Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Les COMPTES-RENDUS !

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!

(Sondage) date week-end sortie côté Picarde

Week-end 14/15 Septembre
5
18%
Week-end 28/29 Septembre
9
32%
Week-end 12/13 Octobre
7
25%
special Confort : Logement en dur
5
18%
Mode Aventurier :Logement Guitoune
2
7%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 629
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Tanwal »

Pour les spots, je pense qu'on ne saura quoi qu'un jour ou 2 à l'avance.
Ce serait surtout pour voir où se trouvera une éventuelle colonie de phoques.
@Dgero: je ne sais ce que veut dire Tanswal dans les Hauts, mais par chez moi c'est Tanwal. Peut-être mon négatif sur la planète Ranxérox :star .
Sinon, partant pour faire une partie de Le Crotoy Paris-Plage!
Arrivée vendredi et logement en dur.

Je suppose que sac de couchage à apporter, pas de couette en duvet d'oies fournie?
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par dgero »

Lecaillou a écrit :Bonsoir tout le monde,

Je me réveille un peu tard ! En fait en allant voir les news du côté balades, je suis tombé sur le titre aguicheur de ce topic... Du coup j'ai pas pu résister, j'ai cliqué ! :-D
Salut Lecaillou, non non tu ne te réveilles pas trop tard, tu es parfaitement dans le timing avec une réponse ferme Jeudi (on boucle vendredi pour la partie logement surtout).
Comme Flan, les ptis Nouveaux sont aussi indispensables que les anciens et puis quand on ne connait pas et que l'on a envie de franchir le cap de la rencontre, une petite virée sur un week end permet de humer l'ambiance des rencontres TRANSALPAGE. Par contre, autant te prévenir de suite, c'est pire que la clop, tu deviens addicts dès la 1ère rencontre :ouioui :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par dgero »

Tanwal a écrit :Je suppose que sac de couchage à apporter, pas de couette en duvet d'oies fournie?
Pour la couette, je ne sais pas mais Mister Faguss pourra nous en dire plus, par contre Pour le slip de rechange, c'est confirmé il faut le ramener :mrgreen:

Ail ame souris pour le pseudo écorché mon ami Tanwale :lol: :lol:

@ Toutes, Tous,
Mise à jour faite sur 1er message du post.
Pour l'instant, si Lecaillou confirme, cela donne présences FRANCE / BELGIQUE a égalité :premier
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par fagus.be »

faut amener les draps,
ou sac de couchage, penser quand même à une house oreiller, c'est pas encombrant dans le top case
:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 629
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Tanwal »

Je prendrai un drap aussi.

Daniel, pourrait-on se voir durant la semaine précédant le week-end pour que je vous apporte 2/3 choses pour les soirées au coin du feu, pour que vous les convoyiez jusqu'au camp. Ainsi je pourrai prévoir pour les soirées au coin du feu quelque hydratation.
Modifié en dernier par Tanwal le 28 août 2019, 09:57, modifié 2 fois.
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par mabruloumi »

Bon ben domage... J ai pas pu suivre le fil vu que j etais à l etranger...
Les dates ne tombant pas pendant les vacances, et vu la distance je ne pourrai pas etre presente pour aucune des dates proposées... Snif
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
JLD80
Vénérable
Vénérable
Messages : 151
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CRF1000 ATAS 2018
Département : 80 Somme

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par JLD80 »

Jean Louis :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile OK
Delphine :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non
Clément :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non
Romain :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non
Si possible d'avoir un mobile Home pour nous quatre thx
J'espère que la météo sera clémente :love

Avatar du membre
JLD80
Vénérable
Vénérable
Messages : 151
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CRF1000 ATAS 2018
Département : 80 Somme

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par JLD80 »

marcopolo a écrit :
Bon désolé les gars et surtout les filles, je pars vers d'autres aventures, pas sûr que je reviendrai entier une fois de plus, et oui j'aurais pas dû choisir ce pseudo là :?
Tu viens ou pas :?:
C'est pas une escapade sur un volcan qui va t'empêcher de venir voir les copains en baie de Somme :!:
Delphine voudrais bien que tu viennes avec ta petite femme :ouioui
Et pareil pour David, ce serait bien qu'il y ait Isa et Charlotte.
Ce coup là Charlotte ne serai pas seule puisqu'il y aura Clément et Romain 14 et 11 ans wow

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8346
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par marcopolo »

JLD80 a écrit : Jean Louis :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile OK
Delphine :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non
Clément :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non
Romain :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non
Si possible d'avoir un mobile Home pour nous quatre thx
J'espère que la météo sera clémente :love

wow génial pour vous, par contre négatif pour Clémente, je plaisante bien-sûr :lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Flan »

Tanwal a écrit :Pour les spots, je pense qu'on ne saura quoi qu'un jour ou 2 à l'avance.
Ce serait surtout pour voir où se trouvera une éventuelle colonie de phoques
Le meilleur spot c'est à Berck: https://www.tripadvisor.fr/Attraction_R ... rance.html
JLD80 a écrit :Et pareil pour David, ce serait bien qu'il y ait Isa et Charlotte.
Ce coup là Charlotte ne serai pas seule puisqu'il y aura Clément et Romain 14 et 11 ans wow
C'est un peu mal parti, elle travaille le samedi, donc n'y compte pas trop :sniff
Même si elle venait, ça ferait faire la route avec sa voiture pour me rejoindre samedi soir (tard) et rentrer le lendemain, ça le fera pas.
Les fistons seront en duo ce coup ci :lol:

J'ai envoyé un mail à Eolia (char à voile), on va voir s'ils sont réactifs...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8346
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par marcopolo »

JLD80 a écrit :Tu viens ou pas :?:
C'est pas une escapade sur un volcan qui va t'empêcher de venir voir les copains en baie de Somme :!:
Delphine voudrais bien que tu viennes avec ta petite femme :ouioui
Pour ma petite femme c'est non, elle est sur un autre projet.
Pour moi si je suis pas totalement grillé, ce sera en bivouac, mais rien de sûr pour l'instant :pasmafote

:bisou
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Flan »

Tanwal a écrit :David, pourrait-on se voir durant la semaine précédant le week-end pour que je vous apporte 2/3 choses pour les soirées au coin du feu, pour que vous le convoyeur jusqu'au camp. Ainsi je pourrai prévoir pour les soirées au coin du feu quelque hydratation.
Je viens en moto aussi. Peut être voulais tu parler à Daniel (Fagus) qui vient en camping car/ motorhome?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par dgero »

Coucou les ami(e)s,

Y a de la joie :youpiii , y a de la peine :sniff :pasmafote …….y a du sussssspens :?: ! :zen :-D
La joie de voir l'inscription du Team JLD80, la peine de voir ceux qui auraient aimé (et nous avec) venir mais qui ne le peuvent pas.
Du suspens avec ceux qui sont quasiment là mais qui nous laisse dans la souffrance de la confirmation.
Une pensée également à ceux qui ont posté dans ce projet parcequ'ils surveillent de près mais qui ne se sont pas encore positionnés ( Cazelles, Charly, jean luc, motuka, Mogwai et j'en oublie peut etre ? )

Séquence émotion cloturée. :wink:

Mise à jour faite sur 1er message (1ère page) de ce post.

Ayant reçu un cours de coatching particulier :lol: :lol: , j'ai rajouté sur la Mise à jours un début de liste d'activités week end.
Vos idées, vos envies sont les bienvenues.

Demain je rajouterais la tendance Budget ainsi que la tendance logistique / graille.

@Mister Faguss: Est-ce que je peux reprendre les budgets location que tu as déjà évoqué ?
@Flan: Lorsque tu as des news pour le char à voile, peux-tu également évoquer les budgets ?

A bientôt les ami(e)s et n'oubliez pas que la cloture location Mobilhome se fera vendredi 30 aout.
Si il y a retardataire, nous verrons ce qu'il est possible de faire après cette date (sous location du plancher Mobilhome, rotation de sommeil toutes les 2 hrs, tente, ect….) :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Lecaillou
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 23
Enregistré le : 19 août 2019, 10:40
Localisation : Lausanne - Mes motos : T@87, Mash FH 2014

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Lecaillou »

Me revoilà avec une bonne nouvelle !

