[CR] [Italie TT] Stella 14/15/16 juillet 2017

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

Jeanmivd a écrit :Ouaip, Flan....
L'a qu'à viendre, merde! On va se marrer et s'entraider, et y arriver...
:ouioui Oui la Stella ça peut être un peu intimidant mais pour en faire mon régal depuis 2010 (ou 2008 faudrait demander à mon "parrain" RVcoincoin), c'est très jouable, et au pire il y a toujours moyen de contourner/refuser un passage où on ne le sent pas (ils sont est rares).
Donc si la météo est bonne, les pistes sèches et la compagnie agréable, go go go aucun soucis et chacun son rythme d'ailleurs la vitesse est limitée et on partage la montagne avec d'autres promeneurs.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par fagus.be »

fagus.be a écrit :
Flan a écrit :J'ai eu confirmation que le chalet est plein avec , JeanBa, Tenno et moi ainsi que 2 copains de chez Totoc: Le Président himself :respect et son acolyte dans la suite nuptiale (on va encore être hauts sur l'échelle de Richter la nuit :sex )

Quelqu'un serait intéressé pour réserver un chalet avec Caum? \o/

Liste mise à jour ici: viewtopic.php?p=567412#p567412 Merci de me dire si c'est OK thx
envoie le tarif par mp, si cela peut intéresser rob et niko,
merci
:vieux

pas de nouvelles de mes fistons,
donc ... en tente

\o/
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par poulpito »

Roli,

si j'arrive à finir la moto et qu'elle soit fiable, ce sera aussi la vrai première fois à anais avec une moto un poil plus adaptées mais qu'elle connait pas
donc je pense que trouver des pistes pénardes sera une bonne solution. surtout que sa moto sera plein poids
donc pas question d'aller l'amener dans des quoi fatiguant avec un rythme trop rapide sinon c'est la chute assurée :béquilles

t'en fait pas :) on trouvera toujours de quoi faire :ouioui :ouioui :ouioui

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

fagus.be a écrit :pas de nouvelles de mes fistons,
donc ... en tente

\o/
Pas de nouvelles ça veut dire ni oui ni non, alors on attend encore! ;) Relance les deux jojos \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Jeanmivd »

Flan a écrit :
Jeanmivd a écrit :Ouaip, Flan....
L'a qu'à viendre, merde! On va se marrer et s'entraider, et y arriver...
Donc si la météo est bonne, les pistes sèches et la compagnie agréable, go go go aucun soucis et chacun son rythme d'ailleurs la vitesse est limitée et on partage la montagne avec d'autres promeneurs.
J'imagine tres bien. Je suis d'aurant plus partant :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

J'espère bien copain ;)

C'est une fois sur place qu'on te parlera des potos qui sont restés au fond du ravin, rien de bien méchant quoi... : ---- D
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Rolibulle »

poulpito a écrit :Roli,
si j'arrive à finir la moto et qu'elle soit fiable, ce sera aussi la vrai première fois à anais avec une moto un poil plus adaptées mais qu'elle connait pas donc je pense que trouver des pistes pénardes sera une bonne solution. surtout que sa moto sera plein poids donc pas question d'aller l'amener dans des quoi fatiguant avec un rythme trop rapide sinon c'est la chute assurée :béquilles
t'en fait pas :) on trouvera toujours de quoi faire :ouioui :ouioui :ouioui
Merci Sam ... ça ça pourrait me botter ... surtout en aussi charmante compagnie :mrgreen:
Mes craintes, c'est pas la vitesse. Sur les pistes relativement "roulantes", je n'ai pas de pb avec ça, au contraire.
Nan, ce qui m'a vraiment refroidi y'a 2 ans, c'est cette montée de fou sur gros cailloux ronds roulants en direction du Jaffereau (au tout début, juste après le goudronné, je ne saurais pas dire où c'était). Le genre où si tu t'arrêtes, tu redescends de 20-30m à plat ventre sous ta moto et tu ne peux repartir ni vers le haut et encore moins vers le bas :ahhhhh
Là, j'ai rempli mon froc et du coup le plaisir en a été diminué d'autant :pasmafote Ca m'a gaché le reste de la journée.
Ca .... je ne veux/peux plus le faire.
Mais s'il y a d'autres possibilités, je suis partant.

En d'autres temps, je serais parti pour suivre ZoguiMarcel que je connais et qui connait par coeur toutes ces pistes, mais j'ai peur qu'il ne soit pas du coup cette année.
T'ES OU MARCEL ?
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

Rolibulle a écrit :En d'autres temps, je serais parti pour suivre ZoguiMarcel que je connais et qui connait par coeur toutes ces pistes, mais j'ai peur qu'il ne soit pas du coup cette année.
T'ES OU MARCEL ?
C'est vrai qu'il nous manque!
En d'autres temps j'ai suivi Marcel... enfin j'ai tenté de le suivre :mrgreen: :oufff
La seule fois où j'ai pu le faire c'est quand il a du s'arréter pour ramasser la boutanche de Bordeaux qui était mal arrimée dans sa bagagerie. Juste avant le bivouac, intact. Une pré-Stella, du temps où on faisait la montée au départ de chez RVcoincoin à Salon de Provence par les pistes, avec bivouac et petit déjeuner dans une bergerie avec la mer de nuages à nos pieds... :premier
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Jeanmivd »

Flan a écrit :C'est une fois sur place qu'on te parlera des potos qui sont restés au fond du ravin, rien de bien méchant quoi... : ---- D
Suis parfaitement conscient... Un copain a fait l'officielle l'an passé. Il y a eu de la grosse casse.
Comme ça peut arriver partout... Donc je roule :ouioui

Avatar du membre
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1287
Enregistré le : 03 mars 2014, 13:17
Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
Département : 25 Doubs

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par KIWI 25 »

poulpito a écrit :
Notre Stella 2017 sera cette année du Vendredi 14 au Dimanche 16 Juillet avec arrivée possible le 13 et départ possible le 17.
:gloup

Il me semblai bien avoir vus ça quelque part, me gourge ?
en tout cas j'suis dég, j'aime bien rouler en Espagne :lol:
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

Alors, du coup tu viens? :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1287
Enregistré le : 03 mars 2014, 13:17
Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
Département : 25 Doubs

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par KIWI 25 »

Jeanmivd a écrit :
Flan a écrit :Et c'est en Italie hein, pas en Espagne... non je dis ça, des fois que... :mrgreen:
Sacré Kiwi :lol:
:lol: :lol: :lol: Va finir aux Bardenas, le Kiwi! Mais j'irai le chercher, moué :mrgreen:
Et ça c'est une bonne idée, on peu se préparer un truc là :love
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)

Avatar du membre
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1287
Enregistré le : 03 mars 2014, 13:17
Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
Département : 25 Doubs

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par KIWI 25 »

Flan a écrit :Alors, du coup tu viens? :ouioui
Là ça peu coller :-D :-D :-D :zen
J'ai la réponse le 6 juin pour cause de planning boulot et sur un malentendu ça peu passer. Le 22/23 c'était mort de mort.
Je vas faire le forcing pour viendre. Si c'est le cas : tente pour moi
YES :-D
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Jeanmivd »

KIWI 25 a écrit :Je vas faire le forcing pour viendre. Si c'est le cas : tente pour moi
YES :-D
Yeeeeeessssssss! Pourvu que ça le fasse :youpiii

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par flac »

KIWI 25 a écrit : Là ça peu coller :-D :-D :-D :zen
J'ai la réponse le 6 juin pour cause de planning boulot et sur un malentendu ça peu passer. Le 22/23 c'était mort de mort.
Je vas faire le forcing pour viendre. Si c'est le cas : tente pour moi
YES :-D
je croyais que tu avais un métier ou on ne bosse pas les deux mois de l'été, et pas trop le restant de l'année :hehe :lol:

faut pas chercher des excuses foireuses pour ne pas venir, twasson on a déjà réservé pour toi, emplacement VIP à côté du "côte de bouuuurrrrrre...gue"

:gloup
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Jeanmivd »

flac a écrit :
KIWI 25 a écrit :faut pas chercher des excuses foireuses pour ne pas venir, twasson on a déjà réservé pour toi, emplacement VIP à côté du "côte de bouuuurrrrrre...gue":gloup
Je plussoie!!!!
Pis si le RV vient, c'est coooool aussi :ouioui

Avatar du membre
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1287
Enregistré le : 03 mars 2014, 13:17
Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
Département : 25 Doubs

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par KIWI 25 »

flac a écrit :
KIWI 25 a écrit : Là ça peu coller :-D :-D :-D :zen
J'ai la réponse le 6 juin pour cause de planning boulot et sur un malentendu ça peu passer. Le 22/23 c'était mort de mort.
Je vas faire le forcing pour viendre. Si c'est le cas : tente pour moi
YES :-D
je croyais que tu avais un métier ou on ne bosse pas les deux mois de l'été, et pas trop le restant de l'année :hehe :lol:

faut pas chercher des excuses foireuses pour ne pas venir, twasson on a déjà réservé pour toi, emplacement VIP à côté du "côte de bouuuurrrrrre...gue"

:gloup
Rahhhh je bosse un mois sur deux et été .....genre effectif divisé par deux mais même travail d'où les planning difficiles et mon mois de congé cette année c'est aout ....
encore plus dur de tout caler.
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)

Avatar du membre
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1287
Enregistré le : 03 mars 2014, 13:17
Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
Département : 25 Doubs

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par KIWI 25 »

Jeanmivd a écrit :
flac a écrit :
KIWI 25 a écrit :faut pas chercher des excuses foireuses pour ne pas venir, twasson on a déjà réservé pour toi, emplacement VIP à côté du "côte de bouuuurrrrrre...gue":gloup
Je plussoie!!!!
Pis si le RV vient, c'est coooool aussi :ouioui
Anne vas demander au Yety si y veux viendre :pan
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par RVcoincoin »

Flan a écrit :
Rolibulle a écrit :En d'autres temps, je serais parti pour suivre ZoguiMarcel que je connais et qui connait par coeur toutes ces pistes, mais j'ai peur qu'il ne soit pas du coup cette année.
T'ES OU MARCEL ?
C'est vrai qu'il nous manque!
En d'autres temps j'ai suivi Marcel... enfin j'ai tenté de le suivre :mrgreen: :oufff
La seule fois où j'ai pu le faire c'est quand il a du s'arréter pour ramasser la boutanche de Bordeaux qui était mal arrimée dans sa bagagerie. Juste avant le bivouac, intact. Une pré-Stella, du temps où on faisait la montée au départ de chez RVcoincoin à Salon de Provence par les pistes, avec bivouac et petit déjeuner dans une bergerie avec la mer de nuages à nos pieds... :premier
Faudra se le refaire ...

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Jeanmivd »

KIWI 25 a écrit :Anne vas demander au Yety si y veux viendre :pan
On s'en fout, y vient!!!

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par fagus.be »

KIWI 25 a écrit :
Jeanmivd a écrit :
flac a écrit :
KIWI 25 a écrit :faut pas chercher des excuses foireuses pour ne pas venir, twasson on a déjà réservé pour toi, emplacement VIP à côté du "côte de bouuuurrrrrre...gue":gloup
Je plussoie!!!!
Pis si le RV vient, c'est coooool aussi :ouioui
Anne vas demander au Yety si y veux viendre :pan

y a aussi la possibilité "allo maman bobo" ,
une grosse diarrhée subite , juste 3 jours ...
tes potes te réservent quelques pampers en top case ou cas ou :lol:

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par RVcoincoin »

"Flan"...

:ouioui Oui la Stella ça peut être un peu intimidant mais pour en faire mon régal depuis 2010 (ou 2008 faudrait demander à mon "parrain" RVcoincoin)...
2008 Oui !!!

Image

Plus de souvenirs ici :

http://gallery.mototraildeprovence.org/ ... pina+2008/

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

RVcoincoin a écrit :Faudra se le refaire ...
Avec plaisir ! :paf :bisou
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

RVcoincoin a écrit :Faudra se le refaire ...
Avec plaisir ! :paf :bisou

Par contre pour la Stella je me demande si ma première avec toi c'était pas en 2007 plutôt, l'année où j'avais débarqué chez toi à Grans et tu m'avais initié au pilotage avec des tétines la nuit à la lumière des phares.
On avait monté par les pistes avec les Cagiva de Mimi , Gégé et encore un autre en italienne dont j'ai oublié le nom... ?

Pour 2008 j'ai retrouvé mon CR de l'époque (avec plein de photo piquées sur MTP, heureusement car si j'avais mis ça sur des serveurs en ligne ça aurait été perdu) ! viewtopic.php?p=140039#p140039
Y a même Zogui et sa bouteille!
J'avais oublié de prendre ma bulle basse du coup j'ai fait toute la Stella, avant et après sans bulle! :lol:

(Remarquez que je prépare la moto le jeudi 13, ...veille du lundi 14 juillet c'est bien connu :lol: )
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par mogwai59 »

Je viens de voir le post.. Je verrai si le 350 DR est remis en état d'ici là.. Son réservoir de 24 litres est en peinture et je dois trouver un moyen pour le fixer, ainsi qu'un système d'attaches pour des sacoches latérales.. Et j'ai l'étrier de frein grippé depuis sa dernière virée dans la neige.. Bref, des blêmes au boulot en ce moment qui m’empêchent de me consacrer à mes motos.. Jusqu'au 8 juillet, je verrai tout quasi en dernière minute...

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Jeanmivd »

mogwai59 a écrit :Je viens de voir le post.. Je verrai si le 350 DR est remis en état d'ici là.. Son réservoir de 24 litres est en peinture et je dois trouver un moyen pour le fixer, ainsi qu'un système d'attaches pour des sacoches latérales.. Et j'ai l'étrier de frein grippé depuis sa dernière virée dans la neige.. Bref, des blêmes au boulot en ce moment qui m’empêchent de me consacrer à mes motos.. Jusqu'au 8 juillet, je verrai tout quasi en dernière minute...
Tu as le temps... prends le temps... Ca va le faire, Mogwai!
Même moi j'y croit! Alors gaz :hehe

Avatar du membre
Michedepain
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 364
Enregistré le : 13 avr. 2015, 17:53
Localisation : T@00 - Amiens

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Michedepain »

Je serais présent en bourgeoise et en duo, si y a un groupe balade ça sera parfait \o/

ps: en tente donc pas de réservation pour moi. Repas du soir on partage la note à la fin du repas, j'aurais du liquide :hehe

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Jeanmivd »

Ca va être boooon!

JeanBapT@89
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 234
Enregistré le : 18 sept. 2013, 10:51

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par JeanBapT@89 »

Bonjour les amis,

Après m’être informé aujourd’hui (12/05/2017) au camping, il n’y a plus de mobilhomes disponibles pour notre Stella 2017 (du 14 au 16 Juillet 2017 et éventuellement pour certains d’entre nous du 13 au 17 Juillet 2017).

Concernant Flac pour la réservation de la caravane (roulotte), je peux faire le nécessaire si tu me confirmes les dates d’arrivée et de départ. Pas de réservation à ce jour.

Concernant Caum et Roli, il y a la possibilité de louer un pod (2 pers., 30€ la nuit/pers) ou un family pod (4 pers, 90€ la nuit, 22.5€/pers si 4), je peux faire le nécessaire si vous me confirmez les dates de vos arrivées et vos départs.

Info pod : http://www.campinggranbosco.it/fr/pod/

A rajouter dans la liste des participants :

Denis mobilhome 1
Fred mobilhome 1

Stefter mobilhome 2
JC mobilhome 2
Pierrot mobilhome 2
Patrick mobilhome 2
Marc mobilhome 2

Melic + 1 tente
Kiwi 25 ? tente
Mogwai59 ? tente
Algo 38 ? tente
Argos ? ?

Avatar du membre
Anaïs
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 568
Enregistré le : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Bourg d'Oisans (38) - Aprilia Tuono V4R APRC

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Anaïs »

Je me renseigne via Sam le chef mais pod m'irait bien, je te confirme ça :wink:
Femme au guidon, homme qui fait dans son pantalon !

Répondre