Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Les COMPTES-RENDUS !

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!

(Sondage) date week-end sortie côté Picarde

Week-end 14/15 Septembre
5
18%
Week-end 28/29 Septembre
9
32%
Week-end 12/13 Octobre
7
25%
special Confort : Logement en dur
5
18%
Mode Aventurier :Logement Guitoune
2
7%
 
Nombre total de votes : 28

lna
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 441
Enregistré le : 01 févr. 2019, 06:57
Localisation : LILLE (59) - T@00

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par lna »

marcopolo a écrit :
lna a écrit :A voté.
Pas dispo le 28-29 septembre. Je suis en hivernale.
N'importe quoi, une hivernale en septembre :roll: :lol:

:bisou
C'est une petite à côté de chez moi que j'adore, familiale, essentiellement side-car et Ducati.
Trop hâte que la saison commence, donc pour patienter je fais quelques... automnales :signe

Avatar du membre
LeJoe
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 396
Enregistré le : 24 janv. 2016, 15:19
Localisation : Vesoul (70) 600 T@ 97

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par LeJoe »

Salut à tous et toutes \o/
Ça me branche fortement ce week end dans cette région que je ne connais pas du tout... :-D
Et puis il y a bien longtemps que je souhaite voir la baie de somme et aussi essayer ces fameux chars à voile. Donc si en plus je peux faire connaissance de certains d'entres vous, ben c'est que du bonheur ... : :ouioui youpiii
Le seul bémol, c'est que dans les dates proposées la seule possible pour moi c'est celle du 12/13 octobre.
Allez, je vais aller brûler un cierge en attendant la date que vous aurez choisie :wink:
\o/ ...

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

Bienvenue sur le projet "Lejoe" !

Bon sinon les copains et copines, on va statuer sur la date en fin de semaine hein !!!
il faut s'activer le Minou :mrgreen:

2 week end sont à égalité pour l'instant (suspens…..)

28/29 Sept et 12/13 Oct
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 628
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Tanwal »

Le 28, le 28, le 28, le 28!!!! Sans vouloir avoir l'air d'insister... :P :P :P :P
Je pourrai vous dire alors ce qu'il se passe dans les administrations belges francophones le 27...

Qui sera celui ou celle qui va faire changer la donne??? les paris sont ouverts!
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

Super sympa ton avatar ! :premier
Ce panneau de Gaston devrait être à l'entrée de chaque parking payant ou au dessus de chaque horodateur. :mrgreen:

Bon pour la date, je vois que tu as une préférence :-D , on bloque ce week end dernier carat. :ouioui
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 628
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Tanwal »

Une préférence, moi? Du tout ;)

En Belgique, on a la fête de la communauté française qui commémore le jour où on a bouté les Hollandais hors de notre sol. (Ils sont malgré tout revenu en force une centaine d'années après mais, ça, c'est une autre histoire...) Et donc, les administrations ont gardé ce jour férié. De fait, j'ai un long week-end et tout mon temps pour vous rejoindre.

Pour l'avatar, c'est lié à un gag de Gaston sur les parcmètres où Longtarin lui reproche de se substituer aux pouvoirs publics pour extorquer l'argent du peuple. Du grand Franquin.

Le voici (si problème de (c) je peux le retirer, David):

Image

Je l'adore!!
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par fagus.be »

J-1 pour le choix de la date 8-° :supercontent

bon courage à Ponce-dgero,
et surtout n'en fait pas un cauchemar ...

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

fagus.be a écrit :J-1 pour le choix de la date 8-° :supercontent

bon courage à Ponce-dgero,
et surtout n'en fait pas un cauchemar ...

:vieux
Dgero je connais, ché mi ! mais Ponce ??? Faudra que tu m'expliques :idea
Aaaaah je sais, tu es au parfum……… :ouioui :idea je ponce mes volets demain :lol: :lol: :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

Bonjour les ami(e)s,

C'est dur de trancher mais il le faut. On aurait envie de faire plaisir à tous le monde mais ce n'est pas possible :?
Au niveau du sondage, 2 week end étaient exæquos depuis déjà plusieurs jours, il fallait départager. :ouioui
J'ai donc employé la Bonne Vieille Méthode du Pile OU Face :

Grand Vainqueur de ce tirage à suspens…….Sortie Cote PICARDE Le Week-end du 28/29 Septembre ! :youpiii

Il est temps de se lister les ami(e)s
1/ Confirmation Présence
2/ Arrivée du vendredi soir ou Samedi matin
3/ Logement (tente ou mobilhomme).
4/ char à voile (oui/non)

idéalement, il faudrait boucler tout ça pour vendredi prochain. Nous verrons comment gérer la réservation ainsi que l'engagement financier que chacun doit prendre afin qu'en cas de désistement de dernière minute et absence de repreneur de la place libérée, les autres ne soient pas pénalisés financièrement.

