[Nord + Paris + Est + Bel] Week end vers Troyes

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 628
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Tanwal »

Ben vu le temps... bon je profite d'une accalmie pour rentrer.
Et on va pa pourrir le post à Christine.
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par fagus.be »

Flan a écrit :Il s'emmerde royalement papy Fagus, pour regarder la cambrousse depuis son satellite et multiplier les blagues sur le forum.

Vas rouler Grand, profite de la vie, passe pas ton temps sur Internet !
c'est vache qui pisse ce jour ( comprendo ? ou faut expliquer ? )
sauf que depuis hier soir il y a 600 vaches au dessus de chez nous ,
le trop plein de l'étang ( celui avec le gros rouchhe ) ne suffit plus, terrasse inondée

compris , je :sors :sors :sors :sors
:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
pyrene1
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 599
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:49
Localisation : Tarbes-Lourdes (Africa/Transalp)
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par pyrene1 »

Juste quelques news,
j'aurais bien été vous voir, car le we de décembre est resté dans ma mémoire...,
"...les gens sont sympas par là bas, même s'il pleut parfois ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "

Bon, faut aussi être raisonnable,
je reviens de 3 semaines aux Philippines,
( je vous trie les tofs et je vous les met bientôt )
j'ai toujours des revenus d'assisté aux minimas sociaux
( bien que je revienne des Ph... mais mon fils y vit, et 3 semaines là bas, tu ne fais pas une semaine en france ),

donc j'attendrai la Grok pour voir vos bouilles.... Dommage.
A bientôt...

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Frite »

mogwai59 a écrit :Ca y est .. Je suis rentrée.. sans le coronavirus J'espère pour toi... Heureusement...
mais j'ai gouté la Corona..lol... T'as raison. Il parait que l'alcool tue le virus :twisted:
Frite tu confirmes ?
Ben, je confirme que, comme dit dans mon poste : SAUF empêchement imprévu,
ou grosses douleurs au dos, je viens (3 h 1/2 de route, c'est faisable pour le moment).
Malheureusement, je ne peux pas faire mieux que mon "sauf"... :pasmafote
Si cela pose trop un problème d'organisation, je dois passer mon tour... :sniff
Par contre, si je viens, je ne visiterai pas non plus les choses payantes-chères
et ne mangerai pas dans des restos gastros; j'irai avec mes semblables...
:oops:
Image

Helectrikman , c'est vraiment pas le pied!!! bon courage.
Pfff... Comme si tu n'avais pas encore eu ta part... :sniff
Image
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par dgero »

@ Yannick,
\o/ :sniff
Bon on pourra quand meme se faire un Check de l'épaule à la GROK :lol:

@Dame Frite,
:youpiii
Et pis t'inquiète, pour le resto gastro, le prix est contenu :ouioui , c'est au "Minaret d'Istambul", un bon Kebab bien gras (qui file parfois la gastro) :mrgreen:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par ZeDab »

Troyes... ZeDab se tâte...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par luc59 »

Oufffff.... :cry: ..

Soigne toi bien... :wink:

.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Flan »

Pour le repas du soir, inutile de prévoir quoi que ce soit, il sera compris dans la demi pension (35€/jour/personne tout compris: logement, petit déjeuner et repas du soir). L'apéro du soir est offert en général par le Patron, mais j'apporterai une ou deux bières dans le top case, y a pas de raison que je ne paie pas ma tournée aussi. \o/
Pour avoir testé je peux vous dire que c'est vraiment un bon moment , passé en compagnie des tauliers, motards bien sympathiques et accueillants. C'est aussi tout l'intérêt de ce gîte.

Frite: Fais au mieux, c'est pas un soucis d'organisation, étant donné que chacun peut faire ce qui lui convient le mieux le midi. Au pire on fait deux groupes le midi selon les plannings désirés et les modes de restauration, et on se retrouve le soir à la table des Patrons.
ZeDab a écrit :Troyes... ZeDab se tâte...
T'es loin? Viens prendre ta dose de chaleur humaine copain :bisou
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par dgero »

Bon moi, je ne sais pas ce que je vais ramener mais comme j'ai mes TOCS………

Sur dans la sacoche, y aura du café/filtre/susucre, un peu de sucré pour le plaisir et une gourdasse d'apéro, enfin…… les produits de base pour la survie en milieu hostile :lol: :lol: :lol:

Excusez moi, je sais…. je suis lourdingue :ouioui :ouioui mais faudra sacrifier un chalet pour les mises en 40ène, celui qui ne boit pas d'alcool devra être isolé :pasmafote
Normal :ouioui , quand on ne veut pas se désinfecter, on fait courir des risques aux autres :mrgreen:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par mogwai59 »

Je pense que Flan a raison.. Ce sera plus facile de prendre les deux repas préparés par Tom et la Douce. Un repas complet avec entrée plat dessert et boissons est à 15 euros.. On est dans leur salle à manger avec eux et c'est plus convivial que dehors avec le barbecue s'il pleut ou si ça caille.. Ça évitera aussi d'aller faire des courses.. lol.. Pas besoin de ramener café sucre.. Le petit déjeuner est compris aussi... On a souvent café thé chocolat, croissants, baguette, confiture.. De quoi bien tenir la journée..
Si tout le monde est OK, les deux repas, 2 nuits et 2 petits dej sont à 70 euros.. avec possibilité de ne venir qu'une nuit pour ceux qui seraient coincés le vendredi soir..ou en mode économies. On pourrait faire un RV vers 9h30 le samedi matin..
Pour le moment, je compte tous les inscrits en deux nuits.. prévenez moi si je dois changer.. Je dois tout confirmer la semaine prochaine.

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 628
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Tanwal »

Ok pour nous.
On sera au club Med mais en mieux ;)
Même pas besoin de bosser pour manger!
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2042
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Picsou »

Je ne comprend plus!
A la base il n'y avait qu'un seul repas pris en charge par les hébergeurs. Nous avions prévu un Bbq pour l'un des 2 soirs.
Pourquoi ce changement sans l'avis des participants?
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par fagus.be »

hello miss

possible ( à confirmer) que je sois des vôtres, avec le camion-remorque-bécane habituel stationné pas loin,

peux tu me faire un tarif juste pour miam-miam glou-glou ,


bises

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Flan »

guiohm a écrit :Je ne comprend plus!
A la base il n'y avait qu'un seul repas pris en charge par les hébergeurs. Nous avions prévu un Bbq pour l'un des 2 soirs.
Pourquoi ce changement sans l'avis des participants?
Salut Guillaume,

J'avoue que j'avais zappé le BBQ, mais c'est Christine qui m'en a reparlé ce weekend au téléphone: En en discutant ça nous parait un peu compliqué, comme il n'y a pas de coin cuisine dans les petits chalets (à confirmer), mais il y a toujours moyen de se débrouiller en se mettant dehors devant un des chalets en rassemblant les chaises/tables, ou peut être sur la terrasse qui est couverte (à confirmer aussi), mais pour le bébé de Tanguy faudrait pas qu'il fasse froid et humide.
Et comme coté météo, c'est clair que c'est pas engageant depuis quelques temps, j'ai pas réussi à être optimiste. :lol:

Peut être que les gérants accepteraient qu'on prenne notre BBQ en leur compagnie si le temps est pas top ? Mais en discutant avec Christine je l'ai un peu sentie embêtée de gérer ça avec eux, et qu'elle préférait l'option repas préparé maison.

Désolé pour avoir décidé tous seuls, tu as raison, faudrait pas que ça gêne quelqu'un. Qu'en pensez vous les copains? :bisou
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2042
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Picsou »

mogwai59 a écrit :Kikou..
Les repas : On aura à disposition le vendredi soir un barbecue et une terrasse couverte voire la maison et la salle à manger en cas de météo pourrie. A nous de ramener de quoi alimenter le barbecue et les bières ou autre.. On prendra les deux petits déjeuner au gite et le repas du samedi soir. On verra d'ici là un menu qui plaira à tous mais qui sera unique avec entrée plat dessert et boissons.
C'était pourtant clair sur le post de présentation. 8-°

Et pour les balades et les visites?
J'ai eu Marco au téléphone, il a compris que chacun faisait ce qu'il voulait, un peu comme à la Grok.
Doit il continuer à organiser? :stress
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par dgero »

Salut les potos et les potesses :-D

Pour le Barbeuk, je suis partagé ………
J'en rêve tout simplement, je suis dans les starting block :miam :miam Le 1er de l'année a respirer la bonne odeur de graille qui cuit :hehe , au soleil :ouioui :ouioui :ouioui :ouioui, les ptis oiseaux qui chantent, la primevère sauvage qui fleurit, avec les copains :youpi , la binouze à la main :gloup, ça le fait bien quand meme. :love avec les proprios bienvenus bien entendu.
Le petit plus, " La danseuse Orientale nous faisant une magnifique danse du ventre sur fond de musique lancinante" (Dgerooooooooo, Dgerooooooo, revient……….., la vache il est barré le Dgero :lol: :lol: :lol: :lol: )

:zen [mode grosse déconne ON]Quand au Bébé de Tanguy :fauteuil , il faut l'habituer à la dure, en barboteuse, pieds nus à manger une purée de merguez/tomate et mettre ses doigts sales à la bouche [S'cuse Tanguy, tu me connais, je peux pas m'empêcher de déconner] :lol: :lol: :lol:

Et pis David, tu te doutais bien que notre chef étoilé, privé de piano, n'allait pas prendre l'info à la légère.
Je suis sur qu'il se projetait comme moi avec en plus le plaisir de mettre sa patte sur l'assiette délivrée.

Bon t'façon, un barbeuk, ça peut se faire un peu à l'arrache quasi au dernier moment :ouioui et pis je dis ça comme ça :pasfou , ça peut etre également le repas organisé par les proprios \o/

Bisous :bisou :bisoo
Transalpmanvotre
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Flan »

Pour les balades et les visites, bah oui rien de changé pour le père Marco/Marcus.
Faut d'ailleurs qu'ils nous dise ce qu'il a retenu au final, qu'on puisse commencer à se lister concrètement. :ouioui

J'édite mon message je viens d'appeler Christine: Pour le BBQ, c'est vrai qu'elle avait évoqué la possibilité, mais en discutant avec elle, c'est surtout adapté pour l'extérieur en été, il y aurait éventuellement une petite salle commune pour s'abriter du froid et de la pluie, mais ce n'est pas la grande salle où le gîte organise les repas de groupe, elle reste très aérée et ouverte sur la terrasse, ... Il faudra aussi prévoir des couverts jetables.

Christine a prévu d'appeler Guiohm pour voir ce qu'il en pense. :tél
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par mogwai59 »

Pour le barbecue, en fait c'est plus facile par beau temps car c'est dehors.. Les chalets sont juste pour du couchage : pas de vaisselle, ni table ni chaises, juste un lit double et deux lits simples, une salle de bain avec douche et toilettes. On y trouve du savon et serviettes. Bref, la question qu'on s'est posé avec Flan en voyant la météo est simple.. Est ce que ça vaut le coup de s'emmerder à ramener la bouffe, le charbon de bois, les couverts, manger debout ou assis sur des canapés d'extérieur (s'ils ont installé la terrasse?) en sachant qu'un repas tout compris dans le gite avec pot de bienvenue, entrée plat fromage dessert et vin et café est à 15 euros tout en étant accueillis dans leur salle à manger . Je viens d'avoir la douce au téléphone : elle peut nous préparer un barbecue et salades le vendredi soir. En cas de temps pourri elle a le barbecue au gaz.. La salle commune est une petite salle souvent utilisée par les ouvriers qui sont là à l'année. Bref, quand j'ai lancé l'idée, j'ai plus vu le côté économies sans voir le côté galère.. (et finalement ça se joue à 5/6 euros près) Voila le pourquoi du changement...
Fagus, j'ai demandé au gite de détailler les prix... : la nuit 15 euros (pas besoin de tentes, y'a assez de chalets et les tentes c'était vraiment au cas où on aurait été nombreux car pas d'emplacement vraiment prévu) , repas du soir 15 euros et petit déjeuner 5 euros.
Pour la journée Marcus a préparé déjà un parcours Effectivement on avait dit que chacun pouvait aussi faire comme il veut par rapport au tarif.. On ne va pas obliger tout le monde à manger au restaurant si ça pose problème financièrement par exemple.
Voila sa proposition :

voila ma proposition du samedi:
visite de la coop de Passy Grigny ( à environ 1h du gite) à 11h précise gratuite
dégustation chez mes amis qui son en face de la coop
13h la brasserie "les potins de champagne( brasserie qui vient de ré ouvrir (contact sympa) à 10 minutes à pied, menu en fonction du marché du matin à 21.90 sans les boissons
sinon on regarde dans le coin un repas moins chèr qui peut nous accueillir (je ne connait pas).
pour la visite de la brasserie des 3 loups j'ai pas encore contacté c'est à 20/ 30 minutes de Passy.
si il fait beau on pousse jusqu'aux faux de Verzy ou balade entre les vignes et bord de Marne au feeling.
je souhaite bloquer les réservations dernier carat le 20

marcus
Habitué...
Habitué...
Messages : 49
Enregistré le : 29 sept. 2019, 17:02

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par marcus »

bin voila tout est dit pour ma part:
la visite de la coop de Passy Griny (à 1 h du gite environ) à 11h précise (gratuite sans dégustation)car il y pas mal de groupe parfois en bus
on visite les anciens pressoirs ,ensuite il y a les locaux récents avec pressoirs hydrauliques et les cuves
on termine par un film de 20 minutes sur la vie de la vigne au cours des saisons.
ensuite on file en face chez jean Claude et Dominique pour y gouter.
le resto pour ce qui veulent apparemment.entrée, plat, dessert en fonction de son marché du matin 21,90 euros sans la boisson.
on voit ensuite pour la brasserie 3 loups (à 20 minutes de Passy)ou ballades en fonction du temps.
il me faut bloquer tout ça pour les réservations de visite Coop et du resto(pas gastro) le 20/03 denier délai.
je vais faire de mon mieux pour le parcours du gite à Passy car je suis novice.
voila

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Flan »

Ne t'inquiète pas pour le parcours Marcus, on est bienveillants et on va surtout apprécier les efforts que tu fais pour nous organiser ça aux petits oignons. :youpi

Pour ma part tu peux compter sur moi pour tout ce que tu as proposé, y compris l'éventuelle visite de la brasserie et balade selon météo. \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

marcus
Habitué...
Habitué...
Messages : 49
Enregistré le : 29 sept. 2019, 17:02

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par marcus »


Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 628
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Tanwal »

Hello à tous,

Je ne voudrais pas que Miss bébé Maryon soit un frein pour les éventuels pantagruelliques barbeuk. (mode deconne on) Je ne voudrais pas non plus lancer de polémique mais vu que certains ont dépassés la 50aine, il est possible que leur corps d'athlète musclé devienne sensible à l'humidité.

Cependant j'ai une mauvaise nouvelle d'actualité. Le coronavirus a réussi à trouver gîte dans le village (info non-vérifiée mais deux cas sûrs à moins de dix kilomètres). Il serait peut-être préférable que nous attendions un peu à dire oui à tout pour l'instant.

Pour Dgero, t'inquiète, bébé dans un sac étanche au-dessus du feu et plus de soucis d'humidité et de froid. En outre, elle n'est pas encore au point de manger de la purée de merguez et de mettre ses doigts partout...Ouf.

A bient^t et merci pour toute cette organisation.
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par fagus.be »

si je passe vous rendre visite et partager ce w-e, :youpiii
c'est comme d'hab , toujours sur 10 roues, en détail 4 + 2 + 2 (+ 2 de secours )

j'ai repéré un parking cool à proximité du gite

comme lu, et souhaité, confirmation de ma part au plus tard le 18 ,
je sais que c'est important pour goupiller l'intendance, en particulier les repas,

et si suis le onzième de trop , ( suite corona-machin ) alors j'annule spontanément,
car bien entendu, priorité aux premiers inscrits

bises de chez nous ( enfin... bises à 1 mètre)

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par fagus.be »

marcus a écrit : ... à 11h précise (gratuite sans dégustation)car il y pas mal de groupe parfois en bus
hello cher ami enfumeur,

pour les bus, no soucis d'affluence, , j'ai de la famille qui bosse dans le domaine, c'est CHOMAGE TECHNIQUE depuis ce matin ...

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2042
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Picsou »

Bon tout va s'arranger, pas de Bbq, les vapoteurs n'auront qu'à acheter parfum "Chipomerguez", nous aurons un simili d'odeur :) :fume
2 repas préparés par "La Douce" avec une petite douceur en prime :hehe Ouiaillenote :sex

Pour la visite de la coop :ouioui et la dégustation :youpiii
Le resto du midi, je suivrai la majorité, :miam
La visite de la brasserie, ok si la météo est :-[ , sinon je préférerai rouler dans la région :dada

Le principal reste d'être ensemble et de partager, une fois n'est pas coutûme, un bon moment avec vous. :gloup :love2
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

lna
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 441
Enregistré le : 01 févr. 2019, 06:57
Localisation : LILLE (59) - T@00

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par lna »

Tout d'accord pour moi + la visite side-car à prévoir SVP... :signe

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par dgero »

Je suis d'accord sur tout les ami(e)s et bien Grand merci à MOG et MARCUS qui s'investissent à Donf dans l'orga de cette petite sauterie Transalpesque.

J'ai lu un peu plus haut "balade possible en bord de MARNE", je connais pas.... mais vu quelques clichés très bucoliques avec Guinguette et tout le Toutim :love :love ça a l'air beauuuuuuuu....
P.T.IN !!!!!!(désolé pour la grossièreté masquée), j'espère que l'on aura une météo clémente avec à minima un filet de soleil, on le mériterait bien :ouioui :ouioui
D'autant que je viens juste de vider mes deux clignotants avants qui s'étaient rempli en BAIE DE SOMMES :mrgreen:

et que surtout çà ne divise pas le groupe, si il manque 10 ou 20 balles à Dame Frite pour manger avec nous, je lui payerais de bon cœur.
Cdt Dgero :signe :fume
Image

marcus
Habitué...
Habitué...
Messages : 49
Enregistré le : 29 sept. 2019, 17:02

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par marcus »

Info brasserie des 3 loups visite payante 5 roros par personne encore sortir son porte monnaie
Sinon on peut y passer et boire une bière seulement

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par Flan »

Content que tout le monde commence à être content. \o/
marcus a écrit :Info brasserie des 3 loups visite payante 5 roros par personne encore sortir son porte monnaie
Sinon on peut y passer et boire une bière seulement
Si y a un verre de dégustation en plus de la visite guidée, c'est pas si cher je trouve. :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: [Nord + Paris + Est + Bel] WE Troyes 27 au 29 mars

Message par mogwai59 »

Cool... Bon, reste plus qu'à espérer ne pas être obligés d'annuler à cause de ce foutu virus.. Il est arrivé dans mon patelin et si on a un cas dans notre établissement c'est privé de sortie pour tout le monde avec fermeture et mise en quarantaine.. Moi je suis Marcus sur la balade et toutes les propositions...

Répondre