Coins à ne pas rater

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
ziarn

Coins à  ne pas rater

Message par ziarn »

Salut à  tous,
J'ai prévu pour mes vacances d'été de faire un peu de route seul (mes potes ont cédé devant la crise de leur moitié que je peux comprendre :roll: )
Bref, si vous avez des routes et/ou endroits à  ne pas manquer le long de ces routes, je suis de toute ouà¯es :wink:

Mon itinéraire :

Marbache (54) - Bozel (73)
Bozel - Marseilles
Marseilles - St Etienne Les Orgues (04)
St Etienne - Toulouse
Toulouse - Marcillac (19)
Marcillac - Marbache (avec peut-être une étape vers Mà¢con)

Voilou
Merci d'avance pour les photos que je pourrai vous rapporter :mrgreen:

Un ptit aperçus :

[img=http://img67.imageshack.us/img67/6407/summertour8og.th.jpg]


Ziarn
(qui en rêve la nuit)

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Message par Mémé »

Dans le Cantal j'avais tout plein de coins à  te montrer, mais bon c'est pile poil au centre de ton parcours... Tant pis. :|
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

ziarn

Message par ziarn »

wintersh a écrit :Dans le Cantal j'avais tout plein de coins à  te montrer, mais bon c'est pile poil au centre de ton parcours... Tant pis. :|
Tu peux toujours donner, pour une autre ballade :wink:

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Message par Mémé »

Arf, oki :) Je vais faire ça bien sur une belle carte. ;)

Y'a même des concentres anuelles d'@T... Faut au moins ça pour rouler chez par nous :mrgreen:
http://www-rocq.inria.fr/who/Eric.Renau ... al2004.htm


En attendant, v'là  2 3 belles photos du coin :




Image

Image

Image

Image

Image
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 852
Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
Localisation : Le tampon Réunion
Département : 974 Réunion

Re: Coins à  ne pas rater

Message par bzhlorient »

ziarn a écrit :Salut à  tous,
J'ai prévu pour mes vacances d'été de faire un peu de route seul (mes potes ont cédé devant la crise de leur moitié que je peux comprendre :roll: )
M'en parle pas... à  chaque fois que je propose une virée... on me donne la même excuse à  moi aussi... "si je me casse je vais me faire tuer", "Elle ne voudra jamais", "si je me tire c'est le divorce"...

Y'en a qui se sentent visé ???? :mrgreen: :twisted:

Bref Départ pour le Maroc le 19 juin .... si tu ne sais pas quoi faire et si tu n'as pas envie de rouler seul... et surtout si tu n'es pas un mec chiant... ben tu peux venir avec nous.... (détail, faut aussi ne pas être trop amoureux de sa machine :-D )

ziarn

Re: Coins à  ne pas rater

Message par ziarn »

bzhlorient a écrit : Bref Départ pour le Maroc le 19 juin .... si tu ne sais pas quoi faire et si tu n'as pas envie de rouler seul... et surtout si tu n'es pas un mec chiant... ben tu peux venir avec nous.... (détail, faut aussi ne pas être trop amoureux de sa machine :-D )
C'est sympa mais mon départ est le dernier WE de Juillet :?
Une autre fois :wink:

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Message par Mémé »

Mi juin, peu de gens sont en vacances... C'est con, on serait bien venus aussi. :| En NTV :mrgreen:
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

joebar

Re: Coins à  ne pas rater

Message par joebar »

ziarn a écrit :Salut à  tous,
J'ai prévu pour mes vacances d'été de faire un peu de route seul ...St Etienne - Toulouse
Toulouse - Marcillac (19)....Ziarn
(qui en rêve la nuit)
SI tu restes 2-3 jours sur Toulouse, tu as de belles routes à  faire dans les Pyrénées Ariègeoises, La Montagne Noire.
Si tu as le temps fait un saut en Andorre, surtout si tu as des equipements à  acheter :wink:

Tu trouveras dans ce lien : quelques idées de ballades :mrgreen:

Ballades en Midi Pyrénées

Si tu passes par Tarscon en Ariège, arrête toi ici :arrow:

Image
Image

ziarn

Message par ziarn »

cool. Effectivement je passe plus d'une semaine à  Toulouse donc je vais avoir le temps de tourner dans le coin. Merci des infos.

joebar

Message par joebar »

N'hesite pas à  visiter mon site :wink:

http://joebar.superforum.fr/index.forum

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Message par Mémé »

Géante l'affiche !! :bravo

Tu leur apportes une vieille brêle pourrite et il la restaurent rapidement pendant que tu bouffes ? Total-concept ! :mrgreen:
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

wintersh a écrit :Géante l'affiche !! :bravo

Tu leur apportes une vieille brêle pourrite et il la restaurent rapidement pendant que tu bouffes ? Total-concept ! :mrgreen:
ça me fait peur pour la NTV si c'est ton concept de restauration :mrgreen: (t'as bien fait de vendre mamie finalement)
ImageImageImage

Répondre