Luberon ?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Luberon ?

Message par jobric »

Salut a toutes et tous
cette nuit départ pour huit jours vers le LUBERON pas loin d'AVIGNON + vers le VENTOUX et bien sur je compte gravir le VENTOUX en vélo ! région que je connais pas mais surtout pour une petite pose dans la maladie de ma femme
avant de continuer le protocole et aussi pour nous changer les idées ! y a surement de belles visites a faire et une bonne gastronomie comme partout en FRANCE ! pas trop bouffer quand meme car pour monter le VENTOUX
en vélo faut pas etre trop lourd ! j'espère que les gens du coin sont sympas

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: luberon

Message par TiTi »

Faut surveiller la météo. S'il y a du vent (mistral surtout) même pas la peine d'essayer !!!
Image

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: luberon

Message par jobric »

Salut TITI
Oui j'ai regarder sur internet pour avoir une idée du MONT VENTOUX et les forums de cyclistes qui ont fait la monter ! j'ai un peu plus de 5000 bornes de vélo dans les jambes ça devrait le faire , mais oui le vent sur les derniers
kilomètres est pas facile

chacha03
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2012, 04:27
Localisation : Nord Auvergne - Transalp 600 pd10a

Re: luberon

Message par chacha03 »

Je vous conseille les gorges de la Nesque à proximité, c'est calme et splendide. Avec copinage avec des sangliers trés familier, qui viennent voir les touristes.
Plein de virages à négocier.

Avatar du membre
sigmund
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 424
Enregistré le : 15 juil. 2013, 15:00
Localisation : alpes de haute provence

Re: luberon

Message par sigmund »

il y a aussi la montagne de Lure, continuité de la chaîne du Ventoux, plus facile et moins raide (moins de touriste et plus authentique)
:signe
"Vouloir libère."

Répondre