TET et TET, ne pas confondre

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
saxel

TET et TET, ne pas confondre

Message par saxel »

Cette semaine ,le 16 février, comme pour le nouvel an chinois, au Vietnam c'est la fête du TET :

http://www.routard.com/guide_agenda_det ... ietnam.htm

Les Vietnamiens en profitent pour prendre leurs vacances à ce moment-là : 3 jours fériés. Attention : les bureaux ferment leurs portes, les hôtels affichent complet, les avions sont pleins à craquer, les transports publics marchent au ralenti.

Mais nous, motards, le TET ça serait plutôt celui-ci :

http://www.transeurotrail.org/

enfin tu peux faire les deux ... :ouioui

The Trans Euro Trail® is a cultural dirt road adventure from deep within the Arctic Circle to the doorstep of Africa...
...and back.


:lisezmoi Le Trans Euro Trail® est une aventure culturelle de terre profonde du cercle arctique à la porte de l'Afrique ...
... et retour.

Image

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: TET et TET, ne pas confondre

Message par citropascal »

Ben bon TET (tu choisis lequel) moi ça sera Afrique ou Afrique, avec - 8° depuis 2 jours le matin, c'est une horreur, marre du froid. Et pour terminer retour dans 2-3 jours du redoux et de la neige 8-P , je vais m'installer chez TiTi moi... :lol:
Memento mori

saxel

Re: TET et TET, ne pas confondre

Message par saxel »

citropascal a écrit : avec - 8° depuis 2 jours le matin, c'est une horreur, marre du froid. Et pour terminer retour dans 2-3 jours du redoux et de la neige 8-P , je vais m'installer chez TiTi moi... :lol:
la vague de froid est toujours là en Asie du sud mais rien à voir avec vous ! 23° au réveil , vent par rafales... les chauffeurs de tuk tuk sont habillés comme pour aller au ski :lol: : perso, je n'ai même pas sorti le drap , je dors en tee shirt...
Vers la fin du mois, on va repasser à 36/38° , avec l'humidté, c'est :oops:
l'idéal ( mon avis) c'est vers le nord de la Thaïlande, à ce niveau sur la carte, avec des montagnes.

Chang Raï en direct , relevé 13 h local :


Le bulletin a été fait il y a 47 minutes, à 06:00 UTCVent 3 kt de est, variant entre nord/nord-est et sud
Température 28°C Humidité 58% Pression 1016 hPa Visibilité: 6000 m :love

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: TET et TET, ne pas confondre

Message par TiTi »

citropascal a écrit :... je vais m'installer chez TiTi moi... :lol:
Un peu frais hier mais je bossais dans le garage avec la porte grande ouverte :D
Image

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: TET et TET, ne pas confondre

Message par vanvan631 »

Il y a aussi la Têt, rivière qui traverse perpignan
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Répondre