Nantes et Ouest : Rencontre pour l'arrivée de l'@T2015

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Nantes et Ouest : Rencontre pour l'arrivée de l'@T2015

Message par mabruloumi »

J'avais vu les photo de Relax mais pas eu le temps de poster!!!
super CR et tes photos sont tres belles!!!

Je retiendrai qu'on a eu quand même beaucoup de chance avec le temps!!ils annonçaient de la neige quand même!!!au lieu de ça on a eu un beau soleil avec un petit froid sec..
Mais moi j'm'en fout,j'étais bien au chaud calée derrière Relax!!!...même si à un moment il a eu une crise d'adolescence aigüe (ptin qui veut supprimer les accents???? sans le tréma ça veut rien dire mon truc!!!lol)...il s'est mis à faire le fou en accélérant et décélérant ...j'étais ptdr!!!...et pas pu m'empêché de lui dire (souvenirs d'une jeunesse SDS mouvementée!) "Pas la peine d'essayer de me faire peur en faisant ton ado...je ne m'accrocherai pas à ta taille!!!"...bonne crise de rire pour tous les deux!!!

Bon et oui Relax,ton pote est accepté!!il a passé avec succès le test de l'humour potache que j'affectionne...c'est vrai quoi on est pas là pour se prendre au sérieux!!
Et ce n'est pas Laurent 29 qui va me contredire!!bonne tranche de rigolade avec lui au resto...surtout à l'arrivée du dessert...avec son air de ne pas y toucher il dit à la serveuse tres guindée...(en voyant que la "tuile" posée sur son dessert a perdu de sa rigidité et retombe mollement sur le côté ) "ben dis donc pourquoi je suis le seul à en avoir une qui a un gros cou de mou???"...c'est surtout en voyant la tronche outrée de la nana qu'on a pas pu se retenir!!!
Merci mon Lolo pour ces bons moments et t'as interêt qu'il y en ait encore beaucoup d'autres!!!

Merci aussi à Di d'une part pour l'orga mais aussi pour l'idée du sirop d'Orgeat revisitée...avec du lait c'est encore meilleur!!dailleurs j'en ai racheté aussiôt arrivée à la maison et m'en suis fait un avec une goutte de vanille et un peu de canelle...bon ça ne vaut pas l'horchata (boisson mexicaine) mais ça s'y rapproche!!

Merci aussi à Relax pour cette petite excursion sur le chemin des souvenirs...

Une excellente journée qui fait du bien!!!
Sinon...pas d'autres photos?
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4098
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: Nantes et Ouest : Rencontre pour l'arrivée de l'@T2015

Message par laurent29 »

mabruloumi a écrit : "qui a un gros cou de mou???"
Il me semblait que j'avais dis "qui bande mou" :oops:
Merci pour ton cr, j'avais oublié ce passage....
À très vite pour la prochaine
:love
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Répondre