Concentre Isèroise (Transumance I)

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Alors comme promis voilà les tofs:
12 Juillet.
Départ de Charleville Mézières, où on se rencontre tous les 4: Bohème et Cubituss viennent de Belgique, moi de Valenciennes et Jéjé de Creil... (Bohème à gauche et Jéjé)
Image
Premier arrêt pour déjeuner, le temps est superbe, nous roulons sur des petites routes désertes et ensoleillées... (de gauche à droite Flan, Bohème, Cubituss)
Image
... même trop ensoleillées, ça tape fort. On arrive à Besançon, le temps de manger à la fraîche (Un resto ne veut pas nous accueuillir, on perd 1/2 heure à tourner... N'aiment pas les motards?). Grenouille nous a proposé un grand appartement pour la nuit, quel confort! thx à Gaëtan et à sa compagne!
La nuit venue, RDV devant l'église en attendant Grenouille:
Image
13 juillet:
Vue depuis sa terrasse, après le café matinal et une discussion sympa:
Image
En fin de journée, arrivée en Isère au camping de Choranche, le temps de monter les tentes:
Image
Nous décidons de nous restaurer et ... désaltérer sous le patio à l'accueil... 1 heure plus tard un orage monstrueux s'abat sur le camp. On en profite pour se perfectionner au babyfoot sous le tonnerre :)
Puis il faut se réfugier sous les tentes, ... ça commence bien, chacun espère secrêtement que ça ne va pas durer :greuh
14 juillet: Miracle!:youpiii
ImageImage
Le patio du campinje...Image
Le ciel est dégagé, direction le village que nous n'avons qu'entrapperçu la veille... afin de jouer aux touristes. Mignon n'est ce pas?:
ImageImageImage

Image
Voici le resto (le patron est motard) où nous avons passé une très bonne soirée quelque temps plus tard, agrémentée par des bourrasques briseuses de vitres, un groupe de ducatistes chauds bouillants, et une ficelle de string que plus d'un aurait eu envie d'ajuster (bah quoi, on est perfectionniste ou on ne l'est pas!)
Il faut bien faire des courses... Et dans la bourg d'à côté, on tombe sur ... une @T et une bourgeoise!Image
Retour au campinje, ... admirez notre salle à manger:Image
Une belle balade improvisée nous met l'eau à la bouche:
Image
Nous faisons un peu d'escalade avec Jéjé pour aller voir une retenue d'eau EDF perchée au dessus d'un virage... Erreur, on rentre 20 mn plus tard, baignant dans notre jus.
Et le soir, surpraïze: RVcoincoin et Nathalie viennnent d'arriver de Salon de Provence. Deux courageux... sudistes, qui ont bravé la pluie et l'orage!:pasfou
ImageImageImage
(Devinez laquelle est la tente des fans de l'OM!)

Quelques aménagements s'imposent:
La poubelle:Image
Le frigo:Image
La cuisinière:ImageImage
Le salon de jardin:Image
La déco:ImageImageImage

15 juillet:
Départ à 5 motos vers Villars de Lans, pour le ravitaillement (il faut bien trouver un argument pour la balade) (Nathalie, RVcoincoin et Cubituss):
ImageImage
(Pour l'anecdote, deux places devant moi dans la file de la caisse enregistreuse, Sophie le Saint fait ses courses... je dis ça pour les aficionados de Télématin. :D )
A notre retour, RVcoincoin s'arrète à la hauteur d'un gars louche qui nous observe, il va même jusqu'à bavarder avec lui et lui serrer la main!
Mais oui c'est lui, c'est Herr Doktor en personne, alias Stefter.
Ici de dos en train de donner quelques cours (De G à D: Cubi, Stefter (de dos), Jéjé, Bohème):Image

Hélas RV et Nathalie nous quittent, sous prétexte de rouler à nouveau sous l'orage... :pasmafote (rappelons qu'il reviennent vers ... le sud:wink: )

Stefter nous entraîne tout l'après midi qui suit dans une belle balade, qui se transforme en cours de pilotage intensif au fil des kilomètres. Cubi s'accroche derrière Darkos, je fais ce que je peu, Jéjé s'acharne à retailler ses pneux en rond et Bohème ferme la marche prudemment: Les verres progressifs ne sont pas très indiqués pour ce genre de route.
Arrivée au col de la bataille, y a pas de mots, c'est magnifique:
ImageImageImageImageImage
Stef me propose d'échanger nos machines, c'est donc avec un peu d'appréhension que j'enfourche les 750cm3 de Darkos le sombre. La prise en main est naturelle: Pour me rassurer je me dis qu'autour du vilain moteur de l'@T il y a une gentille T@... Mais le reste n'a rien à voir, et ça pousse et ça pousse! Braaaaa, et la ligne d'échappement perso émet un rugissement rauque qui laisse derrière moi un sillage à faire frémir les résineux. C'est pas très constructif comme essai mais chapeau monsieur Stefterius!
Cette redescente reste au même rythme, tout aussi éprouvante pour moi, mais quel pied! Et enfin après l'effort, la petite pause afin de laisser souffler les mécaniques et s'humecter les gosiers:
ImageImageImageImage
Et c'est repartiiii de plus belle (ça ne s'arrètera donc jamais :oops: ).

J'en avais oublié le paysage. C'est presque encore plus beau que tout à l'heure:
ImageImageImageImage
Tiens voilà le Darth Steftor et son croiseur impérial (pas commodes hein?):
Image
Les jolies routes (c'est quand la ligne droite?)
Image
A la fin, la pluie s'abat, c'est l'occasion de continuer à se désinhiber en suivant Stef qui ne ralentit pas (les peuneux son chaud, donc y a du grip n'est ce pas? warf... ).
A la sortie d'un village j'assiste à une arsouille sanglante entre le Doktor et un gars du coin, j'essore la poignée et je cravache mamie, ça m'a mis dans l'ambiance tout ça.... Gaaaaz! M'enfin on va pas se tuer hein :pasmafote Je n'ai pas le talent ni l'expérience, d'ailleurs ils sont déjà loin, j'arrète de rêver :)
Le temps de dire arvouar à Stef autour d'une autre binouze et chacun regagne ses pénates, superbe journée, on a la banane!

Le 16 juillet:
Trop chaud, on décide d'aller se baigner dans un lac à 50 bornes (quand je vous disais qu'il fallait trouver des prétextes àlakon pour se balader :) ).
Image
Jéjé a connecté le Pocket PC et l'antenne GPS, il demande une route "au plus court". On sera servi: Route à vaches, pistes caillouteuses, petites routes sympas!
Image
ImageImageImage
ImageImageImage
17 juillet:
Hélas il faut songer nous aussi au retour. On charge les mules et les routes nous reprenons... Arrêt déjeuner chez Stefter à Brezins. Le temps qu'il monte un moteur d'@T 750 sur la mienne et fasse une préparation spéciale sur les autres, nous dégustons et profitons sous les arbres jumeaux, en faisant connaissance de la sympathique petite famille.
Y a de la pièce à vendre, et chacun fait son marché. C'est ça aussi l'isèroise ;)
ImageImage

Les routes bien qu'agréables, petites et désertes nous semblent bien droites après les pentes du Vercors. Nous dégottons un camping paumé, et désert, avec un lac immense et chaud où nous ne manquons pas de nous dégourdir les muscles. En tous cas pour Jéjé et moi car la branche belge de notre équipe préfère de loin tester les bières du restau.:gloup
ImageImage
Jéjé s'inquiète pour son radiateur, un peu de démontage le rassurera:Image

Le lendemain 18 juillet, quelques photos en vrac du paysage:
ImageImage
Une halte à Nuit Saint Georges, après la traversée d'un sentier forestier de 15 bornes qui se trouvait inopinément sur la route... :hehe ImageImage
Et pour terminer un hommage à nos belles, qui nous ont superbement servies: Fiables, économiques, passe-partout, confortables... (Dans l'ordre, celle de Bohème, Cubituss, Jéjé et Flan):
ImageImageImageImage
Modifié en dernier par Flan le 21 juil. 2006, 11:02, modifié 6 fois.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

:bravo :bravo

un bien joli séjour avec les paysages et le beau tps.

bin :?

il ne me resteras plus qu à ne pas rater celle de l année prochaine \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Ha! J'ai failli oublier:

http://bzhlorient.bretagne-passion.info ... e/0006.3gp (4 MO)
http://bzhlorient.bretagne-passion.info ... e/0007.3gp (200 kO)
http://bzhlorient.bretagne-passion.info ... e/0008.3gp (80 kO)

Désolé de la qualité et du découpage mais on a été pris de cours! :lol:

Je viens de recevoir les photos de Cubituss, elles sont superbes mais ça fait 4 heures que je passe sur le net, je les mets en téléchargement ici pour l'instant:
http://bzhlorient.bretagne-passion.info ... voyage.rar (30 MO)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

Il n'y a que une choses que je reproche à ce voyage :

- Peu de monde par rapport a ce qui etait prevu...

Et une chose que je regrette sincèrement :

- Ne pas avoir immortalisé l'affaire de la ficelle...

En tous cas j'ai hâte d'aller à la bretonnante :P

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Bah ça remplacera pas mais si ça peut soulager... :arrow: http://www.aufeminin.com/mag/mode/d146/x1249.html

Flan -qui se verrait bien prof en école hôtelière polonaise... :love -

Addentum: Voici quelques morceaux choisis dans le lot de Cubituss

Grenouille, Flan, BohemeImage
Hervé (coin coin !), Nathalie, Flan Image
Tiens, un français, un belge, un hollandais dans une rivière... Ca ne serait pas le début d'une bonne histoire drôle? (Pour ceux qui n'ont pas encore maté les vidéos):Image
Redressage de pare carénage ... Image
Modifié en dernier par Flan le 20 juil. 2006, 23:37, modifié 3 fois.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

Comme tu l'as dis : "Ca ne remplacera pas"

:greuh :greuh

braco

Message par braco »

Super :love :love :love
chouette ballade en tout cas :bravo

ce reporatage me laisse bien interrogatif sur certaine chose :

de façon générale je me demandais quel était le trousseau que vous embarquiez dans vos baggageries pour remplir 2 valises,1top caisse,1 sac réservoir+sans compter le matelat,sac et tente,
(vous transportiez des pièces détachées ou du combustible :?: :mrgreen: )
moi qui pensait pourvoir venir qu'avec 1 matelat,sac+tente et 1 top caisse j'y suis pas du tout :shock:

- Boheme a t-il fait toute la transumance en shorte :mrgreen: :?:
- Stefter ton sabot :love est-il celui de la T@ que tu as modifié :?: quel est le diamètre des trous :?:
- Cubi, comment as-tu surélevé ton garde boue avant :?: et quelles sont les autres modifs sur ta monture (tableau de bord, bidon fixer sur le pare carter ... c'est peut'être pour le café :?: :mrgreen: )

:bravo les gars , encore que des regrets :cry: :cry:
\o/

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Salut Braco!
Pour ma part c'est vrai que la question de la bagagerie m'a interpelé. C'est mon premier périple de plusieurs jours en moto et en camping.
J'ai deux sacoches Cameron "Adélaïde" souples, que j'ai choisies par manque de budget pour des valises rigides. J'ai aussi l'impression qu'elles seront plus adpatées si je me lance dans les chemins, en cas de chute (C'est Cubituss qui m'en a justement fait la remarque). M'enfin bref je ferai un post spécial pour ça...

Pour le contenu, j'ai pris ... un pull (la blague, m'enfin si ç'avait été 10 jours d'orages :pasmafote ), 3 Tshirts, des sous vets+ chaussettes, 2 sacoches de toilette (chui coquet même si ça ne se voit pas :lol: ). Une cafetière italienne et son tupperware d'expresso, une bouteille d'apéro, des biscuits, un Atlas, des couverts, une casserole*, un bol*, un APN et son chargeur, une paire de chaussures de rando, des tongs, une veste* et un pantalon type Kway*, des outils, une bombe anticrevaison*, une bombe de graisse, un bidon d'huile, un rouleau d'essuie-tout, un matelas gonflable, un sac de couchage,... Les "*" désignent ce dont je n'ai eu absolument pas besoin.
Et il y a pas mal de trucs qu'on avait en double (outils, graisse, huile, couverts). Donc nous étions un peu (trop?) chargés, mais comme le temps nous a manqué pour nous répartir complètement les trucs... Mieux vaut trop que trop peu et de se retrouver en galère. Avec le temps ça s'arrangera :D
Ma copine me voyant stresser de peur d'oublier me disait fort justement : "Ho, tu ne pars quand même pas pour le Paris Dakar..." :pasfou
Pour les vêtements: Blouson été en tissu, gants été, bottes et jean. J'ai pris les Kway qui vont bien par dessus en cas de grosse drache.
Vala...

J'ai pu comparer avec Jéjé avec qui nous avons échangé les motos: Il était plus chargé car il avait pas mal d'outils (prévoyant et un peu stressé notre ami) et ses valises en elle-mêmes psesaient plus que mes sacoches de tissus. Quoiqu'il en soit, la T@ accuse le coup, même sur des chemins et de la terre, elle ne renâcle pas et reste équilibrée, sans surprise ... :bravo

Tu seras des nôtre sà la prochaine?

PS: OUI! Boheme roule souvent en short, débardeur et sandales, m'enfin chacun son choix, je n'en discuterai pas. :)

PS2: Ha j'oubliais, j'avais aussi un réchaud à gaz et sa bombonne de réserve.
Modifié en dernier par Flan le 21 juil. 2006, 17:58, modifié 1 fois.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
cubituss
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 879
Enregistré le : 07 nov. 2005, 20:57
Localisation : Namur (B) - @T de 2000

Message par cubituss »

Salut Braco

Effectivement comme tu dis j'etais chargé comme un 3.5 tonnes, ce serait a refaire une bonne partie resterais a la maison. (mais je prendrais un dico francais /polonais et un fil aplomb pour voir si tout est dans l'axe :mrgreen: en plus dans les valises :wink: )
Mais effectivement tu ne crois pas si bien dire, je transportais du carburant avec moi (bouteilles de vin :oops: )

Quand aux transfos et options

_Une fourche double disques avec cales de 2,5 cms dans les tubes;
_Garde boue rehaussé de 5 cms
_Warnings
_GPS (quand il fonctionne :| ) + derouleur
_Trousse a outil style enduro sous le porte paquet
_Valises de Cagiva Navigator (fixation self made)
_Top-case
_Bulle haute
_Bequille centrale
_Pare carter Givi
_2 eme jeux de roues (pas encore monté)

A venir

_Sabot Alu d'africa
_Switch ventilo

Pour en revenir a l'Iseroise j'ai vraiment passé quelques jours bien agreables avec des gens sympas dans un cadre exceptionnel.

Avec le recul, un regret, quelque jours de plus, car je m'appercois qu'on a pas fais la moitie de ce qu'il y'a a voir et a faire là-bas.

Encore Merci a David, Jeje, Boheme pour l'ambiance, a Stef notre guide/pilote local et RV et son epouse pour leur visite bien sympathique.

On y retourne quand :love

Cubi Image

Avatar du membre
boheme
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1130
Enregistré le : 05 janv. 2006, 14:41
Localisation : Poix St Hubert - Belgique - T@93
Contact :

Message par boheme »

Voila les ptits loups
Serge qui a fait la route en une étape jusqu'à Saumur, sans stresser, en short, sandales et veste :0)
Chance, que des petites départementales et une moyenne de 120
Enchanté d'avoir fait la connaissance d'un peu de monde du transalpage.
Ambiance chaleureuse et tout et tout.
Les yeux encore plein du décor vercors et de l'envers du décor heu l'enfer du décors qui songera à ne pas oublier un fil à plomb dans son outillage de base :love
Je remonterai sans doute +/- vers le 2-3/8 vers la gelbique en longeant les côtes. Arrivée, on verra bien.
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

120 de moyenne? :shock: en kilomètres belges ou français? anciens ou nouveaux? :mrgreen:

Content de te relire, bonne continuation dans ton périple! \o/

Flan -adepte du fil à plomb polonais aussi ;) -
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
boheme
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1130
Enregistré le : 05 janv. 2006, 14:41
Localisation : Poix St Hubert - Belgique - T@93
Contact :

Message par boheme »

Pas de panique, moyenne de 120 sur le compteur, avec arrêt toutes les heures wow
:gloup
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.

Avatar du membre
cubituss
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 879
Enregistré le : 07 nov. 2005, 20:57
Localisation : Namur (B) - @T de 2000

Message par cubituss »

Ben moi sur la fin du retours j'en avais plains les bottes et j'ai fais mon reccord aussi :oops:

190 Kms et vlam sur la reserve bon c'etait en grande partie sur autocroute et pas a 120
J'ai eu de la chance d'arriver a sedan car dans les autres villages toutes les pompes etaient fermé a 20 hrs 30 :stress

Cubidontlamotoconsomeautantquelui ;)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

cubituss a écrit :Cubidontlamotoconsomeautantquelui ;)
Hmm à propos, j'ai l'impression que tu verras un gain en mettant la pièce que tu as acquise sur la boîte à air. Tiens nous au courant.
En arrivant chez jéjé j'étais à 280 km et toujours pas en réserve... Je commence à me demander si le tube de reserve connecté sur le robinet est pas faussé... M'enfin je mettais pas plus de fioul que vous autres doncà priori nan.

C'est pas la Flan-mobile c'est "le chameau" que je vais baptiser mamie! :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13285
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Message par stefter »

braco a écrit : - Stefter ton sabot :love est-il celui de la T@ que tu as modifié :?: quel est le diamètre des trous :?:
c'est bien un sabot plastique de transalp les trous c'est du 25 mm fait a la scie cloche apres avoir mesuré.. :-[
pas n'importe comment!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

Je coirs avoir entendu dire RVcoincoin qu'un de ses potes l'avait fait n'importe comment, et....


Vaut mieux mesurer en fait :mrgreen:

Invité

Message par Invité »

[quote="stefter]
c'est bien un sabot plastique de transalp les trous c'est du 25 mm fait a la scie cloche apres avoir mesuré.. :-[
pas n'importe comment!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
cela se voit à l'oeil nu , j'imagine que tu as un entre-axe de 20 :?:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

C'est qui l'invité??? :pasmafote
Excuse me but I have to explode....
Image

Invité

Message par Invité »

Merci à tous pour vos réponses

pour la prochaine rando wow je compte bien pouvoir y être, si le calendrier le permet , déjà celle de bzhlorient tombe mal, 15 aout je suis dans les Landes, alors je guette la prochaine :wink:
en attendant à la :gloup

Invité

Message par Invité »

y aurait un bug pourtant je suis connecté , c'est moi Braco :lol:

Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :y aurait-il un bug :?: pourtant je suis connecté , c'est moi Braco :lol:

Invité

Message par Invité »

voila je me suis rebaptisé Anonymous :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Bizarre... T'es vraiment sûr d'être connecté? :?
Excuse me but I have to explode....
Image

braco

Message par braco »

je pense l'avoir été puisque juste avant j'envoyais un mp au docteur Stefter.

il m'arrive souvent de devoir me reconnecter lorsque je passe d'une rubrique à une autre, peut-être que la rubrique sortie balade autorise d'envoyer un post sans connection d'ou le nouveau pseudo d' anonymous :lol:

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13285
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Message par stefter »

Anonymous a écrit : cela se voit à l'oeil nu , j'imagine que tu as un entre-axe de 20 :?:
ben non!
si l'entraxe est de 20 et les trous de 25cm ça ressemblerais pas a ça :-[

bon allez !
je te le donne c'est 45

cm hein :pasfou


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Invité

Message par Invité »

stefter a écrit :
Anonymous a écrit : cela se voit à l'oeil nu , j'imagine que tu as un entre-axe de 20 :?:
ben non!
si l'entraxe est de 20 et les trous de 25cm ça ressemblerais pas a ça :-[

bon allez !
je te le donne c'est 45

cm hein :pasfou


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
exacte j'ai dis entraxe de 20 :oops: en pensant distance entre tangeantes, cela fait quand même 45 donc je n'étais si loin que ça :gloup

Invité

Message par Invité »

Décidement c'est pas mon jour, dans utilisateur enregistré il y braco, albrand..., et je continu à être invité je n'y pige plus rien :pasfou

Avatar du membre
Jeje
Mécano
Mécano
Messages : 1777
Enregistré le : 16 janv. 2006, 19:17
Localisation : Lomme (59) - @T98

Message par Jeje »

T'es devenu le fantôme du forum. c'est dommage, tu disais rien a personne, tu pouvais pourrir tout le monde sans que personne ne sache d'ou ca vienne... :twisted:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Jeje a écrit :T'es devenu le fantôme du forum. c'est dommage, tu disais rien a personne, tu pouvais pourrir tout le monde sans que personne ne sache d'ou ca vienne... :twisted:
Sisi, je peux voir les adresses IP des posteurs et visiteurs... Je viens de vérifier, c'est bien Braco qui se cache derrière le fantôome ;)

Vérifie tes cookies Braco peut être sont ils désactivés?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
boheme
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1130
Enregistré le : 05 janv. 2006, 14:41
Localisation : Poix St Hubert - Belgique - T@93
Contact :

Message par boheme »

Ben voila, je suis reviendu de Saumur le 3/8 \o/
Et comme il faisait un temps de cochon et un vent à décorner les boeufs, pas eu envie de m'arrêter, j'ai fait le retour en une étape (650 kms en 12h)
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.

Répondre