Nicow's family de passage a Brest...et alentours

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1789
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales

Nicow's family de passage a Brest...et alentours

Message par nicow »

Salut a tous,

Comme dit dans le titre, je serais de passage avec ma petite famille a Brest pour deux jours pendant les fêtes maritimes cet été!
Alors je ne viens pas en bateau ni en moto mais en fait, j’atterris directement a Brest le 17 Juillet et ma femme et mon fils me récupèrent en voiture! Après, on avais dans l'idée de profiter des festivités et de la ville pendant deux jours et de repartir vers La Chapelle des Marais en Loire-Atlantique (où se trouve l'antre des Nicow's) pour le 19 Juillet.
Donc, on recherche un hébergement pour un couple et un ptit gars de 6 ans ou au moins un bout de terrain pour planter une tente, sur Brest où alentours... sachant bien sûr que les hôtels sont complets ou hors de prix pour cette période... :roll: (Même le foyer du marin.... c'est dire... :roll: )

Sinon, pour la suite, on reste a la chapelle jusqu'au 23 juillet (j'arrive les copains.... \o/ :gloup ), après on redécolle pour aller chasser le kangourou a coup de boomerang pour deux semaines... :supercontent puis on passes par le Sud (histoire de boire un coup avec les potes de Salon de Provence et alentours... :gloup :wink: Donc mettez la bière au frais :mrgreen: ) puis retour a la chapelle pour se reposer enfin quelques jours et retour a Djibouti pour moi, en "célibataire géo" pour quelques mois! :pasmafote

Voilà, donc si vous avez un bout de jardin, un clic clac ou un vieux camping car dans la rue, je suis preneurs.... moi je ramène les cartouches de clope ou autre souvenirs... :mrgreen:

Merci... \o/ a bientôt alors... :wink:
riding is good for you!!!

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Nicow's family de passage a Brest...et alentours

Message par Alambic »

Malheureusement pas de place à te proposer sur Brest, mais je suis de retour en Bretagne et j'espère te voir à la Chapelle ou aux fêtes de la mer.

À très bientôt.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1789
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales

Re: Nicow's family de passage a Brest...et alentours

Message par nicow »

Ben carrément, j’espère bien te voir! on prévois pas de grosse soirée cette année, faute de temps mais un barbeuc est toujours faisable! et si t'est aux fêtes maritimes, on essaie de se voir! ce serais cool! :gloup wow

Sinon, ma recherche ne se limite pas qu'a Brest, normalement Nath aura acheté une voiture donc on restera mobile... mais pas au point d' aller jusqu'a Renne... ça ferais loin.... :mrgreen:
riding is good for you!!!

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9729
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Nicow's family de passage a Brest...et alentours

Message par Kafrine »

Faut que je t'amène ta moto pour quand mon poto ?
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1789
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales

Re: Nicow's family de passage a Brest...et alentours

Message par nicow »

Ben t’embête pas a m'emmener ma moto ma potine, je ne vais pas beaucoup rester sur la chapelle, au mieux, on viendra chez toi (si tu peux recevoir a ce moment là...), ça pourrais être l'occase d'un bon barbeuc, bonne soirée, bonne ballade.....Etc... :gloup
Pour le peu de temps que je reste, pas la peine de s'emmerder! et puis, il ne reste plus qu'un an, bientôt finis la campagne!...et peut être une nouvelle vie après encore.....
Bon, on pourrais se faire une ballade par chez toi non? :wink:
riding is good for you!!!

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Nicow's family de passage a Brest...et alentours

Message par mabruloumi »

kikooo!!!!
yeap yeap!!!!
ben moi j'ai bien un bout de jardin mais ste reine de bretagne ça va pas t'interresser hein?????lol
sinon on se tient au jus surtout!!!normalement je ne serai pas loin à cette période mais je n'ai pas encore défini ma période de barroudage (et même pas encore defini où...) donc...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4753
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Nicow's family de passage a Brest...et alentours

Message par freelectron »

A priori, je risque d'être dans le finistère en juillet, je peux te proposer un T3 avec 2 grands lits + 1 lit simple + 1 canapé d'angle + 1 lit de camp. Dans la téci de Kerangoff, 4ième sans ascenseur, balcon sud, vue rade, frigo vide.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9729
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Nicow's family de passage a Brest...et alentours

Message par Kafrine »

nicow a écrit :Ben t’embête pas a m'emmener ma moto ma potine, je ne vais pas beaucoup rester sur la chapelle, au mieux, on viendra chez toi (si tu peux recevoir a ce moment là...), ça pourrais être l'occase d'un bon barbeuc, bonne soirée, bonne ballade.....Etc... :gloup
Pour le peu de temps que je reste, pas la peine de s'emmerder! et puis, il ne reste plus qu'un an, bientôt finis la campagne!...et peut être une nouvelle vie après encore.....
Bon, on pourrais se faire une ballade par chez toi non? :wink:
ah ben c'est encore mieux alors :)

on essaie de se programmer ça avant que tu ne repartes voir les kangourous :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1789
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales

Re: Nicow's family de passage a Brest...et alentours

Message par nicow »

freelectron a écrit :A priori, je risque d'être dans le finistère en juillet, je peux te proposer un T3 avec 2 grands lits + 1 lit simple + 1 canapé d'angle + 1 lit de camp. Dans la téci de Kerangoff, 4ième sans ascenseur, balcon sud, vue rade, frigo vide.
Ah ben ça c'est cool, et même parfait! thx
tu me tiens au jus pour savoir quand tu sera a peu prés sur d’être là... :wink: ... et puis,ce sera encore une bonne occase de :gloup ... :mrgreen:
riding is good for you!!!

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1789
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales

Re: Nicow's family de passage a Brest...et alentours

Message par nicow »

Kafrine a écrit :
nicow a écrit :Ben t’embête pas a m'emmener ma moto ma potine, je ne vais pas beaucoup rester sur la chapelle, au mieux, on viendra chez toi (si tu peux recevoir a ce moment là...), ça pourrais être l'occase d'un bon barbeuc, bonne soirée, bonne ballade.....Etc... :gloup
Pour le peu de temps que je reste, pas la peine de s'emmerder! et puis, il ne reste plus qu'un an, bientôt finis la campagne!...et peut être une nouvelle vie après encore.....
Bon, on pourrais se faire une ballade par chez toi non? :wink:
ah ben c'est encore mieux alors :)

on essaie de se programmer ça avant que tu ne repartes voir les kangourous :mrgreen:
Ben, oui, avant ou après.... on devrais revenir a la chapelle aux alentours du 18 Aout. et je repars le 25 pour Djibouti! ça laisse déja une bonne semaine!
On a de quoi se programmer un bon truc! :wink:
riding is good for you!!!

Répondre