Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par jicemac »

15 participants, du beau temps, une belle visite déjà, et un p'tit resto sympa...
Beau succès pour ce Maroilles Tour 2015... :bravo
Merci, Luc
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par mogwai59 »

Merci pour cette superbe balade!! les routes qui ressemblent à un circuit, trop belles!!! On a vu des vaches, des taureaux, des veaux, des poulets (nan ils n'étaient pas bleus..).. , des foulards corses qui traversaient les routes, des motards qui feraient n'importe quoi pour se brancher une motarde.. Heu, le foin, c'est mieux que le macadam.. , On a appris comment se casser un orteil de pied à cause d'un bloc disque.. Oups, on ne devait pas le dire... Bref, des routes superbes, une équipe au top, des organisateurs et des agriculteurs qui prennent bien le temps de nous expliquer... un repas trop bon!! A quand la maroilles 4???

Avatar du membre
CAT
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 101
Enregistré le : 20 juin 2009, 10:12
Localisation : ARRAS

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par CAT »

Bon bin moi, je viens de rentrer, j'ai passer une journee presque formidable :roll: avec une equipe plus que formidable, merci a tous, meme le foulard n'a pas gacher ma journee :gloup
Merci Luc pour toutes ces visites tres instructives sur le metier d'agriculteur.
j'gueule pas, je t'explique !!!!!!!!

Avatar du membre
CAT
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 101
Enregistré le : 20 juin 2009, 10:12
Localisation : ARRAS

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par CAT »

Pour les photos, j'espere qu'il y a un modo sur ce forum, sinon??? :roll:
j'gueule pas, je t'explique !!!!!!!!

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par Flan »

Je sens un chantage poindre le bout de son nez moi... :lol: Je crois que je vais prendre les devants, conseil de mon petit doigt ... de pied :oops:
ET comme ça on pourra voir de belles photos de sculptures en plastique cassé, faites avec des bouts de récupération :mrgreen:

Encore un bon Maroilles Tour sanglant:

8 croissants & 2 bières (merci Jicé \o/ )
15 motards (dont un boiteux et un caisseux)
13 motos (dont 3 cassées)
2 belges et un français qui ont voulu refaire la bataille de Waterloo dont c'est le 200e annif (on sait pas qui a gagné là)
  • Une " Pan! Garée ! " qui fait exprès de se faire peur pour avoir de gros câlins! \o/
    Un CAT toujours de bonne humeur (chapeau je suis admiratif! :respect )
    Un Jicé qui devient monovalise ( et toujours de bonne composition aussi :respect )
1 superténéré (en panne de batterie) et une Mogwaï toujours de bonne humeur ( :respect )
600 vaches: 2400 pis, 1 tournez-manège des milliers de litres de lait.Image
15 bières :gloup
Aucun GPS fonctionnant normalement x_x
21 000 poulets :miam
6 bières :gloup
1 foulard Corse qui fait grincer des dents 8-P (hein Thoumine \o/ )
1 mamie fumeuse
1 étiquette de Ouisky spécial Transalpage (Merci Zantafio!)
3 fumeurs, un seul briquet (Merci Fagus :fume et merci Mog - pour les cloppes -)

et un Luc au sommet de son art, bravo et merci pour cette journée qui restera encore dans les souvenirs :premier . Un bon groupe très solidaire :bravo

C'est quand la suite ? :youpiii wow
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par luc59 »

Superbe journée, dommage pour l'accident, mais y a pas de bléssés, moto roulantes,
Bonne journée car bonne équipe,
Merci pour votre participation thx

t'as vu Flan, j'ai meme pas parlé de ton accident.... :mrgreen:

(hors Maroilles tour, bien sur, y a pas besoin d'antivol pour une randonnée... :hehe )

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par varaboliot »

:( J'y étais pas..

Bravo les gars.. :bravo

Voyager avec Luctours, cest toujours un vrai plaisir.
\o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
CAT
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 101
Enregistré le : 20 juin 2009, 10:12
Localisation : ARRAS

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par CAT »

en tout cas, je peux dire que j'ai vu de tres pres l'arriere-train de Pangare :wink:
j'gueule pas, je t'explique !!!!!!!!

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9949
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par fagus.be »

CAT a écrit :en tout cas, je peux dire que j'ai vu de tres pres l'arriere-train de Pangare :wink:
aouhais, hello cat le taureau, faut arrêter de mater le culs de la génisse, ça peut distraire .... :? :

merci à luc pour cette superbe orga \o/ :premier
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2901
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par HELECTRICMAN »

Merci Luc pour cette belle journée

Encore 280 kms de routes départementales

je suis bien arrivé vers 20 heures

par les chemins de tracteurs :zen

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2901
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par HELECTRICMAN »

Voici quelques photos des participants
Image
Fagus
Image
Anjelo
Image
Cat
Image
Pangaré
Image
Thoumine
Image
un ami de Dominique
Image
Dominique
Image
Jcemac Le Flandrien
Image
Mogwaï59
Image
Flan
Image
Luc
Image
Zanfaf
Image
Et le fameux foulard
Image
Une chouette journée :bravo

Avatar du membre
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3484
Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par Anjelo »

Belle après-midi, malheureusement pour moi c'était en BAR mais l'essentiel était d'être entre copains.
Merci Luc et à la prochaine Maroilles tour.
Image
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
Le Flandrien
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1111
Enregistré le : 03 oct. 2005, 05:59
Localisation : LILLE (Nord) - Yamaha 900 Diversion - Yamaha XT 350

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par Le Flandrien »

Que rajouter de plus à ce qui a été très joliment dit et redit.

Une superbe journée , de superbes routes avesnoises aux allures qui me plaisent tant, une pause méridiennne chez Claudine qui a eu le grand mérite d'assurer un service qu'elle ne propose jamais en temps normal mais juste pour les yeux de Luc . Bravo pour son service et sa disponibilité .

Nous sommes tous unanimes pour dire que Vivement la 4ème Edition.

Vous avez remarqué que je n'ai rien dit au sujet des événements avant et pendant le Maroilles Tour , ces derniers temps on en a déjà connus de semblables ....

Je ne dirai rien disais-je ,mais j'avoue être troublé par la moue que fait notre amie wallonne sur la photo ,.... peut être encore sous l'émotion d'avoir subi l'assaut de Régis qu'elle a déclaré ne pas avoir senti arriver :mrgreen: , après vous en déduirez ce que bon vous semble :

Image


Marci à tous les participants et aux Gentils Organisateurs , avec une mention particulière pour Luc qui nous permet à chaque fois de découvrir de nouveaux cadres agricoles. Il a d'ailleurs de superbes projets pour la 4ème Edition, merci d'avance à lui.
Méfiez vous de la première impression, c'est la bonne ...

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par ZeDab »

Superbe ! et merci !

Décidément, il s'en passe des trucs par chez vous...
Pour s'établir dans le Chnord, il faut demander quelle nationalité quand on est Alsacien ?
On est obligé de boire de l'alcool ?
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3484
Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par Anjelo »

ZeDab a écrit :Superbe ! et merci !

Décidément, il s'en passe des trucs par chez vous...
Pour s'établir dans le Chnord, il faut demander quelle nationalité quand on est Alsacien ?
On est obligé de boire de l'alcool ?
La Belge car il y a de bonnes bières chez nous et en plus tu éviteras la taxe sur ta fortune \o/
Image
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par Flan »

Voilà la plupart des photo de Christine (Mogwai) depuis son compte Facebook, me suis tapé le copié collé à la main :oufff
Christine faut vraiment que tu te crée un compte chez un hébergeur d'image :ouioui

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=562E2AAE[/img]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par jicemac »

Anjelo a écrit :
ZeDab a écrit :Superbe ! et merci !

Décidément, il s'en passe des trucs par chez vous...
Pour s'établir dans le Chnord, il faut demander quelle nationalité quand on est Alsacien ?
On est obligé de boire de l'alcool ?
La Belge car il y a de bonnes bières chez nous et en plus tu éviteras la taxe sur ta fortune \o/
Et puis, nous sommes assez tolérants vis-à-vis des minorités régionales oubliées au fin fond des collines... :mrgreen:

\o/
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par luc59 »

ZeDab a écrit :Superbe ! et merci !

Décidément, il s'en passe des trucs par chez vous...
Pour s'établir dans le Chnord, il faut demander quelle nationalité quand on est Alsacien ?
On est obligé de boire de l'alcool ?
Cette année, on avait Shawn, étudiant Erasmus venu de Malaisie (avec Patrice (Goldwing) et non Dominique, comme indiqué sur la photo ( \o/ electricman ), Dominique, c'est la KTM qui nous a accueilli pour la visite de son poulailler, Fabrice (les photos de mogwai) nous a accueilli lors de la première visite pour la salle de traite de type manège...