Voilaàààààà les ami(e)s, à vous de jouer :-D Dans un mois, c'est réunion Transalpesque :supercontent :wink:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par marcopolo »

Ah enfin une date, c'est pas trop tard (jeu de mots pour mon copain Daniel).

Bon ben y-a plus qu'à se lister les filles et les gars ...

Pour ma part je vois dit quoi dès que possible, je suis sur un autre projet plus proche, et oui chacun son tour les vacances :wink:


:bisou Dgero et merci d'avoir tranché :buch
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Charly »

Bonsoir

Bon, il va falloir que j'étudie la chose. Normalement je suis pris ce week-end là.... :pasmafote
Dgero, tu devrais changer le titre de ton 1er message en y mettant la date, comme cela ce sera plus visible !

Charly

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

Charly a écrit :Bonsoir

Bon, il va falloir que j'étudie la chose. Normalement je suis pris ce week-end là.... :pasmafote
Dgero, tu devrais changer le titre de ton 1er message en y mettant la date, comme cela ce sera plus visible !

Charly
Bien vu Charly :premier :wink:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Flan »

Je regarde quoi et reviens te dire si je viens seul ou accompagné \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par marcopolo »

Dgero, en fonction des réponses, peut-être relayer sur Atoc pour ceux du grand nord qui ne viennent pas souvent par ici.

Ou je peux relayer en privé.

Ou ne rien dire si assez de monde ici.


Kwak chek tin pinche ? :lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par dgero »

marcopolo a écrit :Dgero, en fonction des réponses, peut-être relayer sur Atoc pour ceux du grand nord qui ne viennent pas souvent par ici.

Ou je peux relayer en privé.

Ou ne rien dire si assez de monde ici.


Kwak chek tin pinche ? :lol:
Mon bon Marcopolo :lol:, Me jin pinche que……..

1/ point à voir vite fait avec notre ami Mister Faguss, c'est la capacité d'hébergement max dispo pour cette période, d'où l'importance de se lister et s'engager rapidement. Point fin de liste vendredi prochain, après ce sera selon possibilité. Il serait meme judicieux d'appeler des demain le camping pour faire un topo sur ce qui est possible de faire. Je veux bien le faire mais Daniel a l'air de bien connaitre. Voir avec le proprio si il est prêt à mettre une option avec confirmation ferme vendredi ou samedi prochain.

2/ En fonction de la capacité d'hébergement, il faudrait 1 chef de file par mobilhomme pour la réservation qui avancera le paiement pour ses colocataires (répartition d'avance financière ). Perso je veux bien avancer pour une baraque. :ouioui mais on reste sur le principe évoqué dans mon post précédent, on s'engage, on paye (ou remplaçant de dernière min).

3/ Pour le relais sur Atoc, perso je n'y suis pas ! Tu es un homme de bon gout et donc, tu as plein pouvoir et peu importe ton moyen de relais, l'important (enfin pour moi) c'est que les participants soient cool avec la meme philosophie que sur Transalpage, je ne te fais pas l'affront de t'expliquer :lol: :lol:

4/ Activité char à voile, Flan s'est proposé pour la réservation (ou possibilité), je pense que selon le nombre de participants il faudra voir comment on s'organise. C'est encore prématuré mais ça va arriver très vite, d'où l'importance de s'activer le minou sur les participants.

Voili Voilou ce que j'en pense les amis et vos pensées sont toutes aussi importantes que les miennes.

C'est Cool, on va passer un bon moment ensemble et puis peut etre découvrir d'autres trombines sympa :-D
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 628
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Tanwal »

Ok pour moi.

Merci pour l'organisation et le dispatching des tâches.

Je peux essayer de me renseigner pour une visite du Marquenterre et environs, voir quels spots sont intéressants. Le proprio d'un magasin de biglos, Nature en Baie, est dispo pour les indiquer.

Suis OK pour le char à voile.

J'espère que tu pourras être des nôtres Charly. Et pas seulement pour le gps ;)
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par fagus.be »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin wow

donc nous serons présents , comme d'hab avec le camping car, remorque, etc
et il y aura de la place pour quelques tentes sur notre emplacement.

si vous passez par mes soins pour la réservation aux camping des 3 sablières, il n'y a pas de frais préalable acompte ou arrhes,
je suis un peu en "territoire de confiance" ( déjà réuni +/- de 70 personnes sur place pour un gros event famillial),
mais je ne m'impose pas

cependant , comme l'a cité dgéro précédemment, il est requis une charte de loyauté transalpesque , je copie-colle

Nous verrons comment gérer la réservation ainsi que l'engagement financier que chacun doit prendre afin qu'en cas de désistement de dernière minute et absence de repreneur de la place libérée, les autres ne soient pas pénalisés financièrement.

donc le cas échéant on peut envisager un N° de compte bancaire ou paypal, un truc rapide, pas de chèque

pour ma part, candidat au char à voile, mais pas cacalle.

la participation atoc n'est pas trop un soucis, puisque la majorité des gars du nord sont actifs sur les 2 forums :ouioui
mais à titre d'exemple , s'il n'y a que 5 candidats pour un chalet de 6 , on sera content d'ouvrir un peu plus large,
:arrow: rien ne presse.

il y a aussi le groupe FB des trailistes en or, mais la on risque l' affluence, car il y en a qui répondent au quart de tour ...

quelques détails :
- dans les chalets ou mobilhome, il y a toujours un lit double, le reste en simple, donc à voir selon " affinités" de couchage
- lors de nos rencontres, il y a parfois, voir souvent un bon ronfleur, kies sera donc ton ami
- si max 10 ou 12 pers , cacalle propose un repas du soir commun, du genre spag-bolo, soit vendredi, soit samedi
- fin septembre, la piscine est encore ouverte, mais la pompe à chaleur ne fait plus de miracles, juste son possible
- pour les tentes, j'ignore si la saison de chasse au canard est ouverte, il arrive que l'on entends des pan-pan de nuit,
par contre les cris de grenouilles c'est plus au printemps
- une paire de vielle basket est utile pour les balades en baie ou le char à voile
- il y a carrefour et super u à 3 km pour les courses de dernière minute
- c'est utile de désigner un responsable chalet pour veiller au bon état avant le départ, afin d'éviter les frais de nettoyage

à plus :vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par dgero »

Bonjour Toutes, Tous,

Lieu de rassemblement "Sortie Cote PICARDE Week End du 28/29 Septembre":

Image

CAMPING LES 3 SABLIERES
Adresse : 1850 Rue de la Maye, 80550 Saint-Firmin-les-Crotoy
Téléphone : 03 22 27 01 33

@ Mister FAGUSS, étant donné que tu as déjà organisé une Rave Partie en ce lieu :lol: , tu as plein pouvoir sur le relationnel avec les Boss du camping pour la réservation.
Pour l'aspect financier, si il faut avancer l'argent, on en parle (répartition engagement financier).
Merci à Cacalle pour la bonne tournée de spaguettis bolo proposée. De toute façon, pour la graille, on en reparleras un peu plus tard.

@ TANSWAL,
Bien cool que tu soies présents l'ami :-D Pas de problème, si tu as des tuyaux pour les spots cools dans le coin, il faudra juste voir ce qui est possible de faire dans le temps imparti, sachant qu'il y a déjà " Course démente de char à voile avec le dernier qui s'est pas retourné qui a gagné" :lol: :lol:
Si on rajoute, apéros, grailles, courses chez l'épicier du coin, histoires droles, "enduro dans les dunes avec le dernier qu'est pas tombé qu'à gagné" :lol: :lol:
Le planning va vite etre chargé :mrgreen:

Pour le couchage lit solo ou duo, nous verrons si il y a des couples inscrits. Effectivement, perso je préfère un lit solo rapport à la dernière GROK ! Mon pote Gainsbar ayant cherché dans son sommeil à me pêcho toute la nuit, il a fallu lutter pour conserver mon honneur et puis je suis déjà en main moaaaa. :lol: :lol:

RAPPEL, Je vais commencer le listage (parceque les 1er winners inscrits non pas répondu complètement).
Ce listage va apparaitre dans le 1er message de ce post très bientôt, donc je vous donne l'exemple de réponse pour que ce soit simple !
Je mets la pression pour la liste d'inscrit car la sortie est dans 1 mois, donc pour Vendredi de cette semaine au plus tard.

Dgero :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile OK

Bisous tout le monde \o/
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Flan »

Flan :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile OK

Puisque la date est bloquée, je vais entrer en contact avec Eolia (école de char à voile) pour leur en parler. \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par fagus.be »

contacts OK avec le camping ,
à cette heure il y a encore des disponibilités mobilhome,

confirmation souhaitée fin de semaine , comme convenu

au plaisir de vous revoir

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
LeJoe
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 396
Enregistré le : 24 janv. 2016, 15:19
Localisation : Vesoul (70) 600 T@ 97

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par LeJoe »

\o/
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN .... :sniff :sniff :sniff :sniff
Je ne pourrais pas être des vôtres à cette date, tant pis pour moi ... :pasmafote

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Flan »

LeJoe a écrit :\o/
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN .... :sniff :sniff :sniff :sniff
Je ne pourrais pas être des vôtres à cette date, tant pis pour moi ... :pasmafote
Oui j'ai vu ça... :pasmafote Il a bien fallu trancher, mais bon on espère pouvoir te voir avec plaisir à la prochaine, on fera tout pour :youpi
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
LeJoe
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 396
Enregistré le : 24 janv. 2016, 15:19
Localisation : Vesoul (70) 600 T@ 97

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par LeJoe »

Oui je sais bien, c'est comme ça :wink:
En tout cas je vous souhaite d'avoir beau temps, et surtout ne soyez pas avare de photos ( que je voie un peu ce que je rate ... ) :-D
:signe

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par fagus.be »

je fais appel au service traduction chti du sud, pour un chti du nord

( mais parait que je suis le champion à épiloguer un rien bizarre )


*************************************************************
ayant cherché dans son sommeil à me pêcho toute la nuit, il a fallu lutter pour conserver mon honneur et puis je suis déjà en main m
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

:fume
:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par dgero »

fagus.be a écrit :contacts OK avec le camping ,
à cette heure il y a encore des disponibilités mobilhome,

confirmation souhaitée fin de semaine , comme convenu

au plaisir de vous revoir

:vieux :oldie
Super Mister Faguss :bravo

Bon ça y est les amis, le listage dans le 1er message de ce post est commencé, merci de vérifier si je m'a pas trompé :mrgreen:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Flan »

Super Rodolphe :bravo Pense aussi à préciser le lieu et l'adresse du camping dans le post #1 ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par marcopolo »

:lol:
dgero a écrit : Cacalle :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Motorhome :arrow: pas de char à voile mais soigneuse et photographe :mrgreen:

Bon désolé les gars et surtout les filles, je pars vers d'autres aventures, pas sûr que je reviendrai entier une fois de plus, et oui j'aurais pas dû choisir ce pseudo là :?

Donc je vais me transformer pendant une semaine en vulcanologue ... amateur bien-sûr :ahhhhh


Si Cacalle a des pouvoirs magiques en cas de brûlures ... :galoche thx
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par dgero »

Flan a écrit :Super Rodolphe :bravo Pense aussi à préciser le lieu et l'adresse du camping dans le post #1 ;)
Salut David,
Fait :wink:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Lecaillou
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 23
Enregistré le : 19 août 2019, 10:40
Localisation : Lausanne - Mes motos : T@87, Mash FH 2014

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Lecaillou »

Bonsoir tout le monde,

Je me réveille un peu tard ! En fait en allant voir les news du côté balades, je suis tombé sur le titre aguicheur de ce topic... Du coup j'ai pas pu résister, j'ai cliqué ! :-D

Tout d'abord j'espère qu'il n'y a pas de nombre de messages postés mini ou de temps de résidence mini dans le Transalp-network pour participer aux sorties, parce que je suis tout nouveau, arrivé depuis même pas 2 semaines (pour ceux avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger, \o/ )

En lisant les messages donc, j'ai vu que la date était bloquée fin septembre : la date qui m'arrange entre les 2 finalistes ! (J'ai quand même voté, histoire de légitimer le choix arbitraire de la date et ainsi ôter toute forme de culpabilité à dgero) :wink:

Tout ça pour dire que je suis fortement intéressé par ce weekend qui sera l'occaison de mieux faire connaissance avec la famille Transalpage, si vous êtes d'accords bien entendu !
Je regarde trèèèès rapidement pour voir si jej peux venir mais à priori oui (réponse définitive d'ici jeudi maximum).

Dans le cas où je peux venir, ce sera en tente, cours de char à voile si toujours possible de s'inscrire (un des deux seuls engins à voile que je n'ai pour le moment pas eu l'occasion d'essayer, avec le kite), et avec mon matos photo ! Histoire de ramener chez moi et de partager de chouettes souvenirs de ce weekend :love

Je referai un message avec la bonne forme pour confirmer ma présence, jeudi au plus tard donc :respect
Pierre qui roule... va chercher les virolos :supercontent

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Flan »

Les petits nouveaux sont vivement souhaités bien entendu \o/

Pour le char à voile, y a pas de problème, je n'ai encore rien fait :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre