il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
Denis
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1072
Enregistré le : 04 mai 2009, 19:22
Localisation : LESTIAC 33-v@r@dero

il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par Denis »

Il ne manquait plus que ça, c'est fait


Tout est dans le titre,à force de rouler ,rouler et manger , manger ,déguster savourer etc.....il en fallait bien un qui flair le filon. Pas fou le transalpage, il a bien préparé son coup et pas n'importe comment. Le gars il a réfléchi et il en a tiré les bonnes conclusions. Et sa conclusion c'est celle la:
Mes potes du sud ouest ils aiment bien rouler, mais ils aiment bien faire des pauses et surtout ils aiment les bonnes choses. Donc, si je veux les voir plus souvent, je fais quoi? j'ouvre une concession ? pas sur! Leurs motos sont trop solides, il y en a même un qui roule en Varadero. Non Non , le fourbe il a tapé sur notre point faible, il a ouvert un BAR RESTAURANT TAPAS et pas n'importe ou à Biscarrosse le bassin d'Arcachon du pauvre,la ou il y a l'ambiance et le soleil et maintenant ,du bon mangé avec une superbe ambiance style paillote. Autant vous dire qu'on a passé une journée à rouler à manger et à rire et à re manger. Il a pensé à tout le Jean Luc, oui parce que c'est Jean Luc qui a fait ça, pour ceux qui était à la Grok 2015 c'est L'africa Rothman. Entre Bordeaux et chez lui il a même organisé les itinéraires en fonction du repas, j'explique, pour y aller, premier itinéraire, des petites routes qui tournent sympathiques et le second, pour le retour des longues lignes droites, et oui le ventre lourd c'est plus pratique. Donc en résumé, merci Jean Luc pour :

-Ton accueil ( he oui en plus le gars il est gentil )
-Le partage de tes connaissances ( une histoire pour chaque plat )
- le moment ou tu dis " Bon on goute " ( oui ci dessus ça prend un peu de temps )
- m'avoir fait apprécier le vin espagnol ( ça c’était pas gagné)
- une découverte de gouts nouveaux ( le sot l'y laisse du porc ! )

Bon je ne vous fait pas plus attendre, je vous donne l'adresse
Es la hora Bar à vin TAPAS
avenue de la plage
BISCARROSSE PLAGE

Vous ne pouvez pas le louper, il y a une grande banderole Transalpage et même au besoin je peux vous y accompagner, mais je reste manger.

Pour la pub, je voulais joindre une photo de moi en maillot de bain mais Gaëlle prétend que ce n'est pas forcément vendeur.
N’étant pas fan de photo je compte sur mes acolytes présents pour en diffuser quand ils auront fini de digérer.

Conclusion: Avis aux amateurs Biscarrosse c'est sur la carte quand vous voulez on y va.

Jean Luc encore merci pour ce moment ( et un peu les autres aussi )
ImageImage

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par jicemac »

Le traître...! Nous attaquer par (un de...) nos points faibles... :greuh
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

ted47000
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:05
Localisation : là ou il y a des pruneaux

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par ted47000 »

yesssss,un pied à terre à biscarrosse :mrgreen:

Avatar du membre
Eric64
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2516
Enregistré le : 04 avr. 2009, 19:44
Localisation : CBF 1000F ABS

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par Eric64 »

Un grand merci à Jean Luc pour avoir accueilli une dizaine de transalpistes ( et pas que des meilleurs ..!!!..) avec autant de gentillesse .................. thx ...............

Pour aller dans son bouge, c'est très simple. En arrivant à Biscarosse Plage, ben c'est tout droit et juste avant la grande place sur la droite ..........épicétou .............

Autre repère : Sa superbe Africa Rothmans garée à côté et qui depuis la Grok 2015 a changé de look ( mais pas de déco )et perdu une vingtaine de kilos............... :bravo ..................


Image


Image


Image
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par Flan »

Magnifique Africa :love ! On en entend pas trop parler ici, ptet que Jean Luc est très occupé ailleurs, et ça se comprend!
Merci pour l 'info, l'annexe Transalpage à Biscarosse, c'est fait :bravo
Bon ben y a plus le choix c'est la prochaine Place to be :premier

Petit message pour Denis: Pas eu assez de temps pour parler longtemps à la Grok (c'est ce que j'aime pas dans cette concentre, le fait qu'elle soit trop courte) mais l'échange qu'on a eu ensemble à propos du forum me traine dans la tête et je suis content de retrouver quelqu'un d'autre sur la même longueur d'onde. Je crois qu'on est nombreux d'ailleurs à partager certaines valeurs, mais c'est rare quand j'en entends causer aussi bien. :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Denis
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1072
Enregistré le : 04 mai 2009, 19:22
Localisation : LESTIAC 33-v@r@dero

