viva Espana

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: viva Espana

Message par Rolibulle »

flac a écrit : Flacounette a remarqué une forme familière
Image
Ouaip ... ça a dû lui rappeler le sous-kilt du taulier :mrgreen:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: viva Espana

Message par TiTi »

Ou alors elle a dit "Je pensais que ça n'existait qu'en miniature !!!" :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: viva Espana

Message par Annick »

:lol: :lol: :lol:

saxel

Re: viva Espana

Message par saxel »

TiTi a écrit :
flac a écrit :...
Ici il y a beaucoup d'Espagnol, et ils parlent que Espagnol. ..
J'ai connu une blonde française qui disait ; " heureusement que je ne suis pas née en Espagne, je ne parle pas espagnol.."

Sinon, je fus été membre de ATCE espana un moment pas si lointain, mais plus le mot de passe ... ; en libre service maintenant leur forum.

http://atce.mforos.com/

Avatar du membre
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1287
Enregistré le : 03 mars 2014, 13:17
Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
Département : 25 Doubs

Re: viva Espana

Message par KIWI 25 »

Rolibulle a écrit :
flac a écrit : Flacounette a remarqué une forme familière
Image
Ouaip ... ça a dû lui rappeler le sous-kilt du taulier :mrgreen:
Ben ça c'est les meilleures vacances de sa vie, entre le kilt et le pique de lavergetendue .......

Tu vas prendre chère mon petit bobcochonou \o/ \o/

santé :gloup :gloup
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: viva Espana

Message par flac »

11 et 12 juin

Finalement nous sommes restés une journée de plus a Potes, car la région est belle et le camping aussi. Après la journée à Fuente Dé nous sommes allés manger en ville
Image,
Image
nous étions pratiquement les premiers à table, ici les gens arrive à partir de 21h30 pour le repas.
Sur les menus il y a toujours 2 plats copieux principaux, les vins sont souvent servis frais voir glacés, il faut préciser si on les vœux à température ambiante.


Le lendemain nous sommes partis faire une randonnée de 3h dans la vallée de Caloca, un petit village en pierre à moitié à l'abandon situé à plus de 1000 mètres d'altitude à une vingtaine de kilomètres de notre camping, une balade sympa pour nous faire perdre les kilos pris au restaurant.
Image

Image

Image

Image

En rentrant le soir je décide de démonter le commodo de démarrage pour l'autopsier car la moto ne veut plus démarrer par moment, je me fait prêter des outils par le patron camping sympa, car dans la trousse Honda, il n'y a que dalle, nul... juste une clé à bougie, une 12/14 et une btr de 6 avec un tournevis. Moi il me faut du btr de 4 et 8 et une clé de 8.....
Les contacts de l'interrupteur sont charbonnés, je les gratte avec mon couteau suisse et j'applique un produit dégrippant et lubrifiants dessus ( trouver au bazar du village tenu par des...............Chinois !!! )
J'ai tout remonter et maintenant ça remarche nickel.
Image

Image
Le lendemain départ pour Gijon, après avoir réussi difficilement à tout remettre dans les valises nous empruntons le défilé de Hermida sur une vingtaine de kilomètres.
Image
C'est une route très étroite en fond de vallée bordée par des falaises impressionnantes et peuplée de multiples rapaces point malheureusement le temps se voile et nous oblige à mettre les combi de pluie en urgence après seulement trois quarts d'heure de route.
Image
Sur l'itinéraire nous avons prévu de monter au lac de Covadonga , mais plus on monte moins il y a de visibilité nous rentrons dans les nuages qui se transforme en un brouillard intense. C'est dommage car le peu que l'on voie nous paraît déjà beau avec des vacas sur la route.
Image
Image
Image
Nous ne verrons pas les lacs mais nous nous réchauffe rond dans le restaurant du lac le plus haut avec une bonne bouffe locale et un fromages à l'aspect étrange mais très bon qui ressemble au roquefort.
Image
Image
Image



En redescendant nous nous arrêterons au sanctuaire de Covadonga une monumentale église sorti de nulle part et aux couleurs étonnantes.
Image
Nous nous arrêterons aussi dans la vallée à Cangas de onis pour faire la photo d'un pont romain avec sa croix suspendu l'emblème des Asturies
Image

Nous continuerons par l'autoroute jusqu'à Gijon, le temps est toujours couvert avec une bruine persistante point lorsque nous arrivons au camping c'est la déception cela ne correspond pas du tout à ce que j'ai vu sur le net un champ pour poser les caravanes et les toile de tente et basta. C'est vrai qu'à proximité d'une grande ville industrielle comme celle-ci il ne peut-il y avoir des campings sympas.Nous continuons donc sur Cudillero où nous trouvons un camping agréable avec des petits chalets où nous resterons 2 nuits pour faire une lessive nécessaire et un repos des dos dans des vrais lit. 50€ le chalet par nuit ..... ça fait mal au budget mais comme il ne fait pas beau virgule on a pas le choix.

Edit: je mets des photos dés que le wifi fonctionne......Edit: c'est fait
re Edit : y'a des fautes car je fait en commande vocale .
Modifié en dernier par flac le 17 juin 2017, 11:24, modifié 7 fois.
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: viva Espana

Message par varaboliot »

Canga de Onis.. plein de bons souvenirs. :vieux

Merci :gloup

Ps: et les pompes..étanches ?
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: viva Espana

Message par relaxVtwin »

flac a écrit :...
re Edit : y'a des fautes car je fait en commande vocale .

Ouaip !
Il n'y a pas de Masjuscules après les "point". :wink:

Bonnes routes et meilleur temps \o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: viva Espana

Message par mabruloumi »

On s 'en fout des fautes!!tant qu'on a des photos!!lol

Dailleurs elle fait quoi flacounette à quatre pattes???
- vomito?
- l'a trouvé un treffle à 4 feuilles?
- cherche la zigounette del taulier?

continuez à nous faire rêver!!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: viva Espana

Message par flac »

J'ai edité queques photos depuis la page 2.
Faut les extraire de l'apn pour les mettre sur la tablette, pis faut les réduire pis les mettre sur hosting hebergeur, si le wifi débite comifo, pis faut copier coller les liens et editer sur la tablette.......pffffff
heureusement qu'il pleuvait hier.....
m'a gonfflé tout ça :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
JULES
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 724
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:20
Localisation : Lorraine 54 Pont a mousson t@91

Re: viva Espana

Message par JULES »

flac a écrit : Faut les extraire de l'apn pour les mettre sur la tablette, pis faut les réduire pis les mettre sur hosting hebergeur, si le wifi débite comifo, pis faut copier coller les liens et editer sur la tablette.......pffffff

m'a gonfflé tout ça :lol:
Bravo et merci Flac et Flacounette .
merci de prendre du temps pour nous faire partager votre C.R.

bonne route.
Jules T@ 1991 verte
God save the twin

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: viva Espana

Message par relaxVtwin »

flac a écrit :J'ai edité queques photos depuis la page 2.
Faut les extraire de l'apn pour les mettre sur la tablette, pis faut les réduire pis les mettre sur hosting hebergeur, si le wifi débite comifo, pis faut copier coller les liens et editer sur la tablette.......pffffff
heureusement qu'il pleuvait hier.....
m'a gonfflé tout ça :lol:
Il faut avoir posté des images et des CR pour savoir ce que ça représente comme boulot et pour pouvoir apprécier ton travail (en conditions "nomade" en plus !).
Merci de nous consacrer un temps précieux.

Sachez apprécier amis lecteurs !

thx
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: viva Espana

Message par varaboliot »

relaxVtwin a écrit :
flac a écrit :J'ai edité queques photos depuis la page 2.
Faut les extraire de l'apn pour les mettre sur la tablette, pis faut les réduire pis les mettre sur hosting hebergeur, si le wifi débite comifo, pis faut copier coller les liens et editer sur la tablette.......pffffff
heureusement qu'il pleuvait hier.....
m'a gonfflé tout ça :lol:
Il faut avoir posté des images et des CR pour savoir ce que ça représente comme boulot et pour pouvoir apprécier ton travail (en conditions "nomade" en plus !).
Merci de nous consacrer un temps précieux.

Sachez apprécier amis lecteurs !

thx
\o/
on apprécie..! on apprécie..! :bravo
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Mototrell
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1440
Enregistré le : 29 mars 2009, 22:12
Localisation : Zaragoza (España) - T@650 (06)
Département : ESP - Espagne

Re: viva Espana

Message par Mototrell »

Bonjour!

Je suis tous les jours votre voyage. C'est un itinéraire tres joli les Picos de Europa.

Des jolis paysages et du bon manger, et Galicia... :bravo

Malheureusement vous avez choisi des jours tres chaudes en Espagne virgule aujourd'hui 42º à Saragosse point :lol:

\o/ :gloup
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: viva Espana

Message par Nicolas08 »

Mototrell a écrit : Malheureusement vous avez choisi des jours tres chaudes en Espagne virgule aujourd'hui 42º à Saragosse point :lol:

\o/ :gloup

:lol: :lol: :lol:
:bravo

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: viva Espana

Message par flac »

13 et 14 juin

Nous nous sommes donc arrêtés à Cudillero, en chalet et nous avons bien fait, car il a plu toute la journée d'hier nous sommes donc sortie uniquement après 17h lors d'une accalmie pour visiter le petit port de pêche de Cudillero
Image
et de poursuivre sur la magnifique plage du silence (Playa del Silencio) où nous sommes restés admiratif environ pendant une heure à prendre des photos et à contempler cette merveille de la nature (20km du camping).

Image

Image

Image

Que dire sans voir les photos que c'est un endroit magnifique une anse taillée dans la falaise avec une plage de galets régulière bordée par une flore printanière. Cela valait vraiment le petit détour.

Au retour nous décidons d'aller manger dans le port de Cudillero, ce petit village nous rappelle ce des Cinq Terres en Italie avec les maisons colorées aggloméré les unes contre les autres en faisant face à la mer dans la pente raide du relief. Les restaurants les plus proches du port sont des attrape-touristes. Nous remarquons de l'animation dans un bar-restaurant un peu plus haut virgule là où les locaux ont leurs habitudes et c'est là que nous jetons notre dévolu pour rassasier notre faim et notre soif Nous avons eu raison car c'était le bon endroit. En faisant notre commande la patronne nous arrête en nous disant que nous en prenons trop et que nous n'arriverons pas à tout manger. Soit ! Nous nous rangeons à son avis,effectivement les assietes sont bien servies,gambas à la plancha, ragout de chorizo,los potatos et poulet, assietes de 5 fromages, commencé avec un vin blanc d'enfer et terminé avec un rioja tinto de la reserve du divin lui-même......le début de l'enfer quand la bouteille est vide, heureusement pour nous on commande au verre, comme ça on ne voit jamais le fond de la bouteille, du bonheur à l'état pur .............. ....
.

Le lendemain matin ce n'était pas la même histoire point presque 300 kilomètres pour rejoindre le camping lagomar entre la Corogne et Finistère.
Le temps de s'en remettre de plier les affaires et de régler ce qu'on devait il est 11h15 .
Le temps n'est pas au top il fait 19 degrés. On se dirige vers Ribadeo pour voir la plage des cathédrales. Mon tomtom se plante comme à son habitude on a l'impression que en Espagne ils construisent les routes plus vite que les mises à jour, mais en pinaillant on arrive quand même a nos fins: c'est encore un endroit magique où les falaises son érodées par la mer sur 2 km et font ressortir des formes découpees et gigantesques sur un fond de sable blanc
Image
Image
Image
. On arrive vers 12h30 c'est l'heure de la marée basse où justement les falaises sont les plus belles et nous sommes en présence d'une multitude de cars de tourisme et de retraités en voyage venu pour ce spectacle étonnant. Nous arriverons quand même en marchant sur la plage à faire des photos splendides en essayant d'avoir le moins de monde possible dans l'objectif....
Puis nous mangerons dans le seul restaurant bondé sur place avant de reprendre notre route. Nous décidons de passer vers Viveiro et Porto du barquero, une route côtière à travers les forêts d'eucalyptus et de pins. Le temps n'est pas super , 20 degrés et de la brume.
Puis subitement la route se met à serpenter et à monter dans les hauteurs, le temps se découvre, nous pouvons rouler rapidement sur cette route magnifique aux courbes idéales et désertes, nous arrivons au Mirador de caxado qui doit culminer environ à 800 m et qui nous laissent entrevoir des éoliennes à perte de vue, chaque crête de montagne et colonisé par des dizaines d'hélices c'est impressionnant, un décor inédit pour nous en France où la moindre implantation d'éolienne soulève des indignations de toutes parts.
Image

Image
Les Espagnols se pose moins de questions que nous. Quand il faut construire une route en ligne droite, on coupe directement en creusant dans la montagne et en érigeant des ponts, quand il faut éolienne on met des éoliennes où il y a du vent. Basta.
Puis en redescendant nous décidons de reprendre l'autoroute sous la corogne pour rejoindre notre camping. Nous nous arrêtons pour faire le plein dans une station où la caissiere parle français, nous échangeons quelques mots sur la météo et notre destination, les Espagnols aiment rendre service et ils sont sympas, il faut aller au contact mais nous n'avons jamais été déçu. Je profite aussi de cet arrêt pour remettre des bouchons de valves sur mes roues, le Doc a dû me les piquer à la Grok en trafiquant ma moto pour gagner !!!
Nous passerons 2 nuits au camping Lago-Mar à côté de la plage du même nom, près de Merexo. Le temps est beau aujourd'hui, nous allons nous promener a Finistère le long du littoral le plus à l'Ouest de l'Espagne, à 40 minutes de route d'ici.
Image
Hier soir on a mangé la meilleur paella du monde
Image
devant une plage et un coucher de soleil......'tain on a repris le moral après ces 2 jours de mauvais temps !
Image
Image
Modifié en dernier par flac le 20 juin 2017, 00:02, modifié 8 fois.
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: viva Espana

Message par TiTi »

Note pour flac : toujours rien de spécial au courrier :mrgreen:
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: viva Espana

Message par flac »

Faut être patient Titi, ça prends 15 jours normalement, on verra à partir de lundi :mrgreen:
ce qui serait ballot, c'est qu'il n'y en ai qu'un sur les deux qui ait la prune....
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: viva Espana

Message par Vieux møtard »

J'ai même eu une prune qui a mit huit mois à arriver. Mais c'était dans les tout débuts de la répression, en 2007, quand je roulais encore sur l'auto-croute.

Merci pour les C.R. Flac :bravo :gloup
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: viva Espana

Message par mabruloumi »

A lire cette étape on a encore plus envie de voir les photos!!!
ps: les espagnols sont encore plus sympas quand tu leur parles espagnol...même si tu baragouines ils sont reconnaissants en t'écoutant au moins essayer!!
@Mototrel:je vois que tu maitrises toujours aussi bien l 'humour en français!!!...mais tu vas perdre ton français cette année...tu nous a beaucoup manqué à la Grok!!! (et Soliplaya aussi!!!)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: viva Espana

Message par fggb »

Vieux møtard a écrit :Image

FGGB est en vacances? Image
de retour ... d'Espagne :mrgreen:

Image
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: viva Espana

Message par Vieux møtard »

Il me semblait, on n'avait plus de vanne à 2 balles :lol:
Ça manque :-[
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: viva Espana

Message par fggb »

voire même 2 Pesetas défois wow
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: viva Espana

Message par flac »

Edité des photos 12 et 13 juin :wink:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: viva Espana

Message par mabruloumi »

vu
magnifique!!!
dommage pour la brume...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: viva Espana

Message par ZeDab »

Merci à vous !

Ça donne envie...

Ici il fait super beau :mrgreen:
flac a écrit :y'a des fautes car je fait en commande vocale

==> On s'en fout mais des fois c'est marrant : mais comme il ne fait pas beau virgule on a pas le choix.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: viva Espana

Message par Vieux møtard »

Merci beaucoup de nous faire voyager, Flac :gloup
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
JULES
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 724
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:20
Localisation : Lorraine 54 Pont a mousson t@91

Re: viva Espana

Message par JULES »

flac a écrit :Edité des photos 12 et 13 juin :wink:
merci
Jules T@ 1991 verte
God save the twin

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: viva Espana

Message par ZeDab »

+1 \o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: viva Espana

Message par varaboliot »

Bon ..la suite.. \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Répondre