Petite virée ce week-end avec une Crosstourer

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3484
Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Re: Petite virée ce week-end avec une Crosstourer

Message par Anjelo »

Flan a écrit :Merci pour le test Anjelo.

Et le moteur tu le trouves comment? La maniabilité a l'arrêt est désastreuse OK mais qu'en est il a petite vitesse, en cruisant, et à l'attaque?
Pour la maniabilité ça va par contre à l'attaque j'ai pas essayé mais cela doit être bon, car le moteur bin c'est un 4 pattes et il rugit vite. une heure d'essai c'est pas assé en plus je n'ai roulé qu'en ville avec une petite portion sur autoroute.
Image
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Petite virée ce week-end avec une Crosstourer

Message par varaboliot »

J'ai essayé le croostruck à sa sortie.. :vieux

Une chose qui m'avait marquée.. la tenue de route , un régal sur les petites route du vignoble champenois.
Bien en mains on devrait pouvoir se tirer des bonnes bourre avec ce truck, Anjelo..?. :dada
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3484
Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Re: Petite virée ce week-end avec une Crosstourer

Message par Anjelo »

varaboliot a écrit :J'ai essayé le croostruck à sa sortie.. :vieux

Une chose qui m'avait marquée.. la tenue de route , un régal sur les petites route du vignoble champenois.
Bien en mains on devrait pouvoir se tirer des bonnes bourre avec ce truck, Anjelo..?. :dada
Toutafait mon Vara mais je ne pense pas l'acheter car j'ai d'autres projets et en plus rien de tel qu'une bonne Bonette n'est-ce pas ? (sans la voir le gars m'en propose 3000 Euros)
Image
Vieux motard que jamais

Répondre