Modérateur: Les modos
Flan a écrit:Bien rentré, par 4° et dans le noir ça le fait, mais les petits filets d'air qui passent sous le cax brrrr sont plus froids que d'habitudeMon GPS a eu un peu de mal dans un rond point à Maubeuge mais sinon ça a été, les routes commençaient à sécher et pas encore de verglas, ça a permis de prendre un peu plus d'angle
![]()
La prochaine fois je prends la Bugatti, ah non ça c'est dans le jeu de ton fiston( désolé de pas avoir été plus utile pour le bug
) Mignons tout plein les petits veaux, merci pour la visite, on s'en lasse pas.
luc59 a écrit:j'avais bien vu que ça piquait un peu dehors....![]()
pour le rond point, encore raté la sortie...
Flan a écrit:luc59 a écrit:j'avais bien vu que ça piquait un peu dehors....![]()
pour le rond point, encore raté la sortie...
Trop récents pour mon Tomtom -tombé du camion- les rond-points de ton bled
fagus.be a écrit::lol:
sur tomtom one les fichiers vocaux peuvent être copiés collés
le premier " à corriger" n'est-il pas le fameux ... traverser le rond point![]()
ok on a du 21 pouces à l'avant ... mais bon .... pas du 4X4 ...
ZeDab a écrit:C'est l'histoire d'un Marcopolo qui regarde son thermomètre et qui dit : ''Tainnnn si à -8 y sont pas là je pars sans eux...'''
Sympa vos balades... Pourriez pas m'expédier un ou deux chtis en Alsace que j'arrête de me cailler seul ? Des qui s'y connaissent en carbu et réglages si possible
marcopolo a écrit:Pas d'excuse David![]()
ceci dit, je n 'aurais pas non plus fait la route jusque Valenciennes, c'était vraiment très froid avec le vent, -8 -9°C ...
Je suis rentré à 13H30, complètement mort, les jambes frigorifiées malgré le roulage vtt, je commence seulement à me réchauffer, les photos vont venir petit à petit ...
HELECTRICMAN a écrit:Elles sont magnifiques ces photos
Retourner vers Balades, sorties, voyages,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités