Reprise des hostilités

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Reprise des hostilités

Message par Tenno »

Bon, j'ai rendez-vous chez Honda pour la révision des 1000 km de mon ATAS le 30 mai.
Ce qui veut dire que j'ai au minimum 500 km de balade à faire dans un périmètre de 100 km autour de chez moi le 16, le 17 ou le 23 et 24 mai.
Ce qui me donne accès à la moitié du Vercors, à la Chartreuse, aux Bauges, au Bugey. à la moitié du Jura aux Monts du Lyonnais et au Pilat :love
Ça devrait aller.
Qui c'est qui veut aller se balader où ?

Image
Modifié en dernier par Tenno le 29 avr. 2020, 18:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Reprise des hostilités

Message par poulpito »

vous savez que vous pouvez venir prendre une bière ^^ mais j'ai rien qui roule :? la MT est toujours pas réparée j'attends une pièce commandée chez un concess 8-P

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Reprise des hostilités

Message par Tenno »

poulpito a écrit :vous savez que vous pouvez venir prendre une bière ^^ mais j'ai rien qui roule :? la MT est toujours pas réparée j'attends une pièce commandée chez un concess 8-P
J'ai RDV chez Altitude Moto le samedi 30 mai à 14h30 :gloup

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Reprise des hostilités

Message par Vieux møtard »

On trouvera bien à faire 500km tranquille dans le coin avant le 30, à moins qu'on ait un temps de merde :pasmafote

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Reprise des hostilités

Message par Tenno »

Vieux møtard a écrit :On trouvera bien à faire 500km tranquille dans le coin avant le 30, à moins qu'on ait un temps de merde :pasmafote
Oui, c'est bien ce que je crains le temps :roll:
On privilégiera le 73, le 01 et le 38 car je pense que le 69 et le 42 vont rester rouges.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Reprise des hostilités

Message par Vieux møtard »

Ouais, faudra faire gaffe aux passages de ponts, les contrôles risques d'y être plus fréquents :stress

Faudrait p'têtre envoyer la 7ème compagnie en éclaireur sur certains chekpoints :lol:

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Reprise des hostilités

Message par Rolibulle »

Tennophil a écrit :On privilégiera le 73, le 01 et le 38 car je pense que le 69 et le 42 vont rester rouges.
Bon ben tant pis :pasmafote ..... J'irai tout seul :dada :mrgreen:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

JJ62
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 305
Enregistré le : 17 sept. 2019, 21:48
Localisation : Côte d'Opale
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: Reprise des hostilités

Message par JJ62 »

100Km, mais a t on le droit de sortir du département? si la lisisére est avant?

edit/ je viens de vérifier.. c'est maximum 100km mais avec la limite aussi du département..

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37833
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Reprise des hostilités

Message par TiTi »

Pas entendu parler de la limite du département ??
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13285
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Reprise des hostilités

Message par stefter »

moi j'en serais aussi!
wow
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Reprise des hostilités

Message par ZeDab »

ZeDab habitera bientôt en zone occupée (68 : département rouge -pour une fois 8) - sans aucun doute) et ne se fait pas trop d'illusions....
De plus, le département du Vosgistan n'est qu'à un peu plus de 20 bornes de chez lui... s'ils remettent l'ancienne douane de l'Empire allemand, ça va limiter sec :mrgreen:

Profitez-en bien gens de zone libre, pensez à vérifier votre batterie et la pression des pneus avant, et surtout soyez prudents !!!

J'ai fait 80 bornes aller-retour (en zedabmobile : pas trop la forme pour la moto) pour déposer du boulot à mes chères têtes blondes, ça a fait du bien (resté à la porte et reparti)...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Reprise des hostilités

Message par Tenno »

TiTi a écrit :Pas entendu parler de la limite du département ??
Non, pas de limite de département, c'est 100km du lieu d'habitation et 100 km de rayon, donc 100 km à vol d'oiseau, ce qui dans les régions montagneuses peut facilement en faire 150 par la route.
Ensuite chaque département aura une couleur soit rouge soit verte. S'il est rouge alors il ne faudra pas circuler et s'il est vert, ça sera bon. Les couleurs seront en fonctions des chiffres.
Enfin, évidemment il ne faudra pas franchir les frontières nationales.
Dans mon cas par exemple, impossible d'aller en Suisse ce qui n'est pas grave du tout.
ZeDab a écrit :ZeDab habitera bientôt en zone occupée (68 : département rouge -pour une fois 8) - sans aucun doute) et ne se fait pas trop d'illusions....
De plus, le département du Vosgistan n'est qu'à un peu plus de 20 bornes de chez lui... s'ils remettent l'ancienne douane de l'Empire allemand, ça va limiter sec :mrgreen:

Profitez-en bien gens de zone libre, pensez à vérifier votre batterie et la pression des pneus avant, et surtout soyez prudents !!!

J'ai fait 80 bornes aller-retour (en zedabmobile : pas trop la forme pour la moto) pour déposer du boulot à mes chères têtes blondes, ça a fait du bien (resté à la porte et reparti)...
Courage Zedab, :zen
Rolibulle a écrit :
Tennophil a écrit :On privilégiera le 73, le 01 et le 38 car je pense que le 69 et le 42 vont rester rouges.
Bon ben tant pis :pasmafote ..... J'irai tout seul :dada :mrgreen:
Si tu peux parce que si c'est rouge, rien ne change :roll:

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Reprise des hostilités

Message par Rolibulle »

Chiotte :-[ :greuh
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Reprise des hostilités : calculer sa zone

Message par ZeDab »

Pour afficher la zone des 100 km autour de chez vous :

https://carte-sortie-confinement.fr/

Cela dessine un beau cercle ☺et cela marche mieux que Geoportail qui rame pas mal

Image

Après, j'en connais ici qui le feront à l'ancienne au compas et après calcul d'échelle \o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Reprise des hostilités

Message par Tenno »

Je commence à voir un joli tracé Chartreuse/Bauges/Bugey dans ma tête :love2

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Reprise des hostilités

Message par flac »

'tain c'est con, à 10 bornes près je vous payais l'apéro... :mrgreen:
C'est le jeu ma pauvre Lucette :pasmafote
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Reprise des hostilités

Message par Vieux møtard »

Arf, ça en fera + pour toi :hehe
Tennophil a écrit :Je commence à voir un joli tracé Chartreuse/Bauges/Bugey dans ma tête :love2
C'est pas mal :ouioui

JJ62
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 305
Enregistré le : 17 sept. 2019, 21:48
Localisation : Côte d'Opale
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: Reprise des hostilités

Message par JJ62 »

TiTi a écrit :Pas entendu parler de la limite du département ??
exact, j'ai dit une connerie.. pas de limite département..

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3127
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Reprise des hostilités

Message par banliou »

flac a écrit :'tain c'est con, à 10 bornes près je vous payais l'apéro... :mrgreen:
C'est le jeu ma pauvre Lucette :pasmafote
Ben vous venez chez nous !
C'est a moins de 100 bornes pour tout le monde nan ?
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2622
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Reprise des hostilités

Message par yop1025 »

Image


Mince ça marche pas avec l’Espagne !....
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 534
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche

Re: Reprise des hostilités

Message par Norman »

Alors moi je dis, faut pas vous plaindre, car pour mon cas, j'ai calculé, 100 km de rayon, ça fait 31416 km2 env pour se balader... cool !
En ben moi, j'ai quand même 26914 km2... de flotte, soit 85 %.... :-[

C'est con d'habiter une presqu’île quand même des fois... :(
Ceux qui sont venus savent que monter la haut ça se mérite, surtout sous la pluie :mrgreen:
En attendant, on ne sait pas encore, rouge ou vert... et faudra faire attention, on peut être vert un jour et rouge le lendemain (un peu comme avec nos femmes quoi,... :sors ..

SavoieLibre
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 687
Enregistré le : 13 nov. 2011, 10:13
Localisation : Savoie Chambéry T@1987

Re: Reprise des hostilités

Message par SavoieLibre »

@tennophil: Non, pas de limite de département, c'est 100km du lieu d'habitation et 100 km de rayon, donc 100 km à vol d'oiseau, ce qui dans les régions montagneuses peut facilement en faire 150 par la route.
Ensuite chaque département aura une couleur soit rouge soit verte. S'il est rouge alors il ne faudra pas circuler et s'il est vert, ça sera bon. Les couleurs seront en fonctions des chiffres.

Si il est interdit de rouler dans un département rouge.
Les habitants ne pourront pas rouler.

Mais si un habitant d’un département vert qui habite à 10 km d’un département rouge: il applique les 100km et peut rentrer de 90km dans le département rouge???
Africa Twin RD07a 1996
ex T@1987 NH-193P Made in Japan
ex RD07A
ex PD10

Projet remontage a neuf
viewtopic.php?f=49&t=27314

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Reprise des hostilités

Message par ZeDab »

ZeDab, qui a des relations haut placées, peut d'ores et déjà vous révéler une partie des prochaines annonces.

La règle sera simple, du style :

Pour les zones classées vertes uniquement, circuleront :

Les plaques minéralogiques avec des nombres pairs les lundis, mercredis et vendredis dans les départements verts impairs et inversement dans les départments pairs, sauf en Corse et dans les Bouches-du-Rhône.

Pour les plaques minéralogiques avec des nombres impairs ce sera les mardis, jeudis et samedi dans les départements verts impairs et inversement dans les départments pairs, sauf en Corse et dans les Bouches-du-Rhône.

Le dimanche, la règle s'appliquera pour les plaques minéralogiques avec des nombres impairs le matin et pour les plaques minéralogiques avec des nombres pairs l'après-midi, sauf s'il ne pleut que le matin, auquel cas elle sera inversée.


Pour les zones classées orange uniquement :

la règle appliquée aux zones vertes s'appliquera, mais le dimanche une attestation sera nécessaire.



Pour les zones classées rouges uniquement, circuleront :


Personne. Vous pouvez aller vous brosser.

La règle pourra toutefois être assouplie pour les motocyclettes de marque européenne et de plus de 1100 cm³ immatriculées dans les départements proches des frontières de l'Est.



Je pense qu'un joyeux énarque aura pensé le truc pour la France :wink:
  • Pour la Belgique, règle similaire mais en tenant compte de Flamands et des Wallons.
  • Pour l'Italie, en tenant compte de la cylindrée.
  • Pour l'Allemagne, en comptant sur le civisme des gens.
  • Pour la Suisse, idem mais uniquement pour les véhicules propres.
  • En España, la regla será la misma, excepto para gallegos y catalanes.
On saura bientôt à quelle sauce on sera mangés...

Image

En tant que rouge, je pense qu'on ne pourra pas aller jouer chez les verts (pôv Robert Herbin !), mais rester confiné là, perso, je craque....

Ils s'amusent déjà à la télé, avec les données actuelles...
Ben tu regarderas un autre météo avant de sortir la moto :ordi ...
Image

Je le disais bien que les Ardennes ne faisaient pas partie du Grand Est 8) \o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Reprise des hostilités

Message par Tenno »

SavoieLibre a écrit :
Mais si un habitant d’un département vert qui habite à 10 km d’un département rouge: il applique les 100km et peut rentrer de 90km dans le département rouge???
Je ne pense pas non plus, c'est la circulation qui sera réduite dans les départements rouges, peu importe le lieu de résidence de celui qui roule. En fait les départements en rouge auront les mêmes obligations qu'actuellement (attestation etc...)et les départements en vert auront l'assouplissement des 100km sans attestation.
@Zedab, ils ont mis Belfort en orange sur ta carte, Chevènement serait également résistant au COVID ?

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Reprise des hostilités

Message par ZeDab »

Tennophil a écrit : @Zedab, ils ont mis Belfort en orange sur ta carte, Chevènement serait également résistant au COVID ?
Increvable, le Chevènement 8)

D'après les statistique (Wikipédia,sourcés Santé Publique France) https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A ... _en_France
Image

Le Territoire de Belfort est en tête en nombre de décès pour 1000, rapportés à sa population (1,02), suivi du zedabesque Haut-Rhin (0,88).
Cela s'explique en partie par le fait que l'hôpital de Belfort a accueilli pas mal de patients de la région voisine de Montbéliard (Doubs) lorsque celle-ci a été submergée au niveau des urgences, faussant quelque peu les stats.

Le Haut-Rhin, 2e selon ce critère, est monté au plus fort à plus de 1 pour mille (morts ressuscités ?) et a été longtemps en tête de tableau... sans chauvinisme déplacé de ma part.

On a été largement débordés avec des situations catastrophiques et du personnel hospitalier à bout, qui aura besoin de repos physique et psychologique...

Pour le Haut-Rhin, les stats ne prennent prennent pas en compte les patients qu'on a été obligés d'évacuer vers le Sud-Ouest (certains se sont réveillés du Coma à Toulouse, yô ça a dû leur faire drôle...) ou en Suisse-Allemagne voisines (qui, eux, avaient largement de la place).
Rien qu'à mon boulot (une centaine de personnels) une trentaine de cas ont maintenant repris le travail, 3 personnes se sont retrouvées dans le coma en Allemagne et s'en sont aujourd'hui sorties, dont une avec une récupération très longue à la clef -un an selon les toubibs- et des séquelles à prévoir.

Il faudra corriger partout lorsque les patients décédés à la maison seront pris en compte.

Perso, le fait que ma fille habite en Allemagne me rassure (elle sera toutefois tondue à la Libération).
Ils ont d'autres infrastructures, des équipements hospitaliers et du matériel en quantité largement suffisante (pas de panique sur les masques et le gel par exemple). L'Allemagne a une politique de décisions décentralisée au niveau de Länder...
D'après ma fille, le climat y est beaucoup moins anxiogène, plus pragmatique...
Les Teutons ne font pas le cinéma mélodramatique que l'on fait ici au niveau des politiques ou des media.
Je pense que les chaînes d'info en continu avec leurs pseudo-experts qui se contredisent les uns les autres n'aident pas chez nous à calmer le jeu.

Le civisme y est sans doute plus développé, même si quelques réactions anti-françaises sont à déplorer.
Certains travailleurs frontaliers alsaciens se sont pris 1500 € d'amende parce qu'il s'étaient arrêtés prendre de l'essence ou faire des courses en rentrant du boulot, certains français se sont fait insulter dans la rue voire dans les entreprises...

Bref, l'Alsace est rouge, ce qui est tout de même curieux...
Il y a eu le rassemblement religieux, mais il y a aussi le fait que nous sommes un couloir européen pour la circulation Nord-Sud...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37833
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Reprise des hostilités

Message par TiTi »

SavoieLibre a écrit :@tennophil: Non, pas de limite de département, c'est 100km du lieu d'habitation et 100 km de rayon, donc 100 km à vol d'oiseau, ce qui dans les régions montagneuses peut facilement en faire 150 par la route...
J'ai entendu que la façon de mesurer les 100 km n'était pas encore précisée : vol d'oiseau ou par la route ???
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Reprise des hostilités

Message par Vieux møtard »

Sûrement à vol d'oiseau. Avec une appli GPS ça doit être possible de mettre une limite de distance.

Encore que les bleus ne vont p'têtre pas être aussi tatillons que ça, je les vois mal calculer la distance en fonction de l'adresse à chaque gugus contrôlé, la plupart feront preuves de discernement.

Juste qu'il ne faudra pas tomber sur la petite minorité tatillonne, qui sera trop contente de faire du chiffre sur notre dos :-[

Faudra aussi nous même faire preuve de discernement et éviter le plus possible les zones urbaines où l'on croise le plus de monde.

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Reprise des hostilités

Message par Tenno »

TiTi a écrit :
SavoieLibre a écrit :@tennophil: Non, pas de limite de département, c'est 100km du lieu d'habitation et 100 km de rayon, donc 100 km à vol d'oiseau, ce qui dans les régions montagneuses peut facilement en faire 150 par la route...
J'ai entendu que la façon de mesurer les 100 km n'était pas encore précisée : vol d'oiseau ou par la route ???
Il a dit rayon de 100km, donc rayon veut dire carte compas échelle ou appli.
En fait ça revient à 100km à vol d'oiseau.
Pour moi, pas de débat là-dessus, à moins que barbe à rayures ne dise le contraire, ce qui est toujours possible, et ce ne serait pas la première fois.
Personnellement, je vais imprimer une carte avec le rayon et la garder sur moi en cas de contrôle.

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Reprise des hostilités

Message par flac »

Rajoutes 10 bornes, personne le verra et tu passe à l'apéro :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Reprise des hostilités

Message par poulpito »

:lisezmoi

Répondre