Mabru en baroudage

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par ZeDab »

Jour IV de la quête de Dame Bruna, les niouses...
CE JOUR, DAME SE REPOSE EN AUVERGNE GRÂCE À UN DISCRET MEMBRE DU FORUM !!!.


Épuisée par ses aventures et sa sainte guibolle endolorie (on la gardera comme relique), Dame Bruna a entamé sa remontée vers le Nôôôrd.

Grâce à un mystérieux chevalier servant (qu'elle vénère à présent), elle dort paisiblement dans un hôtel dans lequel ZeDab a cru comprendre qu'elle se nourrissait à la Volvic citron.

Sachez que celui qui lui a trouvé son abri nocturne est un ex-prince des roussies...

Elle compte rejoindre ses pénates demain (5h de route sous l'orage)

Pour conserver toutefois un parfum d'aventure à la chose, ZeDab l'a honteusement persuadée que l'orage était super dangereux à moto. L'aurait ptêt pô dû....
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Mabru en baroudage

Message par dgero »

Merci Zedab pour ces nouvelles rassurantes thx :respect
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par ZeDab »

Jour V de la quête de Dame Bruna...
OÙ DAME BRUNA SE RÉVEILLE ET LANCE UN CONCOURS....


Dans son provisoire manoir clermontois, Dame Bruna se réveilla vers 8h, légèrement atteinte par un syndrome occiputo-rectal matutinal.

Sa première pensée fut pour l'ex Tsar de toutes les Roussies qui lui avait dégotté à distance cette magnifique suite.

Sa seconde pensée fut pour cette sinistre andouille de ZeDab qui lui avait prédit qu'elle finirait ce jour grillée par un éclair sur la route...
Elle en avait fait quelques cauchemars et, le seul dont elle se souvint lui revenait en boucle : un immense barbu en tunique blanche surgissait entre les nuages et lui lançait un éclair en tonnant : « Tu veux me défier frêle créature ? Tiens, prends ça sur ton suppositoire de satan !!! »

Elle jeta un œil inquiet par la fenêtre dont un serviteur (ma fois fort pas mal du tout, pensa-t-elle) venait de tirer le rideau :
- Mes respects du matin, Maîtresse ! Alors, heureuse ?

Un magnifique ciel bleu s'offrit à ses petits yeux encore collés...

Ses pensées se bousculèrent :
- Mon Dieu, quels magnifiques montagnes !
- Serais-je allée trop loin et arrivée en Hollande ? Que nenni, je ne vois point de tulipes et de moulins et, de plus je ne comprends pas le Hollandais et j'ai compris lorsque le serviteur m'a parlé...
- Mais, bien sûr c'est là l'Auvergne, j'y suis maintenant... le Massif Central !!!
- Mais alors, quels sont donc ces monts que j'aperçois ?
- Tiens je vais immédiatement prendre une photographie et l'envoyer à ce brave ZeDab, à qui je viens de pardonner, afin qu'il la poste et je lance un concours !!!

Puis elle descendit dans un négligé de mousseline affriolant afin de prendre un somptueux petit-déjeuner...


CONCOURS : QUELS SONT LES MONTS APERÇUS PAR DAME BRUNA ???.
Image

PS : Dame Bruna n'a pas dit quels seront les prix, mais elle a intérêt à assurer...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46169
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par Flan »

Carson City , Nevada?
Je peux avoir un stetson? :-D
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

J ai oublié de preciser que celui qui perd a un gage!
Donc... Tu devras venir en kilt à la Picardaise !! (je l aurai un jour !)
Merci d avoir participé... Mouarrf
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par ZeDab »

Fin de la quête de Dame Bruna...
CE JOUR, DAME SE REPOSE CHEZ ELLE..

Image

Un petit message reçu à 18h28 signifia à ZeDab, en pleine virée de son côté, que l'épopée était terminée...

Départ ce matin à 11h01 précises, La jambe de Dame Bruna avait, selon ses dires, dégonflé (mais même la couleur était louche et ça, elle n'en parla point)
À 13h42, Romorantin fut atteint, au sec. Pause repas (et pipi, nous l'espérons avec toute la flotte qu'elle s'était enfilée, elle n'a tout de même pas tout transpiré à califourchon sur son suppo au ras du bitume surchauffé...). Dame Bruna, en mode extra-lucide, prévoyait de la flotte à Tours...
À 16h40 très précises, il (ZeDab cite) « pleuvait comme vache qui pisse » lors d'une pause benzin à 80 km des mabruloumiennes pénates. Et là, Bruna but un chocolat chaud.

Voilà voilà. Elle nous fait parvenir une photo de son compteur : 2392 km, le périple... vous pouvez faire le calcul avec la première photo (celle du truc à l'envers)
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

Bon je suis bien arrivée vers 18h...trempée jusqu'à l os !
Douche bien chaude et repos !

2392 km sur 5 jours... Contente d etre allée jusqu au bout malgré les circonstances mais pas fiere du tout d avoir été obligée de prendre l autoroute sur la majorité du parcours ! Ca n a toujours aucun intérêt pour moi...
Le seul dans ces circonstances est d avoir un point essence facile d acces (beaucoup de mal à monter et descendre de la moto) et un point d eau regulier sous cette chaleur...
La seule chose qui me console c est d avoir pu voir mes poto motards même si à la base je pensais bien faire un coucou à Titi, RV, Brunoma, Roli et même d autres sur ma route (stefter on aurait pu se voir autrement que sur le bord de la route... Hihi)...
En plus des beaux paysages que j ai loupé ca donne un goût de reviens y !
La prochaine fois je ferai plus direct vers la region de Lyon concentrant les km au même endroit... A voir...

Dans tous les cas un grand merci à vous tous et en particulier :

@ Zedab qui m a fait mourir de rire...
@ Sloy que j ai vraiment enquiquiné (je pense qu il va enlever son post pour l accueil chez lui pour être sûr que je ne revienne pas ! Lol)
@Mon copain Nicow et ma copine Nath qui ont été aux petits soins et tellement contente d avoir pu rouler ensemble un petit bout ! Il est venu me chercher à la sortie de l autoroute avec... Le comité d accueil... Je me suis dit il me la fait à la zedab !
@Mon copain kiki qui m a fait un sandwich pour une fois light vu que je ne l avais pas prevenu et qu il n a pas eu le temps de me sortir tout l attirail (de bouffe j entends hein !)
Et bien sûr @ Roli qui m a " accompagné" et bien soutenu sur la fin de mon parcours...

Merci aussi à ceux qui en mp ou par sms ont été là...

Merci aussi a tout ceux qui ont suivi mon post (même si je n ai pas pu l agrementer comme je voulais, a votre bienveillance et votre humour sur vos com

Bien sûr je ne remercie pas cet enfoiré de LVDP qui s est tiré rapido avant que j arrive ! (n oublies pas de me dire où tu es l année prochaine pour que je te mette en zone sinistree dans les 50km carres pour etre sur de ne pas te voir !)

Ps : les travaux ne sont bien sur pas terminé... Mon chéri est en accident de travail depuis hier (rien de grave)... Comme quoi... Au moins il ne peut pas dire que c est de ma faute ! Ptdr

N oubliez pas le concours ! (Flan a déjà un gage ! Lol)

Voilà pour moi...

A vous les studios !
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Mabru en baroudage

Message par Rolibulle »

Puy de Dôme ?
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Mabru en baroudage

Message par varaboliot »

Bravo Bruna et respect.. :respect

Faudrait quand même que tu penses à t'offrir une moto moins sport et plus baroudeuse ... :galoche
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par ZeDab »

Rolibulle a écrit :Puy de Dôme ?
+1, à droite 8-°
varaboliot a écrit :Faudrait quand même que tu penses à t'offrir une moto moins sport et plus baroudeuse ... :galoche
+1 ! Tu te crèverais moins et tu garderais plus de points :lol:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Mabru en baroudage

Message par Rolibulle »

varaboliot a écrit :Faudrait quand même que tu penses à t'offrir une moto moins sport et plus baroudeuse ... :galoche
+1
Une avec un éclairage qui éclaire et une béquille qui ........ béquille :mrgreen:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

Rolibulle a écrit :Puy de Dôme ?
Toi tu triches c est toi qui m a trouvé l hotel!
Tu es hors concours ! Lol
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

ZeDab a écrit :
Rolibulle a écrit :Puy de Dôme ?
+1, à droite 8-°
varaboliot a écrit :Faudrait quand même que tu penses à t'offrir une moto moins sport et plus baroudeuse ... :galoche
+1 ! Tu te crèverais moins et tu garderais plus de points :lol:
C est pas un problème de moto là... Plutôt la pilote qui a mal évalué ses forces !
Et les feux c est a cause de la chute...
Et quand j ai mal nulle part elle est tres bien pour barouder... Je vais quand même pas prendre une moto de vieux comme Vara ! Ptdr
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par ZeDab »

Or donc, hier vers 15h00 ZeDab se vit adresser de nouvelles photos du périple mabruloumiesque...

Dame Bruna n'a pas trop commenté et il ne sait quelles mots écrire...

Il te propose, ami Transalpagiste, de proposer des commentaires adéquats :

Photo 1 :

Image

Photo 2 :

Image

photo 3 :

Image

Exemple :

photo 1 : la moto de Bruna c'est celle du fond. Elle parait petite mais c'est parce qu'elle est plus loin.
photo 2 : suivez-moi jeune homme
photo 3 : j'ai essayé de béquiller la poubelle
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Mabru en baroudage

Message par dgero »

Je ne ferais pas d'amalgame avec la couleur de la poubelle ! :mrgreen: :lol: :lol:

Moi Dame Bruna elle m'éclate !!! quand tu l'as vois sur la latérale, tu comprends mieux pourquoi le moindre truc au sol qui n'est pas droit et c'est la galtouze assurée... :ouioui

En tout cas, elle est bien couillue la Dame Bruna et de surcroit, c'est une bien belle personne.
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

ZeDab a écrit :Or donc, hier vers 15h00 ZeDab se vit adresser de nouvelles photos du périple mabruloumiesque...

Dame Bruna n'a pas trop commenté et il ne sait quelles mots écrire...

Il te propose, ami Transalpagiste, de proposer des commentaires adéquats :

Photo 1 :

Image

Photo 2 :

Image

photo 3 :

Image

Exemple :

photo 1 : la moto de Bruna c'est celle du fond. Elle parait petite mais c'est parce qu'elle est plus loin.
photo 2 : suivez-moi jeune homme
photo 3 : j'ai essayé de béquiller la poubelle


ptdr !quand j'ai vu la poubelle JAUNE sur la photo je me suis dit que certains ne manqueraient pas de faire d'amalgame!!

@dgero: Rôoo t'es trop mimi! Bon j'ai les pieds qui touchent en pointe quand même...c'est paske là je suis en "déhanché" pour faire sexy!!!mouarff
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Mabru en baroudage

Message par Vieux møtard »

Ce qui m'espante, c'est le peu de bagages avec lesquels tu es partie :shock:
T'en a largué en route? :stress

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4095
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: Mabru en baroudage

Message par laurent29 »

Vieux møtard a écrit :Ce qui m'espante, c'est le peu de bagages avec lesquels tu es partie :shock:
T'en a largué en route? :stress
Elle a avec elle son pyjama fétiche... Juste ça :lol:
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par Disderi »

Belle tirée, et belle performance physique à rouler par un temps pareil, bien joué ! fallait le faire :ouioui

Au vu du thermomètre, j'ai moins regretté d'être immobilisé sur la période.

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

laurent29 a écrit :
Vieux møtard a écrit :Ce qui m'espante, c'est le peu de bagages avec lesquels tu es partie :shock:
T'en a largué en route? :stress
Elle a avec elle son pyjama fétiche... Juste ça :lol:
Un peu trop chaud celui là ! Et je le mets que quand mon chouchou est là...

C est marrant mais ca etonne tout le monde ça ! (plusieurs m ont déjà fait la remarque !)
Suffit juste d optimiser l espace !

Mais je vous rassure... J ai tout ce qu il faut pour me changer chaque jour, avec même pyjama (en locurence là un "boubou" qui fait aussi office de robe pour sortir, des crocks qui font office de chaussons aussi, une serviette de toilette (du Routard qui ne prend vraiment pas de place et seche en un clin d oei),mon maillot de bain, une trousse de toilette avec mes produits dans des petites bouteilles que j utilise pour l avion et même un kit coiffure (si vous zoomez sur l arriere de mon bagage vous verrez le bandeau et une pince)

Comme il faisait tres tres chaud je portais une brassiere de sport sous le blouson et j avais a proximité un maillot de runing (tres leger) que je mettais aux arrets...

Je lavais mes sous vetements et maillots (même si j avais le necessaire pour 5 jours) et c etait sec le lendemain...

Dans la petite pochette accrochée a mon guidon, une petite bourse avec carte bancaire facilement accessible pour les peages, mon chargeur et bien sûr mes cloppes ! Hihi
Dans une poche de mon blouson une pochette avec mon permis de conduire et ma carte grise

A savoir que je n aime pas voyager avec un sac à dos, trop lourd et trop inconfortable quand je me couche sur la moto sur les grandes vitesses...
Quand je voyage plus longtemps j emporte en plus ma sacoche de reservoir dans laquelle je peux mettre pas mal de choses...

L avantage de mon bagage (c est a la base un bagage à main souple que j utilise aussi pour l avion) c est qu il s ouvre comme une valise et qu'il a des bretelles (qui se glissent dans la pochette dorsale fermée par une fermeture eclair
quand on ne les itilise pas ) de cette manière si je dois laisser la moto pour aller randonner ou me baigner (ce que malheureusement je n ai pas du tout pu faire a cause de la chaleur) j ai juste à le porter en sac à dos...
Seul petit inconvenient ce n est pas tres etanche mais il suffit de glisser un grand sac a l interieur (pour ma part un grand sac blanc des urgences, petit souvenir malheureux mais tres pratique ! Lol)

Quant aux voyages (en avion par exemple) il a les dimensions requises pour passer en bagage à main et lors des transits il permet d avoir les mains libres pour porter la valise (quand bien sûr on a la chance de la récupérer a la sortie de l avion, ce qui n'est est pas toujours le cas, raison pour laquelle je blinde au max mon bagage à main)

Si vous voulez je pourrai vous donner les références mais vous trouverez facilement sur Amazon pour la modique somme de 30 euros ! (en plus c est lavable en machine !)
Si vous voulez des photos il faut que je demande passer à mon reporter si il est toujours dispo hihi..

Merci Di... J ai quand même bien souffert ! Mais une fois descendue il fallait bien remonter !
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par Disderi »

Tu as bien souffert, mais tu peux être contente de toi.

Et pour ton optimisation bagage que dire...te voilà prête à partir un ou 2 ans en autonomie avec une moto, tu saurais y mettre de quoi faire le voyage :respect
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4185
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Re: Mabru en baroudage

Message par levoleurdepoules »

oui un petit voyage par cette canicule, bravo !
"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Mabru en baroudage

Message par mabruloumi »

Hier soir sur " des racines et des ailes" la route Napoléon que j ai loupée...!
Pas grave ce n est que partie remise !
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4095
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: Mabru en baroudage

Message par laurent29 »

Pour louper tu as louper...
Tu n'aurais du même faire que ça...
C'est tellement beau. !!!!
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46169
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Mabru en baroudage

Message par Flan »

Même la poubelle est assortie, moi je dis "c'te classe" :premier
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Mabru en baroudage

Message par varaboliot »

mabruloumi a écrit :


Dans la petite pochette accrochée a mon guidon, une petite bourse avec carte bancaire facilement accessible pour les peages, mon chargeur et bien sûr mes cloppes ! Hihi

Pareil pour le ticket de péage et la CB.



Je fume pas.. :fume
J'y mets mon peigne.. :lol:
\o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4185
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Re: Mabru en baroudage

Message par levoleurdepoules »

varaboliot a écrit :
mabruloumi a écrit :


Dans la petite pochette accrochée a mon guidon, une petite bourse avec carte bancaire facilement accessible pour les peages, mon chargeur et bien sûr mes cloppes ! Hihi

Pareil pour le ticket de péage et la CB.



Je fume pas.. :fume
J'y mets mon peigne.. :lol:
\o/

tas une bonne tete toi !!!!!!! :lol:
"les grands ne vous parraissent grands, simplement parce que vous etes a genoux devant eux !!!" Charlie BAUER

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4095
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: Mabru en baroudage

Message par laurent29 »

varaboliot a écrit :
mabruloumi a écrit :


Dans la petite pochette accrochée a mon guidon, une petite bourse avec carte bancaire facilement accessible pour les peages, mon chargeur et bien sûr mes cloppes ! Hihi

Pareil pour le ticket de péage et la CB.



Je fume pas.. :fume
J'y mets mon peigne.. :lol:
\o/
Et moi qu'est-ce que j'y met pour ceux qui me connaissent bien ? :mrgreen:
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Mabru en baroudage

Message par varaboliot »

laurent29 a écrit :
varaboliot a écrit :
mabruloumi a écrit :


Dans la petite pochette accrochée a mon guidon, une petite bourse avec carte bancaire facilement accessible pour les peages, mon chargeur et bien sûr mes cloppes ! Hihi

Pareil pour le ticket de péage et la CB.



Je fume pas.. :fume
J'y mets mon peigne.. :lol:
\o/
Et moi qu'est-ce que j'y met pour ceux qui me connaissent bien ? :mrgreen:
Tu es trop modeste laurent... :lol: :respect
Mais on sait que beaucoup de personnes te connaissent bien...
Ton chargement prouve . :lol: :wink: :gloup .


Image

:vieux
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Mabru en baroudage

Message par Vieux møtard »

mabruloumi a écrit :Hier soir sur " des racines et des ailes" la route Napoléon que j ai loupée...!
Pas grave ce n est que partie remise !
T'inquiètes pas, c'était une rediffusion, ça va repasser un de ces quatre matin.
Pis t'as le replay gratuit :wink:
https://www.france.tv/france-3/des-raci ... oleon.html

T'as leur chaine youtube aussi:
https://www.youtube.com/user/DRDAfrancetv

Répondre