Donc, on peut prendre, soyons fou, un étudiant du vogistan pour l'année prochaine... :hehe

Des travaux sont prévus cette année, j'espère pouvoir t'acceuillir, Zedab, l'année prochaine avec femme(s) et enfants(s) pour un séjour linguistique, culturel et gastronomique (maroilles, bieres, maroilles bieres, maroilles avec un petit rouge, mais le soir seulement... :wink: thx )

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par luc59 »

Petit commentaire sur les photos de Mogwai, éditées par Flan thx

dans l'ordre,
arrivée à Maroilles vers 10h, photos du groupe, votre serviteur en orange, photo de la ktm de Dominique, goldwing de Patrice, les autres motos sont globalement connues...
On a Fagus en retard (meme Mogwai était (presque...) à l'heure...)
1ere visite, Fabrice, l'agriculteur, avec moi meme, membre d'un Gaec de 4 membres, 180 vaches laitières, + de la blonde d'aquitaine et de la grande culture
On rentre dans le batiment des vaches, au top, logette sur matelas caoutchouc, sciure de bois, cailleboutis et brosse (jaune ) pour les vaches, tout ça pour le bien etre animal...
On entre ensuite dans le nouvel équipement (1 ou 2 mois de service..), salle de traite rotative de type manège, 34 postes, 1h15 pour traire le troupeau
le top du top en salle de traite (philisophie differente d'un robot de traite, voir Maroilles tour I ), investissement prévu pour les gros troupeaux, en association d'éleveur dans notre cas, entreprise familliale, je précise... :wink:
Repas chez Claudine qui nous accueille à Aibes....
Puis direction chez moi (photos ou on peut voir une grue jaune (qui appartient à notre cuma..)
je suis éleveur en bovin viande + un peu de culture, Cat et Mogwai : c'est à un le taureau que vous donnez à manger... vous avez de la chance qu'il soit sympa... :mrgreen: )
Je donne quelques explications sur la facon dont on travaille (avec mon épouse ) et on profite pour prendre un café...
Le fameux foulard corse, déclencheur de l'accident avec une partie des dégats sur la rd07 de Cat :sniff
Puis direction Dominique via les petites routes qui vont bien, visite de l'installation de traite (traite par l'arriere, au top également à son niveau, exploitation individuelle de 90 vaches + la suite ..) puis visite de son poulailler, poulet élevé en 40 jrs,sans antibiotique(uniquement en traitement si pb), produit qui se vend aujourd'hui (pas cher à l'achat pour le consommateur ), production nourrie avec, pour grande partie, du blé...
La journée se termine par la remise en route du super T en rade de batterie
très belle journée car, encore une fois, une bonne équipe....
Félicitations aux accidentés pour le calme qu'ils ont gardés... :respect

Merci. thx
Modifié en dernier par luc59 le 21 juin 2015, 16:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par Zantafio »

Excellente journée :ouioui :!:

On a beaucoup parlé de la traite des blanches ou des blondes, je sais plus. :oops:
Les célibataires on en profité pour se rentrer dedans :chiens prétextant un tchador Corsicain qui aurait traversé subrepticement en dehors des clous... :roll:

Au retour, alors que j'essayais de guider Mogway et Flan avec mon GPS Cacochyme celui ci décida de nous perdre aux abords d'un rond-point qui ne lui plaisait pas... :pasmafote

Pour finir je suis arrivé à la maison après avoir fait 300 Km, juste avant qu'il ne se mette à pleuvoir . 8)

Sinon, pour revenir à un ton plus sérieux : Quant vous roulez en groupe, pensez à vous décaler et à laisser une distance suffisante de celui qui vous précède. :hehe :signe
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par Frite »

M'enfin... S'en passe des choses au Maroilles Tour...
Tout le monde en est ressorti vivant malgré tout ?
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
CAT
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 101
Enregistré le : 20 juin 2009, 10:12
Localisation : ARRAS

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par CAT »

luc59 a écrit :
ZeDab a écrit :Superbe ! et merci !

Décidément, il s'en passe des trucs par chez vous...
Pour s'établir dans le Chnord, il faut demander quelle nationalité quand on est Alsacien ?
On est obligé de boire de l'alcool ?
Cette année, on avait Shawn, étudiant Erasmus venu de Malaisie (avec Patrice (Goldwing) et non Dominique, comme indiqué sur la photo ( \o/ electricman ), Dominique, c'est la KTM qui nous a accueilli pour la visite de son poulailler, Fabrice (les photos de mogwai) nous a accueilli lors de la première visite pour la salle de traite de type manège...