Nous avons donc :
Lecaillou :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Tente :arrow: Char à voile OK

Au plaisir de vous rencontrer ! :gloup
Pierre qui roule... va chercher les virolos :supercontent

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 629
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Tanwal »

Flan a écrit :
Tanwal a écrit :David, pourrait-on se voir durant la semaine précédant le week-end pour que je vous apporte 2/3 choses pour les soirées au coin du feu, pour que vous le convoyeur jusqu'au camp. Ainsi je pourrai prévoir pour les soirées au coin du feu quelque hydratation.
Je viens en moto aussi. Peut être voulais tu parler à Daniel (Fagus) qui vient en camping car/ motorhome?
Mon correcteur automatique du smart t'a préféré à Daniel. Désolé Daniel, c'est un gsm français... j'y suis pour rien :lol: Toujours relire ses messages! De plus j'ai vu que le smart ne connaissait pas le subjonctif grrr!
J'ai corrigé mon post.
Modifié en dernier par Tanwal le 28 août 2019, 09:57, modifié 1 fois.
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Flan »

dgero a écrit :@Flan: Lorsque tu as des news pour le char à voile, peux-tu également évoquer les budgets ?
Salut Rodolphe, toujours pas de niouzes numériques d'éolia, ... Mais le tarif est de 50€ par adulte environ pour la séance de 3h.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par fagus.be »

Flan a écrit :
dgero a écrit :@Flan: Lorsque tu as des news pour le char à voile, peux-tu également évoquer les budgets ?
Salut Rodolphe, toujours pas de niouzes numériques d'éolia, ... Mais le tarif est de 50€ par adulte environ pour la séance de 3h.

la dernière fois j'ai fais par téléphone david, car trop de sable dans la connexion net au container sur la plage ,
le gars va voir en priorité voir les marées du jour pour son orga

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par Flan »

fagus.be a écrit :
Flan a écrit :
dgero a écrit :@Flan: Lorsque tu as des news pour le char à voile, peux-tu également évoquer les budgets ?
Salut Rodolphe, toujours pas de niouzes numériques d'éolia, ... Mais le tarif est de 50€ par adulte environ pour la séance de 3h.

la dernière fois j'ai fais par téléphone david, car trop de sable dans la connexion net au container sur la plage ,
le gars va voir en priorité voir les marées du jour pour son orga

:vieux
Oui Daniel, je pense que je vais en venir là... J'attends encore la fin de semaine au plus tard.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par fagus.be »

JLD80 a écrit : Jean Louis :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile OK
Delphine :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non
Clément :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non
Romain :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non
Si possible d'avoir un mobile Home pour nous quatre thx
J'espère que la météo sera clémente :love
super wow

vos souhait seront exhaussés chers amis(ies)
ne pas oublier notre charte virtuelle ,
absence de dernière minute = payer $$

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par fagus.be »

Tanwal a écrit :Je prendrai un drap aussi.

Daniel, pourrait-on se voir durant la semaine précédant le week-end pour que je vous apporte 2/3 choses pour les soirées au coin du feu, pour que vous les convoyiez jusqu'au camp. Ainsi je pourrai prévoir pour les soirées au coin du feu quelque hydratation.

certainement, :ouioui :ouioui :ouioui
max 40 kg dispo dans le coffre arrière
mais si prévenu à l'avance, je peux caser encore + 100 Kg sur le sol dans la partie centrale du salon ,
ce qui est préférable et souhaitable pour l'équilibre stato-dynamique du véhicule

c'est juste un détail ...


bises de chez nous

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8346
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par marcopolo »

fagus.be a écrit :...
ce qui est préférable et souhaitable pour l'équilibre stato-dynamique du véhicule

c'est juste un détail ...
:lol:

de toute façon une fois que le chauffeur est dedans, il est complètement en surcharge ce camping-car :ahhhhh

marcopolo :sors
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
JLD80
Vénérable
Vénérable
Messages : 151
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CRF1000 ATAS 2018
Département : 80 Somme

Re: Sortie Cote PICARDE Week-end du 28/29 Septembre

Message par JLD80 »

marcopolo a écrit : Pour ma petite femme c'est non, elle est sur un autre projet.
Pour moi si je suis pas totalement grillé, ce sera en bivouac, mais rien de sûr pour l'instant :pasmafote

:bisou
Dommage pour Cathy mais on compte sur toi pour ne pas revenir grillé
Profites en bien
:bisou

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2612
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Charly »

Hello

Bon, j'ai le feu vert de ma douce et tendre :love2 ...

