propositions de balades

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Attila

propositions de balades

Message par Attila »

suite aux ennuies de santé de madame( rupture rdu talon à  achille la balade pour aller chez marius a été compromis ,j'ai dans l'idée toujours d'aller voir Marius à  loon plage mais aussi de vous emmener vers un lieu de pelerinage que tous vrais motards doit faire" au moins une fois dans sa vie.

Je m'explique pour les sudistes: c'est un troquet ,un rade ,un café perdu au milieu de nulle part en belgique proche de Tournai jusque là  vous allez penser le Nico il est fada ,que ne ni c'est le top de chez top dans le milieu motard , des bécanes (classiques plein le café) un déco d'un autres siecle (moai comme les bécanes) une ambiance qui rappel les concentres des années 80 , bref un lieu hyper convivial ,pour info même moto canard s'est déplacé faire un reportage(un big) sur ce troquet et triumph grande Bretagne l' a intronisé relais officiel.
on peut voit devant des mamies classiques triumph de la bonnie à  la trident, norton commando,de la bsa, des guzzis calif 2, v7 de la ducat
9000ss des transalps (ben oui la mienne lol) enfin ca merite le detour ,je propose de faire une balade en fonction des dispo de chacuns apres le touquet ou au debut du printemps .

le café s'appel : le Relais de la cloute et la Leffe 33cl est à  2,40€ prix belge arf!!! le patron est agé et motard depuis pfff c'est comme son stock de biere secret, marco son fils roule entre autre avec une norton commando


voilla @+ Nico

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

Aller hop tous à  la Cloute, par contre les toilette avec les température actuel, ça va être dure :mrgreen:

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

oué, c'est à  mettre sur l'agenda ce truc, ça a l'air d'être sympa tout plein.

Pour le printemps... :lol:

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6292
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Message par alost78 »

:D c'est vrai que ça a l'air sympa.
Au printemps pourquoi pas.
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Pascal

Message par Pascal »

Prèvenez quand vous y allez!!!!!
J'irais bien aussi faire un chti coucou au patron de la Cloute.
Sinon, pour rajouter à  la liste des bécanes de Nico, il faut rajouter une Motobécane 1951, une Suzuki 750 GT 2 T Liquid cooled dans un état neuf, ainsi qu'une TA 600 2 T :mrgreen:
Ha non, çà  c'était pour le retour vers Tournai....s'pa Nico!!!!!! :mrgreen:
Et c'est vrai que pour les WC (hommes tout au moins) le cadre est "bucolique" et peut effectivement (pour reprendre les termes de Forwam) en cette saison, aider les messieurs à  retrouver une certaine "rigidité" (ha bon, c'était pas comme çà  qu'il fallait le comprendre!!!)
A +
Pascal

Répondre