pas une blague de ToTo à Morzine !!!

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par flac »

hug les filles \o/

ces 4 jours à Morzine ( Haute-Savoie ) il y a les Harley-Days, nous y sommes allés c't'aprem pour nous marrer à voir toute cette faune iconoclaste de gentils brutes avec leurs twins anémiques. c'est un monde à part, c'est marrant tous ces
pré-retraitès qui se prennent pour des sanguinaires Hells-Angels ou Bandidos avec leur tête de mort partout et à toutes les sauces. Des barbus bedonnants tatoués vêtus de cuir et de chaînes, souvent en short avec des tongs, des vrais terreurs :lol:
Enfin, y'avait de quoi se bidonner, 4000 motos, avec des belles quand même, et 20000 personnes en ballade, pas mal de bordel sur les routes en convois de traîne-couillons.
j'en viens à l'essentiel les ptits gars: y'a des concerts les soirs, et notamment l'excellentissime groupe pop/rock TOTO :love qui a bercé toute ma jeunesse et mon début de vieillesse, demain soir lundi à 21h30, en plein milieu du bled , sur une scène humaine, et c'est gratos.
On y va avec Harmonic, viendez-nombreux, y'a une méga buvette :gloup
Image
http://www.hog-france.fr/Events/2015/Mo ... e-2015.htm
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Flan »

Y a Mogwai59 qui y va (Flac tu as du la croiser à la Grok), je viens de voir ça sur son compte Facebook. Si vous voulez je lui file vos coordonnées pour vous retrouver là bas, elle est en tenue d'enduro bleue flashy et se demande si elle sera bien accueillie, alors pourquoi pas deux gardes du corps pour se frayer un chemin parmi les bikerz :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par ZeDab »

Pour voir si c'est des vrais durs : tu chausses ton chapeau cochonou et tu cries : ''Harley : moto de tarlouzes !!!!''' :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Flan »

Ben "Cochonou" ça va devenir risqué de l'afficher, y a déjà les éleveurs qui courrent après les 2CV du Tour de France: http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/10 ... 68196.html :ahhhhh
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par flac »

Flan a écrit :Y a Mogwai59 qui y va (Flac tu as du la croiser à la Grok), je viens de voir ça sur son compte Facebook. Si vous voulez je lui file vos coordonnées pour vous retrouver là bas, elle est en tenue d'enduro bleue flashy et se demande si elle sera bien accueillie, alors pourquoi pas deux gardes du corps pour se frayer un chemin parmi les bikerz :lol:
oui David, tu peux lui filer nos coordonnées, on y sera vers 19h30/20h00, car je bosse demain...
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par flac »

ZeDab a écrit :Pour voir si c'est des vrais durs : tu chausses ton chapeau cochonou et tu cries : ''Harley : moto de tarlouzes !!!!''' :mrgreen:
aujourd'hui j'avais une casquette Honda, et il ne c'est rien passé, j'avais même garé la t@ au beau milieu des Harleys et bien rien, pas l'ombre d'une embrouille. Pfff !!!.... on n'y allait pour en découdre, pour bouffer de la tête de mort, rien, nada, que tchique, nib, peau de balle, la zone....c'est plus ce que c'était les riders, c'est le club du 3eme âge, une concentration de tamalous et de bobolàs, une pénurie de testostérone, le gang des pampers....
demain je mets mon Tshirt Transalpage, ça passe ou ça trépasse :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par jicemac »

flac a écrit :
ZeDab a écrit :Pour voir si c'est des vrais durs : tu chausses ton chapeau cochonou et tu cries : ''Harley : moto de tarlouzes !!!!''' :mrgreen:
aujourd'hui j'avais une casquette Honda, et il ne c'est rien passé, j'avais même garé la t@ au beau milieu des Harleys et bien rien, pas l'ombre d'une embrouille. Pfff !!!.... on n'y allait pour en découdre, pour bouffer de la tête de mort, rien, nada, que tchique, nib, peau de balle, la zone....c'est plus ce que c'était les riders, c'est le club du 3eme âge, une concentration de tamalous et de bobolàs, une pénurie de testostérone, le gang des pampers....
Demain je mets mon Tshirt Transalpage, ça passe ou ça trépasse :lol:
Il faut vivre dangereusement... (Nietzsche) :mrgreen:

