le Verdonistan

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: le Verdonistan

Message par Flan »

Le garage de Marco est sympa aussi :hehe
Pour l'eau chaude je confirme, la chaudière vient d'être réparée :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: le Verdonistan

Message par jflignan »

J'ai vu sur un autre post que tu prévoyais descendre du côté du Verdon cet été ? Super!!! On en parle bientôt, donc... On aura aussi le temps à la Grok :gloup

jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: le Verdonistan

Message par jflignan »

J'ai vu sur un autre post que tu prévoyais descendre du côté du Verdon cet été ? Super!!! On en parle bientôt, donc... On aura aussi le temps à la Grok :gloup

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: le Verdonistan

Message par Flan »

jflignan a écrit :J'ai vu sur un autre post que tu prévoyais descendre du côté du Verdon cet été ? Super!!! On en parle bientôt, donc... On aura aussi le temps à la Grok :gloup
Oui j'aimerai bien , mais la mention que certains coins sont noirs de touristes m'a un peu refroidi, je suis descendu en Ardèche en duo l'année dernière, on a bien apprécié et j'avais pensé au Verdon pour cette année ... Mais tu vas bien arriver à me persuader :-D
Excuse me but I have to explode....
Image

jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: le Verdonistan

Message par jflignan »

Salut David,
T'inquiète... Il reste encore des endroits que les touristes ne fréquentent pas... Certains "horaires" à respecter pour être tranquille.
A+ :gloup

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: le Verdonistan

Message par Flan »

jflignan a écrit :Salut David,
T'inquiète... Il reste encore des endroits que les touristes ne fréquentent pas... Certains "horaires" à respecter pour être tranquille.
A+ :gloup
OK JF , alors au plaisir d'en discuter avec toi :gloup
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4753
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: le Verdonistan

Message par freelectron »

flac a écrit : on voit depuis le bas 500m plus haut des gars qui défient le vide sur des snake lane sous le regard des vautours…

Image
Juste pour info, les équilibristes au-dessus de vos têtes sont sur une Slack line et non pas snake lane. Quand la sangle est perchée si haut et non au ras du sol, c'est une high line.

Yep c'est grandiose le Verdon, patrie de feu Edlinger. Des potes m'ont emmené dans une grande voie de 150m en escalade, tu fais pas le malin même sans vertige, les rafts sont tout petits en dessous.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Répondre