une senteur de violette !!!!!!!!!!!!

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2004
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

une senteur de violette !!!!!!!!!!!!

Message par jean marc 40 »

ce we , j'etait donc a dijon , arrivé vendredi soir vers 20h , j'ai pas eu le temps de mettre la tente que deja mes voisins de camping m'interpelle pour l'apero ! oh pas grand chose une bouteille de pastaga a 2 :mrgreen: sur ceux , on sympathise et me promet de venir avec son alpine a mon rassemblement de vehicules anciens mi septembre

samedi matin 6H reveil un peu dur , je me rends compte que mon autre voisin roule en laverda et qu'il arrive de nouvelle zelande par la route avec sa brele

la matinée passe et je discute avec frederic fourgeaud patron de la sima , je lui explique que son 400 aventure pourrais m'interreser , la machine vaut 5400euros toute equipée , il me conseille d'attendre un peu car il vas sortir une cylindrée sup toute equipée pour moins de 6000E :bravo


puis ensuite gros impact !!!! je rencontre enfin la legendaire VIOLETTE :mrgreen: bin comment dire , avec elle on s'ennuie pas , moment pas assez long a mon gout :-D violette si tu me lis ,gros bisou :bisoo

samedi apres midi je fais connaissance de christian sarron :love , j'aurais jamais cru qu' il etait aussi simple , il ma expliqué tous les details de sa 250 :bravo

samedi soir , belle soirée motard et encore de belle rencontre , avec des purs et durs !!!


dimanche matin freddy spencer nous fait un show enorme :premier , 11 H arrive et deja je dois repartir pour 10 H de route :(

voila , un we bien rempli ,de belle rencontre et un craché juré de se revoir au meme endroit l'année prochaine

je vous mettrais des photos dans la semaine



jean marc :gloup

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: une senteur de violette !!!!!!!!!!!!

Message par fggb »

:-D :-D
ça se bousculait trop pour moi cette année (fiston qui rentrait d'UK ce w-e ; pas chez moi w-e prochain)
mais à méditer pour l'an prochain pour faire la route à plusieurs ?
paske t'as fait la route seul là ?
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Répondre