14 avril 2006 1ere rencontre IDF

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
braco

14 avril 2006 1ere rencontre IDF

Message par braco »

Salut à  tous
Je vous propose la première rencontre IDF :premier wow des T@ et @T wow de la région,
Les Ch'tis, les centristes et sudistes si le coeur vous en dit n'hésitez pas on vous attends. :mrgreen:

Que vous soyez actifs sur ce forum ou simple visiteur ou futur motard en boà®te à  roue,
vous êtes les bienvenues à  cette rencontre.
La proposition du programme pourrait être :

20h30 RDV au pied de la Tour Eiffel ( quai de Branly)
22h00 RDV Esplanade de vincennes ( rassemblement motards)
22h30 virée sur Paris night ( quai de seines, grands boulevards....)

bien sur avec des haltes pour se désaltérer :gloup :gloup :gloup

si vous en êtes partant manifestez-vous sur le post wow wow wow
Vu de nombre de franciliens inscrits sur se forum et le forum d'a cà´té on peut tabler sur une cinquantaine de motards :lol: :P :mrgreen: .

des informations complémentaires suivront fonction du nombre de participant :premier

Harquin

Message par Harquin »

Braco, je crois que toutes les TA crèchent dans le nord... :lol:

Bon maintenant, si tu veux bien d'un AT dans la rencontre, c'est avec plaisir ! c'est sympa de temps en temps de passer du virtuel au réel :wink:

braco

Message par braco »

Pas de PB, l'invitation est ouverte aux @T

C'est la question que je me suis posé :roll: ;
s'il fallait pas plustà´t gréffer une carte mère à  la place du v 52° des mamies et bourgeoise + un clavier azerty à  la place des comodos
pour que les ballades se réalisent, bienvenue dans la convivialité virtuelle :-P

ALLEEEEEZZZZZ les franciliens REVEILLEZ-VOUS!!!!
:gloup

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

arf c'est con de prévoir ça si tardivement, je ne pourrais pas m'organiser pour venir :-[

La prochaine fois \o/

Harquin

Message par Harquin »

Pà´ grave :wink:

Cool ton coté "Forwam toujours pret" :D :mrgreen:

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Message par alost78 »

Normalement je devrais y être.
Sans être affirmatif à  100% car j'y étais pour Pecquencourt et je n'ai pas pu venir...
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Message par alost78 »

J'ai loupé quelquechose ? Les présents à  cette manifaestation répondent ailleurs ou il n'y aura personne de + ?
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Harquin

Message par Harquin »

Bah... c'est quand même la veille du week end de Pacques, et en pleines vacances scolaires :roll:

Mais il y a eu à  cet instant 80 visites du sujet. Aucun post courageux disant "je peux pas venir" ou "ton idee est bien, mais je m'en tiens au forum" etc...

Donc, pour qui cette idée (sortir du forum pour :gloup de temps en temps) interesse dans l'absolu :?:

Ca y est, j'ai trop parlé :lol:

Erba

Message par Erba »

Ben c'est très intéressant, mais déjà  toute notre belle France n'est pas en vacances en même temps (par exemple chez nous on bosse encore jusque ce soir...), et comme c'est un long we, il y a les départs en we de 3 jours ajoutés aux départs en vacances....

Pas simple pour faire bouger les foules. Mais tu as raison néanmoins, on aurait pu dire l'intérêt, mais l'impossibilité de participer. thx

:bravo d'avance à  toutes les initiatives de sorties !

braco

Message par braco »

Harquin a écrit :Bah... c'est quand même la veille du week end de Pacques, et en pleines vacances scolaires :roll:

Mais il y a eu à  cet instant 80 visites du sujet. Aucun post courageux disant "je peux pas venir" ou "ton idee est bien, mais je m'en tiens au forum" etc...

Donc, pour qui cette idée (sortir du forum pour :gloup de temps en temps) interesse dans l'absolu :?:

Ca y est, j'ai trop parlé :lol:
Désolé je n'ai pas pu suivre hier l'avancement de ce post, merci Harquin :premier pour ton intervention, qui va tout à  fait dans l'esprit de cette rencontre. Un simple "Ok" ou "c'est pas possible" de nos transalpistes et africatwiste voisins auraient été sympa. Sur la centaine de visite qu'il y a eu, il n'y a pas que les transalpistes du nord :?: ( Forwan la prochaine sera la bonne :lol: )

Il est vrai que l'annonce est un peu tardive, (c'est mon défaut! je marche à  l'imprévus, je m'en arrangerai pour la prochaine fois) mais ce n'est que partie remise alors si vous êtes partant faites le savoir :wink:

Alost 78 si tu es toujours partant RDV à  22h00 à  l'esplanade vincennes j'y serai, propablement avec Harquin \o/ :gloup :gloup

( :wink: à  piloute on sera dans ton quartier ce soir)

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Message par alost78 »

Désolé pour ce soir mais j'avais envie de voir une belle brochette de @T/T@.
Alors ce sera pour une autre fois.
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras :gloup

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Message par Forwam - Mika »

bah une brochette faut 2 pièces mini, donc tu aurais pu y aller ;)

Bon faut prévoir ça pour cette été !

Harquin

Message par Harquin »

Boui... on etait deux, Braco et moi.

Une brochette ca fait minimum un morceau de TA / une tomate / un morceau de mamie / oignons / un morceau de Bourgeoise :D

Donc le compte n'y était pas :cry:

Mais faut dire qu'une veille de Pà¢ques+vacances parisiennes... :?

Promis, on fera bientot, et en prevenant plus tot : une ballade parisienne By Night -les plus beaux coins de paname illuminés, dans la nuit d'un vendredi au samedi- dodo chez les uns chez les autres -s' il y a des provinciaux- + brunch le lendemain matin + tite ballade de jour et retours aux bercails :wink:
Enfin... c'est ce que j'ai chuchoté à  Braco :lol:

Ca me fait penser vaguement à  une idée dans le genre, autre part, ailleurs, dans une autre vie... :lol:

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

une propo sympa.
dommage que le monde n y était pas.
pour ma part :?:
+ tard pour celle ci ou une autre :arrow: juste le tps pour mamie d avoir meilleur mine et bien sur les differents travaux à  faire.

ensuite içi ou ailleurs.
aucun soucis
mais pour l instant,elle est immobilisée \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

braco

Message par braco »

Salut à  tous
Petite soirée sympa avec quelque belle moto, comme 'hab les trails étaient minoritaires ( 1DR, 1BM, 2 varadéros et nous) on compte sur votre participation pour qu'un jour on puisse montrer que le trail n'est pas DEAD :roll: ;

il n'y a avait pas de brochette au menu, mais nous avons fait une rencontre nocture dans un bar avec Florence, pour ce qui ne conaisse pas voici son site : http://www.florenceforesti.com/som.htm

Albrand ne traà®ne pas trop pour la mine de ta manie, car la deuxième IDF est déjà  en préparation :lol:

et s'il y a des partants je vous propose dans le val d'oise une ballade TT sous :shock: terre :love , dans des galeries, qu'en dites-vous?

Alors affaires à  suivre \o/

Répondre