ch'tiote sortie weekend du 1/2 avril

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

ok, la prochaine fois tu sera parmis nous.

En récap, je vais chercher le groupe "motard passion" à  Bouchain vers 13h / 13h30. En comptant les retardataires, je dirai plutà´t 14h. Ensuite on vous rejoint chez Méthox, le temps de se dire bonjour, de se préparer et de se gratter le c** et on met en route tranquillement.

Mika, prend ton GPS, si on passe par la Belgium en revenant, le mien n'a pas encore la carte belge. Je dis ça, mais je sais que tu l'auras de toute manière, il est greffé à  ta négresse ;)

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Alors RDV chez moi (et Methoxyflurette :mrgreen: ) vers 13h
Merde je vais devoir aller chercher de la bière ... j'en ai pus !!!
Je vais arrêter de demander à  Flan d'en ramener ou y va encore se foutre en pétard :?
ImageImageImage

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Allez debout tout le monde, il est l'heure de se lever !!! wow
(surtout Eric, nous fais pas le coup de pecquencourt :mrgreen: )
Bon c'est pas tout, j'ai 2 bécanes à  astiquer alors c'est parti ... @ toute :gloup
ImageImageImage

Erba

Message par Erba »

Methoxyflurane a écrit :Allez debout tout le monde, il est l'heure de se lever !!! wow
(surtout Eric, nous fais pas le coup de pecquencourt :mrgreen: )
Bon c'est pas tout, j'ai 2 bécanes à  astiquer alors c'est parti ... @ toute :gloup
8h29 et déjà  sur le forum, un samedi !!! :-P Donc pas de pb pour cet am vers 13h. Et j'avoue que la veille de Pecquencourt, bon, enfin, bref, même si je m'étais réveillé, je n'aurais pas forcément été en parfait état... :oops:

:gloup

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

\o/
Désolé de faire faux bond au dernier moment, mais boarf, je rentre du boulot, encore trempé depuis 3 jours (ma combi a même plus le temps de sêcher), alors la motonautique j'en ai un peu ma claque, je vais essayer de rattrapper mes heures de sommeil en retard.

Amusez vous bien! :gloup
Je vous laisse un tchiot dessin en l'occurence
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Erba

Message par Erba »

C'est la grosse "drache" actuellement chez moi. J'attends un peu pour partir ! Mais je serai là  avant 14h !

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Flan a écrit :\o/
Désolé de faire faux bond au dernier moment, mais boarf, je rentre du boulot, encore trempé depuis 3 jours (ma combi a même plus le temps de sêcher), alors la motonautique j'en ai un peu ma claque, je vais essayer de rattrapper mes heures de sommeil en retard.

Amusez vous bien! :gloup
Je vous laisse un tchiot dessin en l'occurence
Image
Ben t'avais ka venir avec nous et ta combi aurait séchée, plein soleil toute l'après-midi 8)
Eric-->Sympa de t'avoir vu, désolé que tu ai dà» rentrer tà´t (c'est pour ça que j'emmène ma femme avec :mrgreen: ) @ très bientà´t (surtout qu'on est voisins) \o/
ImageImageImage

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

C'est vrai, David, t'aurais complètement séché cet ap midi.

Ca s'est bien passé, mise à  part un petit incident à  mi parcours dà» à  une chute d'une Hornet, un pà´te à  Bugnus qui a écouté la balade mais heureusement, le pilote n'a rien eu. Un peu de casse sur la moto (carter moteur cassé, carénage abimé, poignée de frain cassée, cligno hs, protection échappement griffée, pédale de frein tordue... et un jean arraché avec un petit bobo au genou.

Voila pour faire baver David devant le temps splendide que nous avons eu miraculeusement juste après notre départ:





Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par ber56 le 01 avr. 2006, 23:17, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Cété pas une fazer, Bérenger, mais une "hornet"
(2ème édition) :-P
ImageImageImage

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

pfff, où ai-je la tête ?? je corrige, danke ;)

A boire trop de :gloup voila ce qui arrive :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Pourquoi t'as bu trop d'eau ? :-[
ça fait rouiller :!:
ImageImageImage

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

de l'eau teintée en jaune et pétillante. Tellement pétillante qu'il y avait un truc blanc à  la surface. Ca avait le goà»t du houblon. Et pi toi ausi t'en as bu, y'a même une tof au dessus :gloup

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

C'est un photo montage !!! :-P
Je buvais du champomy :gloup
ImageImageImage

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Héhé je vois qu'on s'est bien amusé! Oui oui j'étais vert :mrgreen: hier en voyant le temps. Dire qu'y a des c*ns qui roulent en moto la semaine et se font saucer, et d'autres qui préfèrent le week end et se font bronzer.

Allez je retourne galérer, il faut bien ramer :)

Merci pour les tofs. Excellente celle des lapins de Pà¢ques :D
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Flan a écrit :Héhé je vois qu'on s'est bien amusé! Oui oui j'étais vert :mrgreen: hier en voyant le temps. Dire qu'y a des c*ns qui roulent en moto la semaine et se font saucer, et d'autres qui préfèrent le week end et se font bronzer.
Ben on a roulé cette semaine aussi, mais on a soudoyé météo-france pour ce WE :mrgreen:
Tant pis pour hier tu en profiteras la prochaine fois :!:
A ce propos, cubi fait une sortie aujourd'hui avec 'les motards cool" et je crois qu'ils vont aussi réussir du cà´té du temps :D
ImageImageImage

Erba

Message par Erba »

On a dà» être nombreux à  aller brà»ler des cierges pour avoir le soleil qu'on a eu !!!
Très content de vous avoir vu "en vrai", et promis la prochaine fois je me débrouillerai pour ne pas avoir la contrainte horaire le soir ! Mais bon, j'avais une soirée bowling prévue avec des amis, si je les avais fait trop attendre, ils n'auraient plus été en mesure de jouer...!!!! :mrgreen:

Et comme convenu avec Stéphanie, voilà  les coordonnées de ce super restau japonais avec le show comme ils savent faire :
Le Samuraà¯
5, rue de la station
Mouscron - 00.32.56.48.43.40

Une superbe soirée à  moins de 50€ la tête, et tous vétus d'un genre de superbe :? pyjama en satin très très japanisant.... Ne pas oublier les appareils photos, ça doit pouvoir se négocier après !!! :mrgreen:

Erba

Message par Erba »

Et n'oubliez pas le salon à  Hordain le 7 mai annoncé par Bérenger, avec une super ballade prévue !

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Pas de problèmes (les contraintes je connais aussi ! :mrgreen: )
De toute façon ce n'était qu'un premier contact, alors pour de nouvelles aventures à  suivre ... 8) ( "Ce n'est qu'un début ! Continuons le combat !)
Merci pour l'adresse :D
ImageImageImage

Erba

Message par Erba »

C'est clair, on ne va pas baisser les bras comme ça ! :twisted:

Quant à  l'adresse, vous me direz ce que vous en aurez pensé !!! thx

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

Yes bonne aprem, ça fait plaisir de rouler par ce temps, et today pareil qu'hier avec un début de matiné pourrir et un début d'aprem ensoleillé wow

Dommage pour la chutte, d'ailleur Berenger des niouzes ?

Aller @ pluche \o/

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Qui est qui sur les tofs? Je connais déjà  les furieux :Bér., Methox., Méthoxyfurieuse, mais après: :?:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

Flan a écrit :Qui est qui sur les tofs? Je connais déjà  les furieux :Bér., Methox., Méthoxyfurieuse, mais après: :?:
Le p'tit avec ses lunettes c'est un @twiniste qui sait pas se servir de sa selle et qui roule sur les pistes cyclables :mrgreen:
Avec son pull blanc et ses lunettes (au bar) c'est Erba
Le bonnet avec des yeux et un bouc en-dessous c'est Eric le belge avec les autres motards passion
Quant au mec ki tire la langue en dégustant une blanche... ben je vois pas ki c'est

Et Méthoxyfurieuse... essaies de pas la croiser de suite ou elle va te faire comprendre la terminaison de son pseudo :evil:
Pour le moment les cris c'est pour moi ... Merci :-[

Quant à  la dernière tof ... c'est pas une partie de jambe en l'air (on n'a pas eu le temps) c'est une démonstration de kickboksingue par Eric (le belge) et Kalou
ImageImageImage

Avatar du membre
cubituss
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 879
Enregistré le : 07 nov. 2005, 20:57
Localisation : Namur (B) - @T de 2000

Message par cubituss »

Exact Methox on a bien réussi, pourtant c'était pas gagné en partant ce matin mais dans l'ensemble ca a été, j'ai meme pas mi la combi pluie :lol:
De plus un chouette parcours campagnard et une ambiance cool et sympa

Cubi wow

Avatar du membre
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4782
Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!

Message par Methoxyflurane »

cubituss a écrit :Exact Methox on a bien réussi, pourtant c'était pas gagné en partant ce matin mais dans l'ensemble ca a été, j'ai meme pas mi la combi pluie :lol:
De plus un chouette parcours campagnard et une ambiance cool et sympa

Cubi wow
J'ai pensé à  vous aujourd'hui
Au vu du temps depuis la fin de matinée je me suis dit que ce serai effectivement réussi :bravo
@ bientà´t Franck (je vous accompagnerai bien un de ces jours après tout on est pas loin !) \o/
ImageImageImage

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

Quelques news de la Hornet (et pas Fazer ;) ):

Le moteur est certainement mort. La chute a entrainé une cassure du carter de part et d'autre du moteur. Je ne l'ai pas vu, mais c'est quand ils ont moté la moto sur la remorque qu'ils l'ont vu. Ce qui est plus con, c'est qu'il est assuré au tiers. Il va se mettre tous risques et déclarera l'accident d'ici 15 jours 3 semaines.

Si j'ai d'autres nouvelles, je les posterai

Sinon, j'ai poursuivi le we balade aujourd'hui en refaisant 100 bornes tranquils de traversées de villages. Le temps était assez bon malgrès le vent.

;);)

\o/

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

Oula dure :shock:

C'est a cause de ça qu'on arrivait pas a remettre le contact ?
Impressionnant que le moteur soit HS quand meme :?

Erba

Message par Erba »

J'espère pour lui que ça marchera ! C'est vraiment trop con de finir comme ça une ballade très cool, ya pa de justice !

D'un autre cà´té, c'est vraiment risqué de ne pas assurer tous risques une moto de cet age et dans cet état... A méditer ! :roll:

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2054
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Message par Picsou »

Salut tous

Vraiment désolé pour la Hornet. Vraiment pas de bol.

En ce qui concerne la (les) ballades, j'avais pas bien compris.
Je pensai qu'il n'y en avait qu'une le samedi ou le dimanche.
Mais d'aprés ce que je comprends, il y en avait 2 :mrgreen:

Bon ok se sera pour une autre fois
@+
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

C'est clair, et perso depuis 1,5 ans j'étais au tier aussi et depuis samedi justement je suis en TR et franchement, même si lorsque tu te plante seul tu prend du malus, ben ça coute moins chere, je pense ..

En tout cas, tiens nous au courant bérenger, et franchement c'ets clair que c'est vraiment trop con car il roulait très calement et bien en plus !

Erba

Message par Erba »

Forwam a écrit :C'est clair, et perso depuis 1,5 ans j'étais au tier aussi et depuis samedi justement je suis en TR et franchement, même si lorsque tu te plante seul tu prend du malus, ben ça coute moins chere, je pense ..

En tout cas, tiens nous au courant bérenger, et franchement c'ets clair que c'est vraiment trop con car il roulait très calement et bien en plus !
Oui, à  part un "sprat" qui virevoltait au guidon d'une @T, tout le monde était très calme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est pas juste d'ailleurs qu'il soit comme ça quand on voit ce qu'il mange... :-[ Yapa de justice que je vous dis !

Répondre