Sortie initiation TT débutant WE du 14 juillet dans le lot

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
clément
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 550
Enregistré le : 11 juil. 2010, 21:22
Localisation : chez mon frangin à benagues

Sortie initiation TT débutant WE du 14 juillet dans le lot

Message par clément »

Bonjour à tous,

Voilà depuis le temps que j'en parle, je ne peux vous donner de tarif ni pour le logement ni pour l'inscription car la sortie se ferait chez un professionnel le WE du 14 juillet (donc de forte chance qu'il fasse beau donc possibilité de rouler avec des pneus basiques en mode cool). 'J'aurais une moto en rabe certe un 125 mais bon ceux qui veulent commencer cool ce sera parfait.
Donc le programme,
Arrivée pour ceux qui peuvent le jeudi.

Le vendredi travail sur le terrain, Christophe étant un ancien moniteur moto et participant finisseur de la gilles lalay classic il pourra nous composer quelques exercices. Donc travail lent. Puis on s'étale sur le terrain, travail des virages à plat sur terre (sans ornière comme sur un terrain de cross). Puis des tours de circuits et balade dans les bois.

Le samedi balade au road book en chemin dans le pays lotois

et le dimanche pour les plus matinaux roulages cool le matin et dispersion l'après midi avec la possibilité pour ceux qui veulent d'un départ lundi.

On peut trouver des gîtes vraiment proches du terrain de rassemblement.

Donc voilà qui intéressé par ce programme?

Ps: c'est une sortie ouvert à tous ceux que je connais (en vrai ou sur les forums).
Disons que 15 motos ce sera le maximum.

clément
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 550
Enregistré le : 11 juil. 2010, 21:22
Localisation : chez mon frangin à benagues

Re: Sortie initiation TT débutant WE du 14 juillet dans le l

Message par clément »

petit message suite à un qui m'a dit qu'il passerait peut être sur une journée.

"c'est comme vous voulez si les gens ne veulent venir que sur une journée tout est possible (moi ça me fait moins d'intendance, j'irais dormir chez mes parents).

Si vous voulez que ça coute pas cher on peut dormir en tente chez mes parents voir même directement sur le terrain.
Ya plein de solution"

Répondre