Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
fifou
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1528
Enregistré le : 16 mars 2008, 20:45
Localisation : 69 - Ouest de Lyon - RD07A-RC08-PC01-PD10A

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par fifou »

lom2lyon a écrit :........

Ah, et pis pour les retardataires qui n'avaient pas vu mes exploits pyrotechniques réalisés avec Algo38, voici la vidéo :mrgreen:


........

:ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par Vieux møtard »

Rolibulle a écrit :(...)
Il y a un truc qu'on n'a pas encore essayé : Quid de se retrouver à mi-chemin de ce foutu no-man's-land ?
La Dombe est connue pour son amour de la bonne bouffe.
Il y a probablement des restos très sympas qque part au milieu de cette foutue zone, et qui sentent bon la persillade et la grenouille :-D
Pour moi, les Dombes c'est plutôt le poulet de Bresse et le canard des marrais :mrgreen:
Si tu connais un bon resto/gîte, pourquoi pas.

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par Kafrine »

poulpito a écrit :puis on peut aussi se prévoir ca sur 2j avec une tite nuit sympatoch au milieu en mode repas du soir comme le fait atoc
ca se fait bien c'est agréable et tu roule pas pour rien bon par contre ca douille un peu plus encore qu'on peut trouver des coins fort sympathiques :)

+ 1 :-D
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

troispat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 595
Enregistré le : 11 août 2012, 21:49
Localisation : sprimont belgique

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par troispat »

Kafrine a écrit :
poulpito a écrit :puis on peut aussi se prévoir ca sur 2j avec une tite nuit sympatoch au milieu en mode repas du soir comme le fait atoc
ca se fait bien c'est agréable et tu roule pas pour rien bon par contre ca douille un peu plus encore qu'on peut trouver des coins fort sympathiques :)

+ 1 :-D
si cela ce fait je me joindrait bien a vous..aussi.. :wink:

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par vanvan631 »

+1 pour moi aussi, même pour une journée
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par Le Pat »

Superbe repas avec toute la mauvaise foi habituelle :mrgreen:
A refaire bien sur :lol: :love

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par stefter »

ppt a écrit :Superbe repas avec toute la mauvaise foi habituelle :mrgreen:
A refaire bien sur :lol: :love
bha moi le foie je l'ai trouver bon moi....! :ouioui
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par Flan »

Sympas les photos! :premier
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par flac »

c'est vrai qu'il y avait de la mauvaise fois dans l'air, tous ces pseudo-motards venus en boite à roue, on a fait comme si de rien, mais on en pensait pas moins, comme quoi :hehe
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par flac »

Rolibulle a écrit :C'est ton QG ? ... Parait qu'ils ont un dessert aux deux boules au poil !

PS : Tu l'aimes vraiment ce pot ? Sur cette photo je trouve qu'on ne voit que lui.
Pour moi c'est dommage parce que tout le reste est vraiment top :love
Tu fixes ton regard sur le pot qques secondes puis tu zoomes arrière et tu t'attends à voir ...... une 1400 GS ...
Le reste de la CRF paraît tout frêle, même le moteur.
non ce n'est pas mon QG, plus près de chez toi que de chez moi :wink:

la prise de vue de la photo augmente un peu la taille du pot, mais il ne me dérange pas pour l'instant, et j'adore son bruit feutré mais pas trop, il va rester comme ça un moment, j'ai pas mal d'autres équipement à mettre dessus avant d'y penser, comme les valises, les crash-bar, les feux additionnels, etc... :wink:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
lom2lyon
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 387
Enregistré le : 17 sept. 2016, 23:03
Localisation : Près de Villefranche/Saône. T@ 1987 (moteur 89) / @T 1996 x 2

Re: Balade/Repas Nord-Isère Dec 2016

Message par lom2lyon »

flac a écrit :c'est vrai qu'il y avait de la mauvaise fois dans l'air, tous ces pseudo-motards venus en boite à roue, on a fait comme si de rien, mais on en pensait pas moins, comme quoi :hehe
Heureusement qu'il y avait des jeunes conducteurs pour montrer l'exemple :mrgreen:

Répondre