http://nietzscheacademie.over-blog.com/ ... 33325.html
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Morbach »

flac a écrit :
ZeDab a écrit :Pour voir si c'est des vrais durs : tu chausses ton chapeau cochonou et tu cries : ''Harley : moto de tarlouzes !!!!''' :mrgreen:
aujourd'hui j'avais une casquette Honda, et il ne c'est rien passé, j'avais même garé la t@ au beau milieu des Harleys et bien rien, pas l'ombre d'une embrouille. Pfff !!!.... on n'y allait pour en découdre, pour bouffer de la tête de mort, rien, nada, que tchique, nib, peau de balle, la zone....c'est plus ce que c'était les riders, c'est le club du 3eme âge, une concentration de tamalous et de bobolàs, une pénurie de testostérone, le gang des pampers....
demain je mets mon Tshirt Transalpage, ça passe ou ça trépasse :lol:
OUAIS ! Et en plus ils t'engueulent quand tu les passe à 140 quand ils sont à 60 limite à 80.
J'passe à 140 passqu'ils font ièche, SE-CU-RI-TE m'a dit on gros lard en gilet fluo (SE-CU-RI-TE) alors qu'ils emm.... tout le monde depuis 20 bornes y compris en roulant à deux de front.
Me font marrer ces gus. Nan, ils m'atterrent.
Les têtes de mort partout déjà, sur des papys qui lisent Libé/les Inrocks pour faire Fundjeun'sprogressistes, les badges à la con incontournables alors qu'ils roulent que de fin Mai à fin Septembre, en groupe, comme les moutons, ça me gave.
Marrant, j'en vois jamais un quand ça pèle/flotte/glisse.
Savent même pô pencher. Pis les pitis drapeaux US au cul, alors ça ....
Je les fuis de toute la puissance démoniaque :twisted: de ma T@.
[/Mode coup de gueule off]
Désolé, j'ai fait mon intolérant :ouioui
Mais j'vais le rester :greuh
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Flan »

Ouais faut pas généraliser non plus, y en a qui sont cool et qui se la pètent pas, en général ils roulent pas en bande et c'est ptet pas pour rien :)
Les clubs qui se le jouent guerre des gangs y en a aussi, et là c'est moins drôle, je vais pas déballer ici twasson, mais ça craint :pasfou
Après, tu as pas mal de traine-couillons comme dit Flac (j'aime bien l'expression ça correspond tip top) et ceux qui aiment bien les clubs organisés comme à l'armée avec les couleurs et les grades (enfin je sais pas comment ça s'appelle), et bah, chacun sa vie, ... c'est pas ma philosophie non plus, mais tant qu'ils me font pas iech, ça me va.

Une bonne BD pour en rigoler:
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Rolibulle »

Moi j'aimerais bien que les djeuns qui qualifient certains motards (Harley entre autres mais peut-être pas que ...) précisent ce qu'ils entendent par "Pré-retraités", "club du troisième age", "tamalous et bobolas", "gang des pampers" etc ...
.......
Ah, ça ne concerne que tous ces vrais vieux en Harley ...... vous me rassurez, j'ai eu un moment d'angoisse ! :oufff
.....
:wink: \o/
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Morbach »

Rolibulle a écrit : Ah, ça ne concerne que tous ces vrais vieux en Harley ...... vous me rassurez, j'ai eu un moment d'angoisse ! :oufff
.....
:wink: \o/
Nan nan, toi ça va Roli :ouioui :mrgreen:
D'abord t'as pas le volume requis pour la bordée d'injures :pasfou
Mnaha !
:signe
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par flac »

t'inquietes pas Roli , t'es encore pas assez mûr pour ce genre de traiteau, pis 3 ou 400 kilos sur les doigts de pieds, ça doit faire mal, très mal même quand la manœuvre tourne à la gamelle :lol:

Bon, chose promise, chose due, j'me suis pointé au concert avec mon Tshirt Transalpage et ma casquette Honda, que je n'ai pas quitté de la soirée, et bien ....... rien :shock: Pas une remarque, alors que j'ai traversé plusieurs fois la foule jusqu'à l'abreuvoir, rien je vous dit, les Papys avait déjà commencé leur nuit, j'ai même pensé aller cramer une Harley pour les reveiller... mais je ne fume pas, j'avais pas de feu, j'voulais pas pousser le vice à les taquiner pour un briquet, z'auraient fait le rapprochement :lol:

Image

Image

les Toto, c'était trop de la balle, y s'assurent à mort, et ont réussi à réveiller tout le monde avec un "Africa" d'anthologie à la mode rallongé, 2 heures de bonheur, 9 sur scène à s'éclater comme des gamins, ils ont pris eux aussi du plaisir, ça se sentait, une orchestration carrée, la maitrise et l'expérience, chaque instruments au bon endroit, ça roulait, ça coulait comme du bon vin, j'ai même eu des ptits frissons, comme une pucelle devant Ken'V. :love :love :love

CHERCHEZ L'ERREUR:
Image

quand on a fait la route pour y aller, y'avait des paquets de traine-couillons qui montaient le col péniblement en essayant de pas raboter leurs chromes et en se gardant une marge de sécurité de 3 mètres de chaque côtè, donc en navigant royalement au milieu de la chaussée.
Nous avons donc essayé d'en humilier un max, en leur rasant les moustaches et les rétros, en leur montrant qu'il y a une vie au delà de 60km/h, qu'une vrai bécane dans un virage ça peu pencher, qu'un petit klaxon Honda peut aisément faire sursauter un pachiderme apathique :hehe.
Tout pareil au retour avec un Harmonic bondissant et virolant à souhait. :youpiii
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Flan »

C'est pas bien de tirer sur l'ambulance :-[ :lol:

Bon ben le concert avait l'air vu ta tête de gamin qui vient de déballer ses cadeaux de Nouwel :premier Une bonne bouffée de nostalgie alors? Pas pris une ride? Un coucou à Philou aussi \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1219
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par harmonic »

Hello David !
Oui,excellente soirée.
Joli concert,les filles se faisaient dessus :mrgreen:
Les biker's étaient en pamoison.la bière coulait à flot :gloup
Que du plaisir :youpiii
(pis c'est vrai qu'on en a doublé queques milliers de ces Harley...)
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Rolibulle »

Salut Philippe, je vois que tu es là alors je pourris 2 minutes :
Alors ta t@ qu'est-ce qu'elle dit après ta virée beaujolaise ?
Tu peux me répondre en MP :wink:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1219
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par harmonic »

Rolibulle a écrit :Salut Philippe, je vois que tu es là alors je pourris 2 minutes :
Alors ta t@ qu'est-ce qu'elle dit après ta virée beaujolaise ?
Tu peux me répondre en MP :wink:
Salut Roland,
Oui,bon effectivement on voit quand même la différence :mrgreen: (heureusement d'ailleurs,vous y avez suffisamment passé de temps avec Stef)
En fait ma conclusion est que c'est vraiment au dessus de 5000 voir 6000 que ta verte part sans fléchir et avec une prise de tours bien plus rapide que l'origine :ouioui par contre je retrouve un feeling meilleur avec la mienne(toujours ces histoires de positions de conduite personnalisées)et finalement je suis arrivé à un résultat pas trop mauvais question partie cycle
J'avais également une prise d'air niveau pipes d'admission et après avoir giclé les entretoises j'ai retrouvé rondeur et régularité de fonctionnement.En tous cas j'ai pris énormément de plaisir lors de l'essai de tes machines,en fait elles sont carrément idéales pour les belles routes tout autour de chez toi :youpiii :hehe
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Rolibulle »

Et bien c'est super puisque finalement tout le monde est content :-D :wink:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Morbach »

flac a écrit : CHERCHEZ L'ERREUR
Image
Y'EN PAS UNE, Y'EN A AU MOINS 50 :-[ :greuh
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Rolibulle »

:lol: :bravo :premier
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
jean marc 40
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2003
Enregistré le : 12 mars 2008, 21:19
Localisation : villenave 40

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par jean marc 40 »

