Concentre Transpy 2020 - Bardenas (CR page 7)

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Annick »

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Vieux møtard »

Les sanitaires peuvent être agréablement remplacé par une rivière ou un lac :wink:

Garenne
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 400
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:47
Localisation : La Grande Motte T@650 et @T rd07A
Département : 34 Hérault

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Garenne »

Salut Alambic!
Tentant ton projet, Fos ne serait pas trop loin de chez moi, après, bien des paramètres perso entre en jeu, mais ça me démange, et un truc comme tu l'envisages serait pour moi une première, je vais donc suivre ce post avec attention, à bientôt \o/

Avatar du membre
phipat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 538
Enregistré le : 06 févr. 2010, 18:51
Localisation : 33290 Parempuyre BM 1150 GS K1100 LT

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par phipat »

Vieux møtard a écrit :Les sanitaires peuvent être agréablement remplacé par une rivière ou un lac :wink:
on se baigne avant ou aprés ?
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par banliou »

phipat a écrit :
Vieux møtard a écrit :Les sanitaires peuvent être agréablement remplacé par une rivière ou un lac :wink:
on se baigne avant ou aprés ?
Je me suis dit la même chose.... :-[
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par fagus.be »

on surveille le post \o/
:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Alambic »

Vieux møtard a écrit :Les sanitaires peuvent être agréablement remplacé par une rivière ou un lac :wink:
Oui, pour moi ce n'est pas un problème. Mais ce n'est pas forcément pas le cas pour tout le monde. ^^
Garenne a écrit :Salut Alambic!
Tentant ton projet, Fos ne serait pas trop loin de chez moi, après, bien des paramètres perso entre en jeu, mais ça me démange, et un truc comme tu l'envisages serait pour moi une première, je vais donc suivre ce post avec attention, à bientôt \o/
Salut Garenne,
3h30 de route depuis ton coin, ça peut être faisable.
Ce serait un plaisir de te revoir. :)
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par RVcoincoin »

Je surveille aussi le post ... Certainement en duo ... Belle initiative en tout cas ! :bravo

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Alambic »

J'ai mis à jour le premier post.

Un petit paragraphe sur le respect quand on fait du TT, juste à titre informatif.
Et un début de liste de matériel utile. N'hésitez pas à y apporter votre contribution.

Je ne parle pas des tenues de pluie, ou du bidon d'huile, mais plutôt de ces petits trucs auxquels on ne pense pas quand on va à une Grok, parce qu'on aura tout sur place, et qui peuvent manquer quand on part pour un week-end en semi-autonomie.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par yop1025 »

Je connais bien le coin, Pyrène encore plus, on a fait quelques sorties la bas et j'y vais fréquemment pour ravitailler coté Espagnol.
D'ailleurs, c'est par là ou Titi a eu son gros "pépin" il me semble ...
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1304
Enregistré le : 22 juin 2010, 10:20
Localisation : BZH - LORIENT - BMW 1150 GS Adventure
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Sebman »

J'en suis :-D

En attente des dates wow
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1219
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par harmonic »

Salut Alambic \o/
Si les frontières avec l'Espagne redeviennent poreuses(ce que j'espère bien d'ici là :roll: )Je pourrais bien monter jusque là,toujours révé d'en découvrir un peu plus des Pyrénées...
Et Antonio (Mototrell)pas envie de rouler ?? :wink:
:gloup
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
LeJoe
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 396
Enregistré le : 24 janv. 2016, 15:19
Localisation : Vesoul (70) 600 T@ 97

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par LeJoe »

\o/
Salut Alambic
Belle initiative :wink:
Je connais très peu les Pyrénées et ce que tu proposes me branche bien :-D
A voir donc quand la date sera définie .... j'aurais peut être l'honneur d'être des vôtres ... .!

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Vieux møtard »

phipat a écrit :
Vieux møtard a écrit :Les sanitaires peuvent être agréablement remplacé par une rivière ou un lac :wink:
on se baigne avant ou aprés ?
Avant ou après quoi? :shock:
Le sanitaire, c'est surtout pour les douches. Et ça, si t'as une rivière ou un lac, c'est bon.

Pour le reste, on peut faire nos besoin dans un bout de forêt, le PQ est rapidement bio dégradable ainsi que ce qu'on peut y faire :lol:

Reste que la plupart d'entre nous serons sans doute bientôt au boulot, histoire de rattraper la période de confinement sans solde, je doute de pouvoir me libérer cette année, sauf peut-être sur la première moitié du mois d'août.

Avatar du membre
phipat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 538
Enregistré le : 06 févr. 2010, 18:51
Localisation : 33290 Parempuyre BM 1150 GS K1100 LT

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par phipat »

\o/
" sanitaires" c'est WC et douches , je vais pas pisser ou chier dans une rivière ou un lac , quand je sais que j'irais m'y baigner ou prendre de l'eau pour me laver.

c'est tout
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton

Avatar du membre
Mototrell
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1440
Enregistré le : 29 mars 2009, 22:12
Localisation : Zaragoza (España) - T@650 (06)
Département : ESP - Espagne

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Mototrell »

harmonic a écrit : Et Antonio (Mototrell)pas envie de rouler ?? :wink:
:gloup
Bien sûr!!

Ici je suis mort de nausée... :lol:

Potentiellement intéressé.

J'espére être bien de santé à la date, pour y aller:

Image

À suivre.

:gloup
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Vieux møtard »

phipat a écrit :\o/
" sanitaires" c'est WC et douches , je vais pas pisser ou chier dans une rivière ou un lac , quand je sais que j'irais m'y baigner ou prendre de l'eau pour me laver.

c'est tout
Clairement que non, faut pas chier son compost dans un lac ou une rivière, je pensais même pas qu'on puisse y penser :shock:

Idem pour le savon, c'est pas bon pour les lacs et rivières, mais pas besoin de savon pour se laver de la transpiration de la journée.

Avatar du membre
Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1304
Enregistré le : 22 juin 2010, 10:20
Localisation : BZH - LORIENT - BMW 1150 GS Adventure
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Sebman »

Vieux møtard a écrit :
phipat a écrit :\o/


Idem pour le savon, c'est pas bon pour les lacs et rivières, mais pas besoin de savon pour se laver de la transpiration de la journée.
Ah et quelle est ton astuce ? de la cendre ?
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Vieux møtard »

Rien, tu te baignes, point :wink:
Le top est une rivière à courant rapide, ça lave super bien. Verdon, Durance, Cèze, Chazerac, Ardèche... tu te calles dans un courant et t'as le massage en prime :ouioui
Les lacs avec des mini-poissons qui te lavent patiemment de partout en te chatouillant, c'est pas mal aussi :-D

J'ai beaucoup pratiqué le camping sauvage en vélo, puis en moto jusqu'à 2001, pratiquement plus depuis que j'ai un genou en vrac, mais ça me manque.
Sérieux les mecs, z'avez jamais fait ça de votre vie? Je suis étonné qu'Alambic, Fleepee et moi soient les seuls à l'avoir fait :shock:

Rouler jusqu'au crépuscule, s'arrêter au bord de la rivière ou du lac que t'as repéré sur la carte, trouver le p'tit coin ou tu seras peinard, se baigner à poil dedans dès qu'il fait un peu sombre, bouffer sur le réchaud à la belle étoile, dormir dans la petite tente de 2kg ou tu rampes dedans, se lever avec le soleil et admirer des panoramas pas possible avant que tout le monde se réveille, repartir avec le vélo ou la moto pour la journée, etc... des fois en chier un peu pour sortir du trou où tu t'es foutu pour être peinard :lol:

C'est sûr qu'à 50 motos, c'est pas possible, mais à 4 ou 5, je pense que c'est gérable.

Avatar du membre
Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1304
Enregistré le : 22 juin 2010, 10:20
Localisation : BZH - LORIENT - BMW 1150 GS Adventure
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Sebman »

Si , j'ai fait un bout de l'Italie, le sud de la France en long, en large et en travers, les Bardenas ...

à l'heure actuelle je devrais être au Maroc ou à coté. :roll:

J'avais acheté un savons biodégradable pour mes voyages . :)

Ca ressemble à de la glaise avec de la cendre et copeaux de charbon. :shock:

Ca faisait le taf. :gloup

Depuis que j'ai commencé les bains dans les eaux froides des Alpes, je suis un adeptes des douches froides, bien séché ca immunise du froid plus longtemps que la douche chaude.
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par fagus.be »

trop fort, mais t'as oublié la restonica,

sinon pour le cac.... intime, champ de maïs, et feuille de betterave pour nettoyer

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Vieux møtard »

Bon, ça me rassure un peu :lol:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Alambic »

Vieux møtard a écrit :Rouler jusqu'au crépuscule, s'arrêter au bord de la rivière ou du lac que t'as repéré sur la carte, trouver le p'tit coin ou tu seras peinard, se baigner à poil dedans dès qu'il fait un peu sombre, bouffer sur le réchaud à la belle étoile, dormir dans la petite tente de 2kg ou tu rampes dedans, se lever avec le soleil et admirer des panoramas pas possible avant que tout le monde se réveille, repartir avec le vélo ou la moto pour la journée, etc... des fois en chier un peu pour sortir du trou où tu t'es foutu pour être peinard :lol:
La base quoi.

Et pour se laver, au pire un petit bout de savon d'Alep, mais faut se laver à la gourde, à plus de 50 mètres du point ou du cours d'eau. Parce que le savon, il est peut-être bio, mais ça ne veut pas dire que le poisson (et autres organismes), ils kiffent bien ça.
Vieux møtard a écrit :C'est sûr qu'à 50 motos, c'est pas possible, mais à 4 ou 5, je pense que c'est gérable.
C'est un peu le problème auquel je suis confronté. Je pensais organiser une virée, orientée TT, bivouac sauvage au sommet d'une montagne, avec une demi-douzaine de pèlerins qui auraient max 2h de route à faire pour venir. Sauf que ça intéresse des mecs de Lorient et d'Aix. Et c'est normal.
Mais d'un point de vue logistique, faut que je réfléchisse différemment.

Si c'est déjà difficile de trouver un coin plat, tranquille et légal pour 4-5 tentes, imaginez ce que c'est pour 15-20.
Pareil pour les pistes TT. Difficile de se suivre au même rythme quand on est un certain nombre.
Est-ce qu'il faut faire des départs différés ? Prévoir 2 circuits, et se diviser en deux groupes (balade 1 le samedi, balade 2 le dimanche, et l'inverse pour l'autre groupe) ?
Bon après sur Transalpage, l'auto-gestion fonctionne très bien. Y'a qu'à voir à la Grok. Donc je ne m'inquiète pas trop en vrai.
Mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux plus la jouer découverte totale à l'arrache. Va falloir que je me rende sur place pour faire une reco avec une ou deux personnes.
Au moins pour le bivouac.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par Vieux møtard »

Ouais, t'as intéressé trop de monde :lol:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par TiTi »

Faut donner les points de bivouac et les groupes se débrouillent :mrgreen:
Image

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par RVcoincoin »

Alambic a écrit :
Vieux møtard a écrit :Rouler jusqu'au crépuscule, s'arrêter au bord de la rivière ou du lac que t'as repéré sur la carte, trouver le p'tit coin ou tu seras peinard, se baigner à poil dedans dès qu'il fait un peu sombre, bouffer sur le réchaud à la belle étoile, dormir dans la petite tente de 2kg ou tu rampes dedans, se lever avec le soleil et admirer des panoramas pas possible avant que tout le monde se réveille, repartir avec le vélo ou la moto pour la journée, etc... des fois en chier un peu pour sortir du trou où tu t'es foutu pour être peinard :lol:
La base quoi.

Et pour se laver, au pire un petit bout de savon d'Alep, mais faut se laver à la gourde, à plus de 50 mètres du point ou du cours d'eau. Parce que le savon, il est peut-être bio, mais ça ne veut pas dire que le poisson (et autres organismes), ils kiffent bien ça.
Vieux møtard a écrit :C'est sûr qu'à 50 motos, c'est pas possible, mais à 4 ou 5, je pense que c'est gérable.
C'est un peu le problème auquel je suis confronté. Je pensais organiser une virée, orientée TT, bivouac sauvage au sommet d'une montagne, avec une demi-douzaine de pèlerins qui auraient max 2h de route à faire pour venir. Sauf que ça intéresse des mecs de Lorient et d'Aix. Et c'est normal.
Mais d'un point de vue logistique, faut que je réfléchisse différemment.

Si c'est déjà difficile de trouver un coin plat, tranquille et légal pour 4-5 tentes, imaginez ce que c'est pour 15-20.
Pareil pour les pistes TT. Difficile de se suivre au même rythme quand on est un certain nombre.
Est-ce qu'il faut faire des départs différés ? Prévoir 2 circuits, et se diviser en deux groupes (balade 1 le samedi, balade 2 le dimanche, et l'inverse pour l'autre groupe) ?
Bon après sur Transalpage, l'auto-gestion fonctionne très bien. Y'a qu'à voir à la Grok. Donc je ne m'inquiète pas trop en vrai.
Mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux plus la jouer découverte totale à l'arrache. Va falloir que je me rende sur place pour faire une reco avec une ou deux personnes.
Au moins pour le bivouac.
Ha ha !!!
Ça me rappelle moi il y a 15 ans en arrière quand à ma première Stella nous étions 2, mon frère et moi avec bivouac sauvage, avant de la proposer sur les forums. C'est monté à 15 puis 25 puis 40 ...
C'est bien, on voit tous les copains, on partage et on multiplie les plaisirs et... les soucis.
Bon courage mais si je peux faire quelque chose pour t'aider, n'hésite pas !
A bientôt peut etre bien ;)

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1789
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par nicow »

Salut,

je suis bien partant, pas loin de chez moi en plus... le top! :-D
Il y a surement moyen de gagner un peu de place pour la flotte, je me renseigne en ce moment sur les pailles filtrantes de ce type:
https://www.conditionsextremes.com/filt ... -bleu.html
ça permet au moins de boire de l'eau et de gagner de la place!
Enfin bref, carrément partant oui! surtout pour le coté camping sauvage, bivouac et chemins.... :love
(et pour voir les potes aussi.... :mrgreen: )

\o/
riding is good for you!!!

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par banliou »

nicow a écrit :Salut,

je suis bien partant, pas loin de chez moi en plus... le top! :-D
Il y a surement moyen de gagner un peu de place pour la flotte, je me renseigne en ce moment sur les pailles filtrantes de ce type:
https://www.conditionsextremes.com/filt ... -bleu.html
ça permet au moins de boire de l'eau et de gagner de la place!
Enfin bref, carrément partant oui! surtout pour le coté camping sauvage, bivouac et chemins.... :love
(et pour voir les potes aussi.... :mrgreen: )

\o/
Ça a l'air bien ton système de paille Nico.
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
nicow
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1789
Enregistré le : 07 sept. 2006, 19:14
Localisation : Saint Laurent de la Salanque (66) ,Transalp 600 de 1991
Département : 66 Pyrénées-Orientales

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par nicow »

banliou a écrit :
nicow a écrit :Salut,

je suis bien partant, pas loin de chez moi en plus... le top! :-D
Il y a surement moyen de gagner un peu de place pour la flotte, je me renseigne en ce moment sur les pailles filtrantes de ce type:
https://www.conditionsextremes.com/filt ... -bleu.html
ça permet au moins de boire de l'eau et de gagner de la place!
Enfin bref, carrément partant oui! surtout pour le coté camping sauvage, bivouac et chemins.... :love
(et pour voir les potes aussi.... :mrgreen: )

\o/
Ça a l'air bien ton système de paille Nico.
Oui, et apparemment ça fonctionne plutôt bien.
il y a d'autres trucs de ce genre et des gourdes filtrantes aussi, a partir du moment ou tu a un point d'eau (lac, rivière, flaque d'eau...) t'es tranquille... :wink:
riding is good for you!!!

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Concentre Sud-Ouest / Pyrénéenne

Message par banliou »

nicow a écrit :
banliou a écrit :
nicow a écrit :Salut,

je suis bien partant, pas loin de chez moi en plus... le top! :-D
Il y a surement moyen de gagner un peu de place pour la flotte, je me renseigne en ce moment sur les pailles filtrantes de ce type:
https://www.conditionsextremes.com/filt ... -bleu.html
ça permet au moins de boire de l'eau et de gagner de la place!
Enfin bref, carrément partant oui! surtout pour le coté camping sauvage, bivouac et chemins.... :love
(et pour voir les potes aussi.... :mrgreen: )

\o/
Ça a l'air bien ton système de paille Nico.
Oui, et apparemment ça fonctionne plutôt bien.
il y a d'autres trucs de ce genre et des gourdes filtrantes aussi, a partir du moment ou tu a un point d'eau (lac, rivière, flaque d'eau...) t'es tranquille... :wink:
Ça m'intéresse depuis un moment ces trucs lâ histoire de gagner en autonomie dans les voyages....
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Répondre