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par Denis »

Petit message pour Flan. Je me souviens bien de ce petit échange, je comprends que tu ne puisses pas t’attarder ta popularité est tellement grande :respect :respect Par contre quand les gens pensent que je parle bien c'est que je les apprécie et que je suis sincère, normalement dans le cas inverse ils pensent que je parle fort !!!! Donc tu as bien compris rendez vous à Biscarrosse. \o/ \o/ \o/ \o/
ImageImage

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9949
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par fagus.be »

j'y serai prochainement, ....
juillet
aout
septembre ?


mais j'y serai,
comme tous les ans,
(sans avoir fait le rapprochement l'année dernière
avec la rothmans :oops: ), car en sortant de grok, on passe toujours par biscarosse

et le fameux bar cool en sortant de la teste, tout près du port ostréicole, et des cabanes
le jeudi soir est plus réservé aux 40- 60 ,
pas loin du V&B ......

:gloup

:béquilles :vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3127
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par banliou »

Encore une bonne journée comme on les aime avec les copains de transalpage... des routes sympatiques, de la bonne boustifaille, et des discutions entrecoupées de barres de rire...
On parle de la région... des sorties passées... des découvertes culinaires espagnoles de l'ami jean-luc... des types qui font diversion sur la route (private joke... :lol: ), des sorties futures et on se marre tout le long, on refait le monde et c'est ça aussi l'esprit transalpage !!!

Aux copains de la région... je profite du post de l'ami Denis pour vous dire que même si j'ai tendance a ne pas aimer rouler vite et que je vous ralentis souvent à force de m'attendre (et c'est super gentil de votre part...) je vous remercie encore pour votre amitié, pour tous vos conseils pour m'aider à moins stresser en roulant et pour tous les supers moments que nous avons passé ensembles et pour les prochains !!! :respect thx
Maintenant que mes remerciements "oscaresques" sont terminés (et encore j'ai pas attaqué la partie sur la famille... la paix dans un monde où les BMistes et les transalpistes vivent ensembles et oú on ne brûle pas des machines juste pour expliquer à des gens de l'est que ce n'est pas bien d'acheter une machine de l'autre côté de la frontière germanique...) : petit message :
En vérité je vous le dit :pope : un jour (peut être lointain mais j'espère pas trop :vieux ) non seulement je vous suivrais sans encombres... mais un jour... je vous pourrirais !!! :premier
(Pas taper pour le pourrissage de ton post Denis ! :ordi )
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Misty

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par Misty »

ça a tout l air d un endroit fort sympathique :premier

ps: Denis, Gaëlle dit vrai :lol:

jlucbisca

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par jlucbisca »

salut Amis Motards
je viens de découvrir le long racontage de notre ''petit'' Denis et j'en suis encore tout ému :oops:
la journée fut belle sous le soleil de Bisca et l'arrivée de la troupe devant mon bouclard fut pour moi un grand moment d'émotion...
quel plaisir de se retrouver entre ''couillus'' (ha oui c'est vrai qu'il y avait Dany la femme de Looping et Gaëlle la femme de Denis) et de rigoler entre mecs...ce sont ces moments qui font qu'ils deviennent exceptionnels parce que devenus trop rares.
Merci à toi Eric d'avoir enfourché ton cheval de fer et d'avoir fait toutes ces heures de route pour passer la journée avec tes potes. Ce fut un réel plaisir de te revoir;
J'ai pris un immense plaisir a vous faire déguster ce que Nico(mon gamin) fait en cuisine et à vous faire découvrir quelques vins espagnols. La prochaine fois, faudra envisager de dormir sur place...
bref tout ça pour dire que sans le forum Transalpage, sans la rencontre avec looping, sans les soirées au 66, sans la Grok, je serais passé à côté de vous tous sans même me rendre compte que vous étiez tous des supers mecs.
la moto me manque, les sorties me manque, la Grok m'a manqué...;fait ch...mais vous êtes là et c'est vous qui vous déplacez...je vous adore :bisou
Pour Flan: oui c'est vrai que je suis un peu à la ramasse niveau emploi du temps (et en plus je suis un peu étanche aux procédures pour mettre les tofs sur le forum....)et que je ne vous fait pas partager ma nouvelle RD03 transformée, allégée, relookée, adorée....depuis 3 jours que je fait l'immense trajet Bisca bourg-bisca plage (quand même 10 km de virolos à l'aller et dix au retour), je suis en mesure de vous confirmer que j'ai bien une nouvelle moto. c'est le jour et la nuit. ce n'est plus la même moto, et comme je n'ai pas les moyens d'acheter la toute dernière, je crois que celle-ci va encore faire quelques kms de plus....
En tous les cas, Flan si tu passes dans le coin, tu as l'interdiction d'aller ailleurs que chez moi et c'est avec j.
....

jlucbisca

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par jlucbisca »

et donc je continue ma réponse...
Flan, si tu passes dans le coin, détour obligatoire et tu as l'interdiction de venir ailleurs que chez moi, et c'est avec Joie que je t'accueillerai....
Amitié à tous et restez prudents
Jean-luc

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1949
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par philgood »

OUi , c'était vraiment une super journée !
En plus c'était bien décoré ! :-D :-D :-D

Image
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13285
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par stefter »

j'y était en 2014!

je vois bien où est le resto ...
si je suis dans le coin ,j'y serais!

si Denis a adoubé c'est que c'est une bonne adresse...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Denis
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1072
Enregistré le : 04 mai 2009, 19:22
Localisation : LESTIAC 33-v@r@dero

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par Denis »

stefter a écrit :j'y était en 2014!

je vois bien où est le resto ...
si je suis dans le coin ,j'y serais!

si Denis a adoubé c'est que c'est une bonne adresse...
Et si tu reviens pas de soucis , pour adouber j'ai adouber ,( y'a que Banliou qui n'arrive pas adouber :pasfou :pasfou :pasfou ) mais bon, soleil, moto, bon miam bon boire une paillote en terrasse et pour couronner le tout des amis et des fous rires, si tu passes pas un bon moment tu demandes la nationalité " moine tibétain "
Si j'ai bien compris il y a de plus en plus de monde qui veut rencontrer notre ami Jean Luc, ça sent bon tout ça. :miam :gloup
ImageImage

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3127
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par banliou »

Denis a écrit :y'a que Banliou qui n'arrive pas adouber :pasfou :pasfou :pasfou
Gna gna gna :oops: :lol:
Le plus important pour moi reste de joindre le même point de rendez-vous pour passer un super moment avec les copains... :gloup
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2612
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par Charly »

Salut

Ah ben cela peut être une destination de balade... A voir donc. \o/

C'est l'ancien Ethic et Toque j'ai l'impression ?

Charly (au Pays Basque dans quelques jours... trop tard pour la balade de Transalpage hélas).

jlucbisca

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par jlucbisca »

Charly a écrit :Salut

Ah ben cela peut être une destination de balade... A voir donc. \o/

C'est l'ancien Ethic et Toque j'ai l'impression ?

Charly (au Pays Basque dans quelques jours... trop tard pour la balade de Transalpage hélas).
bjr Charly
oui c'est ça...mais ca remonte a quelques années je crois...après il y a eu les bar de l'essai aux couleurs du Sua agen....et maintenant Es la Hora...;c'est l'heure pour les copains....au plaisir de t'accueillir donc

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par ricoune47 »

Eh ouais, Biscarosse, c'est Agen-Plage (et St Lary, Agen-Neige)...
Après la virée au Pays Basque, j'irai bien faire un tour à la plage avant de rentrer, qui sait... :fume
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

jlucbisca

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par jlucbisca »

stefter a écrit :j'y était en 2014!

je vois bien où est le resto ...
si je suis dans le coin ,j'y serais!

si Denis a adoubé c'est que c'est une bonne adresse...
bonjour stefter...repasse dans le coin...j'te ferai essayer ma RD03 allégée et tu me diras ton sentiment....si tu la trouve bien, t'as droit a un coup gratos :gloup ...si tu la trouve super, je te surveillerai du coin de l'œil : :pan ...et si tu la trouve nulle, je double l'addition ...
au plaisir Stef

jlucbisca

Re: il ne manquait plus que ça, c'est fait à Biscarrosse

Message par jlucbisca »

banliou a écrit :
Denis a écrit :y'a que Banliou qui n'arrive pas adouber :pasfou :pasfou :pasfou
Gna gna gna :oops: :lol:
Le plus important pour moi reste de joindre le même point de rendez-vous pour passer un super moment avec les copains... :gloup
t'as raison mon cedric...l'essentiel c'est d'arriver au bon endroit pour retrouver les copains....pour le reste, chacun roule comme il en a envie

Répondre