ZeDab a écrit :Pour voir si c'est des vrais durs : tu chausses ton chapeau cochonou et tu cries : ''Harley : moto de tarlouzes !!!!''' :mrgreen:

p'tain tes un grand malade :stress faut surtout pas que DD lise ça , sinon :chier x_x :mrgreen:



jean marc :gloup

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par ZeDab »

Pour l'erreur : y'en a 50 sans Ignitech :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Transp68

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Transp68 »

Bonjour, je suis membre de ce forum depuis quelque temps et je le parcours régulièrement. Je trouve les propos de certaines personnes qui se disent motard, un peu catégorique. En effet pour avoir roulé en transalp et être actuellement en harley, je peux comparer ce qui est appelé de twin anémique. En effet la transalp est pas mal dans ce style. Ils est vrai que certains bikers ont un look particuliers, mais ce n'est pas le cas de tous. Rouler en harley permet de pouvoir modifier sa moto et de ne pas avoir la même moto que son voisin. Les détracteurs ont-ils déjà ne serait-ce qu'une fois rouler en harley ?
Voilà c'était mon petit coup de gueule.

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37833
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par TiTi »

Il ne faut pas prendre sérieusement tout ce qui est dit !!!

Tu aurais été ici quand les Bonettes (T@700) sont arrivées... :lol:

Et puis on a DD aussi :D

Et puis les Cross machin, les superT et autres gros machins :mrgreen:
Image

Transp68

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Transp68 »

C'est vrai il ne faut pas avoir de préjugés. Pour info : https://www.youtube.com/watch?v=jXsoAdh5P5g
Vous pouvez allez directement à 4:15 mm

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par flac »

pas d'humour le biker :-[
c'est un trait de caractère que j'avais oublié de définir dans les caractéristiques du biker :mrgreen:
voilà qui est fait :lol: :lol: :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Fab31

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Fab31 »

Flack, T'as bien résumé la situation! Une belle bande de bobos 8-P
Heureusement que ta TA et ton superbe T.Shirt ont été là pour relever le niveau :lol:
Et dire que mon cousin et mon podologue faisaient partie de cette mascarade :sniff
Est-ce que le GROK 2016 passera aussi à la télé :?:
A bientôt sur la route ...
Fabien, jeune Transalpin de 43 ans :oops:

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par ZeDab »

Fab31 a écrit :Et dire que mon cousin et mon podologue faisaient partie de cette mascarade :sniff
ZeDab rectifie : ne pas crier ''bande de tarlouzes !!!'' mais ''bande de podologues !!!'' :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
ARNAUDVALERY
Indispensable
Indispensable
Messages : 122
Enregistré le : 01 juin 2015, 10:13
Localisation : TOULOUSE - T@ 1989, 500 CB 1998, BMW R60/5 1971, BMW R100 1990, Mz250TS 1981, Mz125 ETS 1971

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par ARNAUDVALERY »

Comme dans tout rassemblement de gens il y a de tout.
Pour cotoyer quelques personnes du milieu kustom, harley... c'est vrai que c'est un milieu ou forcément il y a des gros sous mais pas que.

Perso j'ai une vieille sporster rats acheté avec mon père il y a quelques années et je trouve que les petits rassemblement entre club sont plus sympa que les grosses manif. Et le Vtwin 1200 ou 1540 est loin d'être désagréable à conduire. Bon sauf en virage bien sur!! :-D
Après même si il est vrai que 80% des harley roulent de mai à septembre :lol: , il en existe bien que l'on peut croisé sur les hivernales sans garde boue avant sous la pluie (et oui ca existe) et le matos de camping sanglé sur le sisi bar. :ouioui

La transalp c'est l'efficacité, la discrétion, la simplicité, l'économie, la robustesse... La harley c'est l'exubérance, le bruit, les grosses cylindrée, les chromes...

Il faut de tout pour faire un monde. :signe

Transp68

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Transp68 »

Je peux comprendre que cela puisse faire des envieux.

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: pas une blague de ToTo à Morzine !!!

Message par Morbach »

Transp68 a écrit :Je peux comprendre que cela puisse faire des envieux.
Euh .... nan ! :pasmafote
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Répondre