Sommeiller Jaffereau Parpaillon ouverts ?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!

Modérateur: Les modos

Sommeiller Jaffereau Parpaillon ouverts ?

Messagepar KIWI 25 le 20 Juin 2019, 12:55

Salut la compagnie. Vus que je bosse lorsque vous ferez votre Stella :sniff :sniff , j'y vais avant 8-P
Je descends Dimanche 23/06 trainer mes anakee wild touts neufs du côté de Susa. Je pose la tente dans NOTRE camping du Gran Bosco :-D :-D
Impossible d'avoir des infos fiables sur l'état des accès au Sommeiller et Jaffereau ???
J'ai vus que le Parpaillon était fermé ????

Si QQ1 d'entre vous à des infos sur l'état des accès, apparemment il ont reçu pas mal de neige et y'en reste :sniff

Merci les copains :love2 \o/

PS : Jean mi, je te prends au passage dimanche vers midi côté Martigny ????
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)
Avatar de l’utilisateur
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
 
Messages: 1199
Enregistré le: 03 Mar 2014, 15:17
Localisation: Montbéliard 53 ans, Motos au garage: T@88, VFR 90, VTC 84 cafra, TDR 250, XT 600, 300 Sherco SEF.

Re: Sommeiller Jaffereau Parpaillon ouverts ?

Messagepar Rolibulle le 20 Juin 2019, 15:32

Ah ben voila ! Je me demandais ce que tu devenais.
Bonne balade :dada
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Avatar de l’utilisateur
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
 
Messages: 14285
Enregistré le: 16 Mai 2008, 00:54
Localisation: 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Sommeiller Jaffereau Parpaillon ouverts ?

Messagepar banliou le 20 Juin 2019, 20:22

A priori vu sur fb ce jour le parpaillon est encore sous la neige...
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image
Avatar de l’utilisateur
banliou
trop bavard...
trop bavard...
 
Messages: 2424
Enregistré le: 12 Avr 2012, 00:07
Localisation: Desingy (74) - @T RD07 94 - T@ PD06 94

Re: Sommeiller Jaffereau Parpaillon ouverts ?

Messagepar thierysp le 20 Juin 2019, 21:36

thierysp
Maître des clés
Maître des clés
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2017, 22:50
Localisation: banlieue de Lyon 650 drse 600 t@pd06

Re: Sommeiller Jaffereau Parpaillon ouverts ?

Messagepar KIWI 25 le 21 Juin 2019, 11:25

thierysp a écrit:Je me fies à ça, généralement. :wink:
https://www.sport-passion.fr/parcours/e ... -alpes.php


Oui je l'ai vus celui là :-D et Parpaillon fermé :sniff

C'est surtout l'accès Sommeillé et Jafferau que j'ai des difficultés à trouver. \o/ :gloup
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)
Avatar de l’utilisateur
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
 
Messages: 1199
Enregistré le: 03 Mar 2014, 15:17
Localisation: Montbéliard 53 ans, Motos au garage: T@88, VFR 90, VTC 84 cafra, TDR 250, XT 600, 300 Sherco SEF.

Re: Sommeiller Jaffereau Parpaillon ouverts ?

Messagepar KIWI 25 le 21 Juin 2019, 11:32

Rolibulle a écrit:Ah ben voila ! Je me demandais ce que tu devenais.
Bonne balade :dada


J'suis à fond .....
Je viens de refaire 2 T@ de 88,une pour un pote et l'autre bientôt en vente (peinture complète et grosse révision)
Un déménagement en parallèle et je viens de me faire mon kdo des 50 ans .... à 52 ans :pasmafote
un Defender 90 en 300 tdi de 1997 :love2 :love :supercontent Bien sur, avec du boulot dessus :zen
Tout ça cumulé, j'ai plus une minute pour aller pisser.
Mais je suis là, je vous regarde les potos \o/ \o/
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)
Avatar de l’utilisateur
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
 
Messages: 1199
Enregistré le: 03 Mar 2014, 15:17
Localisation: Montbéliard 53 ans, Motos au garage: T@88, VFR 90, VTC 84 cafra, TDR 250, XT 600, 300 Sherco SEF.

Re: Sommeiller Jaffereau Parpaillon ouverts ?

Messagepar Rolibulle le 21 Juin 2019, 11:36

KIWI 25 a écrit: je viens de me faire mon kdo des 50 ans .... à 52 ans :pasmafote
un Defender 90 en 300 tdi de 1997 :love2 :love :supercontent

:premier :gloup
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Avatar de l’utilisateur
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
 
Messages: 14285
Enregistré le: 16 Mai 2008, 00:54
Localisation: 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Sommeiller Jaffereau Parpaillon ouverts ?

Messagepar poulpito le 21 Juin 2019, 12:52

d'ailleurs j'ai un réservoir LRA 140L pour td4 td5 à vendre oups pardon :lol:

pour les cols, vu le temps pourris qu'on a ces derniers jours et qu'il faisait encore 3°c hier au col de l'iserant pas gagné cette histoire ^^
Avatar de l’utilisateur
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
 
Messages: 2417
Enregistré le: 24 Mar 2007, 00:08
Localisation: Grenoble - MT01 & CX500

Re: Sommeiller Jaffereau Parpaillon ouverts ?

Messagepar KIWI 25 le 21 Juin 2019, 19:43

poulpito a écrit:d'ailleurs j'ai un réservoir LRA 140L pour td4 td5 à vendre oups pardon :lol:

pour les cols, vu le temps pourris qu'on a ces derniers jours et qu'il faisait encore 3°c hier au col de l'iserant pas gagné cette histoire ^^


vas y avoir du demi tour au 2/3 de la montée :(

140 L c'est trop pour moi mais je vais passer l'info autour de moi (y'a du land) \o/ \o/
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)
Avatar de l’utilisateur
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
 
Messages: 1199
Enregistré le: 03 Mar 2014, 15:17
Localisation: Montbéliard 53 ans, Motos au garage: T@88, VFR 90, VTC 84 cafra, TDR 250, XT 600, 300 Sherco SEF.


Retourner vers Balades, sorties, voyages,...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités