est un peu volontaire Image

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Le Pat »

Rhooo le concours de coucougnettes en inox dans le vercors mdr
Sont tous tarés :lol:

Avatar du membre
Zmbtech
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 84
Enregistré le : 03 sept. 2017, 18:22
Localisation : Vallée Des Belleville, T@1000 '01, T@650 '01, T@600 '98.

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Zmbtech »

Ahhhhh! Le Vercors.... Mon premier 200 en CBR, la ligne droite d'Autrans... Bon, par contre, va falloir me payer très très cher pour retourner vivre à Fontaine!!!
:vieux Si tu fais ton métier de ta passion, tu ne travailleras plus un jour de ta vie! :oldie

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 959
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par sloy81 »

TiTi a écrit :Elle est repartie avec les traces de bouse de la Grok...

On attend le retour d'une sortie avec un passager hier !

Donc ma Scrambler'frica a connu sa première longue balade : 500 kms sur une journée.
Départ Mazamet, étape à Castelnaudary pour récupérer le passager. Ensuite saverdun en Ariège, et un road de 380 kilomètres dans le département pour rejoindre une salle des fêtes juste à côté de Foix.

120 d'autoroute à 120 km/h, les 380 autres kilomètres à une allure pépère de 70 à 90 km/h de moyenne.

J'ai eu mon passager de petit gabarit semblable à Rolli, pendant 180 kms. Un régal, la moto plus "assise".

Conso globale de ce samedi 1er septembre : 23,90 litres de sans plomb (98 et 95, en fonction de ce que nous proposer les stations services :evil: ).
Donc si j'ai bien calculé 4,85 l au 100 kms, à 3 gouttes prêt. :premier
Je dois juste enlever 0,2 bars aux 2 roues, cela cognera moins. :wink:


Aujourd'hui, balade en mode piste forestière au dessus de chez moi.
Départ Payrin-Augmontel, direction 700 m d'altitude au dessus de Mazamet, à 15 kms de chez moi : le lac des Montagnés. Ensuite une grosse quinzaine de kilomètres dans la forêt avec de belles pistes ouvertes sous condition. :?

En tout cas un moment de pur bonheur. Retour par labrespie, et un crochet au village médiéval de Hautpoul.
Une petite virée bien sympa pour continuer à bien faire connaissance avec 50 kilomètres Grosso modo.
Une bécane légère, réactive, et bien nerveuse comme je les aime :love :love :love

Je suis vraiment très très content du choix des pneus : metzeler enduro Sahara 3. Un très bon compromis :bravo :bravo :respect

Vivement la prochaine : peut être demain au Pic de nore 1300 m d'altitude et 800 m de dénivelés Positif.
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Tortue géniale »

Ah ! ces caisseux ! T'as une bonne étoile :star
J'aurais bien aimé voir ; se tirer la bourre avec un 1000 cbr f de 260 kilos dans les épingles !! :ahhhhh :ahhhhh

et sinon, t'as lavé ton slip ? :warf
Je sais... :sors
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Morbach »

Vieux møtard a écrit : Je constate même que j'ai tendance à sortir de la route plus souvent qu'avant, mais je crois que c'est un peu volontaire Image
HA !
C'est pas mal ça, et même mieux. Mieux que ... f'in mieux kôa :ouioui
Mébon, dans l'ensemble c'est moins drôle à lire aussi :pasfou
Pas que je le regrette note bien, mais c'est moins récréatif pour nouzaut' :pasmafote :mrgreen:
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Vieux møtard »

Ouais, j'y vais de temps en temps de toute façon, alors autant y aller volontairement avec une bécane plutôt faite pour ça :oops:
sloy81 a écrit :(...)
Donc ma Scrambler'frica a connu sa première longue balade : 500 kms sur une journée.
(...)
500km de plaisir, c'est pas mal :hehe

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par stefter »

Tortue géniale a écrit :Ah ! ces caisseux ! T'as une bonne étoile :star
J'aurais bien aimé voir ; se tirer la bourre avec un 1000 cbr f de 260 kilos dans les épingles !! :ahhhhh :ahhhhh

et sinon, t'as lavé ton slip ? :warf
Je sais... :sors
je vois que tu connais la machine!

c'était bien une CBR1000f

la meme que ça

Image

le moteur bien coupleux l'emmenais bien mais les frein était juste un peu leger ...
je vous raconte la grosse seule bourre avec jean jacques dont on se rappel a chaque fois...

donc nous partimes de Villard ,c'etait a l'epoque notre spot a nous!

c'était en semaine on bossait de faction et de temps en temps quand on était calé ensemble on "montait a Villard"

cet fois là j'avais la 1000 cbr ,une epave que j'avais remonter pour revendre,et jean jaques qui avait la nouvelle 750 yzf

Image

jean jacques avait toujours eu des sportives,il n'était pas petit mais il disait ,"il a un grand tronc",ce qui supposait des p'tit jambes,et il a jamais touché les pieds parterre sur un trail...
comme il disais "j'arrive à monter, à rouler ,mais quand je m'arrete je tombe....

donc pas de trail,et toujours a fond ,mais un poil cata ,souvent tres limite,et une fois lancer ,fallait tourner la poignée pour le lacher.

moi la CBR ,pas tres en main ,j'ai toujours eu des trails!
enfin la CBR ça allait ,c'était pas une hyper sport,facile comme une Honda ,lourde comme une vache ,pesée sur un monte charge a 275kilos,mais tres facile a anglée,et tres sable...
ça pompais un max, la jauge a essence ,à 280 compteur (sur l'autoroute de Munich qui venait jusqu'à Grennoble a l'epoque),ressemblait a un compte tours arabe,et a ces vitesse là ,il fallait une aire d'atterissage de navette spacial pour s'arreter...

m'enfin avec le gros ,on l'appelai comme ça à l'epoque ,meme si il était moins musclé que moi maintenant...
m'enfin avant j'était comme ça!
Image

on voit en haut a droite ,la moto du gros avec mon fils Emeric dessus!
Emeric que certain on vu l'année derniere à la stella avec sa transalp!
la roue tourne les enfants :vieux


donc nous fumes partis,de Villard, le cœur leger et plein d'entrain,voir meme le TGV...
sur le plateau le long de la riviere c'était déjà rapide ,et meme plus ,car il n'y avait pas trop de rembarde,la route était de ce fait plus large ,c'était plus facile d'aller vite ,mais fallait pas se sortir!

donc sur le plateau ,j'arrive à le tenir le gros en respect derierre,mais je le sent pret à me faire une entourloupe des que possible ,donc dans la descente ou c'est plus technique je remet du gaz lui reprends quelque dizaine de metre de distance,là on roulais déjà vite ,j'ai du accroché le 220 :shock: ,là je gerais déjà moins ,c'est des vitesse auquelles je roulais pas trop et ça se sentait!

m'enfin à cette epoque c'était encore "devant ou mort" :-[

là arrive la premiere epingle :shock: !
je freine :shock: :shock:
je freine :shock: :shock: :shock:
je suis a l'agonie....

pendant que j'agonise jean jacques me double :pasmafote

là ça m'enerve ! :greuh
jean jacques d'abitude ,ou tire tout droit ou tombe ,mais me double pas!!! :-[

donc si c'est kodesa,on va voir ce qu'on va voir!

dans moto journal ,ils disent les specialiste que l'YZF, que c'est un peu instable dans les routes bosselees,et justement la prochaine epingle est toute fripée!
avant ça il y a une serie de pif paf ,où son etron est plus vif que mon enclume ,donc faut s'occupé du truc ,qui pousse vers l'exterieur et pas sortir!


l'epingle se precise ,je freine avant pour ralentir mon bestiau mais pas trop pour etre prêt a passer olivier jacques...
comme esperé ,il arrive sur les bosses et fait une embardé :youpiii ,pendant qu'il mouille son slip ,je lui fait l'interieur ,mais sans lui fiche un coup de pied hein..! :lol:
faut rester correct,m'enfin il reste un virage...
bon ,je suis devant et reste encore une epingle,gazz ,pendant qu'il se reprend, dans les grande enfilades...

l'epingle à droite arrive et là je prepare la parade pour evité qu'il passe,car là il est dans un grand jour et m'a déjà rattraper!

donc je freine au dernier moment comme un sourd et me decale vers l'exterieur pour l'empecher de doubler...je le vois plus dans le retro!
l'est où alors que j'entends son moteur... :shock: 8-°

j'tenculé je l'entend rigolé ,il est a l'interieur.... :greuh :greuh

ha non mais ça va pas!
ça se fait pas ça!
c'est pas de jeu!
me criais je dans le casque pendant qu'il me semait :greuh :greuh

j'y ai plus parler pendant au moins 1 heure!

m'enfin c'est vrai ça se fait pas!
j'avais les vers!! :-[ :-[

m'enfin je l'avais joué un peu facile et ce jour là j'ai perdu.... :pasmafote

et meme pas mort... :-[
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Morbach »

HA ! Enfin un peu d'action su' ce fofo de feignasses de la poignée.
Pis ça change des mecs qui relatent pendant 3 pages les prénoms des pitis ôazos ky zont croisés, les pétales de fleurs pis la qualité d'boue dans les chemins pourraves ky zarrivent à aimer, même ky faut pas être bien gaulé du bulbe quand même pour en arriver là ! :-[
:pasfou :youpiii





















































































Même si on est pas obligé de croire tout, depuis qu'on sait que Stef a pris l'habitude de freiner avec son crâne :pasfou
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Flan »

C'est clair qu'on en redemande... D'ailleurs t'étais pas le dernier pour les histoires toi non plus, je me dis qu'il doit t'ne rester des pas piquées des vers sous le coude... :roll: :fume :ouioui

Le Stef dans ses œuvres. Ça passait c'était beau :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par ZeDab »

Morbach a écrit :HA ! Enfin un peu d'action su' ce fofo de feignasses de la poignée.
Pis ça change des mecs qui relatent pendant 3 pages les prénoms des pitis ôazos ky zont croisés, les pétales de fleurs pis la qualité d'boue dans les chemins ....
Manquerait plus qu'ils nous relatent les prénoms des petits dahuts qu'ils ont croisés :mrgreen: \o/
Modifié en dernier par ZeDab le 07 sept. 2018, 19:15, modifié 1 fois.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Flan »

ZeDab a écrit :
Morbach a écrit :HA ! Enfin un peu d'action su' ce fofo de feignasses de la poignée.
Pis ça change des mecs qui relatent pendant 3 pages les prénoms des pitis ôazos ky zont croisés, les pétales de fleurs pis la qualité d'boue dans les chemins ....
Manquerait plus qu'ils nous relatent les prénoms des petits dahuts qu'ils ont croisé :mrgreen: \o/
Joli tacle de sa Seigneurie :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par ZeDab »

Merci, Maître ! Je m'attends au SCUD :lol:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Vieux møtard »

Il est à la bourre, le scud :lol:

Merci de la bafouille Stef, ça nous replonge dans une autre époque...

Image

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: Qui a roulé aujourd'hui? [Stefter se presque bourre ]

Message par Jeanmivd »

ZeDab a écrit : Manquerait plus qu'ils nous relatent les prénoms des petits dahuts qu'ils ont croisés :mrgreen: \o/
Sans parler des prénoms et surnoms du moindre cailloux croisé à l'occasion... :mrgreen:

Répondre