Donc, on peut prendre, soyons fou, un étudiant du vogistan pour l'année prochaine... :hehe

Des travaux sont prévus cette année, j'espère pouvoir t'acceuillir, Zedab, l'année prochaine avec femme(s) et enfants(s) pour un séjour linguistique, culturel et gastronomique (maroilles, bieres, maroilles bieres, maroilles avec un petit rouge, mais le soir seulement... :wink: thx )
Houlaaaa, pas si vite, tu veux le tuer??? Il lui faut une periode d'adaptation, une journee, puis deux, et puis apres on voit son comportement. On ne fait pas un treck din'ch Noooord comme cha, hein?????
j'gueule pas, je t'explique !!!!!!!!

Avatar du membre
CAT
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 101
Enregistré le : 20 juin 2009, 10:12
Localisation : ARRAS

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par CAT »

Pour l'accident, aucune raison de s'enerver, tres spectaculaire et aucun degats corporels, c'est le plus important a mes yeux, et de toute facon, on allait pas gacher la journee avec ca, ce n'est que du matos. A part ca la journee, que du bonheur. :-D
j'gueule pas, je t'explique !!!!!!!!

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9949
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par fagus.be »

passe faire un constat puisque je te suis rentré dedans ( beaucoup de témoins :lol: ) ,
par conséquent tu lui rentres dedans en prenant jc au passage,
y pas de malus pour les bécanes
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par Frite »

Ah parce que toi aussi ? :shock:
Mais c'était une vraie partouze vot' truc :ahhhhh :mrgreen:
Image
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par Zantafio »

Frite a écrit :Ah parce que toi aussi ? :shock:
Mais c'était une vraie partouze vot' truc :ahhhhh :mrgreen:
Ben un truc qui commence par Tournez Manège... Comment veux tu que ça finisse ! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s

T’aurais du venir. :wink:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Pangaré
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 402
Enregistré le : 15 sept. 2013, 19:13

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par Pangaré »

Me voilà enfin rentrée de ce super week-end, un tout grand merci à Luc pour l'accueil et pour les visites des diverses fermes déjà évoquées plus haut. Ce fut vraiment très intéressant de voir comment l'agriculture a évolué. Nous avons été sensibilisés aux difficultés rencontrées par les producteurs .... courage à eux !!!

Ci-dessous, le lien vers mon album photos :

https://picasaweb.google.com/1068579984 ... esTour2015

Dixit Flan :

2 Une " Pan! Garée ! " qui fait exprès de se faire peur pour avoir de gros câlins! \o/

Ben quoi, un peu de tendresse n'a jamais fait de mal à personne ... :bisou

Pour ce qui est de mon retour, il s'est fait en 2 étapes : je suis d'abord passée par Saint Ode, non loin de Bouillon, pour aller faire un tit coucou à un ami possesseur de Transalp (et non, pas encore sur le forum mais j'y "travaille" :wink: ) pour, entre autre, aller voir sa collection de motos anciennes ... quand je les ai vues, je suis restée bouche bée ... comme un gosse dans un magasin de jouets ... je sens que j'irai lui rendre visite régulièrement !!!

Il y avait la kermesse devant chez mon hôte et un BBQ organisé auquel j'ai été invitée : très bon et copieux.

J'ai ensuite repris le chemin du retour pour rentrer vers 17h00 à la casa la tête pleine de bon moments passés entre amis.
L’air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d’un cheval. (proverbe arabe) ... et entre les rétros d'une moto

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par luc59 »

Pangaré, ton lien ne marche pas.... :pasmafote

Avatar du membre
hdx
Encyclopédiste du forum
Encyclopédiste du forum
Messages : 5008
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:19
Localisation : Actuellement a : Oreye - Belgique
Contact :

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par hdx »

Pangaré a écrit : Ci-dessous, le lien vers mon album photos :

https://picasaweb.google.com/1068579984 ... esTour2015
J'y crois plus a tes liens photos ... :lol: :mrgreen:

https://picasaweb.google.com/1068579984 ... /16Mai2015
Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!

bernard08

Re: Maroilles Tour III samedi 20/06 Nord/Est/Belgie

Message par bernard08 »

Bonsoir à tous,
Merci pour cet accueil et cette sortie, parfaitement organisée et intéressante.
Vraiment désolé et ennuyé d'avoir été à l'origine du carambolage.
Bien rentré hier.
Je renseigne ma page présentation.
Au plaisir
Bernard

Répondre