Charly :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir ou samedi matin :arrow: Mobilhomme (chambre sans ronfleur & lit simple svp :mrgreen: ) :arrow: Char à voile OK

Jusqu'à quelle heure peut-on arriver le vendredi soir svp ?

Charly

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Flan »

Charly a écrit :Jusqu'à quelle heure peut-on arriver le vendredi soir svp ?
No limit, il y aura une sentinelle sur le chemin de ronde et un feu dans le brasero pour te guider. Le mot de passe est "l'hiver vient"...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2612
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Charly »

Ouimébon.... Une limite intéressante à respecter sera 19h41pour ne pas arriver de nuit (cf https://www.calendrier-365.fr/calendrie ... embre.html)
Et si un dîner est organisé, il faut arriver avant l'apéro afin de rester synchronisé avec les autres participants ! :hehe :gloup

On verra...

Charly

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par fagus.be »

Charly a écrit :Ouimébon.... Une limite intéressante à respecter sera 19h41pour ne pas arriver de nuit (cf https://www.calendrier-365.fr/calendrie ... embre.html)
Et si un dîner est organisé, il faut arriver avant l'apéro afin de rester synchronisé avec les autres participants ! :hehe :gloup

On verra...

Charly
zéro limite,

tout est prévu

il y a un hélico qui vole de nuit , avec projeteurs XXL , pour repérer un égaré sur la baie,
mais uniquement en faveur de l'humain, ta bécane restera ensablée à jamais.

l'idéal est de s'enliser avant 23 heures, max 24h, car le bruit de l'hélico dérange la nature, et la communauté ....

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par dgero »

Charly a écrit :Hello

Bon, j'ai le feu vert de ma douce et tendre :love2 ...

Charly :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir ou samedi matin :arrow: Mobilhomme (chambre sans ronfleur & lit simple svp :mrgreen: ) :arrow: Char à voile OK

Jusqu'à quelle heure peut-on arriver le vendredi soir svp ?

Charly
Youhoooouuu :supercontent
Ta douce et tendre qui travaille chez Feu Vert est fortement sympathique de te libérer, remercie la grandement de notre part thx :respect

De plus, tu remarqueras que ton arrivée n'est pas anodine, les copains ont déjà pris des dispositions digne de l'arrivée d'un membre du G7.
Cependant, nous avons tout de meme essuyé un refus de requête en demandant que la marée reste basse toute la nuit car les plongeurs de combat sont indisponibles en ce moment :mrgreen:

Concernant ton souhait de chambre sans ronfleur, nous démarchons de suite afin de te trouver un Mobilhome pour 1 personne. :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par dgero »

Bonjour à tous(tes),

Mise à jour faite sur 1er message (1ère page) de ce post.

Avons le plaisir de lister 2 personnes supplémentaires, et pas des moindres:

- Mister Charly ( Spécialiste en haute technologie du guidage dans la communauté Transalpesque).
- Mister Lecaillou (en rodage sur Transalpage), bravo à lui pour avoir franchi le pas. :bravo

@+ les ami(e)s :bisou

RAPPEL, (oui je sais, c'est lourdingue :lol: ), CLOTURE INSCRIPTION POUR LOCATION MOBILHOMME DEMAIN SOIR !!!!!
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Flan »

Peux tu ajouter "Marco" un ami commun avec Marcopolo, il arrive vendredi soir avec sa tente. OK pour le char à voile, ... il n'est pas su rle forum mais je fais le relai des infos par mail \o/
Idem pour Guiohm de Atoc (il est aussi ici de temps en temps mai sje ferai le relai), arrivée vendredi en tente.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par mogwai59 »

Je viens de rentrer de vacances. S'il n'est pas trop tard et qu'il reste une place en dur, suis partante... Pour le char à voile, je prendrai les photos des gamelles..lol..

Répondre