marcopolo a écrit:... à votre flamboyante monture germanique
On avait qu'on arrêterait le truc de brûler des motos européennes et tout ça

Modérateur: Les modos
marcopolo a écrit:... à votre flamboyante monture germanique
dgero a écrit:Je reviens dans le post comme une touffe de cheveux dans un bol de Viandox![]()
Bien Cool tout ça !
Je vais pouvoir faire connaissance des éminents ressortissants(tes) historiques de TRANSALPAGE.
j'avais eu un avant gout lors de l'Amiénoise mais kom j'étais aux saucisses, pas trop eu le temps de jackter……
Suis vraiment bluffé qu'une fille se tape 600 bornes pour participer![]()
![]()
![]()
Du coup, on est combien maintenant ??
Pour ceusse qui connaissent le coin , y a ti un Tavernier dans le coin de Montmédy qui pourrait faire une livraison d'une barrique de (bonne)bière au gite afin de réhydrater le 4ème bataillon Transalpiste.![]()
![]()
Bon je pense que tout cela va s'affiner prochainement, si y a besoin n'hésitez pas !
jicemac a écrit:Oui...! Mais quelle fille...![]()
Si l'on se réfère à la hauteur, elle vaut à peu-près 3/4 de la hauteur d'un motard normal, standard Transalpage... la valeur étalon étant FL4N/2
Si l'on s'en réfère au temps de parole de chacun, elle en vaut 2 1/2... la valeur étalon étant JICEMACX2
jicemac a écrit:dgero a écrit:Je reviens dans le post comme une touffe de cheveux dans un bol de Viandox![]()
Bien Cool tout ça !
Je vais pouvoir faire connaissance des éminents ressortissants(tes) historiques de TRANSALPAGE.
j'avais eu un avant gout lors de l'Amiénoise mais kom j'étais aux saucisses, pas trop eu le temps de jackter……
![]()
![]()
Pour ceusse qui connaissent le coin , y a ti un Tavernier dans le coin de Montmédy qui pourrait faire une livraison d'une barrique de (bonne)bière au gite afin de réhydrater le 4ème bataillon Transalpiste.![]()
![]()
Bon je pense que tout cela va s'affiner prochainement, si y a besoin n'hésitez pas !
Oui...! Mais quelle fille...![]()
![]()
Si l'on se réfère à la hauteur, elle vaut à peu-près 3/4 de la hauteur d'un motard normal, standard Transalpage...
Si l'on s'en réfère au temps de parole de chacun, elle en vaut 2 1/2...
jicemac a écrit:dgero a écrit:Je reviens dans le post comme une touffe de cheveux dans un bol de Viandox![]()
Bien Cool tout ça !
![]()
![]()
![]()
Oui...! Mais quelle fille...![]()
![]()
Si l'on se réfère à la hauteur, elle vaut à peu-près 3/4 de la hauteur d'un motard normal, standard Transalpage...
Si l'on s'en réfère au temps de parole de chacun, elle en vaut 2 1/2...
Flan a écrit:Si y a baston sous la pluie dans les épingles je ferai aussi
marcopolo a écrit:Flan a écrit:Si y a baston sous la pluie dans les épingles je ferai aussi
Ah oui non là j'ai un mauvais souvenir![]()
![]()
Flan a écrit:marcopolo a écrit:Flan a écrit:Si y a baston sous la pluie dans les épingles je ferai aussi
Ah oui non là j'ai un mauvais souvenir![]()
![]()
Moi aussi, mais j'ai survivu et mon fidèle destrier aussi, plus forts que jamais !
![]()
Avec de vrais pneus (et un peu plus d'expérience sans doute), ça sera un plaisir de conjurer le sort à nouveau, entouré de fidèles compagnons d'arme
Flan a écrit:
Bref...
Voilà les effectifs en présence, à l'avant garde, l'arrière garde et les flancs:
Dgero
fagus.be (vient avec son camion)
varaboliot
Zedab
Marcopolo
Charly
Mabruloumi
Flan
Indécis:
Cazelles
Guiohm
Kork
Jicémac
Frite a écrit:Flan, tu peux m'inscrire parmi les indécis hein...
...
Je suis désolée, mais comme dit dans l'autre post (voir ci-dessous), pour cette fois, je ne peux pas organiser
ce week-end, ni m'occuper des réservations et je ne peux même pas garantir ma participation![]()
![]()
(Je paierai ma part d'acompte si besoin, quitte à la perdre si je ne peux pas venir) ...
Normalement, je devrais pouvoir en être... Je ne peux juste pas le garantir à 100%.
Si je ne peux pas venir, soit un viendant de dernière minute paiera sa place pour la mienne, soit,
si pas de viendant imprévu, Jicé te donnera mon acompte et je lui rembourserai.
Je t'ai envoyé les itis de la dernière fois (L'Hardennaise de 2015).
fagus.be a écrit:rien compris ... frite ou bruna ?
Charly a écrit:Si cela en intéresse certains, je compte partir de Soissons le samedi matin vers 9h, avec l'objectif de déjeuner à Montmedy vers 13h max.
Mais ceci n'est qu'un projet parmi d'autres. Si des rendez-vous avec d'autres peuvent être envisagés en chemin, des détours sont possibles.
Si il y a des intéressés pour se retrouver en route...
Charly
Flan a écrit:En partant à 9h samedi matin au plus tard il y a des chances d'être aussi à table à Montmédy vers 13h30 : https://goo.gl/maps/2BWyreyyXE72 en prenant le chemin des écoliers ou des douaniers ou des contrebandiers: France/Belgique/France/Belgique/France.
Frite a écrit:Flan a écrit:fagus.be a écrit:rien compris ... frite ou bruna ?
M'enfin Fagus, je ne comprends pas que tu aies pu penser un instant qu'il pouvait s'agir de moi quand on parle de pipelette;
moi qui suis si taiseuse![]()
Sinon, je n'ai pas 600 km à faire pour Montmédy, mais à peine plus d'une quarantaine...
Pour une fois qu'une balade partirait à deux pas de ma porte...
Flan a écrit:Qui a besoin de réserver auprès du gîte un kit literie (2 draps, couverture et taie) ?
Flan a écrit::Qui a besoin de réserver auprès du gîte un kit literie (2 draps, couverture et taie) ? Je dois transmettre...
mabruloumi a écrit:coucou!!
ps:si ça pose souci pour les résas ça ne me dérange pas de dormir avec une chambrée d'hommes...déjà fait avec un Yeti (hein mon chouchou!!)...hihi
Retourner vers Balades, sorties, voyages,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités