Nord & Belgique: Rencontre pour l'arrivée de la new @T 1000

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4157
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Nord & Belgique: Rencontre pour l'arrivée de la new @T 1

Message par relaxVtwin »

C'est bien ! z'êtes pas ennuyés non plus dans l'Nord !

Même si on s'est caillé les meules à descendre vers Nantes... on n'a pas eu de neige nous. Vous l'aviez commandée à qui ? :lol:

Ben ouais ! Tous des malades !
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46277
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Nord & Belgique: Rencontre pour l'arrivée de la new @T 1

Message par Flan »

De la neige? Non non, on est pas des lopettes... :lol: c'est une averse de ... grêlons que tu vois :ouioui , on a même eu droit à un petit coup de tonnerre.
Ironie du sort, Sur les photos on voit une Africa en panne: Régulateur HS et batterie qui fume l’œuf pourri, du coup le temps d'ausculter la malade, on a été balayés par le nuage et ses morceaux de glaçons, dommage on avait pas le Ricard. C'est con sans la panne on passait nickel.

Le concess' (celui qui a le cax cross blanc) qui avait échangé sa moto avec celle de Thotho90 (une RD04 à crampons, ça tombait bien...), a finalement repris sa 1000 (au grand dam de Thomas qui bichait comme un furieux -on le voit faire un V sur les photos) quand ça s'est calmé car il fallait regagner la concession et les gens qui attendaient la nouvelle! On a donc du rouler sur la glace, j'ai fait de l'huile... Mais j'ai été bien content d'avoir la 600 et pas la 750 avec ses pneus neufs de chez neufs (J'ai fait 300 mètres le matin et j'ai failli me bourre au premier virage, donc demi tour et changement de brêle).

Vala vala \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: Nord & Belgique: Rencontre pour l'arrivée de la new @T 1

Message par mogwai59 »

Et Argos dans Motomag...
http://www.motomag.com/La-FFMC-59-fait- ... qfA0lLueTF

Edit de Flan, je mets l'image pour "petit" Jean...
Image

Argos
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 315
Enregistré le : 14 déc. 2014, 19:09
Localisation : Auberchicourt - T@/1994

Re: Nord & Belgique: Rencontre pour l'arrivée de la new @T 1

Message par Argos »

Ouais enfin la célébrité, j'vais avoir des glaces gratuites ! wow

Ha on viens de me dire que peut-être pour les glaces fallait pas trop compter dessus .... :stress

Répondre